CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voila les Addons AOC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gorky gorky
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:30:31

Merci beaucoup dlhx :)

prestix prestix
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 13:30:32

Pouvez-vous donner plus de précision sur l'installation svp?

Car j'ai fait comme ce qui est ecrit et ça fonctionne pas.

Merci d'avance.

dlhx dlhx
MP
Niveau 6
27 mai 2008 à 13:33:40

attendez, depuis la maj de ce matin ca marche plus, un peu comme apres tous les patch.. jpense qu il faille attendre que la floppée de MAJ soit finis.

gorky gorky
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:13:52

Bon ben je te remercie pas alors :nah:

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
27 mai 2008 à 18:41:34

Pour l'addon mirage, s'il fonctionne plus, voila la méthode pour le faire fonctionner de nouveau.

http://ledmirage.net/forums/showthread.php?s=d15997104803020f1efc10997b8ec863&t=3777&page=6

This is what you do, you open the XML files in the HUD and TeamGUI folder and find the txt <!-- $Change: 49054 $ and change that number in this text with 48416. then it should be <!-- $Change: 48416 $

Do this in the folders named TeamGUI and HUD folder. And only the XML files, not the .bxml files

En français :

Dans \Age of Conan\cd_image\Gui\Customized\Views

Editez seulement touts les fichier XML (pas touche au BXML) et remplacez la valeur <!-- $Change: 49054 $ (2eme ligne) par <!-- $Change: 48416 $

xboxgam[93] xboxgam[93]
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:51:35

Les couleur pour les canals ne sert pus vraiment, depuis la maj, il y a des couleur partout ^^ a moin de les personnalisé sois même.

Caim_32 Caim_32
MP
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:01:55

mech_le_barbare >> merci pour l'info, mais tu l'édit avec quoi? stp

Caim_32 Caim_32
MP
Niveau 8
27 mai 2008 à 19:09:19

C'est bon, j'ai trouvé. Merci quand même.

prestix prestix
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:33:34

Pour l'installation si j'ajoute ou remplace les fichier dans chaque dossier manuellement ça fonctionne aussi? ce qui fait que je ne n'écrase pas les dossier au risque de perdre les fichier dans les dossiers...

meamos meamos
MP
Niveau 1
28 mai 2008 à 14:53:50

je change tous les XML sauf CharPortraitRight.xml quand je clique dessus j'ai ce message:

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------
------------------------------

Opération réussie. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Program Files/Funcom/Age of Conan/cd_image/Gui/MirageUI_...

<nocreate:Bitmap
name="PortraitGUI/portraitsbottom/portrait_backgro
und_minion.tga"/>

Lightmouse Lightmouse
MP
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:18:19

J'ai suivi ta démarche et maintenant je n'arrive plus à me connecter, ça vient de là où le serveur Ihstar est down ?^^

Lightmouse Lightmouse
MP
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:26:16

Ah c'est bon c'est rêglé, mais comment redimmensionner la taille des barres etc...? svp
Autre petit pb, je peux agrandir ma fenêtre de chat vers le aut mais pas vers la droite :s pk ?

dlhx dlhx
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:13:32

pour le moment on ne peut pas redimensionner les barres in game, apres je sais pas si tu peux bidouiller les xml, mais moi perso je connai que dalle, donc je touche pas :x

du genre:

- <View xmlns:template="template.dtd" xmlns:nocreate="nocreate.dtd" view_layout="horizontal" v_alignment="BOTTOM" _view_flags="WID_HANDLE_MOUSE">
- <template:ShortcutView layout_borders="Rect(0,0,0,0)" out_of_range_bitmap="icons/outofrange_icon.tga" icon_spacing="2" slot_template="SlotTemplate">
<template:ItemSlotView template:name="SlotTemplate" layout_borders="Rect(2,0,2,0)" slot_size="Point(47,47)" icon_borders="Point(0,0)" max_zoom="1.0" gfx_background="" />

Caim_32 Caim_32
MP
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:43:55

dlhx >> tu peux changer la taille des icones ici : slot_size="Point(47,47)" mais ça ne change pas la barre, donc les icones dépassent parfois.
Moi j'ai pris la version 1.1 de WerikUI et j'ai agrandi les icones.

Lightmouse Lightmouse
MP
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:13:10

J'ai fais modifs avec $Change: 48416 $ mais ça ne change rien quand je lance le jeu, mon addon est retiré :s et j'ai des messages d'erreur :s

Nilou Nilou
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:31:18

J'ai du mal à l'installer aussi : quelqu'un peut expliquer de la facon la plus claire et simple possible comment installr un addon svp ? merci

conard-lebarban conard-lebarban
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:20:45

V3 disponible :

http://aoc.curse.com/downloads/details/12705/

Pour l'install il suffit de lire la doc fournie.

conard-lebarban conard-lebarban
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 17:21:20

"# dlhx Voir le profil de dlhx

  1. Posté le 26 mai 2008 à 21:24:23 Avertir un modérateur
  2. pour la manip a suivre:

ouvrir votre dossier age of conan

dans cd image/GUI/customized: effacer le contenu de customized, je presume que c est pour la premiere addon installé, sinon on effacerai toute les addons precedente

ensuite collez le contenu de l addon (defaut + customized + fichier eventuel de l addon) a la racine du dossier GUI, fusionnez les fichier, n ecrasez surtout pas les dossiers existant.

Attention a ne pas effacer autre chose que le contenu du dossier customized, sinon vous allez devoir re DL le patch, et c est long."

Nilou Nilou
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 23:01:31

Oui j'ai fait la manip, mais ensuite sa ne marche pas et ils me disent que y a des prob avec les fichiers XML et quand je vais là où ils disent je tombe pas sur des fichier XML mais sur des pages de Safari :/

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:59:50

petit Up pour les personnes cherche ce sujet ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment