CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : disparition de perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elvandar elvandar
MP
Niveau 1
21 mai 2008 à 23:09:54

j'ai un big prb , j'ai joué un ingénieur lvl 12 mais il a disparu de mes perso jouables alors que les sauvegardes sont toujours présentes dans le dossier hellgate. Si qqun a une idée pour retrouver mon perso je suis preneur merci

tatayejm tatayejm
MP
Niveau 4
30 mai 2008 à 23:40:31

oui prend le dossier(MY GAMES) tu l'enregistre sur une cé usb pui tu desinstalle le jeu pui tu remmet le dossier une foi ke tu as desinstaller le jeu apres tu fai les mis a jour et sa devrai marcher car j'ai moi meme fai le teste et sa marche!

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 20:55:37

J'ai perdu un perso juste à la fin d'une quête, et j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus le voir dans le menu.
Pourtant, il figurait bien dans mes save.
J'ai eu l'intuition de relancer le jeu(sans rien faire d'autre et j'ai été soulager de le voir à nouveau dans le menu de chargement des persos.
Moralité: avant de tenter quoique ce soit de radical, relancer le jeu à tout hasard(et faîtes le aussitôt), vous le retrouverez probablement.
Sinon, en effet, pour plus de sûreté, il est conseillé de les sauvegarder à part sur une disquette.
A noter que je suis sur Vista, qui est peut-être propice à ce genre de bug douloureux.

Bon jeu.

valentindu39 valentindu39
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 11:17:14

J'ai trouvé la solution...meme si le dernier post date un peu xD
Je prévien je suis sur windows 7 je ne sais pas si ca marche avec vista.
Tout dabord aller dans documents -> My Games -> Hellgate -> Save -> Singleplayer et vous avez des dossiers fichiers ainsi que des fichiers ceux avec les signe de hellgate london marchent normalement et ceux ou il n'y a rien sont en (.tmp) et ils faut les changer en (.hg1), si le (.tmp) ne s'affiche pas a coté du nom du fichier aller dans options des fichiers se situent dans le panneau de configuration puis décocher la case "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu"
Appuyer sur appliquer et retourner dans My games...
Normalement vos fichiers auront le (.tmp) ou (hg1) a coté de leurs nom faite clic droit sur le fichier ayant l'extension (.tmp) et changer le en .hg1 voila un porbleme sur deux fait
Apres il suffit de faire un clic droit sur le fichier que vous avez changer et "propriétés" et cliquer sur modifier -> parcourir -> Programmes -> Flagship studios -> Hellgate london et c'est launcher.exe et voila normalement votre sauvegarde et revenu dans le jeu. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment