CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat code ...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Karlitinio Karlitinio
MP
Niveau 4
01 juillet 2008 à 20:51:08

et tu utilise quelle version avec quels patch stp ???????? que j'esseye car je fini par en avoir marre de bloquer

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:47:15

Pourtant Omniculis n'est pas difficile, même sans upgrader mes armes avec les machines des stations - cad juste avec ce que je ramasse et quelques mods - les yeux se butent très rapidement les uns après les autres, et quand il y a des temps morts tu t'en prends au boss. C'est pas un boss difficile du tout, je l'ai passé plusieurs fois avec un tireur d'élite aussi.

Utilise tes armes normales de loin quand il est vulnérable, et surtout pas l'arme de Ser Sing avec sa portée de chiotte, sinon tu m'étonne que tu dois te faire dégommer quand le boss utilise ses sorts de zone là où il se trouve.

_Xaar _Xaar
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:26:31

Et hop, encore repassé pour les besoins de mon nouveau perso en multi, et sans mentir Omniculis a du tenir 30 secondes à tout casser. Multicanon arclight + un mod qui augmente la force des attaques physique de 68 = le boss se retrouve tellement sonné tout du long qu'il n'arrive meme pas à relacher des nouveaux yeux après les 4 ou 5 premiers.

Rien à voir avec Shulgoth où je fais à chaque fois 30 fois le tour de la map en courant avec la grosse bebete susmentionnée à mes trousses :o))

Karlitinio Karlitinio
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 16:52:46

Euh ok merci pour l'info, le multi canon arclight j'en ai un plutôt bon qualifié de "rare" mais je trouve que ça tire bien trop lentement et les yeux laché par occulis avancent vite ! lol
je galère toujours à mort >< enfin bon j'approche du niveau 20 à force de tuer des bestioles et de mourir à la chaines snif

ravenfeld ravenfeld
MP
Niveau 1
27 juillet 2008 à 21:05:01

Bonjours , pour ma part , j'ai acheté le jeu mais j'ai beau utilisé les 2 trainer il se produit la même chose : la voix me dit que le code est question est activé mais... rien ne se produit par exemple " Ctrl+y " je suis lvl 4 je l'active , la voix me previen de son activation , je fais des quetes je tu des mob mais pourtant je ne gagne pas de lvl et Ctrl+o , pareil je l'actif , la voix me prévient et losque je place mais pts de compétances et bien je ne gagne rien pouvez-vous m'aider ^^" s'il vous plai

thorn25 thorn25
MP
Niveau 1
23 octobre 2008 à 16:53:37

dans quelle dossier il faut le mettre précisément please

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:02:42

C'est indiqué dans le 1er post .

agriporty agriporty
MP
Niveau 1
08 novembre 2010 à 02:27:13

Salut,je sais pas pour quoi ton affaire que jai telécharger ne marche pas.peu tu maider SVP... répond moi sur mon hotmail de jeux SVp

(agriporty1@hotmail.com) MERCI DAVENCE!!!

Karlitinio Karlitinio
MP
Niveau 4
25 novembre 2010 à 18:28:32

bonsoir , j'ai tout essayé sur le site trainer city ça ne marche pas les trainers alors qu'avant ça marchais, je suis sous windows 7 64 bits et le jeux tourne graphismes à fond j'ai réinstallé même le jeu j'ai essayé avec les trainers sous la version de base, puis le premier patch puis le second patch sans succès, ma version actuelle du jeux est la suivante :
v1.35.44.4020
merci d'avance pour votre aide

DevilRejects78 DevilRejects78
MP
Niveau 1
05 août 2014 à 02:12:30

je confirme pour le virus

Beretor Beretor
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 00:09:40

j'aime trop ce jeu !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment