Les forums de JeuxVideo.com
-
yoplais
- Posté le
4 octobre 2009 à 11:19:27

-
Je compte acheter aoc demain et je voudrais savoir si il est toujours d'actualiter? mes colegues me disent qu'il est trés bien mais en appelant un magasin de jeux vidéo ils me font comprendre qu'il est dépassé... donc je ne sais plus quoi penser ... l'opinion de mes colegues et pourtant trés bon! qu'en pensez vous?
- Lien permanent
-
sunof
- Posté le
4 octobre 2009 à 12:56:05

-
si tu demandes à un magasin de jeu video, c'est normal. Il ne le vende plus, étant donner qu'il se vend à 10 euros sur internet directement sur le site, un vendeur ne fera aucune marge dessus....d'où le dépasser de son point de vue.
Ceci étant, d'un point de vue qualité/finition/plaisir de jeu, ya pas photo, AOC c'est une perle dans son domaine.
Là ou l'on peut discuter c'est sur la population. En effet, il n'y a que 2 serveurs français peuplé, et un qui est un peu à l'agonie. Mais passer se détail, quand on sait que dans un mmorpg un serveur correspond à quelques milliers de personnes, on peut relativement penser qu'il reste des relations à ficeler in-game.
Pour ma part, je te conseillerai de tester par toi même, étant donner que pour le cout, se plaindre du prix serait une utopie.
En tout cas, bon courage, et bon jeu^^
- Lien permanent
-
-oXxys
- Posté le
4 octobre 2009 à 13:49:37

-
je te conseille plus AION
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
4 octobre 2009 à 21:02:55

-
Il n'y a rien a craindre. Age of conan a crée une nouvelle marge en matiére de jeu de role d'action. Il est loin d'etre depassé vu que le prochain mmo du genre (fait par funcom aussi) ne devrait voir le jour qu'en 2012
- Lien permanent
-
yoplais
- Posté le
4 octobre 2009 à 21:46:13

-
Merci beaucoup pour vos coms et bien je vais tenter le jeux! mais esque je pourais savoir quel sont les serveurs peuplé francais quand meme? Merci pour votre patience.
- Lien permanent
-
Ygix
- Posté le
4 octobre 2009 à 22:31:42

-
Il y a Stygia en RP-PVP, et Ishtar en PVE.
- Lien permanent
-
[G33K]Krieger
- Posté le
4 octobre 2009 à 23:11:39

-
AoC est le MMO le plus beau et il est loin d'entre dépassé
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:28:46

-
non c'est aion de long et de large faut pas avoir de la merde dans les yeux non plus
- Lien permanent
-
Ygix
- Posté le
5 octobre 2009 à 18:56:28

-
Les deux moteurs ne sont pas comparable..
C'est comme comparer le moteur graphique de Morrowind et de Silverfall.. faudrait vraiment être un attardé...
- Lien permanent
-
sunof
- Posté le
5 octobre 2009 à 19:05:37

-
en faite, de façon concrète, AOC reste plus beau, plus détaillé, plus fin que AION (faut pas se voilé la fasse, t'a aucune notion de particules dans AION).
par contre, je consède que le rendu de AION est admirable!
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
6 octobre 2009 à 00:37:02

-
L'ambiance générale est très difference également ce qui donne une autre notion de comparaion pour les deux graphismes...
Autant aion est coloré et Aoc est sombre. C'est absolument pas comparable en termet de RPG ni en graphismes même si le Dreamworld de Funcom a plus que fait ses preuves. Qui de plus est, ce fichu moteur graphique est améliorable ce qui fait que Funcom risque de pas laisser de répit a la concurence en terme de graphismes. J'imagine d"ja un changement de CG dans un an ou deux T_T
- Lien permanent
-
Ygix
- Posté le
7 octobre 2009 à 01:38:06

-
"et Aoc est sombre"
Quoi que ce point me semble encore très discutable.
- Lien permanent
-
sunof
- Posté le
7 octobre 2009 à 19:29:46

-
voilà comment rendre une argumentation complaitement inutile:
parler au présent de véritié général, avec des gros mots, sans entré dans le débat au delà de l'agression personnel.
La prochaine fois que tu voudras être méchant avec quelqu'un, fait le avec classe au moins.
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
7 octobre 2009 à 20:34:12

-
Bon aparement quand un troll leve l'ancre un autre prends sa place. Au passage, très jolie photo de toi Lumielle.
- Lien permanent
-
Ygix
- Posté le
7 octobre 2009 à 22:33:15

-
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible"
Voilà qui est fait !
- Lien permanent
-
DonJR
- Posté le
8 octobre 2009 à 01:46:53

-
"c un jeu de merde "
merci pour ces commentaires les lumiele, décidément vous êtes autant boulet sur le forum que vous l'étiez sur AoC (pk en "famille", soulage du monde sur le global,...)
non aoc n'est pas un jeu de merde, même si c'est vrai que c'est encore plus désert en ce moment, moi aion n'a réussi qu'à me donner envie de rejouer à aoc...au moins aoc a de vrais beaux graphismes, un vrai gameplay,plus de contenu, le but n'est pas non plus de nous convertir en farmer chinois (bashing), et le pvp olol le pvp sur aion se résume à se déplacer en groupe et gank les joueurs isolés qui font leurs quêtes...donc oui ce pvp devrait convenir aux lumiele lol
aoc n'a pas non plus un monde enfantin (style des singes avec une voix de chat)
en fait aion va attirer un public de gamins alors que le bashing intensif les découragera, en gros je ne vois pas qui restera sur le jeu, les fans de bashing mobs et de gank
- Lien permanent
-
DonJR
- Posté le
8 octobre 2009 à 01:49:32

-
vivement les prochains patchs et surtout l'extension ! en espèrant que aoc ne sera pas trop touché et que des joueurs reviendront
- Lien permanent
-
Mitgard95
- Posté le
8 octobre 2009 à 17:42:23

-
Mais ne répondez pas à leur commentaires, en plus c'est complètement inutile vu que ce sont des gens qui sont là que pour faire chier. Ils ont fait chiers les joueurs sur AoC, ils font chier maintenant sur les forums.
- Lien permanent
-
nemedien
- Posté le
8 octobre 2009 à 18:40:25

-
les post ont été supprimés... mhh le ban va pas tarder
- Lien permanent
Sujet : « Aoc J'ai peur mais confiance »
Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur :