Les forums de JeuxVideo.com
-
batigol81
- Posté le
21 novembre 2005 à 10:27:33

-
Comme j´en avais parlé sur un autre topic, la solution serait une chaine Sports US sur le sat,un peu comme omtv ou oltv. Ils pourraient y mettre la nfl, la nhl et la mlb. Et proposer ça en plus de l´abonnement à Canalsat à 6 ou 7 € par mois.
- Lien permanent
-
Tony501x
- Posté le
21 novembre 2005 à 16:58:12

-
bonne idée batigol! moi j´ai quelques économie, si on achetait les droits et un "canal" sur un satellite??? on monte notre chaine...par contre j´aibesoin d´un associé à hauteur de 899.999.900 Euros...y a quelqu´un???
- Lien permanent
-
Skeleton
- Posté le
21 novembre 2005 à 18:35:24

-
Et ils l´ont coupé en plein milieu Kings vs Avalanche ? J´ai vu que le début parce que j´avais enregistré Phoenix @ San Antonio juste avant...
- Lien permanent
-
Ben-59
- Posté le
21 novembre 2005 à 19:48:17

-
Je sais pas moi j´ai laché à 5h30 et ils avaient passé que le 1er tiers-temps, alors une demi-heure pour passer 2/3 temps
"Comme j´en avais parlé sur un autre topic, la solution serait une chaine Sports US"
Comme NASN quoi
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
21 novembre 2005 à 23:07:10

-
Aprés mainte annonce pour la NHL, ils se son permis de couper la match à la fin du 2éme tiers, pour passer à la finale de double à Shangai (Tennis)....si ça c´est pas du foutage de geule....
Et l´autre suceur d´Eric Besnard qui rappeler toutes les 10mn : "Ce n´est plus 24h de sports sur C+ mais 26 désormais !"
...Affligeant...
- Lien permanent
-
Skeleton
- Posté le
22 novembre 2005 à 16:07:15

-
Non mais tin ils m´ont saoulé avec ça eux, lors du match de NBA ils revenaient tous les temps morts sur le plateau...ou encore pendant le match Angleterre Nouvelle Zélande, toutes les minutes on avait droit au chrono pourri et à la rentrée des joueurs de Marseille Nantes sur le match...
- Lien permanent
-
Skeleton
- Posté le
27 novembre 2005 à 20:12:04

-
Bonjour,
Vous souhaitez savoir si CANAL+ prévoit de diffuser la National Football League (NFL) cette saison.
La NFL n´est pas retransmise sur CANAL+ cette saison. Je comprends votre déception.
Cependant, je tiens à vous rassurer, CANAL+ maintient ses retransmissions de Football US avec la National Collegiate Athletic Association, de Septembre 2005 à Février 2006.
Enfin, pour accéder à l´ensemble de la programmation sport sur CANAL+, je vous invite à consulter CANALPLUS.FR
Espérant avoir répondu à votre attente, je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
Bian amicalement,
Dominique
Votre Conseiller-Clientèle
- Lien permanent
-
gargan
- Posté le
27 novembre 2005 à 20:14:53

-
ce sont vraiment des enfoir..
- Lien permanent
-
ced113
- Posté le
27 novembre 2005 à 20:50:15

-
exactement la meme reponse pour moi y a 2 mois , mot a mot pareil , vive le copier coller !! !!!!!!
- Lien permanent
-
Skeleton
- Posté le
28 novembre 2005 à 19:59:56

-
Hop sur ce, je leur renvoie un petit mot...
- Lien permanent
-
Skeleton
- Posté le
28 novembre 2005 à 20:07:14

-
Hop sur ce, je leur renvoie un petit mot...
Bonjour. Dites-moi, pourriez vous me renvoyer au moins un message qui ne soit pas un "copié-collé" que les fans de foot us doivent subir depuis 2mois ? Je cherche à parler à un conseiller clientele, pas à un robot qui se contente de me renvoyer des messages tout préparés, destinés aux abonnés mécontents. De plus, je vous avais bien fait part du fait que je m´intéressai uniquement à la NFL, et pas du tout à la NCAA, votre réponse ne me concerne donc absolument pas. Vais-je avoir droit au meme message en guise de réponse ? J´attends impatiemment votre réponse...
- Lien permanent
-
Kenjiz05
- Posté le
28 novembre 2005 à 20:19:56

-
C´est quoi cet acte de rebellion ? pour la peine ils vont te niquer tout ton abonnement ahaha
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
28 novembre 2005 à 23:15:11

-
Avec un peu de chance ils te répondront même pas...
- Lien permanent
-
Skeleton
- Posté le
29 novembre 2005 à 15:17:52

-
Bah je m´en doute...
- Lien permanent
-
dreams
- Posté le
29 novembre 2005 à 17:05:00

-
C´est le nouvel ésprit Canal...
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
29 novembre 2005 à 18:36:01

-
come qui dirait (moi)...
- Lien permanent
-
chamakh
- Posté le
5 décembre 2005 à 20:04:30

-
est-ce que vous savez si on peux capter DirectTV en France
ou bien Fox et CBS par quelconque moyen
De plus ils retransmettent pas la saison, mais est ce qu´ils retransmettent le Super Bowl
- Lien permanent
-
dolphin-13
- Posté le
17 décembre 2005 à 12:26:14

-
Pour Direct TV, on ne peut y souscrire que si on est au US ou au Canada ; pour le reste, je ne sais pas
- Lien permanent
-
doudounans
- Posté le
20 décembre 2005 à 11:57:25

-
je ne sais pas si vous etes qu courant mais canal + ne retransmettra pas le superbowl!!!
il sera sur france 2 !! !!!!!
- Lien permanent
-
Twentycent
- Posté le
20 décembre 2005 à 13:08:57

-
On est au courant, il y a un topic là-dessus...
- Lien permanent
Sujet : « canal+ bande d'enfoirés »
Toutes les infos du jeu Madden NFL 06 sur :