tjrs pas raccourci souris ? - Age of Conan : Hyborian Adventures sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Conan : Hyborian Adventures

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tjrs pas raccourci souris ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [HN]-Khan Voir le profil de [HN]-Khan
  • Posté le 18 octobre 2009 à 19:27:15 Avertir un administrateur
  • salut salut, je pense reprendre aoc apres plusieurs mois d'arret (quasi 1 an) et je m'interrogeais ... a t'on enfin les raccourcis souris ou pas ? (souris 5-7 boutons)
  • Lien permanent
  • Mitgard95 Voir le profil de Mitgard95
  • Posté le 18 octobre 2009 à 19:50:34 Avertir un administrateur
  • Comment ça ?
  • Lien permanent
  • nemedien Voir le profil de nemedien
  • Posté le 19 octobre 2009 à 00:08:48 Avertir un administrateur
  • Je ne vois pas pourquoi tu dit "enfin" c'est comme sa partour. Certains jeux sont compatibles, d'autres non. C'est un choix de Funcom ne pas asigner de raccourcis a la souris afin de mêtre touts les joueurs au même niveau. Ce n'est pas plus mal, c'est parfait d'ailleurs, sa limite les joueurs assistés avec raccourcis partout.
  • Lien permanent
  • nemedien Voir le profil de nemedien
  • Posté le 19 octobre 2009 à 17:55:34 Avertir un administrateur
  • ah oui, que veux-tu dire par reputation de m ?

la réponse n'est pas inutile, si tu prenais le temps de visiter le forum officiel tu n'aurais pas a poser des questions aussi stupides.

Les racourcis sur souris ? puis quoi d'autre.... des addon par miliers ? Quand je parlais de joueurs assistés je parle de ceux noskill qui spament bêtement les touches prechoisies avec des centaines de raccourcis, je trouve sa completement con mais sa n'en tiends qu'a moi. Si tu t'est senti visé excuse moi c'était a prendre au 2e degré....

:honte:

le respect sa ne tue pas.
  • Lien permanent
  • Mitgard95 Voir le profil de Mitgard95
  • Posté le 19 octobre 2009 à 18:24:44 Avertir un administrateur
  • Mais mec abusé. Némédien essaie de te répondre et tu l'insultes tout juste.
  • Lien permanent
  • White_Mamba Voir le profil de White_Mamba
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:08:08 Avertir un administrateur
  • Commence à y en avoir marre quand même des insultes à tout va sur ce forum .. il me semble que nous sommes tous réunis autour d'un même intêret : Aoc, point barre, respctons nous.
  • Lien permanent
  • gutvald Voir le profil de gutvald
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:15:50 Avertir un administrateur
  • Insultes gratuites = Ban gratuit. Pas plus de questions à se poser les enfants !

GG a Nemedien qui répond bien à quasiment tous les sujets et que je n'arrive jamais à devancer !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tjrs pas raccourci souris ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tjrs pas raccourci souris ?"

Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur : Age of Conan : Hyborian Adventures sur PC Age of Conan : Hyborian Adventures sur Xbox 360