Les forums de JeuxVideo.com
-
marocco93
- Posté le
18 juin 2009 à 16:49:39

-
salut et oui c moi le combattant isolé.
j ai voulu applé micro application pour avoir des explication
sur le non fonctionnement du multijoueur.
il n y a pas de tel au S.A.V mais que une boitte mail
voilla mon premier mail :
Bonjour, merci pour la mise a jour 1.3 de war leader , le jeux en avais besoin .
J ai tout de meme un gros probleme, a chaque debut de partie multijoueur on n a ce message :
( Veuiller patianter : joueurs connecter 0 )
et plus rien, on ne peux pas commancé les partie et sa fait sa a tout le monde dans le meilleur des cas.
donc on n arrive a ce connecter a la partie multi, mais pas moyen de commancé la partie
mais d ou vien le probleme ( jeux , patch , serveur , ouverture des port, gamespy......)
merci de bien vouloir nous aidé
voici la reponce en 4 h maxi
Bonjour,
Nous vous conseillons de désactiver le pare feu de Windows et/ou le pare feu de votre routeur
afin de pouvoir vous connecter sur une partie ouverte en mode multijoueurs.
Pour plus d'infos connectez-vous sur le Forum du jeu:
http://microapp.com/contenus_propres/sites_plus/warleaders/
appret avoir fait des teste avec helresser present sur ce forum ( sa ne marche pas )
donc j envoi un 2eme message
j ai ouvert le par feu windows via le panneau de configuration, au niveau du routeur tout est ok ( si il y a des port specifique a ouvrir dite le nous merci )
je ferai des teste ce soir avec des amis , je vous dirai demain si sa marche ( mais apparament personne n arrive a joué en multijoueur )
voici la reponce de micro app
Bonjour,
Notre SAV ne dispose pas des noms des ports spécifiques à ouvrir
mais vous pourrez également trouver des avis d'utilisateurs via le site:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10596-0-1-0-1-0-0.htm
Bonne continuation.
lol
bon la je craque et j envoi ceci:
Bon je comprend un peux votre psycologie , en faite rien de vraiment concrée n'est fait pour aidé les joueur qui on acheter ce jeux chez micro app.
on dit que sa marche pas
vous nous conseiller d ouvrire le par-feu windows)
on redit que sa marche pas : ( et vous nous renvoyer sur un forum qui n 'est meme pas le votre( jeuxvideo.com ) , mais ou en plus personne ne trouve de reponce vue que tout le monde a le meme probleme )
mais une vrai question ce pose : et ce que les concepteur de ce jeux, ont eux la brillante idée de tester le multijoueur ?
j ai une collection de jeux qui prent tout le mur de ma chambre, je n ai jamais vue un tel gachie, une tel irresponsabilité en ver ces clients.
sa fait plus d un an que le jeux et sortie, et personne n a encort joué en multijoueur. Bravo
je sais plus quoi faire , essayer de trouver des reponce qui arrive au compte goute ou jetter le jeux a la poubelle ,
bref c la dernier fois que j achete un jeux micro application et pourtant j en ai une belle collection de addons fs et autres
lol :vous n avait meme pas de numero de tel ou on peux discuté avec le s.a.v. ( vous preferer donné des reponce par ecrit pour decourrager les gents )
lol :je croix meme que vous ne saver meme pas de quoi vous parler.
vous aver gagné ( bravo ) vous aver pris notre argert , et nous on l a dans le ......
au lieu de me repondre a moi , reponder au millier de personne qui on acheter ce jeux.
mais vous pourrez également trouver des avis d'utilisateurs via le site:
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10596-0-1-0-1-0-0.htm
lol
bon comme on dit ( NO COMMENT )
desolé j ai meme pas envi de me relir , si il y a des fautes d'ortographe pardon d avance
Ps: jeter le jeux il ne serre a rien . et n acheter plus de jeux micro app sa vaux pas le coup
Aller prendre (Arma 2) et éclater vous avec un vrai jeuxmultijoueur
- Lien permanent
-
marocco93
- Posté le
18 juin 2009 à 17:52:27

-
voici leur reponce
From: savgame@microapp.com
To: comarro@hotmail.fr
Subject: Re: Question au support technique (9123)
Date: Thu, 18 Jun 2009 17:35:29 +0200
Pour votre gouverne, sachez que dans le manuel pdf il est précisé que le mode "Multijoueurs" fera l'objet d'améliorations
par le biais de prochaines mises à jour ( lire page 26 ) afin qu'il soit parfaitement fonctionnel.
Pour le moment Micro Application a mis en ligne une mise à jour version 1.3 mais elle ne concerne pas encore ce mode.
Il faudra donc patienter avant de pouvoir jouer en ligne avec d'autres joueurs ( 7 joueurs maxi ).
ps: vous qui possédez de nombreux logiciels, pourriez-vous tout simplement utiliser un correcteur d'orthographe avant
de valider l'envoi de vos mails. Pensez aux personnes qui lisent vos mails.
D'avance merci.
donc voila moralité de l histoire.
micro-app sont tres rapide pour voir les fauts de francais, mais un peux plus lent pour sortir des patche
Attention ne pas écrir a macro app si vous ne métrisé pas la langue francaise.
Ps: Mon psedo et ( marocco ) sa veux dire marocain et non je ne maitrise pas le francais correctement mais je parle d autre langue . ici ce n'est pas au chiffre et des lettres
mais bon il n y a plus rien a attendre de micro-app
(Pensez aux personnes qui lisent vos mails.) les gents sens foute ils veul des patch
- Lien permanent
-
marocco93
- Posté le
18 juin 2009 à 18:06:36

