Les forums de JeuxVideo.com
-
boogee
- Posté le
14 septembre 2005 à 23:07:47

-
et de 100 :P pour le topic
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
15 septembre 2005 à 12:09:31

-
Sittingbull, c´est pas le problème, on te remercie bien sur
mais ça fait 20ans que Canal diffuse la NFL et là plus rien ! Et faut avouer que le match de canal dans ton canapé tranquille c´est autre chose qu´un match sur ordi avec une qualité très moyenne à 3h du mat !
Mais bon maintenant on a plus trop le choix...
Ah si il reste Pontel, mais à force ça va faire cher
- Lien permanent
-
dolphin-13
- Posté le
15 septembre 2005 à 15:06:46

-
Quelqu´un peut-il me dire comment ça marche avec Pontel? Quand on achète le match du dimanche, quand est-ce qu´on le reçoit?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
15 septembre 2005 à 15:23:39

-
C´´est le jeudi ou le vendredi si je ne m´abuse...
- Lien permanent
-
Tony501x
- Posté le
15 septembre 2005 à 19:26:26

-
pùtain la haine
CANAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive Sochaux - Marseile, Troyes - PSG, Bordeaux - Monaco et autre Nancy - Lille.....
- Lien permanent
-
sittingbull3
- Posté le
15 septembre 2005 à 19:33:57

-
"Et faut avouer que le match de canal dans ton canapé tranquille c´est autre chose qu´un match sur ordi avec une qualité très moyenne à 3h du mat ! "
Ben moi je regarde ces matchs dans mon canapé bien tranquillou à l´heure qu´il me conviens (vu que j´y enregistre) et en bonne qualité pleine écran sur ma TV...
Donc Canal + j´en est rien à foutre qu´ils passent ou non leur match le mercredi à 2 H du matin... (surtout que je l´aurai surement déja vu 2 ou 3 jours plus tôt.
- Lien permanent
-
Shenwin
- Posté le
15 septembre 2005 à 20:43:57

-
J´ai appellé canal + ils m´ont dit d´attendre le programme de la semaine prochaine ...........
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
15 septembre 2005 à 20:51:02

-
:croiselesdoigts:
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
15 septembre 2005 à 23:21:13

-
C clair....
- Lien permanent
-
Lynch47
- Posté le
15 septembre 2005 à 23:25:23

-
Relax, ça n´est pas la fin du monde.
Moi aussi ça me fait chier, mais ça n´est pas un drame.
Soyez honnêtes, en saison régulière, combien de matchs vous ont VRAIMENT fait triper?
Ben moi pas souvent.
Déjà Canal+ n´a pas trop le choix de l´affiche et ce depuis toujours. Donc s´est généralement le match du lundi. Parfois super. Parfois chiant.
Bien sûr ce qui manque c´est le résumé de tous les matchs. Et le mag éventuellement.
Là oui.
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
15 septembre 2005 à 23:49:01

-
Nan pas d´accord, souvent le Monday Night Game est un bon match faut arreter et en fin de saison ils diffusent (diffusaient
) les matchs les + interessants donc c´est pas une excuse ça reste inadmisible. Et le pire c´est qu´ils n´annnoncent nul part qu´il y en a plus. Un match dans la nuit du mardi ça gener personne...
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
15 septembre 2005 à 23:55:58

-
Exatement ben !
Et lynch je me demande seulement si tu aime le Foot U.S. pour sortir des trucs pareilles
- Lien permanent
-
mmshisoka
- Posté le
16 septembre 2005 à 00:08:45

-
Franchement je me suis rarement ennuyé à un match sur canal! Ca reste la NFL et un match pas super comme vous dites c´est un match entre deux grosses défenses et c´est tout aussi beau mais faut apprécier...
- Lien permanent
-
proteros
- Posté le
16 septembre 2005 à 09:20:56

-
Pis pour le résumé de la NFL ca existe mais sur sport+... et je l´ai depuis 3 jours!!!
J´enregistre NFL mag, il passe a 11h. Comme ca en rentrant du taf, hop devant la TV!!!!
- Lien permanent
-
Lynch47
- Posté le
16 septembre 2005 à 17:02:47

-
=>Pour Dreams
C´est même parce que je n´aime pas le foot US que je suis sur ce forum...
Bien sûr que j´aime le foot US, mais il faut relativiser. Votre vie ne dépend pas de la diffusion des matchs.
Pour le moments il n´y a qu´un match de raté. C´est déjà arrivé par le passé.
Si toute la saison saute, crois-moi, je vais gueuler aussi.
Pour le moment j´attends.
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
16 septembre 2005 à 19:47:21

-
Oué ya deja eu des ratés, mais jamais d´annonce que Canal n´avait pas acheté les droits donc pour moi, c´est largement differents des autres années.
Puis bien sur que ça va pas m´empecher de vivre mais à ce moment là plus la peine de discuter de quoit que ce soit...
- Lien permanent
-
angus1535
- Posté le
16 septembre 2005 à 20:02:20

-
en effet nfl mag semble etre conservé sur sport+, lundi soir apres le match mais bon soyons prudent ils vont peut etre le remplacer par du hockey sur gazon...., canal+ rien de nouveaux pour l´instant
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
17 septembre 2005 à 12:28:01

-
A mo avis le sous-reserves du foot us, veut dire que s´ils acquierent les droits d´ici là ça sera du foot us...
- Lien permanent
-
diabinho
- Posté le
20 septembre 2005 à 00:26:46

-
Ben apparemment le match de demain est remplacé (sur canal+ sport).
Il ne reste que le mag car sinon il passe de la NCAA sur sport+.
- Lien permanent
Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »
Toutes les infos du jeu Madden NFL 06 sur :