canal+ bande d'enfoirés - Madden NFL 06 - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 06

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angus1535 Voir le profil de angus1535
  • Posté le 13 septembre 2005 à 23:17:33 Avertir un administrateur
  • bon peut etre qu´il vont se resaisir, les negociations sont peut etre en cours... espoir espoir, sinon comment peut on s´abonner à skysports et combien ça coute?
  • Lien permanent
  • Wam65 Voir le profil de Wam65
  • Posté le 14 septembre 2005 à 00:00:47 Avertir un administrateur
  • Voilà presque 1 an que j´ai pas posté, mais là je suis fou de rage: voilà ce qu´on lit dans la rubrique " sport sur Canal +" (je précise qu´il y aune autre rubrique pour C+ Sport...) Accrochez vous, je cite:

"Les grands événements sportifs, retransmis en exclusivité avec un savoir-faire unique et une passion intacte, constituent le second pilier de la programmation de CANAL+.

Le meilleur du football est sur CANAL+ avec la Ligue 1, la Champions League et les Championnats européens ; le meilleur du rugby avec le championnat de France, les Tri-nations et le Super 12 ; les plus grandes affiches internationales de boxe ; le hippisme tous les jours de l’année ; l’élite du basket mondial avec la saison intégrale de NBA.

Les plus grands tournois de golf, la saison de football US (NFL) ponctuée par le Superbowl, du Kick Boxing et surtout les phase finales du tournoi de Wimbledon ainsi que le grand retour de l’America’s cup. "

Cherchez l´erreur... Si la non diffusion est confirmée sur C+ cela a de quoi justifier des CT sanglants à leur standard !! !

• Lien permanent
  • Ben-59 Voir le profil de Ben-59
  • Posté le 14 septembre 2005 à 00:46:57 Avertir un administrateur
  • Oué ben là ils se foutent de la gueule du monde quand meme, j´ai eu une conseillere au telephone hier et elle m´avait bien dit qu´un match NFL était programmé ce soir sur C+Sport. C´est du foutage de gueule, ésperons que ce sont les droits qui sont en négociation comme j´avais lu sur je ne sait plus quel topic.
    Ca me fait penser à l´an 2000 ou à cause des JO, Canal avait zappé les 4 1eres journées je pense, mais là aucune excuse je vois pas pourquoi il n´y a pas de NFL...
  • Lien permanent
  • wardog45 Voir le profil de wardog45
  • Posté le 14 septembre 2005 à 06:27:17 Avertir un administrateur
  • pour envoyer un mail a CANAL+:

https://secure-espaceclient-canalplus.canal-plus.c
    om/pid248.htm&catID=121&ssCatID=150&con=9792

pour CANALSAT:

http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid248.htm&catID=119&ssCatID=134&con=8674

a priori les liens sont valides.
    meme s´il n´y a qu´un mince espoir qu´ils vous répondent, restez corrects dans vos propos cela ne fera de tout facon pas avancer les choses. merci
    la lutte (greco-romaine) continue !! !!

ps: ben quoi c´est pas fun la lutte sur canal sport ?? ????
  • Lien permanent
  • wardog45 Voir le profil de wardog45
  • Posté le 14 septembre 2005 à 06:30:20 Avertir un administrateur

• https://secure-espaceclient-canalplus.canal-plus.c
    om/pid248.htm&catID=104&ssCatID=105&con=7785

• Lien permanent
  • kuwabaras Voir le profil de kuwabaras
  • Posté le 14 septembre 2005 à 07:55:39 Avertir un administrateur
  • merci pour l´adresse email je vais leur ecrire mais j´ai lu sur le magazine des abonnes canal+ qu´il on achette l´exclusivite du superbowl (fin janvier2006) regarde a la page 55 du mag vous verez
  • Lien permanent
  • dreams Voir le profil de dreams
  • Posté le 14 septembre 2005 à 08:51:08 Avertir un administrateur
  • Putain nous sucrer la NFL comme ça !!
    Si vraiment y´en a pas, je rendrais mon décodeur !!
  • Lien permanent
  • Wam65 Voir le profil de Wam65
  • Posté le 14 septembre 2005 à 09:26:17 Avertir un administrateur
  • Dans le même ordre d´idées, toujours dans le cas où la non-diffusion du foot us serait confirmée:

"La durée de l´abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 6 ou 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement, il vous suffit de faire parvenir votre demande par simple lettre signée de votre main, 1 mois avant la date échéance de votre contrat, à l´adresse suivante :

CANAL+ / CANALSAT
    à l´attention de Marine COLLARD
    60431 NOAILLES CEDEX

Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c´est pourquoi nous vous remercions d´indiquer clairement les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous quitter."

