Reprise d'AOC, besoins de conseils - Age of Conan : Hyborian Adventures sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Conan : Hyborian Adventures

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Reprise d'AOC, besoins de conseils »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • White_Mamba Voir le profil de White_Mamba
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:41:48 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Après de nombreuses améliorations, et l'ajout de contenu conséquent apporté, j'aimerais reprendre AOC.

J'ai arrêter voilà une bonne année, et je suis resté donc level 35.

J'aurais aimer savoir s'il y à moyen de trouver encore des guildes sympa, ainsi que de vrai défis pve ?

Car il est vrai qu'à l'époque ou je jouais, je n'ai de souvenir que du bash de quêtes, très peu d'interactions avec les autres joueurs, et très très peu de pvp !

Faut-il recommencer carrément un nouveau perso, et le faire sur un serveur pve, ou tout les serveur ont le même potenciel pve ?

Est-il difficile de trouver du monde pour former des grp pour pve ?

NB : j'entend par pve, des instances, donjons, et autres gros bosses à bousiller en groupes de joueurs.

D'avance, merci !
  • Lien permanent
  • cronos______ Voir le profil de cronos______
  • Posté le 1er novembre 2009 à 18:57:25 Avertir un administrateur
  • Hello, je suis level 35 et c'est vrai que pour réunir un groupe de 6 personnes (tank, heal etc) il faut être patient. Pour les plus haut niveaux il n'y a aucun problème. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir un joueur de mon level effectuer des quêtes dans les zones où je faisais les miennes.

Oui je te conseille de faire un nouveau perso sur un serveur pve, sinon quand tu vas rencontrer un joueur ça va vite tourner en baston au lieu du groupage. Je te conseille donc "mon" serveur qu'est celui d'Ishtar.

Pour ce qui est des guildes, il y a beaucoup de guildes au level mais aussi des guildes "fourres tous" qui mélangent hl avec bas level et autre reroll.

J'espère que mon message a pu éclairer ta lanterne, si tu as d'autres questions n'hésites pas :D
  • Lien permanent
  • nemedien Voir le profil de nemedien
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:36:25 Avertir un administrateur
  • Même sur un serveur JCJ le JCE est omnipresent. Si tu veux faire que du PVE va sur un serveur PVE, si JCJ, va sur Fury ou alors si tu veux PVP-PVE-RP c'est Stygia le principal. Mais par pitié respecte la mention RP si tu va sur stygia... les gents ont souvent tendeance a croire qu'il s'agit d'un simple serveur JCJ et sa c'est très agaçant :)

Pour ce qui est du défi en JCE, c'est énorme ! Presque touts les donjons intermediaires (durant la progression quoi) ont ete refaits, rajoutants piéges mortels, tactiques pour les boos, nouveau butin, etc. Par exemple le chateau noir est un donjon de groupe maintenant ! La pyramise également ainsi que solo (au choix) etc. Et c'est vraiment exellent. Les raids 80 quand a eux sont très corsées, sa rigole pas la haut.

A bas niveau c'est pas evident mais loin d'etre impossible. A haut niveau il y a pas mal de nouveaux donjons 80 de groupe donc c'est monaye courrante quand y a pas raid :ok:

Bon retour sur age of conan ! sinon un conseil, reprends a 0, tu risque d'etre bien perdu a cause du changement du systhéme de statistiques du jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:40:39 Avertir un administrateur
  • Je suis sur stygia, même niveau que toi, ajoute moi donc à l'occasion :

Syllow.
  • Lien permanent
  • cronos______ Voir le profil de cronos______
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:49:47 Avertir un administrateur
  • Nemedien, tu dis qu'on peut faire le château noir en solo ?
  • Lien permanent
  • gutvald Voir le profil de gutvald
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:36:25 Avertir un administrateur
  • Non le château noir est devenu une instance exclusivement de groupe (sacrément longue au passage), tandis que la Pyramide des Anciens peut se faire en solo. La salle au trésor des Anciens est elle aussi une instance solo. (Pour autant vous pouvez les faire en groupe si vous rentrez en instance épique).
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 02:00:28 Avertir un administrateur
  • J'ai fais ma preière instance ce soir :)

C'était le sanctuaire des ames ardentes .. à moi les joie du pve .. de beau loot, notamenet du bleu level 40. Un bon groupe, quelques boulets tout de même !

En revanche, quelle difficulté pour le sanctuaire .. 4 level 45 + étaient avec nous .. c'était encore limite ( groupe de 6 ), mais quel bonheur !

J'ai toujours un peu de mal à trouver des zones ou pexer à mon level .. ayant quasiement finit zeleta, et la zone à coté de Khemi .. mais peu importe :)
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 2 novembre 2009 à 06:03:34 Avertir un administrateur
  • va donc aux monts églophiens, ou si tu es trop juste, au bout du champs des morts, ou encore au sud de ce dernier. --> pour pex

pour le sanctuaire, c'est vrai que la première fois que je l'ai fait j'ai fait: Wouha! Carement! C'est trop beau! C'est trop bien! L'animation avec la guerre des sorciers, le démon énorme, etc.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 13:34:05 Avertir un administrateur
  • Sunof tu l'envois au buchet la :rire2:
    Je te fait un recapitulatif rapide des zones de pex au déla du niveau 40 et entre ( ) le nombre de donjons

Quartier noble de Tarantia : 40-50 (5 solo / 2 groupe)
    Champ des morts : 40-50 (2 group / 1 raid)

Monts eiglephiens : 50-60 (1 solo / 1 raid)
    Passe d'Ymir : 55-65 (1 groupe)

Valée d'Atzel : 60-70 (2 groupe / 1 raid)
    Fleuve du Tonnerre : 60-70 (1solo ou groupe / 2 groupe)

Kheshatta : 70-80 (2 groupe / 3 raid)
    Bas quartiers de Tarantia : 75-80 (2 groupe)

Voila +- ce qui t'atends. Sunof sadique voulait t'envoyer dans une zone 50-60 :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 14:52:42 Avertir un administrateur
  • Oh lol .. merci bien ;)
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:25:22 Avertir un administrateur
  • a oui en effet^^

vivement que j'ai de nouveau ces conneries de ports débloqués, ma mémoire me joue des tours...

Pour le contenu haut level, oui il y a pas grand chose, mais pour ma part, c'est pas vraiment se que je recherche^^ (enfin je suis compliqué, alors cherchez pas)
  • Lien permanent
  • Sky008 Voir le profil de Sky008
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:06:05 Avertir un administrateur
  • Perso le Sanctuaire je l'ai pas trouvé très compliqué ^^ Tu verras qu'il est même très simple comparé aux instances que t'auras plus tard où il faut mettre en place des tactiques pour les boss, et tout ça.
    Le sanctu je l'ai fait plusieurs fois avec des groupes full lvl 36 à 39, et si la composition du groupe est bonne (genre 2 heal 2 dps et 2 soldats dont au moins un gardien/dt) ça passe tout seul.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:10:39 Avertir un administrateur
  • le sanctuaire ne démande aucune stratégie précise lui.

Quand on vois la Pyramide en groupe... ouh la le boos est extremement chaud et compliqué !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Reprise d'AOC, besoins de conseils »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Reprise d'AOC, besoins de conseils"

Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur : Age of Conan : Hyborian Adventures sur PC Age of Conan : Hyborian Adventures sur Xbox 360