salut a tous voila je debute un peu dans ce sport que je commence a aimer de plus en plus
je me demandais si vous saviez comment faire une passe avec un autre joueur que le quaterback? car jai vu un ou 2 match a la tele et un couraur l´avait fait mais dans le jeu je n´y arrive pas
sans vouloir dire de betise car j ai pas exploré tous les playbooks (je me contente de celui de mes raiders !! !) je croit qu il est impossible de faire ce que tu demande , tu peux toujours faire une flea flecker mais c est pas l autre joueur qui lance . Par contre dans NCAA 2006 on peut ...
Dans le playbook balanced en formation I-Form t´as une HB Pass
Par contre au début elle est pas facile, tu dois courir avec le HB en sprintant sur 5 yards vers le coté ou sont tes linemen (ca fait libérer les receveurs) puis tu sors de la poche et essaie de lancer long dans le corner au receveur du fond.
Sinon utilise le playmaker face à une défense de zone pour ton WR le plus proche
Il y a un jeux qui exciste dans Madden mais je ne me souvient plus dans quel playbook il est ou le QB donne le ballon au RB, ensuite le RB donnais le ballon au WR et le WR fessait la passe a un autre joueur. Mais je ne me souvient plus dans quelle playbook il était. Si vous le saver, dite le car je me rapelle queje le pratiquait avec les Jaguars car in ont un WR (Jones) qui était QB avent et se jeux marchait tres bien avec lui.
Bah écoute je suis preneur de ce genre de tactique, c´est toujours déstabilisant pour un adversaire humain, et dieu sait que la concurrence pdt les matchs en réseaux entre potes est importante
Il existe un jeu la WR Reverse Pass dans l´offensif playbook de Cincinnati en formation Singleback tu changes avec droite ou gauche et tu dois avoir cette formation
o o o o o o o o o o
o
Tu la Selectionnes et tu devrais trouvé la WR Reverse passe ( gros tracé Rouge ) J´ai meme fait lancé un Free Safety une fois pour deconné, formation Punt et audible ( correpsondant a la WR Reverse Pass )