Quand on voit le brouillard qui plane sur la diffusion de la NFL -alors même qu´ils l´utilisent sur leur site comme argument publicitaire-, il y aura en effet des raisons claires pour les quitter si le foot us est abandonné sur Canal moins

Attendons quand même quelque temps pour voir si tout cela ne relève pas d´un simple cafouillage de début de saison...

• Lien permanent
  • Lynch47 Voir le profil de Lynch47
  • Posté le 14 septembre 2005 à 12:23:25 Avertir un administrateur
  • Bah... peut-être qu´ils n´avaient personne sous la main pour commenter le match.

PEut-être qu´ils n´ont plus de thunes pour la NFL après avoir fait un gros chèque pour le championnant de L1.

Je ne sais pas. Ca fait chier, mais si c´est juste un match qui saute, c´est pas le drame.
    (peut-être un problème de droits, parce que Sport+ n´a pas non plus diffusé de NFL).
  • Lien permanent
  • Twentycent Voir le profil de Twentycent
  • Posté le 14 septembre 2005 à 12:31:16 Avertir un administrateur
  • Ils ont déjà pas pris la MLB, ça serait bien qu´ils fassent des efforts pour conserver la NFL...Ils ont souvent eu des problèmes au démarrage ces dernières années...
  • Lien permanent
  • Ben-59 Voir le profil de Ben-59
  • Posté le 14 septembre 2005 à 13:29:29 Avertir un administrateur
  • Oué mais si c´est à cause de la renégociation des droits, ils auraient pu s´y prendre un peu plus tot que de zapper la 1ere journée.

Puis pour les commentateurs, c´est pas parcque George Eddy est parti à l´euro de basket qu´il n´y a plus personne, de toute facon Stephane Genti et Samir Hamoudi sont bien meilleur qu´Eddy niveau commentaire...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2005 à 14:17:43 Avertir un administrateur
  • Oui mais George Eddy il est là pour l´ambiance...
  • Lien permanent
  • sittingbull3 Voir le profil de sittingbull3
  • Posté le 14 septembre 2005 à 14:43:15 Avertir un administrateur
  • Tain mais vous le faites exprès ou quoi ?

Je vous donne le moyen de regarder 5 matchs NFL / semaines en direct (avec de multiples rediff) ainsi que NFL prime time et plein d´autres programmes sur la NFL (résumé saison passée equipe par équipe etc) et vous vous vous pleignez de ne pas avoir votre match NFL/ semaine sur canal +.

Bon je laisse tomber demmerdez vous.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2005 à 15:11:40 Avertir un administrateur
  • Merci bien...On se débrouille avec ce qu´on peut de légal...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2005 à 16:15:03 Avertir un administrateur
  • Oui ben c´est tout à fait légal ce que je vous avais proposé... mais bon si ca vous interesse pas
  • Lien permanent
  • Skeleton Voir le profil de Skeleton
  • Posté le 14 septembre 2005 à 17:05:10 Avertir un administrateur
  • C´est pas le probleme, je te remercie bien d´avoir mis les liens pour SOP et compagnie, mais le truc c´est qu´on va pas laisser canal nous foutre en l´air la NFL comme ça, meme si on peut regarder 5matchs par semaine, c´est une question de logique...

Tiens d´ailleurs je ne trouve plus le topic, tu pourrais me redonner le lien pour avoir Fox et CBS si lien il y a. Merci.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2005 à 17:25:16 Avertir un administrateur
  • Pour Canal + c´est pour cette saison :

"Pas de NFL sur Canal+

Nous avons appris de source sûre que Canal+ n´avait malheureusement pas obtenu les droits NFL pour la saison 2005. Ceci est une première malheureuse et nous sommes tous déçus. Désormais, plus aucune chaîne française ne diffuse la NFL.
    La NCAA reste quant à elle sur Sport+."

usfoot.com

Donc pour ceux qui veulent voir de la NFL vous savez quoi faire (tout est sur ce topic page 2).
  • Lien permanent
  • gordon24 Voir le profil de gordon24
  • Posté le 14 septembre 2005 à 18:20:34 Avertir un administrateur
  • "n´ont pas obtenu les droits..."

