Les forums de JeuxVideo.com
-
cronos______
- Posté le
30 octobre 2009 à 02:28:04

-
Bonjour,
Avec le nouveau système de recrutement nous pouvons inviter une infinité d'amis sur le jeu Age of Conan. L'invitée aura droit à 7 jours gratuits pour tester le jeu.
Quand au recruteur, il aura aussi droit à une récompense, un mois de jeu gratuit si la "recrue" paie un abonnement.
C'est pourquoi j'invite tous les joueurs qui ont envie de tester le jeu à me donner leur mail pour que je leur fournisse une clé.
Merci d'avance :D
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:41:57

-
Pareil c'est interessant comme offre
Pour info toute recrue qui se souscris a 1 mois de jeu fait gagner a son recruteur 1 mois de jeu. Si c'est une souscription a 3 mois de jeu, le recruteur gagne 2 mois de jeu et des points de veteran supplementaires.
Par contre pour une souscription directe de 6 ou 12 mois je n'ai pas du tout compris... soit c'est des items en jeu (style les armes qu'on viens de gagner, pour les activer aller dans la gestion du compte "Eteindre mon abonnement" et activer l'offre : gratuite) soit c'est un autre bazar.... enfin bon je sais plus !
Faitez peter vos démander
- Lien permanent
-
Exelciore
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:29:38

-
Justement je suis intéressé par ce jeu et j'aimerais bien l'essayer
Voici mon email : exekiel@live.fr
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Maxw
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:35:50

-
ça tombe bien j'accroche pas du tout a Aion, j'ai repris wow récemment et je me lasse encore une fois bref jme fait chier, j'ai l'impression que Aoc reprend du poil de la bete si je me trompe pas !!
Donc voici mon mail : basher_711@msn.com
Merci bien
- Lien permanent
-
Drakanood
- Posté le
30 octobre 2009 à 20:03:37

-
Salut !
Sympa de ta part, je suis tenté également !
Voici mon adresse email : drakan95@gmail.com
Je le refilerai si jamais l'auteur de l'autre topic arrive à m'en filer une
Merci beaucoup !
- Lien permanent
-
Drakanood
- Posté le
30 octobre 2009 à 20:42:25

-
Edit : Clé recu de l'autre post.
Merci quand même
- Lien permanent
-
Maxw
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:44:40

-
Merci cronos, je viens de rentrer dans le monde de aoc ce matin et je suis bluffer par L'immersion de l'environement etc etc, je suis dégouter d'avoir louper ça depuis des mois !!! en tout cas un grand merci, je vais allez m'abonner cet aprem !!
- Lien permanent
-
wyl
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:58:41

-
petite question... si on utilise la clé et qu'on joue les 7 jours mais qu'on utilise les cartes prépayées le joueur recruteur gagne des mois pareil ?
- Lien permanent
-
cronos______
- Posté le
6 novembre 2009 à 17:31:24

-
Je sais pas du tout ^^
- Lien permanent
-
[mass_hysteria]
- Posté le
14 novembre 2009 à 13:35:03

-
Bonjour,
M'étant lassé de Wow il y à de celà quelques mois, et n'accrochant pas à Aion. J'aimerais éssayer AoC.
Si quelqu'un pourrais m'envoyer une clés d'éssais à cette adresse ( math_76@live.fr ) je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance ;)
- Lien permanent
-
[mass_hysteria]
- Posté le
14 novembre 2009 à 14:00:29

-
Merci beaucoup à la personne m'en ayant envoyé une.
A bientot IG ;)
- Lien permanent
-
tigroudoux
- Posté le
14 novembre 2009 à 20:52:43

-
apres wow et aion qui ma beaucoups deçu
je cherche un nouveau mmo
donc si vous avez une cle essai je suis preneur
mon mail
merotjy@hotmail.com
merci d'avance
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
15 novembre 2009 à 00:56:26

-
PN4FJ9XXCQ3WVBKZ8C9T
- Lien permanent
-
tigroudoux
- Posté le
15 novembre 2009 à 14:32:59

-
merci a la personne qui m'a fait parbenir un cle
- Lien permanent
-
tsubasa_40383
- Posté le
5 décembre 2009 à 22:27:50

-
Bonsoir a tous!
Je voudrais bien une clef, car ayant vue le jeu a 10 euros dans le commerce je serai bien tenter pour le prendre, mais avant je voudrais savoir si le jeu en vaut la peine et surtout si il va fonctionner sur mon PC ^^
Mon mail: leonkennedy@neuf.fr
Un GRAND merci a la personne qui m'enverra une clef
- Lien permanent
-
an4rch
- Posté le
7 décembre 2009 à 01:43:09

-
Sur le site, il est a 5$ le jeu. Il donne 1 mois, le jeu, un item (Un arc dans mon cas) un mamouth pis une potions d'xp double.
Je peu vous dire que le jeu en vaut la peine, j'y ai jouer quand sa a commencer et la plupart des problemes ont été corrigé. Les serveur sont bien remplis, et c'est toujours aussi mature.
- Lien permanent
Sujet : « Clés pour nouveau joueur »
Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur :