La population ? - Age of Conan : Hyborian Adventures sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Conan : Hyborian Adventures

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La population ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tikern Voir le profil de tikern
  • Posté le 24 octobre 2009 à 23:46:55 Avertir un administrateur
  • Bonsoir a tous ! je vais surement jouer a AoC mais je voudrais savoir depuis la sortie d'Aion avez vous vu un dépopulation sur les serveurs ?

    Niveau serveurs Fr ils sont tous plein ?


    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Mitgard95 Voir le profil de Mitgard95
  • Posté le 25 octobre 2009 à 08:04:11 Avertir un administrateur
  • Rolalalala, on en parle tout les jour cherche un peu quoi ...
  • Lien permanent
  • gutvald Voir le profil de gutvald
  • Posté le 25 octobre 2009 à 18:28:33 Avertir un administrateur
  • Il y a eu une baisse de population pour profiter du mois gratuit de Aion (comme dans tous les MMO). Aucune idée sur la suite.

    Serveur PvP : Fury (serveur européen) bonne population.
    Serveur RP : Stygia - population moyenne, beaucoup de niveau max. (FR)
    Serveur PvE : Ishtar - bonne population. (FR)

    Il existe d'autre serveurs Européen, mais je n'y connais rien.
  • Lien permanent
  • tikern Voir le profil de tikern
  • Posté le 25 octobre 2009 à 22:33:01 Avertir un administrateur
  • Merci pour les réponses, je pense aller sur Ishtar !

    Derniere question quel classe est un bon tank ? Bon dps distan ou cac ( mais qui fait vachement mal en pve dps ) .

    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 25 octobre 2009 à 23:11:58 Avertir un administrateur
  • eu...tu demandes un peu l'impossible.

    Mais bon, se qui va le plus avec ta description, c'est le templier noir.
    C'est...the tank. Il dispose aussi d'une branche DPS assez impressionnante (cac).

    bon ensuite...le conquérant fait bobo tout en faisant parti des tanks.
  • Lien permanent
  • tikern Voir le profil de tikern
  • Posté le 25 octobre 2009 à 23:18:17 Avertir un administrateur
  • oui je sais désolé ...

    enfet je sais pas encore si je prend un pur Dps ou tank !
    Mais si je prend Templier Noir , pour le pexage y a t'il une spé Dps pour le monter sans trop galère ?


    Sinon niveau Dps pur y a quoi de bien qui fait vraiment mal svp ?
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 26 octobre 2009 à 06:08:22 Avertir un administrateur
  • ba...assassin.
    Par contre c'est une des classes les plus dures à maitriser, mais elle fait très très mal.

    pour le DT: la spé profanation fait extrèmement mal. Sa permet de passer les 40 premier niveaux sans soucis. Après, une petite reconversion en spé TANK, et t'a plus à te soucié de l'agro^^
  • Lien permanent
  • gutvald Voir le profil de gutvald
  • Posté le 26 octobre 2009 à 18:48:48 Avertir un administrateur
  • Niveau dps CaC de porc surtout dédié au PvP : Assassin / Barbare / Conquérant / Héraut de Xothi. Tous a part le conquérant sont en papier donc c'est de la jouabilité nerveuse.

    Pour le Dps distance, tu prends Demonologue ou Eclaireur. Après t'étonne pas si tu trouves ça mou à jouer (enfin c'est mon avis personnel).

    Si tu veux tanker : Gardien ou Templier noir (Conquérant c'est un demi tank on me dit souvent). Les deux ont une spé Dps au besoin.