Pour ne pas avoir obtenu les droits, il faudrait pour cela qu´une chaine francaise leur ai raflé le contrat. Or je doute fort qu´une autre chaine francaise veuille diffuser de la NFL.

Donc s´il n´ont pas obtenu les droits, c´est qu´ils ne voulaient pas les obtenir. Sans vraiment connaitre le montant, je ne pense pas quand même que la NFL negocierait un montant exhorbitant pour diffuser de la NFL en France.

Le vrai probleme il est la: on est tres peu de fans de foot US en France et même si les droits ne sont pas chers, Canal + prefere diffuser d´autres sports plus populaires.

Maintenant, si la NFL etait la seule raison de votre abonnement à C+ et que vous souhaitiez vous desabonner, alors bonne chance. Comme expliqué plus haut, il faut respecter le delai de 1 mois avant la date anniverssaire. Si cette date tombe au mois d´Aout, alors vous etes malheureusement coincé pour un an.

Maintenant, en ce qui concerne la NFL en Europe qu´en est il?

Est ce que la chaine allemande DSF diffuse toujours la NFL? Elle diffusait un match ou deux chaque semaine il y a quelques années, mais je n´ai rien vu sur leurs programmes sur leur site web.

Sinon, il reste la methode ennoncée par sittingbull. Avec ESPN China et ESPN Philippines, il est possible de voir minimum 2 voire 3 matchs par semaine. Par contre, ce n´est pas sans problemes:

1) les horaires ne sont pas toujours top. Les matchs sont diffusés en direct donc ca donne parfois du 3h du mat chez nous. Il y a malgré tout des rediffusions et parfois ca tombe pas mal. J´ai vu Oakland - NE à 21h vendredi dernier et Indy - Baltimore à 18h cette semaine.

2) La qualité est loin d´etre top. Cela fonctionne selon le principe du P2P et malgré un ADSL 1 Mega, il y a pas mal de freeze et de lag. Meme quand il n´y a pas de lag, l´image est pixelisée (genre divx de mauvaise qualité). Donc ca ne vaut pas un match à la TV.

3) Anglais obligatoire si vous voulez comprendre le match. Encore pire, parfois sur ESPN China, les matchs sont commentés en chinois.
    Encore que, même sans comprendre, ce n´est pas tres important pour qui connait le foot US. Pour ceux qui comprennent l´anglais, c´est encore mieux car les commentaires des analystes americains sont tres pertinents: ils connaissent leur truc!

4) En ce qui concerne la legalité, il est vrai qu´il y a sans doute une faille. A mon avis, que ce soit ESPN China ou ESPN philippines ou tout autre chaine diffusées sur SOP, PPlive, leurs droits sont negociés pour les pays respectifs et non pas pour etre diffusés mondialement via le net.
    Mais bon, faut pas rever, au pire ces chaines disparaitront de SOP ou PPlive mais je vois mal ESPN ou la police faire une descente chez vous parce que vous recevez ESPN. Ca n´a rien a voir avec par exemple un mec qui aurait un decodeur pirate de C+.
    Donc en fait, tant que c´est disponible, tant mieux pour nous. Si un jour ca n´existe plus, et bien tant pis.
  • Lien permanent
  • ced113 Voir le profil de ced113
  • Posté le 14 septembre 2005 à 21:20:21 Avertir un administrateur
  • je pense que si vous voulez resillier votre contrat vous etes dans votre droit car vous etes abonnée pour un service qu ils n offre pas , ils parlent de la diffusion de la nfl , hors si ils ne la diffuse pas , c est une publicité mensongere et c est un motif de resiliation.
  • Lien permanent
  • Skeleton Voir le profil de Skeleton
  • Posté le 14 septembre 2005 à 21:27:58 Avertir un administrateur
  • Pour les matchs dont tu parles gordon, moi je les ai aussi matés, et je n´ai eu aucun bug, de plus l´image était de trés bonne qualité
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "canal+ bande d'enfoirés"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 06 sur : Madden NFL 06 sur PC Madden NFL 06 sur Xbox 360 Madden NFL 06 sur Playstation 2 Madden NFL 06 sur Nintendo DS Madden NFL 06 sur Playstation Portable Madden NFL 06 sur Xbox Madden NFL 06 sur Gamecube Madden NFL 06 sur Gameboy Advance