Mon conseil: Ne l'achetez pas ! - War Leaders : Clash of Nations sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : War Leaders : Clash of Nations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon conseil: Ne l'achetez pas ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dr_Evil Voir le profil de Dr_Evil
  • Posté le 12 octobre 2008 à 15:11:10 Avertir un administrateur
  • Ne faites pas comme moi

-Ce jeu est bourré de bugs, qui se declenchent on ne sait trop pourquoi (des fois ca marche longtemps, des fois ca plante tout le temps), des bugs qui crashent le jeu.
    -Il est tres loin malheureusement d'un Total War
    -L'ergonomie des menus est minable (obligé de fermer des fenetres pour en ouvrir d'autres)
    -La gestion des unités durant une bataille est completement foiré (aucune liste complete des unités n'est dispo)

Ce jeu n'a pas ete fini
    Et s'il donne envie, par son graphisme interessant, son grand nombre d'unités disponible, faites attention, il est tres tres penible a jouer entre ses crashs et son ergonomie a jeter a la poubelle.
  • Lien permanent
  • dav-2304 Voir le profil de dav-2304
  • Posté le 12 octobre 2008 à 23:37:08 Avertir un administrateur
  • pour le moment certe le jeux pose pas mal de prob mais bon ce n est pas une raison de dire au autre de ne pas l acheter :p

des que les dev auron sorti un patche hisoir de regler les prob se jeux sera exelent ^^ juste un peut de patience mon jeune ami xD
  • Lien permanent
  • 0112 Voir le profil de 0112
  • Posté le 13 octobre 2008 à 19:32:57 Avertir un administrateur
  • C 'est plutôt une bonne idée de prévenir les gens avant de dépenser des ronds, surtout lorsque lorsque la mise en garde est aidée par la description des problèmes rencontrés comme ici ! Un mauvais jeu sans bugs a au moins le respect des joueurs devant des développeurs sérieux, mais la ... misère quelle catastrophe !
    On achète pas un jeu en version béta dans l' espoir d' un patch salvateur !
  • Lien permanent
  • kurh Voir le profil de kurh
  • Posté le 13 octobre 2008 à 21:07:08 Avertir un administrateur
  • encore une fois et je me répete, je n'ai pas de bug avec ma version, je suis quand meme pas le seul lol ?
    Donc quand un cas n'est pas général, comme un avis, on dit je n'aime pas plutot que dire c'est de la merde (Jetter a la poubelle)

Faut pas tomber dans l'autre extrème non plus, comme tu l'as dis le jeu est pas finis il y manque des trucs. Mais pour ces fameux bug et plantage, ca dépend d'un joueurs a l'autre. Alors je laisse le soin au dev (si il le font) de voir d'ou vient ces problèmes: de leur cd ? de nos PC ? de certains versions de windows ? de carte graphique compatibles ?

Parce que les problème sont trop différents et varié d'une personne a l'autre. Cela proviendrai du CD on se retrouverai tous avec le meme bug au meme endroit non ?

Enfin soit, tout ca pour dire que je suis désolé pour toi, et les autres qui rencontres des problèmes, mais de la a dire que c'est tout le monde pareil et que le jeu mérite la poubelle je ne suis pas d'accord :ok:
  • Lien permanent
  • phenix71400 Voir le profil de phenix71400
  • Posté le 17 octobre 2008 à 19:11:21 Avertir un administrateur
  • Pareil pour moi aucun bug navrez pour vous.
  • Lien permanent
  • tony2295 Voir le profil de tony2295
  • Posté le 20 octobre 2008 à 14:55:10 Avertir un administrateur
  • je l' ai acheté il y a 4 jours et voici mon verdict:
    certes il ya des bugs et des renvois sous windows(vista 64); la maniabilité des unités est pas terrible d' autant plus qu on ne voit pas par exemple, la distance de tir de nos unités(alors qu' on voit celles de l' adversaire); autre détail, l' infanterie de base peut battre des chars 2e generation parce qu' eles ne ripostent que trop tardivement, le rééquilibrage des unités doit etre remanié! on a jamais entendu dans l' histoire qu' une colonne de 30 chars s' était fait démontée par des soldats en sous nombre
    Pour autant ce jeu est pas mal, ca ne vaut pas un total war,certes, mais vue l' époque j imagine que le gameplay n' est pas aussi simple; bref je vous le recommande, en attendant que le prix baisse; d' ici 4 mois il sera à 30 euros et c est sans compte sur e-bay
  • Lien permanent
  • bigbes Voir le profil de bigbes
  • Posté le 20 octobre 2008 à 18:20:46 Avertir un administrateur
  • Juste une petite précision, pour ma part j'arrive a voir la distance de tir de mes unités, il suffit simplement de mettre ta sourie sur l unité dont tu veux voir la capacité de distance de tir...
    voila si ca peu vous apporter dans votre stratégie...
  • Lien permanent
  • Pierrus21 Voir le profil de Pierrus21
  • Posté le 23 octobre 2008 à 07:01:14 Avertir un administrateur
  • Je conseil de pas l'acheter moi non plus c'est un jeu bourré de bugs et de plantages j'ai pas pus faire une seul bataille avec plus de 20 unité(et j'ai perdu). Payer 30 euro pour avoir accès a un tier du jeu c'est beaucoup.
  • Lien permanent
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 23 octobre 2008 à 11:59:22 Avertir un administrateur
  • Merci pour tous ces avis.

Visiblement il y en a qui ont des bugs et autres problèmes à répétition et d'autres pas.

Mais une chose semble être commune à tous : ce jeu n'est visiblement pas fini et en ce qui me concerne j'achète des jeux finis et non pas des patchs.

En résumé : je n'achèterais pas ce jeu, j'attendrai que son prix baisse, qu'il y ait un patch, et ce n'est même pas sur que j'en ferai l'acquisition dans la mesure où des poids lourds sont en préparation. Ouverture des hostilités le 30 octobre 2008 avec la sortie d'Alerte Rouge 3.

• Lien permanent
  • frank_herbert Voir le profil de frank_herbert
  • Posté le 8 novembre 2008 à 16:27:33 Avertir un administrateur
  • J'ai assez l'impression que les bugs dépendent de ta config si tu as un PC bien costaud, a priori t'as pas trop de bug. Sinon le jeu est sympa, c'est pas un hit mais c'est sympa. Je ne le déconseille pas.
    Post Scriptum : La config recommandée c'est plutôt la config mini pour jouer dans de bonnes conditions.
  • Lien permanent
  • ironweapon Voir le profil de ironweapon
  • Posté le 26 novembre 2008 à 20:08:31 Avertir un administrateur
  • aucun bug pour moi aussi, quelques retour sous vista mais rien de bien mechant, quand on a jouer a Oblivion on est habitué. J'ai un q6600 8800gt 512 mo 4go de memoires et vista familiale 32 bits.
    Le jeux est excellent est n'est pas du tout comparable a alerte rouge 3, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
    Les journalistes ont descendu le jeux en s'appuyant sur la comparaison avec CoH, moi je dis que le jeux est sublime et qu'iL dechire largement CoH avec ces 3 pauvres panthers qui ne savent pas tiré a plus de 3 metres. CoH est beau, certe mais niveau IA c'est zero pointé, obliger de materner ces petites unités.
    Ce qui me fais "caguer" pour ne pas dire chier! (merde je l'ai dis)c'est qu'il est presque passez inaperçu dans la presse et que forcemment ça va affecter les ventes, vu que des personnes n'en connaisse pas l'existance, dommage.
    Moi j'y suis accro et il est diablement strategique en mode chef de guerre. le mode tour par tour est temps reel n'est pas handicapant et meme bien fais.
    Mon conseil acheté le si votre machine suis, y jouer avec toutes les options a fond, c'est le bonheur.
  • Lien permanent
  • yannou11 Voir le profil de yannou11
  • Posté le 26 janvier 2009 à 21:25:54 Avertir un administrateur
  • Pour ma part j'ai un Quad Q8200, 4Go de mémoire vive, une 9500GS, windows Vista et le jeu, apres avoir bien marché pendant une ou deux semaines, se met à planter de tous les côtés. Sur la carte du monde, mes icones de troupes deviennent toutes noires, et qques secondes après ... retour sur le bureau !
  • Lien permanent
  • syntax Voir le profil de syntax
  • Posté le 27 janvier 2009 à 03:06:00 Avertir un administrateur
  • aucun retour bureau après 1 semaine de jeu, pas de bug ou mineur
    Dr_Evil vérifie ta config, tu as surement un problème quelque part.

ps: je recommande ce jeu chaudement, il est excellent.
  • Lien permanent
  • sith03 Voir le profil de sith03
  • Posté le 28 janvier 2009 à 18:51:31 Avertir un administrateur
  • idem! comme jel ai dit ds un precedent post .. (mise a part les retours windows ) je conseil ce jeu il est vraiment bien !
  • Lien permanent
  • Horo_fr Voir le profil de Horo_fr
  • Posté le 18 mars 2009 à 12:31:31 Avertir un administrateur
  • Puis surtout qu'un conseil n'a jamais qu'une seule voie, donc on s'en fout de ton conseil et je préfère écouter les autres =D et même s'il est bugé au plus au point, regarde Geopolitical Simulator : aujourd'hui, il est stable =D.

Donc moi qui m'intéresse de ce jeu depuis sa sortie, et que je sais que maintenant il y a un patch, je vais me le tenter =D
  • Lien permanent
  • JbarthomerL Voir le profil de JbarthomerL
  • Posté le 11 avril 2009 à 10:17:38 Avertir un administrateur
  • moi j'ai que la démo, j'ai pas de bugs, mais ça ne me donne vraiment pas envie, le gameplay en strategie temps reel et completement foireux. Mais moi j'ai que la démo et c'est peut-etre pour ça que c'est minable
  • Lien permanent
  • commandos-lapin Voir le profil de commandos-lapin
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:56:07 Avertir un administrateur
  • mois aussi je le conseil pour ma part aucun bug et de retour de bureaux comme processeur amd fenom 8400+ et comme carte graphique jais ati reon 4890vd 1 giga de memoire video :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon conseil: Ne l'achetez pas ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon conseil: Ne l'achetez pas !"

Toutes les infos du jeu War Leaders : Clash of Nations sur PC