salut salut, je pense reprendre aoc apres plusieurs mois d'arret (quasi 1 an) et je m'interrogeais ... a t'on enfin les raccourcis souris ou pas ? (souris 5-7 boutons)
Je ne vois pas pourquoi tu dit "enfin" c'est comme sa partour. Certains jeux sont compatibles, d'autres non. C'est un choix de Funcom ne pas asigner de raccourcis a la souris afin de mêtre touts les joueurs au même niveau. Ce n'est pas plus mal, c'est parfait d'ailleurs, sa limite les joueurs assistés avec raccourcis partout.
la réponse n'est pas inutile, si tu prenais le temps de visiter le forum officiel tu n'aurais pas a poser des questions aussi stupides.
Les racourcis sur souris ? puis quoi d'autre.... des addon par miliers ? Quand je parlais de joueurs assistés je parle de ceux noskill qui spament bêtement les touches prechoisies avec des centaines de raccourcis, je trouve sa completement con mais sa n'en tiends qu'a moi. Si tu t'est senti visé excuse moi c'était a prendre au 2e degré....
Commence à y en avoir marre quand même des insultes à tout va sur ce forum .. il me semble que nous sommes tous réunis autour d'un même intêret : Aoc, point barre, respctons nous.