quel est le prix de l'abonnement? - Age of Conan : Hyborian Adventures sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Age of Conan : Hyborian Adventures

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quel est le prix de l'abonnement? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • llasse Voir le profil de llasse
  • Posté le 2 décembre 2008 à 19:04:09 Avertir un administrateur
  • svp je voudrais savoir le prix de l'abonnement mensuel merci.
  • Lien permanent
  • ADS-92 Voir le profil de ADS-92
  • Posté le 2 décembre 2008 à 19:24:18 Avertir un administrateur
  • 12,94€ TVA incluse. J' espère que ça répond à ta question.
  • Lien permanent
  • sunof Voir le profil de sunof
  • Posté le 5 novembre 2009 à 06:50:26 Avertir un administrateur
  • Ensuite, si tu prend direct 3 mois: 20% de reductions pour l'heures de jeu/cout. Puis c'est encore dégressif pour 6 moi et presque plus rien pour 1 ans.

Pour répondre à coolXD: le jeu à la base, c'est 7,52€ sur Amazon: dixit http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014383-age-of-conan-hyborian-adventures.htm
    Donc c'est loin des 14,90€ du WoW d'origine, ou des 49,99€ de AION.

Voilà, la prochaine fois que tu veux donner ton avis et l'imposer (utiliser un présent de vérité général), essai de vérifier tes sources.
  • Lien permanent
  • Manny_Stats Voir le profil de Manny_Stats
  • Posté le 5 novembre 2009 à 08:55:07 Avertir un administrateur
  • ouais je trouve ça assez chère a mon goût
  • Lien permanent
  • White_Mamba Voir le profil de White_Mamba
  • Posté le 5 novembre 2009 à 09:42:31 Avertir un administrateur
  • C'est pas plus cher qu'un autre mmo ..

Le prix de wow, ou aion .. avec un moteur graphique superbe, une communauté exelente, des classes qui ont de la geule, de superbe monture .. c'est cher, oui, mais pas plus qu'un autre mmo merdique .. C'est les mmo qui sont chers ..

Et puis franchement .. A raison de 2 heures par jours de jeu ..
    2 x 30 : 60 heures de jeu / 12 euros .. ça fait pas cher l'heure de jeu ... 720 heures de jeu pour une grosse centaine d'euros .. Achete toi donc un jeu sur console à 70 euros .. et tu me diras si tu passes 720 heures dessus !
  • Lien permanent
  • Maxw Voir le profil de Maxw
  • Posté le 5 novembre 2009 à 10:29:49 Avertir un administrateur
  • Mairde White........ tu as tout dit :ok:
  • Lien permanent
  • nemedien Voir le profil de nemedien
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:04:59 Avertir un administrateur
  • C'est mon point de vue sur les MMO. Cependant certains jeux sur console valent largement la peine de payer 60€ pour une quinzaine d'heure. Mais on a aussi les RPG (par exemple oblivion 300 heures dessus).

Mais l'abonnement d'aoc je trouve sa absolument pas cher. Je paye mes cartes pre payé 21€ seulement, je trouve sa très bas malgré le cout de developpent du jeu mais je vais pas m'en plaidre, je suis parfaitement satisfait. Je pense que les prix sur aoc sont aussi bas car les developpeurs ont pitié, faut bien qu'on reussise a se procurer un pc qui mets a genoux aoc :rire2: ce qui est pas donné par contre :(
  • Lien permanent
  • cronos______ Voir le profil de cronos______
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:35:30 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que les mmorpg à abonnement c'est quand même cher mais quand on compare à un fps qu'on paie au prix plein et qu'on finit en 7 heures le choix est vite fait :D
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:45:24 Avertir un administrateur
  • surtout qu'on a que sa sur cette generation de console... fps fps fps fps fps fps

c'est super rare un jeu d'aventure ou RPG...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:11:47 Avertir un administrateur
  • Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de jeux de sport du genre fifa ... Et ça se vend bien ...
    Il y a beaucoup RPG je trouve mais des rpg asiatiques ce qui ne me dérange pas, enfin ce type de jeu sort plutôt sur console que sur pc ... Bon je ferme la parenthèse ^^

White_Mamba a raison,l'abo de AOC n'est pas plus cher qu'un autre abo pour un autre mmo du genre everquest, wow, champion online, city of heroes ou encore aion...
  • Lien permanent
  • White_Mamba Voir le profil de White_Mamba
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:08:31 Avertir un administrateur
  • je rajouterai que j'ai depender 45 euros pour, par exemple, un city builder : cities Xl + un abo d'un mois .. 50 euros en totu dépenser pour .. rien, car jeu immonde .. Au moin aoc est pour moi une valeure sure.
  • Lien permanent
  • gutvald Voir le profil de gutvald
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:11:40 Avertir un administrateur
  • Etrange je payais chaque mois 15euros moi. Et les cartes prépayés je les trouve à 30 euros voir 36 euros parfois sur des sites habituels type Amazon ou Fnac. Doit y avoir une couille dans le pâté...

Une histoire de TVA auquel j'ai rien compris lorsque j'ai débuté le jeu, ça vient peut être de cela.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 23:59:07 Avertir un administrateur
  • je posséde une carte de crédit étrangére donc moi la tva sa saute quand je paye :rire2:

Pour les cartes pre payé je les paye aux Media Markt (Belgique) a 21€, pas de couille dans l'histoire. Si vous voulez je scane mon prochain ticket vous verez :ok:
  • Lien permanent
  • A2SURTAYOUM Voir le profil de A2SURTAYOUM
  • Posté le 6 novembre 2009 à 04:12:21 Avertir un administrateur
  • pareil c'est 21 a saturn
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 14:00:08 Avertir un administrateur
  • Les cartes prépayées sont de toute façon un peu plus cher que les abos qu'on paie via carte de crédit et ceci pour tous les mmo que je connaisse.
    En tout cas en Suisse il est très difficile de trouver une carte prépayée pour aoc comme pour beaucoup d'autres mmo.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:40:54 Avertir un administrateur
  • A2SURTAYOUM si je me souviens bien Saturn et Media Markt sont de même origine, voila ce qui confirme ce que je dit : 21€ !
    En prime on aura droit a la contruction des Saturn en Belgique l'année prochaine, je me demande comment sa va se passer vu que Media markt domine :(

Tout a fait d'accord cronos, c'est plus cher une carte pre payé, apres il faut prendre en compte qu'ils doivent acheter des matériaux pour le boitier, le papier, le plastique, gérer les codes, mêtre en vente. Tout sa coute ! même si c'est très peu, accumulé sa monte le prix.
  • Lien permanent
  • OhMyGlad Voir le profil de OhMyGlad
  • Posté le 11 novembre 2009 à 19:50:34 Avertir un administrateur
  • Il vaut le coup à mort ce jeux j'y ai joué l'année passée et je compte re prendre un abonnement tellement il est bon !!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:06:23 Avertir un administrateur
  • J'aimerais rapeller ici la derniére offre de Funcom

Si vous acheter les temps de jeu suivant vous beneficierez des bonus :

3 mois de jeu : Clé bêta pour The secret World
    6 mois de jeu : Casque +10% multiplicateur XP
    12 mois de jeu : Extension Rise of the Godslayer gratuite

A savoir que plus l'abonnement est long, moins il est cher. Par exemple il coute seulement 98€ pour 12 mois, soit 20% de reduction d'un prix mensuel.

Moi sa me dit seulement une chose... On peut s'atendre a voir l'extension dans 6 mois :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 00:58:42 Avertir un administrateur
  • Nemedien, on bénéficie d'un rabais de 45% si on prend l'abo de 12 mois et non pas 20%.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 01:22:25 Avertir un administrateur
  • Zut alors ^^^

Autre mot au passage, tout le mois de novembre, touts les comptes actifs on a droit gratuitement a des potions +100% XP (soit l'experience doublé !).

Pour recevoir taper /claim
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quel est le prix de l'abonnement? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quel est le prix de l'abonnement?"

Toutes les infos du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures sur : Age of Conan : Hyborian Adventures sur PC Age of Conan : Hyborian Adventures sur Xbox 360