canal+ bande d'enfoirés - Madden NFL 06 - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lynch47 Voir le profil de Lynch47
  • Posté le 30 septembre 2005 à 16:11:34 Avertir un administrateur
  • Ouais .. ben entre la TV et EA sport, la NFL ils font chier avec leurs exclusivités!

Désolé mais je ne jette pas la pierre sur Canal+.
    Evidemment ils ont mis le paquet sur la L1. Mais la NFL ça ne touche pas autant de monde.
  • Lien permanent
  • Brooks-22 Voir le profil de Brooks-22
  • Posté le 30 septembre 2005 à 21:49:27 Avertir un administrateur
  • le superbowl sera retransmi a mon avis personne na d´exclusivité sur un tel événemen c kan mm le numéro 2 derrière la finale de la coupe du monde jen sui pas sur ms bon si qq un a des infos fiables faites le nous savoir +++
  • Lien permanent
  • batigol81 Voir le profil de batigol81
  • Posté le 30 septembre 2005 à 22:19:19 Avertir un administrateur
  • Lu sur le programme de Canal d´octobre : NFL le 6 octobre sur Canal + Sport. Alors, info ou intox ? Je penche plutôt pôurl´intox.
  • Lien permanent
  • misterclink Voir le profil de misterclink
  • Posté le 1er octobre 2005 à 10:57:25 Avertir un administrateur
  • Je pense que c´est le mag de 30 minutes qui passe aussi sur Sport+
    Allez faire un tour sur le site de la chaine qui détient les droits pour l´europe sur www.nasn.com
    Ils préconisent de contacter nos opérateurs satellites pour qu´ils diffusent la chaine en france.
    A mon avis, si tout le monde y va de son mail ou de son coup de fil, on aura peut-etre gain de cause!
  • Lien permanent
  • Skeleton Voir le profil de Skeleton
  • Posté le 1er octobre 2005 à 16:10:25 Avertir un administrateur
  • Pour le superbowl je suis de l´avis de Brooks, et l´evenement est retransmis dans je sais plus combien de pays dans le monde, donc à mon avis on pourra encore rester éveillé une nuit de plus devant canal.
  • Lien permanent
  • Kenjiz05 Voir le profil de Kenjiz05
  • Posté le 1er octobre 2005 à 16:33:47 Avertir un administrateur
  • Ouep j´pense aussi qu´il sera quand même retransmis paske ca reste le Super Bowl
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2005 à 11:50:44 Avertir un administrateur
  • Je up le topic pour montrer qu´en page 2, y a quand meme assez d´informations concernant le foot us sur le net...
  • Lien permanent
  • poutro Voir le profil de poutro
  • Posté le 2 octobre 2005 à 19:08:16 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas ce qui se passe cette année avec la nfl mais c´est du gros nawak
    si vous regardez bien le site de la chaine tv nasn vous verrez qu´ils ne diffusent pas non plus de match nfl
    ils passent des magazines genre NFL Countdown, NFL Primetime, NFL Match-Up mais aucun match car eux non plus ils n´ont pas les droits

sur le lien nfl ils mettent ça :
    "Please be assured that we are still working diligently to secure the rights to show live regular season and post season games. NASN will be making an announcement as soon as we are able to conclude our NFL negotiations"

la situation a l´air compliquée cette année!
  • Lien permanent
  • The_Growler Voir le profil de The_Growler
  • Posté le 4 octobre 2005 à 11:34:03 Avertir un administrateur
  • NASN ? c´est quoi cette chaine ? je vois que c´est le poste européen qui diffuse le + de sport US...mais dans quel pays il est diffusé ? lol J´ai jms entendu parlé de ca !! Auriez vous plus d´informations ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 12:58:48 Avertir un administrateur
  • En tous cas, je crois qu´on peut se renseigner pour trouver des solutions de remplacement car la présence de George Eddy ce matin au commentaire du match NCAA n´annonce rien de bon pour les fans de NFL. En effet, si Lionel Buton avait fait quelques apparitions dans ces matchs les saisons passées, c´est, à ma connaissance, la première fois qu´on peut y entendre Mr George. Je crois qu´on pourra s´estimer heureux d´avoir au moins le Superbowl.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 13:54:13 Avertir un administrateur
  • C´est pas plutot parce que George Eddy était parti à l´Euro de basket ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2005 à 14:08:58 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que les saisons précédentes il revenait au commentaire après les divers championnats de basket (euro ou JO) mais commentait seulement la NFL. Et c´est ça qui me fait peur.
  • Lien permanent
  • Tony501x Voir le profil de Tony501x
  • Posté le 11 octobre 2005 à 23:39:42 Avertir un administrateur
  • cher "footeu", nous ne sommes plus seuls dans notre désarroi, la NHL et ces matchs endiablés est elle aussi sorti de la grille des programmes de Canal....

Si vous me cherchez je suis en hibernation jusqu´au retour du sport US sur les chines françaises...
  • Lien permanent
  • Ben-59 Voir le profil de Ben-59
  • Posté le 12 octobre 2005 à 00:13:31 Avertir un administrateur
  • Oué enfin y a pas qu´Eddy comme commentateur de foot US... Je preferais meme largement les commentaires de Samyr Hamoudi à ceux d´Eddy...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 09:17:50 Avertir un administrateur
  • Mais ne t´inquiete pas on va avoir des overdoses de NBA à souhait...
  • Lien permanent
  • dreams Voir le profil de dreams
  • Posté le 12 octobre 2005 à 12:00:06 Avertir un administrateur
  • La NHL aussi sortie de la grille !!

Honte à c+ ! mansque total de respect envers les abonnés.

Et ça va sucer du Parker toute la saison NBA. (n´est ce pas monsieur Eddy)
  • Lien permanent
  • Twentycent Voir le profil de Twentycent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 12:39:22 Avertir un administrateur
  • Forcément la NHl sortie, ils avaient les droits la saison dernière et ils se sont fait enculés alors...Soit ça va venir soit c´est con aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:34:57 Avertir un administrateur
  • Les droits de la NHL ont été raflés par NASN...je commence à pas vraiment les aimés eux..ce serait un groupe de Rosbeef..des anglais...pffff...

Un type du forum parlait qu´il y aurait quand meme la Stanley cup sur Sport +....j´adore la finale de la NHL...mais un abonnement au sat pour une semaine de hockey....ou juste pour le superbowl...sa me fait chier..
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 14:29:25 Avertir un administrateur
  • Le superbowl sera retransmis sur canal donc t´as meme pas besoin de t´abonner à sport+ à part si tu veux la NCAA...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2005 à 15:59:56 Avertir un administrateur
  • Bon ben je verrais au moins le superbowl, parceque pour la saison régulière je me contente des résumés de NFL.com.

Heureusement je n´ai pas Canal chez moi (chez mon père), donc je paie pas l´abonnement que pour le Superbowl.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "canal+ bande d'enfoirés"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 06 sur : Madden NFL 06 sur PC Madden NFL 06 sur Xbox 360 Madden NFL 06 sur Playstation 2 Madden NFL 06 sur Nintendo DS Madden NFL 06 sur Playstation Portable Madden NFL 06 sur Xbox Madden NFL 06 sur Gamecube Madden NFL 06 sur Gameboy Advance