Les forums de JeuxVideo.com
-
[ULYSSE]
- Posté le
10 août 2009 à 14:05:55

-
bonjour,
je suis un SHOOTER de niveau 13, il me faut après avoir consulté l'ORACLE tuer 314 dans son esprit.
je trouve cela impossible, dans les vaisseaux de son esprit je ne tiens pas 2 secondes. Y a T-il une soluce particulière
Merci
- Lien permanent
-
Odeusp_Ertov
- Posté le
11 août 2009 à 11:37:35

-
Si tu as des problèmes face à des ennemis plus puissants que toi , reviens en arrière dans des zones de ton niveau , tu farmes le temps de gagner quelques niveaux pour pouvoir affronter l'esprit de 314 sans craindre pour ta peau .
- Lien permanent
-
Uriel99
- Posté le
16 août 2009 à 14:39:30

-
Un "shooter" ?
Je connais Ingénieur et Tireur d'élite (en anglais, Engineer et Marksman), mais Shooter, je connais pas.
M'enfin, si tu est tireur d'élite, ce qui semble le plus approchant, le plus simple est d'utiliser les tirs rebondissants et des armes à cadence de tir élevées.
Genre mitrailleuse, ou mieux, une paire de Raptors (des genre de mini-gatling). Avance en tirant en continu, et la plupart des esprits qui apparaissent se font exploser avant d'avoir pu te toucher, au moins dans les tunnels.
Dans les zones un peu plus dégagées c'est plus délicat. les Spectraux ont une fâcheuse tendance à faire partir ton bouclier très vite, et tu prends très cher. A l'inverse, leur bouclier est robuste...
La solution ? Une arme ou un mod qui donne de la perforation de bouclier. Ils ont un put*** de bouclier mais peu de points de vie, donc si tu passes à travers le bouclier, ils meurent très vite, et toi, non
- Lien permanent
Sujet : « problème avec 314 »
Toutes les infos du jeu Hellgate : London sur PC