    Dans tous les cas en PvE tu trouveras ta place, sauf peut être avec l'assassin je suppose.
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:18:59 Avertir un administrateur
  • pour l'assassin, en faite, il y a deux ou trois forme de groupe que personnellement je prend régulièrement: spé impi notament, avec nécromant, templier noir, fléau de seth. C'est relativement efficace^^
  • Lien permanent
  • nemedien Voir le profil de nemedien
  • Posté le 26 octobre 2009 à 21:48:52 Avertir un administrateur
  • vous avez quoi avec les H en trop gutvald et sunof ?! Héraut de Xotli ! Fléau de Set !

    apres sa se plainds de finir sacrifié sur un autel au nom d'un dieu avide de sang :)



    Pour faire court

    Soldats : tank / dps (sauf conquérant : offtank)
    Prêtres : Heal / dps
    Maraudeur : Dps brut (cogne, réfléchis apres)
    Mage : Dps magie (sauf héraut Mixte Magie et physique)

    Mais le plus intéressant déja si tu veux jouer au corps a corps ou tank tu dégage les mages et prêtres magique et offs

    Soldats : Gardien (tank physique)/ Templier (tank magique)
    Prêtre : Chaman de l'ours (heal au corps a corps)
    Maraudeur : Assasin / Barbare
    Mage : Hérau de xotli

    Le gardien est le meilleur tank que j'ai pu croiser même si le templier est capable de l'égaler maintenant mais il faut bien le maitriser, il est surtout tourné pour etre un enmerdeur de mages grace a ses invulnerabilités anti magie, bouffe mana, etc, en prime il fait assez mal spécialisé en DPs notre cher templier. Pour te faire une idée, sa ouine chez les mages depuis que le templier a ete up :rire2:

    Le chaman de l'ours tape comme un sourd et soigne en paralelle, plus il cogne, plus il soigne. Concept très interessant pour les bourrins qui aiment etre utile :p Cependant c'est pas une classe facile a manier, les chamans en bavent un peut pour uper jusqu'a un certain niveau.

    Assasin c'est l'une des classes les plus stylé que j'ai pu voir, même si c'est extremement compliqué, si tu sait le maitriser t'est violent. Mais c'est vraiment LA CLASSE d'expert.

    Barbare berserker (2M) qui monte en puissance au fil de son afaibilissement (par exemple quand il est sous les 30% de vie il gagne un considerable haussement de DPS et regeneration ainsi que protection / detournement de dégats) ou Ravageur (ambi) qui fait des gentils dot et a pas mal de contre controles (anti fear, anti stun, esquives, etc)

    Heraut de xotli qui est un mage ET un corps a corps. Très bon mélange de gameplay même si le coté cac est plus interessant, il faut assez mal et peut se transformer en démon a l'éfigie de son dieu.



    Voila un bref resumé des classes Tank et Cac.

    Apres tu cherche quelque chose de facile... lache le chaman et l'assasin déja. Le templier noir ou l'assasin te plairont plus je pense. Apres rien ne t'empeche d'essaye chacun de ces classes et y trouver ton bonheur !
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 26 octobre 2009 à 21:57:07 Avertir un administrateur
  • "Apres tu cherche quelque chose de facile... lache le chaman et l'assasin déja. Le templier noir ou l'assasin te plairont plus je pense. Apres rien ne t'empeche d'essaye chacun de ces classes et y trouver ton bonheur ! "

    --> tu voulais pas dire templier noir et barbare?

    PS: en effet, je suis assez complexé avec ça...surement un hérault de Xolti qui m'a attaqué pendant une belle tirade à base de H^^
  • Lien permanent
  • nemedien Voir le profil de nemedien
  • Posté le 27 octobre 2009 à 17:40:00 Avertir un administrateur
  • :rire2: evidament j'ai écorché ! Je voulais dire Templier noir ou Barbare.
  • Lien permanent
  • Kinobi2 Voir le profil de Kinobi2
  • Posté le 27 octobre 2009 à 22:00:27 Avertir un administrateur
  • Bon, moi je joue assassin, pour te dire, niveau 80 tu as deux grandes spécialisations : Lotus et hybride majoritairement Corruption.

    La première est LA spécialisation anti-mages et prêtres. Elle confère des bonus non-négligeable contres les sorts et fait beaucoup de dégâts, les combats sont néanmoins plus compliqué contre des grosses armures ou classes qui font mal car elle a peut de survivabilité.

    La spécialisation hybride est un peu le touche à tout. Tu as toutes les trois minutes une puissance phénoménale pendant une quinzaine de secondes durant lesquelles il faut battre sa cible ou prendre l'avantage, le cas échéant le combat est très simple si tu sais gerer tes combos. Tu peux battre la plupart des classes si tu sais gerer tes talents.

    J'ai eu vent de quelques spécialisations en corruptions qui peuvent faire mals mais pas tip top en JcJ contres les mages et les prêtres car aucune résistance contre eux deux.

    Pour répondre à ta question ou plutôt t'orienter, je reprend ce qui a été dit :
    Gardien : Tank par défaut, très résistant et a une spécialisation DPS qui fait très mal contres les assassins en particulier.

    Templier noir : Bonne résistance et regénération de sa vie impressionante avec les bonnes spécialisations, je le considère comme le tank du JcJ à l'instar du Gardien qui est le tank du JcE.

    Conquérant : Le semi-tank, il est moins résistant, ne porte pas de bouclier mais fait plus de dommages, à jouer si on veut un gars plus résistant que la moyenne mais si on veut faire du DPS tout de même. L'exception parmis les Soldats.

    Prêtre de Mitra : Le prêtre d'après moi car je trouve qu'il a les meilleurs soins et les sors les plus efficaces mais il est comparable au Fléau de Set, il utilise des sorts de lumière.

    Fléau de Set : Il ressemble en tout point au Prêtre de Mitra mais il utilise des sorts d'éléctricité et je trouve qu'il soigne moins bien.

    Chaman de l'ours : Un prêtre peu commun car il doit taper pour soigner, un genre de DPS soigneur, la classe la plus complète et fun à jouer d'après moi car il peut être un bon prêtre, un bon DPS et un touche à tout. L'exception chez les Prêtres.

    Barbare : Un bon DPS en armure légère qui fait pas mal de dégâts et contrôle bien sa cible avec beaucoup de sorts de renversemments, il est le Maraudeurs des groupes car bien plus efficace dans ce cas que l'assassin.

    Assassin : La classe ultime pour les duels car avec un bon timing des sorts, il peut battre quasiement tout le monde, cependant il faut avoir une bonne maitrîse de sa classe pour pouvoir battre toutes les classes et ne rien laisser au hasard. Ses principaux défauts seront entre autres en spécialisation hybride, une trop grande dépendance de ses talents et en Lotus, une trop faible survivabilité. Seul hic à la classe, il est presque inutile en groupe vs groupe.

    Eclaireur : Le maraudeur à distance, il attaque à l'arbalète ou à l'arc et est inutile au CàC, l'exception d'après moi des maraudeurs car il est un DPS à distance.

    Démonologue : Un mage tout ce qu'il y a de plus basique, il a un serviteur qui l'accompagne durant ses combats et fait beaucoup de dommages de Feu principalement, le vrai mage parmis les trois.

    Heraut de Xolti : L'exception des mages car c'est un mage au CàC qui fait beaucoup de dommage, il combat principalement sous son incarnation de son dieu qui lui permet de faire beaucoup de dommage et d'être bien résistant.

    Nécromancien : La dernière classe est un mage, voir un invocateur suivant la spécialisation. Dans sa spécialisation de mage, il utilise des sorts de froid et des sorts occultes, interressant à jouer mais moins puissant qu'un Démonologue.
    Sa spécialisation prédéstiné est celle d'invocateur, dans ce cas, son but est de laisser faire ses serviteurs qui peuvent être très nombreux dans ce cas.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La population ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La population ?"

Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur : Age of Conan : Hyborian Adventures sur PC Age of Conan : Hyborian Adventures sur Xbox 360