Les forums de JeuxVideo.com
-
Twentycent
- Posté le
20 septembre 2005 à 19:05:43

-
Je vais encore surveillé c+ sport ce soir au cas où
- Lien permanent
-
Shenwin
- Posté le
20 septembre 2005 à 19:32:14

-
Idem je vais espérer en regardant canal + sport jsuq´a ce que je vois sur la mosaique s´afficher le prohain programme qui sera j´espère du foot US ( je n´y crois guère...°
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
20 septembre 2005 à 19:52:54

-
En fait j´ai posté ça avant de lire le reste des posts de la journée et ça parait utopique...
- Lien permanent
-
diabinho
- Posté le
20 septembre 2005 à 20:15:08

-
Malheureusement ce soir sur canal+ sport c´est un match du barça...
- Lien permanent
-
marino29
- Posté le
20 septembre 2005 à 20:48:25

-
plus de foot us sur canal ça me flingue mais il faut leurs envoyer des mails il faut leurs montrer qu´ont existe meme si ça sert à rien perso je paie 70 euro pour ça! je suis dégouté je vais me désabonner mais pas avant juin prochain mais je suis patient tous çe qui touche de pres comme de loin a vivendi je boycotte salut
- Lien permanent
-
gargan
- Posté le
20 septembre 2005 à 20:55:12

-
bon ben c´est pas encore pour ce soir
ce sera un match de foot allemand après le hippisme
ils viennent de l´annoncer sur canal+ sport
j´ai pris mon abonnement à canal le bouquet uniquement pour la NFL et bien je me suis fait arnaquer
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
20 septembre 2005 à 20:56:23

-
Un peu pareil...
- Lien permanent
-
kuwabaras
- Posté le
20 septembre 2005 à 21:27:21

-
voici l´email que vient de leur envoye avec la pub de canal+ qui est encore presente sur leur site.
A QUAND LA NFL SUR CANAL+?
Les grands événements sportifs, retransmis en exclusivité avec un savoir-faire unique et une passion intacte, constituent le second pilier de la programmation de CANAL+.
Le meilleur du football est sur CANAL+ avec la Ligue 1, la Champions League et les Championnats européens ; le meilleur du rugby avec le championnat de France, les Tri-nations et le Super 12 ; les plus grandes affiches internationales de boxe ; le hippisme tous les jours de l’année ; l’élite du basket mondial avec la saison intégrale de NBA.
Les plus grands tournois de golf, la saison de football US (NFL) ponctuée par le Superbowl, du Kick Boxing et surtout les phase finales du tournoi de Wimbledon ainsi que le grand retour de l’America’s cup.
Le sport sur CANAL+ c’est encore de nombreuses émissions de référence : après un SAMEDI SPORT copieux avec du hippisme, du rugby et du football en direct et en exclusivité, on peut retrouver JOUR DE FOOT, suivi de JOUR DE RUGBY et le dimanche, L’EQUIPE DU DIMANCHE.
Nouveau magazine le mercredi : PLAYGROUND et toujours le rendez vous quotidien de LA GRANDE COURSE.
Les programmes sportifs constituent environ 12 % du temps d’antenne de la Chaîne.
publicite mensongere? je vois que vous deprogrammer pour la seconde fois le match de nfl ce soir 20.09.05 comme selui du 13.09.05 est en plus c´est le 4eme email que je vous adresse ca serait vraiment sympa de me repondre.
a mort canal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Shockey
- Posté le
20 septembre 2005 à 23:19:34

-
Ciao à tous (et notamment au plus anciens de ce forum qui me reconnaîtront)
Je suis épisodiquement en contact avec la programmation des sports de Canal (à cause de mon taf´). Je leur poserai la question demain au sujet de la NFL sur CANAL cette année. J´ai envoyé un mail à mon interlocutrice là-bas aujourd´hui - j´attendais le match des Giants face aux Saints avec impatience !! ! - pour savoir ce qu´il advenait du match prévu ce soir sur CANAL + SPORT, mais elle ne m´a pas fourni de réponses. Je l´aurai au tèl demain.
Je vous donnerai, évidemment, le fin mot de l´histoire...
Mais franchement, s´il n´y a plus de NFL ni sur CANAL + ni sur CANAL+ SPORT, ça fait super ch...
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
20 septembre 2005 à 23:25:58

-
C´est lamentable aprés 20 ans de NFL
- Lien permanent
-
Wam65
- Posté le
21 septembre 2005 à 00:08:08

-
Bonsoir,
Juste pour info (pardon si je donne l´impression de me citer) voilà le post que j´ai fait cet am sur l´autre topic C+ sur le forum avec copie de la réponse "officielle" de Canal:
"Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison. De ce fait, vous envisagez la résiliation de votre abonnement.
La NFL n’est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.
Cependant, je tiens à vous rassurer, CANAL+ maintient ses retransmissions de Football US avec la National Collegiate Athletic Association, de Septembre 2005 à Février 2006.
Enfin, pour accéder à l’ensemble de la programmation sport sur CANAL+, je vous invite à consulter CANALPLUS.FR
J´espère que la programmation sportive future saura vous séduire. Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
Votre conseillère"
Donc, contrairement à la pub C+ pas de NFL ni même de superbowl cette année.
Conclusion: 1/ Ils ne mentionnent aucune négociation;
2/ je me désabonne de Canal moins 1 mois avant la date anniversaire de mon contrat -heureusement, c´est pour bientôt-.
Pour ceux que ça intéresse, voici la procédure à suivre:
"La durée de l´abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 6 ou 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.
Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de faire parvenir votre demande par simple lettre signée de votre main, 1 mois avant la date échéance de votre contrat, à l´adresse suivante :
CANAL+ / CANALSAT
à l´attention de Marine COLLARD
60431 NOAILLES CEDEX
Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c´est pourquoi nous vous remercions d´indiquer clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous quitter."
Pas de problème pour leur donner l´explication !! !
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
21 septembre 2005 à 01:43:37

-
Pas sur que ce soit vraiment de la faute de Canal, j´ai vu le match de NCAA cet aprèm et Stephane Genti a bien indiqué qu´ils étaient "privés d´images NFL cette saison" à cause des droits qu´ils n´ont pas. Concernant le SuperBowl, ils ésperent pouvoir le diffuser et il a dit également qu´ils "ésperaient pouvoir montrer qq images d´ici la fin de saison".
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
21 septembre 2005 à 10:34:26

-
Déjà que quand ils promettent ils font pas toujours, j´me méfie des espérances...Le problème de droit c´est necessairement un problème d´argent pour moi, on en revient au droit de la L1 ou bien?
- Lien permanent
-
dolphin-13
- Posté le
21 septembre 2005 à 16:53:37

-
Je viens de recevoir pratiquement la même réponse que Wam65
Bonjour,
Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison.
La NFL n’est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.
Cependant, je tiens à vous rassurer, CANAL+ maintient ses retransmissions de Football US avec la National Collegiate Athletic Association, de Septembre 2005 à Février 2006.
Enfin, pour accéder à l’ensemble de la programmation sport sur CANAL+, je vous invite à consulter CANALPLUS.FR
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère clientèle
Je pense vraiment qu´il se foute de notre gueule
Ceux qui n´ont pas envie d´attendre la date anniversaire, je pense qu´il est poissible de résilier par lettre recommandée avec AR en faisant opposition aux prélèvements.
La publicité mensongère semble avérée
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
21 septembre 2005 à 19:11:44

-
Ceux qui on envoyé un mail, on tous reçu la meme réponse, moi aussi d´ailleurs, ils ont fait un beau copier/coller
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
21 septembre 2005 à 19:23:29

-
Rien d´abhérant à cela...
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
29 septembre 2005 à 20:57:28

-
2eme courrier envoyé à Canal et on connait enfin la raison:
"Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison.
La NFL n´est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.
En effet, la National Football League a vendu, cette année, l´exclusivité des droits de retransmission à la chaîne NASN."
le "cette année" laisse esperer un retour l´an prochain...
- Lien permanent
-
ludonardo
- Posté le
29 septembre 2005 à 21:03:18

-
et ça veut dire qu´en attendant, on l´a dans l´os et que la grand messe fin janvier, on en aura qu´un extrait insipide le lendemain dans "le journal du sport"?...
Mais meme sur le cable, y a vraiment aucun moyen???
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
30 septembre 2005 à 00:24:04

-
Et c´est quoi cette chaine NASN ? Ils auraient pu l´éxpliquer .
- Lien permanent
-
The_Growler
- Posté le
30 septembre 2005 à 09:46:15

-
Venez donc habiter en Belgique la chaine BeTV passe les matches NCAA de sport + et un match NFL par semaine en Version Originale, plus un magazine de 30 mins sur la semaine en NFL.
www.betv.be
- Lien permanent
Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »
Toutes les infos du jeu Madden NFL 06 sur :