Les forums de JeuxVideo.com
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:52:54

-
J'etait dessus il y a a peu prés 1 an,il a fallu que j'arrete car sa ramé!
J'ai souhait le reinstallé car pour moi c'est le plus grand jeux,mais voila une fois installé,les mise a jour se lance pas.Pas possible de demarrer le jeux.,j'ai beaux essayer il ne veut pas se lancer.De + la premiere fois que j'avais commencé quand j'etait en solo a tortage c'etait correct,mais des que je suis aller en mode multi sa ramé comme pas possible.En cimmerie c'etait pire,sa ramé,il a fallu que je le desinstalle car c'etait penible.Hors vu qu'il y a un forum mon pc et suffisament puissant a se qu'on ma dit,mais il y a peut etre quelque chose a regler dans les parametres!
J'en profite vu que j'avais reussi a installé le ejux la premiere fois,il fallu noté un code a l'arriere de la notice,la clé qui permet de demarrer le jeux.
Cette clé je l'ai toujour ,vu que j'avais acheté le jeux pas longtemps aprés sa sortie,cette clé et a l'arriere de la notice.Et elle toujours valable?car si je l'ai rentré une fois,je me dit qu'elle et plus valable.
Merci a vous!
- Lien permanent
-
wyl
- Posté le
4 novembre 2009 à 16:52:05

-
Premièrement, réinstalle le jeu, car ca en vaut la peine maintenant !
Deuxièmement, poste dans ce topic la config de ton ordi et surtout ta carte graphique.. pour être sûr que tu puisses faire rouler le jeu correctement. Au pire fais rouler le jeu en moyen, les graphiques seront moins beaux qu'a high mais au moins je crois que le jeu pourra bien tourner tout dépendant de ta config d'ordi !
Troisièment, le code en arrière de la boîte sera toujours valable.. car c'est celui qui vient avec le jeu, tu peux le réutiliser le nombre de fois que tu veux (je le pense bien).
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 18:16:06

-
Tout d'abord merci de me repondre mec: pour ma config ..
la voici :
amd athlon 64 X2 Dual
Core processeur 5000+
2 go de ram
Nvidia Geforce 8600 gt
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:56:38

-
Re
J'ai installé le jeux,je le lance et sa me met sur la page principal.Il me dise de telechargé la derniere version de direct X,je telecharge,et je vais sur compte: la j'ai une option nouveau compte entré la clé : j'entre la clé d'activation qui derriere ma notice,il me dise que c'ets pas la bonne.Pourtant c'est bien celle qui et au dos de la notice!
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:13:31

-
J'ai comme un doute sur ton processeur et ta mémoire, mais avant j'ai deux petites questions....
c'est un pc portable ?
tu est sur quel OS ?
Pour ton probléme de clé. Tu essaye de crer un compte sur ton compte avec une clé déja utilisé. Sa ne te fait pas un peut tilt la ? Si tu a déja utilisé la clé pour crer ton compte elle est finie. Pourquoi tu essaye de reouvrir un compte deja crée ?! Connecte toi sur ton compte et effectue le payement si tu veux jouer. si tu veux ajouter une carte pre payé tu va dans "Eteindre abonnement". Ton mois gratuit tu a déja profité lorsque tu a ouvert le compte.
J'ai comme un serieux doute sur ta config pour tourner age of conan. Je me demande justement si ce n'est pas un pc portable. Et si tu est sous vista si la mémoire n'est pas trop juste pour tourner aisement.
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:44:15

-
re
J'ai xp pack 3
Pour mon compte si je seras allez de suite,mais j'ai pomé le mot de passe sa fait depuis 1 an.
par contre j'ai toujours mail ,et mon anciens pseudo;
Pour mon proco,si je doit le changer je le changerais.de toute facon je vais me mettre au jeux pc,moins cher surtout.
j'ai egalement envoyé un mail au support clientele,pour cette histoire de clé,apparement il et possible de se servir de sa clé vu qu'ont na payé le jeux.
la de toute facon je vais me chercher un abo d'ici demain sur le site,et esperer que sa ramera pas si je peux y jouer deja.Si c'ets le cas je changerais mon proco sa doit pas etre sorcier!
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:47:01

-
sinon je te remercie,et sa me semble logique pour cette histoire de clé,effectivement j'ai profité de mon mois gratuit je l'avais utilisé.Donc je suis plus de ton avis,que de des avis comme quoi cette clé et reutilisable,sa parait trop logique!
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:18:03

-
re,oui j'ai vu la config derriere le boitier c'ets le processeur qui merde!
En gros pour un prix somme toute modique,celui devrait etre pas mal,c'ets meme + que du 2,4 ghz c'est du 3,16 ghz.Voila pourquoi sa ramer,j'en suis sur!
Pour la CG une ge force 8600 gtx c'ets plus que demandé comme config requise pour jouer a se jeux.en gros que le proco a changer,se qui veut dire,que pour le moment pas d'abo si c'ets pour jouer dans de mauvaise conditions .Topic clos!
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:36:43

-
Oui je me doutais bien que pour ramer autant il faut que le processeur lache ou la carte graphique, avant t'avais mis que c'était un GT et maintenant une GTX, la GTX sa tiends assez bien en Dx9 mais espére pas jouer en Dx10
donc le processeur qui ne suis pas. Verifie quand même si ton futur processeur est compatible avec ta carte mére. Une fois en jeu je te conseille de désactiver les ombres si sa rame trop. Tu est sous XP en prime, c'est bon, vista est un vrai gouffre a mémoire, avec 2 go tu survis pas. Xp c'est bon avec 2go
Donc pour ton probléme de Clé CD c'est reglé alors... Elles ne sont utilisables qu'une fois, clé CD pour créer le compte, une fois le compre crée la clé est detruite de leur base de données. Pareil pour les cartes pre payé et objets en jeu par clé. A usage unique, sa précise bien dans la boite des cartes pre payé déja. Pour ton MDP tu peux le retrouver grace a ta question secrete si tu t'en souviens.
Si tu veux tester ce que sa donne avant de racheter du temps de jeu, je peux eventuelement t'offrir une clé d'essai de 7 jours, tu vera par toi même si c'est jouable ou non
dépose ton e-mail et je te l'enverais.
Bonne soirée a toi.
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
4 novembre 2009 à 22:44:08

-
franchement mec c'ets sympa pour la clé d'essai mais comme mon proco et une grosse daube,je prefere que tu le garde pour ceux qui ont la config requise,et qui peuve se el faire sans lag.Pour ma part quand mon proc sera installé,sa avec plaisr de prendre une clé d'essai de ta part.
Pour ma carte graphique ,j'oubliais de bien preciser, un ge force 8600 gtx,elle et bonne pour le jeux.
Bonne soirée a toi egalement
- Lien permanent
Sujet : « installation age of conan___ »
Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur :