CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guilde des big bosses du suce boulage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tsarac tsarac
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:00:11

voilà une guilde ou on se dit que l´on prend pas plaisir à jouer mais c´est une compète tout le temps de nolife etde suces boules.Ok aux guildes sèrieuse qui trient les gens sur le volet,mais quand vous regardez bien les recrutements:c´est ridule de voir comment les mecs se la pètent et s´y croient.Une guilde pour les keufs et les sm adeptes du suce boulage.Un super plaisir de jeu avec ce genre de personnes lol.Moi je dis faut pas avoir de potes et une famille ou on s´ennuie pour accepter d´etre dans ce genre de guildes.
http://www.repurgateurs.eu/forum/index.php?s=47cfa38dabd9b9e73243bcc93e700b68&showforum=5

tsarac tsarac
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:03:25

et inutile de dire que c´est du second dégré et que c´est pour mettre les gens à l´épreuve car là ce n´est pas le caas,ils sont vraiment dans cette mentalité ridicule

tsarac tsarac
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:09:17

http://www.repurgateurs.eu/
autre exemple de leur comique:regardez pourquoi ils virent déjà les gens alors que le jeu et loin d´etre sortie:pour atre accepter,meme si ta rien à dire,bah va sucer les boules sur leur forum tu es viré lol

tsarac tsarac
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 13:10:09
  • si non tu es viré lol
[Eternel] [Eternel]
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:08:43

tu fais la gueule parceque ils ne t´ont pas accepté dans leurs guilde alors maintenant tu sors mon ptit boulet farcie au no life :ok:

mechwarrior52 mechwarrior52
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:14:42

tsarac n as pas tous à fais tord , ce n´est qu´un jeu. certaine guilde on est un réglement casi proche de celui de l armée. et je ne pense pas que tsarac est les nerfs parce qu´il n´a pas ete pris.

tsarac tsarac
MP
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:57:24

j´ai meme pas postuler:qu´est ce que je vais faire dans une guilde alors que l´on sait meme pas quand la localisation française sort?J´en étais sur que quelqu´un sortirait cette banalité.Par contre je constate les choses et dis ma manière de penser,c´est tout,ni plus,ni moins.

ivanova08 ivanova08
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 04:09:29

Ca depend Tsarac, pêrso je suis dans une communauté est cette derniere devrais avoir une section AOC.. Donc je serrais avec eux.

Apres choisir une team avant le debut du jeu... heuu c´est boff :)

Rassia77 Rassia77
MP
Niveau 1
08 août 2007 à 21:06:37

Je n´ai qu´une chose à dire! :) va te pendre tsarac! ^^
Parler sans aucune connaissance de cause, on voit le résultat... c´est désolant ;) !

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
09 août 2007 à 08:14:11

ça sent le frustré de la vie à plein né.
Quel intérêt as-tu a poster ça? A par te sentir mieu dans ta peau, essayer de te donner l´impression d´être meilleur que les autres et pourvoir enfin te sentir exister biensur... :)

Tu ne veux pas faire comme eux, c´est ton choix, tu rie un bon coup parcque le ridicule est partout, tu passes à autre chose et t´y pense plus...A moins que d´un certain côté tu ais besoin d´évacuer un peu de jalousie.

mechwarrior52 mechwarrior52
MP
Niveau 9
09 août 2007 à 17:00:46

je ne dis pas ca mechament et je m´ecarte peut etre du sujet mais vous vous moquez de lui parce qu´il juge les autres cependant vous le jugez aussi:s . je ne dis pas ca mechament , c est simplement ce que je constate

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 14:39:17

Tsarac na pas tord certaine guild exagère parfois c carement un CV qui faut leur montrer pour pouvoir rentrer mais faut savoir choisir les bonnes guilds, sa pose pas de problème aprés :)

[sergei] [sergei]
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 17:43:31

Personellement sa m´a fais beaucoup rire ... Je les trouves R-I-D-I-C-U-L-E ...

je cite :

D´une part, je pense qu´il faudrait vraiment que tu fasse un effort pour ton orthographe! ne t´en fait pas sa viendra si tu en as envie.

Sincerement ... C´est une grosse erreur d´oublié un "S" ou autre ... Le Sms je comprend que certain aime pas mais quand la personne fais un effort d´ecrire lisiblement..

enfin bref... ce n´est que mon avis...

[sergei] [sergei]
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 02:47:25

extrait de leur réglement :

Fautes faibles : Les fautes faibles sont plus des avertissements que des fautes. Après 5 fautes faibles, un membre est banni de la guilde, sauf exception possible.

Fautes moyennes : Ces fautes sont plus importantes que les précédentes et peuvent mener plus vite au ban. Après 3 fautes moyennes un membre est banni de la guilde, sauf exception possible.

Fautes graves : Les plus graves des fautes. Un membre qui commet une faute de ce genre est ban directement, sans aucune possibilité de retour.

Orthographe : Dans les Répurgateurs, il est strictement interdit d´écrire en sms. Les fautes d´orthographes sont tolérées dans une certaine limite. Faute faible

Refus d´obéir à un ordre direct : Lorsque un membre refuse d´obéir à un ordre direct donné par un haut gradé, il commet une faute. En cas d´abus de pouvoir d´un haut gradé une enquête est ouverte. Faute Grave

Bravo l´esprit je trouve :) ... 5 fautes d´orthographe et hop banni ...

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 12:52:01

c´est pratiquement une secte leur truc 0_o

Rassia77 Rassia77
MP
Niveau 1
17 août 2007 à 18:50:28

OUaouuu :) les gars... don´t stress! :)

Si la guilde ne vous convient pas et que vous sentez que vous n´êtes pas à la hauteur, allez voir ailleur, ... aussi simple que ça :)

Ne parlez pas sans connaissance de cause.
Oui je suis de cette guilde et ce topic nous a tous bien fait marrer, faut l´avouer :D

Mais je vais êtres gentil et dire une chose pour vous éclairer dans votre route sinueuse..., aucun membre n´a été renvoyé pour 5 fautes d´orthograhes, ni même 10! héhé ça en fou plus d´un sur le cul non?

viewt]- viewt]-
MP
Niveau 10
17 août 2007 à 18:59:25

orthographe* fout* :fou:

Rassia77 Rassia77
MP
Niveau 1
17 août 2007 à 20:51:22

Comme quoi.... j´ai fais une faute héhé :D et ça doit m´arriver de temps en temps! :p

M´enfin la réaction de certains fait bien rire, surtout sur le post initial nous fait bien marrer!^^

ivanova08 ivanova08
MP
Niveau 6
19 août 2007 à 11:31:45

Moi c´est ta guilde qui me fait trop rire.
Chacun son truc, moi j´aime jouer sans me prendre la tête et d´autre son adepte du SM :)

sakhaboul sakhaboul
MP
Niveau 1
19 août 2007 à 12:35:49

Salut. Je me joins à cette discussion passionante. Lachez vous,je sens que vous pouvez encore dire + de conneries, c´est bien parti, ya du potentiel ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment