canal+ bande d'enfoirés - Madden NFL 06 - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Twentycent Voir le profil de Twentycent
  • Posté le 20 septembre 2005 à 19:05:43 Avertir un administrateur
  • Je vais encore surveillé c+ sport ce soir au cas où
  • Lien permanent
  • Shenwin Voir le profil de Shenwin
  • Posté le 20 septembre 2005 à 19:32:14 Avertir un administrateur
  • Idem je vais espérer en regardant canal + sport jsuq´a ce que je vois sur la mosaique s´afficher le prohain programme qui sera j´espère du foot US ( je n´y crois guère...°
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2005 à 19:52:54 Avertir un administrateur
  • En fait j´ai posté ça avant de lire le reste des posts de la journée et ça parait utopique...
  • Lien permanent
  • diabinho Voir le profil de diabinho
  • Posté le 20 septembre 2005 à 20:15:08 Avertir un administrateur
  • Malheureusement ce soir sur canal+ sport c´est un match du barça...
  • Lien permanent
  • marino29 Voir le profil de marino29
  • Posté le 20 septembre 2005 à 20:48:25 Avertir un administrateur
  • plus de foot us sur canal ça me flingue mais il faut leurs envoyer des mails il faut leurs montrer qu´ont existe meme si ça sert à rien perso je paie 70 euro pour ça! je suis dégouté je vais me désabonner mais pas avant juin prochain mais je suis patient tous çe qui touche de pres comme de loin a vivendi je boycotte salut
  • Lien permanent
  • gargan Voir le profil de gargan
  • Posté le 20 septembre 2005 à 20:55:12 Avertir un administrateur
  • bon ben c´est pas encore pour ce soir

ce sera un match de foot allemand après le hippisme
    ils viennent de l´annoncer sur canal+ sport

j´ai pris mon abonnement à canal le bouquet uniquement pour la NFL et bien je me suis fait arnaquer
  • Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2005 à 20:56:23 Avertir un administrateur
  • Un peu pareil...
  • Lien permanent
  • kuwabaras Voir le profil de kuwabaras
  • Posté le 20 septembre 2005 à 21:27:21 Avertir un administrateur
  • voici l´email que vient de leur envoye avec la pub de canal+ qui est encore presente sur leur site.
    A QUAND LA NFL SUR CANAL+?

Les grands événements sportifs, retransmis en exclusivité avec un savoir-faire unique et une passion intacte, constituent le second pilier de la programmation de CANAL+.

Le meilleur du football est sur CANAL+ avec la Ligue 1, la Champions League et les Championnats européens ; le meilleur du rugby avec le championnat de France, les Tri-nations et le Super 12 ; les plus grandes affiches internationales de boxe ; le hippisme tous les jours de l’année ; l’élite du basket mondial avec la saison intégrale de NBA.

Les plus grands tournois de golf, la saison de football US (NFL) ponctuée par le Superbowl, du Kick Boxing et surtout les phase finales du tournoi de Wimbledon ainsi que le grand retour de l’America’s cup.

Le sport sur CANAL+ c’est encore de nombreuses émissions de référence : après un SAMEDI SPORT copieux avec du hippisme, du rugby et du football en direct et en exclusivité, on peut retrouver JOUR DE FOOT, suivi de JOUR DE RUGBY et le dimanche, L’EQUIPE DU DIMANCHE.

Nouveau magazine le mercredi : PLAYGROUND et toujours le rendez vous quotidien de LA GRANDE COURSE.

Les programmes sportifs constituent environ 12 % du temps d’antenne de la Chaîne.

publicite mensongere? je vois que vous deprogrammer pour la seconde fois le match de nfl ce soir 20.09.05 comme selui du 13.09.05 est en plus c´est le 4eme email que je vous adresse ca serait vraiment sympa de me repondre.
    a mort canal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Shockey Voir le profil de Shockey
  • Posté le 20 septembre 2005 à 23:19:34 Avertir un administrateur
  • Ciao à tous (et notamment au plus anciens de ce forum qui me reconnaîtront)

Je suis épisodiquement en contact avec la programmation des sports de Canal (à cause de mon taf´). Je leur poserai la question demain au sujet de la NFL sur CANAL cette année. J´ai envoyé un mail à mon interlocutrice là-bas aujourd´hui - j´attendais le match des Giants face aux Saints avec impatience !! ! - pour savoir ce qu´il advenait du match prévu ce soir sur CANAL + SPORT, mais elle ne m´a pas fourni de réponses. Je l´aurai au tèl demain.

Je vous donnerai, évidemment, le fin mot de l´histoire...

Mais franchement, s´il n´y a plus de NFL ni sur CANAL + ni sur CANAL+ SPORT, ça fait super ch...
  • Lien permanent
  • dreams Voir le profil de dreams
  • Posté le 20 septembre 2005 à 23:25:58 Avertir un administrateur
  • C´est lamentable aprés 20 ans de NFL
  • Lien permanent
  • Wam65 Voir le profil de Wam65
  • Posté le 21 septembre 2005 à 00:08:08 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Juste pour info (pardon si je donne l´impression de me citer) voilà le post que j´ai fait cet am sur l´autre topic C+ sur le forum avec copie de la réponse "officielle" de Canal:

"Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison. De ce fait, vous envisagez la résiliation de votre abonnement.

La NFL n’est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.

Cependant, je tiens à vous rassurer, CANAL+ maintient ses retransmissions de Football US avec la National Collegiate Athletic Association, de Septembre 2005 à Février 2006.

Enfin, pour accéder à l’ensemble de la programmation sport sur CANAL+, je vous invite à consulter CANALPLUS.FR

J´espère que la programmation sportive future saura vous séduire. Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Votre conseillère"

Donc, contrairement à la pub C+ pas de NFL ni même de superbowl cette année.

Conclusion: 1/ Ils ne mentionnent aucune négociation;

2/ je me désabonne de Canal moins 1 mois avant la date anniversaire de mon contrat -heureusement, c´est pour bientôt-.

Pour ceux que ça intéresse, voici la procédure à suivre:

"La durée de l´abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 6 ou 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de faire parvenir votre demande par simple lettre signée de votre main, 1 mois avant la date échéance de votre contrat, à l´adresse suivante :

CANAL+ / CANALSAT
    à l´attention de Marine COLLARD
    60431 NOAILLES CEDEX

Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c´est pourquoi nous vous remercions d´indiquer clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous quitter."

Pas de problème pour leur donner l´explication !! !
  • Lien permanent
  • Ben-59 Voir le profil de Ben-59
  • Posté le 21 septembre 2005 à 01:43:37 Avertir un administrateur
  • Pas sur que ce soit vraiment de la faute de Canal, j´ai vu le match de NCAA cet aprèm et Stephane Genti a bien indiqué qu´ils étaient "privés d´images NFL cette saison" à cause des droits qu´ils n´ont pas. Concernant le SuperBowl, ils ésperent pouvoir le diffuser et il a dit également qu´ils "ésperaient pouvoir montrer qq images d´ici la fin de saison".
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2005 à 10:34:26 Avertir un administrateur
  • Déjà que quand ils promettent ils font pas toujours, j´me méfie des espérances...Le problème de droit c´est necessairement un problème d´argent pour moi, on en revient au droit de la L1 ou bien?
  • Lien permanent
  • dolphin-13 Voir le profil de dolphin-13
  • Posté le 21 septembre 2005 à 16:53:37 Avertir un administrateur
  • Je viens de recevoir pratiquement la même réponse que Wam65
    Bonjour,

Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison.

La NFL n’est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.

Cependant, je tiens à vous rassurer, CANAL+ maintient ses retransmissions de Football US avec la National Collegiate Athletic Association, de Septembre 2005 à Février 2006.

Enfin, pour accéder à l’ensemble de la programmation sport sur CANAL+, je vous invite à consulter CANALPLUS.FR

Espérant avoir répondu à votre attente, je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Amicalement,

Anne-Sophie
    Votre conseillère clientèle
    Je pense vraiment qu´il se foute de notre gueule

Ceux qui n´ont pas envie d´attendre la date anniversaire, je pense qu´il est poissible de résilier par lettre recommandée avec AR en faisant opposition aux prélèvements.

La publicité mensongère semble avérée
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2005 à 19:11:44 Avertir un administrateur
  • Ceux qui on envoyé un mail, on tous reçu la meme réponse, moi aussi d´ailleurs, ils ont fait un beau copier/coller
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2005 à 19:23:29 Avertir un administrateur
  • Rien d´abhérant à cela...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2005 à 20:57:28 Avertir un administrateur
  • 2eme courrier envoyé à Canal et on connait enfin la raison:

"Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison.

La NFL n´est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.

En effet, la National Football League a vendu, cette année, l´exclusivité des droits de retransmission à la chaîne NASN."

le "cette année" laisse esperer un retour l´an prochain...
  • Lien permanent
  • ludonardo Voir le profil de ludonardo
  • Posté le 29 septembre 2005 à 21:03:18 Avertir un administrateur
  • et ça veut dire qu´en attendant, on l´a dans l´os et que la grand messe fin janvier, on en aura qu´un extrait insipide le lendemain dans "le journal du sport"?...
    Mais meme sur le cable, y a vraiment aucun moyen???
  • Lien permanent
  • dreams Voir le profil de dreams
  • Posté le 30 septembre 2005 à 00:24:04 Avertir un administrateur
  • Et c´est quoi cette chaine NASN ? Ils auraient pu l´éxpliquer .
  • Lien permanent
  • The_Growler Voir le profil de The_Growler
  • Posté le 30 septembre 2005 à 09:46:15 Avertir un administrateur
  • Venez donc habiter en Belgique la chaine BeTV passe les matches NCAA de sport + et un match NFL par semaine en Version Originale, plus un magazine de 30 mins sur la semaine en NFL.
    www.betv.be
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "canal+ bande d'enfoirés"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 06 sur : Madden NFL 06 sur PC Madden NFL 06 sur Xbox 360 Madden NFL 06 sur Playstation 2 Madden NFL 06 sur Nintendo DS Madden NFL 06 sur Playstation Portable Madden NFL 06 sur Xbox Madden NFL 06 sur Gamecube Madden NFL 06 sur Gameboy Advance