conditions de victoire a changée - War Leaders : Clash of Nations sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : War Leaders : Clash of Nations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « conditions de victoire a changée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gilili29 Voir le profil de Gilili29
  • Posté le 20 juin 2009 à 17:12:27 Avertir un administrateur
  • Salut a tous,voila mon probleme,je jouais une patie avec l'allmagne ou seul l'Amerique rester a envahir,mais quand je debarquer mes troups dans un territoir et que je gagnais ca mettait fin a la partie sans raison apperent,la je remarque les conditions de victoir en Faible,pas plus de 80% de territoir mondial mais le droit d'attaquer tout le monde ?C'est idiot hien ?Surtout a cause de l'uchronie que je veux fair,pas de pact de defense anglais-francais-polonais,et ou l'Allmagne envahis tout,tout,tout.
    Donc ma question est:connaisser vous un moyen de faire une partie en Rigueur faible sans la limit de territoir,parce que je veux pas commencer une partie avec tout le monde au cuq et en RH fort,j'envahi tout le monde en moin d'un an et il faut attendre les declarations de guerre historique pour les usa,urss,italie et l'allemagne declare pas la guerre au japon
    5 minutes pour ecrire tout ca ca serait classe de me repondre merci d'avance.
  • Lien permanent
  • boromir03 Voir le profil de boromir03
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:18:51 Avertir un administrateur
  • Deja je te conseil de jouer en chef de guerre, ces a peine plus dure (sa me degoute j'explose tous les bot dans se jeux) car les bot sont nul de plus envahir toute les planete ne sert a rien dans la plante faut juste detruire les beligérent du jeux, donc ntreine toi au frappe chirurgical
  • Lien permanent
  • Gilili29 Voir le profil de Gilili29
  • Posté le 24 juin 2009 à 13:19:39 Avertir un administrateur
  • merci du conseil mais mon but c'est de donner l'espace vital neceserent a l'Allemagne !(tout ce qui existe + 1)Est surtout faire cette uchronie,pas de pact de defense anglais-francais-polonais
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « conditions de victoire a changée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "conditions de victoire a changée"

Toutes les infos du jeu War Leaders : Clash of Nations sur PC