-
J ai pas fini
pourquoi au debut on me demande d ouvrir mon pare-feu windows,
si elle sais que la mise a jour V 1.3 ne comprend pas encore de multijoueur.
1 )car ils ne savent pas ce qu ils disent.
2 )pour faire croire que sa vien de ton pc et pas du jeux
3 )car ils nous prenet pour des con
je croi que sais tout sa à la fois.
- Lien permanent
-
max7857
- Posté le
18 juin 2009 à 18:54:07

-
Bah, c'est pas grave, je peux survivre sans le multi de WL ...
Mais bon, c'est vrai que je trouves que Micro Application n'a pas été très correct avec toi .
- Lien permanent
-
marocco93
- Posté le
20 juin 2009 à 04:13:36

-
ben oui c'est sur on va survivre.
puit tu sais , il ne sont pas mechants mais celement stupide
- Lien permanent
-
boromir03
- Posté le
23 juin 2009 à 20:47:33

-
Je pense que micro appliquation na pas suffisemment aprofondi le jeux, (peut être par manque d'argent ) même dans le mode solo. Tout d'abord etant fan d'histoire j'ai été outré de voir l'artillerie Francaise de la PREMIER GUERRE MONDIAL! chez les francais. De plus comment tolérer que l'URSS soit si faible, en partie standar ils se font sistématiquement envahir par les japonnais. De même, dans le mode histoire élevé (en gros c'est sensé etre comme dans la vré guerre), le japon et l'URSS sont en guerre, ET LA JE DIT NON! Staline et Tojo on signé un pacte de non agrétion pour se concentrer contre leurs enemy les plus detesté (URSS-Allemagne; Japon-USA). Et il y a encors pire, les créateur on litéralemment insulté les allemand en fesant des panzers aussi faible , des me109 inéficasse contre les avion américain, des MESSER CHMITT (nom réel des avion a réaction allemand) aussi facil a abatre et aussi nul, oui je dit bien nul contre les bombardier. Ors dans la réalité ces majesueux avion coupé en deux les boing forteresse. 'itatlie quant à elle a été largemment surestimmé. De même vos enemy parfois se mettent a vous declarer la guerre puis a vous demander la paix des cenaine de fois de suite. Et il y a mieux les bot ne savent pas se servir de l'aviation et de la flotte. Et encors une chose et se qui me fait enrager, LA FRANCE A UNE ECONOIMIE FIBLE DANS LE JEUX, SONT EMPIRE COLONIAL EST FAIBLE EN RESSOURCES NATURELLE , EN VERITé LA FRANCE ETE SUPER RICHE ET SONT ARMER IMMNCE , LE SEULE PROBLEMME DE LA FRANCE A CETTE EPOQUE été CES GENEREAUX QUI REFUSER D'EVOLUER, ALORS ARRETER DE NOUS METTRE UNE ARMER DE MERDE BORDEL CES SUPER VEXANT ET SUPER ORS SUJET PAR RAPORT A LA REALITé.
Enfin pour finir je dirait que se jeux a un potentiel immense voir même colosal. Et je trouve aussi que tu a raison toi aussi sur toute la ligne et qu'il nous prenne pour des ...
- Lien permanent
-
horo_fr
- Posté le
15 juillet 2009 à 00:41:02

-
Mais, heu... Micro-Application et l'éditeur/distributeur français, pas le développeur... coté patch et suivi et tout, faut voir avec Enigma Software ^^. Passez par Hamachi ;)
- Lien permanent
-
louzou29
- Posté le
6 août 2009 à 01:47:08

-
Je viens de lire les messages de Marocco93. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très commerçant de la part de Microapp et le coup de le renvoyer vers un site comme jeuxvideo.com, ca fait vraiment amateur.
Non seulement ils vendent des jeux buggués , instables et pas finis, mais en plus ils osent se foutre de la gueule de leurs clients?!..
- Lien permanent
-
Dr_Evil
- Posté le
26 août 2009 à 21:24:43

-
Alors je vais etre franc, meme si le jeu a gagné en stabilité avec le patch 1.3, il reste quand meme tres buggé
Trop buggé
C'est franchement ecoeurant, parce que dans son genre, il est unique (ersatz de Total War version WW2) et que les batailles sont assez voir meme tres immersives (et graphiquement plus que correcte pour ce type de jeu)
S'il avait ete bien debuggé je te l'aurai conseillé, mais la non.
- Lien permanent
Sujet : « Multijoueurs S.A.V Micro-Application »
Toutes les infos du jeu War Leaders : Clash of Nations sur PC