CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star WarsL:a prophétie des sith

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:18:43

J´ai commencé a travaillé sur une histoire de star wars qui se passerait 1000ans avant le premier star wars:La menace fantôme

le premier chapitre dans quelques heures.

:merci:

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:21:46

Star wars :
La prophétie des siths
Cet histoire se passe 1000ans avant les événements du premier star wars :La menace fantôme.
Chapitre 1 :Devenir Jedi?

Puissant, courageux, invincible, vaillant tel étaient les qualités que Danor Manu voulait posséder pour devenir l’un des plus grands Jedi de tous les temps. Notre jeune héros possédait des cheveux brun foncé comme ces yeux qui lui donnait un air sombre et quelque peu terrifiant, il était très grand pour son age(il avait 11ans), ce pauvre garçon n’avait jamais vue son père et sa mère, il avait été élever par ses grands-parents qui le trouvait beaucoup trop rêveur et peu travailleur. Ses grands-parents vouaient une grande haine au Jedi pour une raison inconnue par Danor qui lui les adorait et rêvait d’en devenir un ce qui paraissait impossible à cause de ses grands-parents. On avait raconté à Danor que ses parents avait été tuer par une maladie inconnue à l’époque, quand Danor demandait une description approfondie de ses parents à ses grands-parents ceux-ci changeait tout de suite de conversation comme si ils ne voulaient pas qu’il connaisse mieux ses parents ce qui le mettait en rogne. Il vivait sur une planète inconnue par plusieurs nommé Dakan situé proche de Corcusant, il habitait à la campagne donc il était en quelque sorte un fermier.
Sous-Chapitre :Le marché
Danor se trouvait au marché central de la capital de Dakan nommé Dakor, ses grands-parents l’avait envoyé chercher du Churlute(sorte de crabe pecher sur cette planète) car ce soir ils avaient des invités ce que Danor haïssait car il devait se tenir bien et être poli pendant tout le soupé. Donc le jeune homme se promenait sur la rue principale du marché remplie de télévision affichant des pubs de toute sorte, la rue était remplie de personne, de commerçants essayant d’arnaquer des touristes ou des jeunes garçons naifs, sur sa route vers la poissonneries Danor croisait des têtes de toute sorte mais il n’y avait une en particulier qui attira son attention c’était une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus magnifique mais ce n’était pas que sa beauté qui attira son attention mais plutôt son habit qui ressemblait à celui des Jedi.
Elle doit être Jedi se dit Danor à lui-même.
Tout à coup il s’aperçut qu´elle aussi le regardait avec un regard intrigué ce qui le fit rougir, ensuite il continua son chemin vers ça destination. Après avoir acheter les Churlutes , Danor pris la direction vers le vaisseau de transport en commun quand un homme lui fonça dedans pour lui voler son sac, ce qui le mit en colère, il n’hésita pas à partir après ce brigand qui courait beaucoup trop vite pour le jeune homme, il se mit en rage en pensant à se que ses grands-parents diraient si ils revenaient les mains vide et tout à coup le fugitif s’envola les air pour s’écraser sur le sol ce qui lui donna le temps nécessaires pour le rattraper et reprendre ce qui lui appartenait. La jeune Jedi avait vu cette scène étonnante et s’était approché du jeune qui ne l’avait pas remarquer.
La jeune Jedi :Comment appeles-tu mon garçon?
Danor :je me nomme Danor
Celui-ci paraissait surpris.
La jeune Jedi :Ou habites-tu?
Danor :À la campagne par la bas, il faut prendre un vaisseau de transport
La jeune Jedi :Et bien allons-y car j’ai des choses à dire à tes parents
Danor :ok
Danor était surpris de cette rencontre inattendue mais il se demandait aussi comment l’homme avait pu commencer à flotter dans les airs, était-ce Danor qui possédait ce pouvoir télépathique ou plutôt la Jedi à ces cotés qui utilisa ses pouvoirs pour l’aider.
La jedi :Je sais ce qui te tracassent Danor, et j’ai la réponse à cette question, tu es lié très fortement avec la force, si fortement que tu as réussi a utilisé tes pouvoirs sans entraînements de Jedi mais si tu apprends à contrôler tes pouvoirs tu pourras devenir un grand Jedi.
Danor :Donc je pourrais devenir un jedi, peut-être.
La jedi :C’est exactement pour cela que je vais voir tes parents, il faut que je réussis à les convaincre de te laisser passer le test pour être accepter à l’académie des Jedi avec ton accord bien-sur.
Danor :Vous l’avez

Voilà lacher vos com

m99 m99
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:18:59

c´est bien :ok:
mais bon c´est le début et je comprends qu´il n y ai pas d´actions,mias bon j´aime bien l´action moi :snif:
sinon c´est bien

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:21:24

T´inquiète l´action sera là bientôt.

N´oublie pas, un jedi doit faire preuve de patience sinon dans le coté obscure tu sombreras.

À plus, la suite dans une heure.

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:23:24

Des commentaires il me faut.

Aller lacher vos com.

:merci:

m99 m99
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:57

can you lachez des coms sur le mien aussi plz :hap: :merci: ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-4029-1-0-1-0-0.htm

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:35:04

Ce soir je la lis au complet et je lache des coms dessus,m99.

À+

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:11:58

Voilà le chapitre 2

Chapitre 2 :Désaccord de sa famille

Enfin le vœux le plus cher de Danor allait peut-être se réalisé, les seuls obstacles qui pouvaient empêcher sont futur de jedi étaient ses grands-parents et le test pour être accepter à l’académie mais qu’en avait- il à craindre vue qu’il était lié très fortement avec la force, se qui l’inquiétait c’était ces satanés vieillards qui n’aimaient pas les Jedi. Danor et la jeune jedi prirent la route pour le hangar à vaisseau car sa compagne possédait son propre vaisseau donc pas besoin de prendre un vaisseau de transport.
Danor :au faite quelle est votre nom?
La jedi :Je me nomme Nadia, je viens de l’Académie jedi situé sur Dantooine.
Danor : êtes vous une Padawan, une chevalière jedi ou un maitre jedi?
La jedi :Je ne suis qu’une chevalière jedi
Danor était encore plus impressionné par Nadia car il n’aurait pas cru qu’elle était chevalière jedi, elle était si jeune, elle devait être très puissante. Tous deux rentrèrent dans le hangar ou des centaines de vaisseaux étaient entreposé près à décollé à tout moment. Le jeune homme se demandait bien quel vaisseaux appartenaient à Nadia, était se celui là il était si futuriste, peut être lui un vrai vaisseau de luxe, ou celui-la le modèle IH-78943-90 l’un des plus rapide la galaxie. Non c’était aucun de ceux là c’était plutôt le vieux vaisseau tout moche au fond du hangar.
Ils n’ont pas de budget ces jedi, se dit Danor.
Nadia :Oui on a du budget mais pour les missions moins importante on utilise un matériel moins sophistiqué.
Danor était surpris et extrêmement gêner, il n’aurait jamais cru les jedi capable de lire aussi bien les pensées des autres mais cela le mettait en colère car tout ce qu’il avait pensé depuis le début avait peut être été lis aussi par cette curieuse jedi. Tous deux embarquèrent dans le vaisseau et Danor guida Nadia vers sa maison ce qui ne pris pas plus de 20 minutes. Ils atterrirent en plein milieu de la cour de cette vielle ferme. Pauvre Danor il sentait que le rencontre la jedi et ses grands-parents n’allait pas être des plus jovial. Nadia sortit la première par la porte avec Danor derrière elle qui marchait d’un air timide.
Grand-père :Qu’est ce que c’est que ça?
Grand-mère :un jedi!
Grand-père :vous faite quoi ici jedi, vous n’êtes pas le bienvenue
Nadia :Vous annoncez que votre fils est lié très fortement avec la force et qu’il a une grande chance de faire partit de l’ordre des jedi se que ne vous devriez pas laissé passé.
Grand-père :je ne veux pas qu’on me petit-fils devienne un de ces minables jedi qui disent faire la justice se qui est complètement faux.
Nadia :prouvé le dont
Le vielle homme fixa de ses yeux sombres la jedi qui supporta son regard facilement jusqu’au moment ou la grand-mère de Danor intervint en criant quelques insultes à Nadia et en ordonnant à Danor de venir la rejoindre. Danor regarda Nadia d’un air triste.
Nadia dit à Danor par télépathie :Ne la rejoint surtout pas Danor écoute moi et comme cela tu choisiras la bonne voie, je ne sais pas pourquoi mais tes grands-parents sont remplie d’une grande haine envers les jedi. Je vais essayer de les convaincre par mes pouvoirs de Jedi.
Nadia essaya de pénétrer leur esprit mais elle échoua complètement comme si les grands-parents du jeune homme savaient eux aussi manier la force pour défendre leur esprit. Elle ressaya mais cette fois c’était pour connaître leur alignement, étaient-ils des espions sith ou pire encore, cette deuxième tentative échoua aussi. La jeune jedi en était sure ces deux personnes savait manier la force.
Le grand-père :Vos intrusions en moi me dérangent beaucoup jedi, je vous conseille d’arrêter cela immédiatement.
Danor ne comprenait pas de quoi parlait son grand-père, vos intrusion en moi que voulait-il dire.
Nadia lui envoya un deuxième message télépathique :Danor à mon signal, tu cours vers mon vaisseau, je t’expliquerai pourquoi plus tard mais si tu veux rester ici dit moi le.
Danor était sure, il ne voudrait sûrement pas rester avec ses grands-parents qui le maltraitaient depuis sa naissance, il était prêt à toute fuite vers le vaisseau.
Nadia lui dit par télépathie :Maintenant,cours vers le vaisseau.
Danor ne prit pas plus d’une seconde pour comprendre ces paroles, il courut à une vitesse phénoménal vers le vaisseau avec Nadia à ses coté. Nadia regarda une dernière fois derrière elle pour s’apercevoir que les grands-parents avaient disparus, ce qui était bizarre pour des personnes âgée de courir si vite. Enfin tous deux embarquèrent dans le vaisseau pour partir vers l’Académie des Jedi ou son destin l’attendait.

Lacher vos coms s´il vous plaît

m99 m99
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:00:03

t´es un rapide toi dis donc
c´est bien :ok:
( ya juste des fautes d´emplacements
ex:dis moi le)
a part ca c´est bien

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
09 juin 2005 à 21:09:20

Merci m99 mais le huit premiers chapitres sont déja écris et le résumé de l´histoire est presque fini en entier.

:merci:

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
10 juin 2005 à 02:32:47

Chapitre 3 :Poursuivant inattendue

Nadia courut vers le poste de pilotage pendant que Danor regardait sa maison ou il avait vécu ces 11 dernières années, il était quand même triste de quitté ses grands-parents et tous ses amis sans leur dire au revoir mais se sentiment s’évanouit dès que Nadia l’appela.
Nadia :Vite, vient t’asseoir, je ne fais pas confiance à tes grands-parents, ils trament quelques choses.
Danor :ne parle de mes grands-parents comme si ils étaients des sith, ils n’aiment juste pas les jedi.
Nadia :Je n’en suis pas si sure, il y a quelques choses qui marches pas avec eux.
Danor :parlons plus de ça, juste conduis s’il te plait.
Nadia :D’accord je t’en parlerai plus tard, pour le moment on décolle
Le vaisseau de Nadia prit son envole pour l’académie des jedi, après 20minutes de vol Danor regarda depuis le radar et s’aperçut qu’ils étaient poursuivis par deux vaisseaux.
Danor :On est poursuivis.
Nadia :Est-ce que c’est des vaisseaux de garde de la république?
Danor :je ne les ai jamais vue ces modèles de vaisseau, ils ne doivent pas être de la république.
Nadia :tu s’est tiré au canon
Danor :en simulation 3d seulement.
Nadia :Bon on vas dire que cet entraînement vas suffire, vas au canon et ouvre le feux quand je te le dirai.
Danor était très nerveux, si il ratait son coup ou tirait comme un aveugle, espérons que cet entraînement de simulation me servira à quelques choses se disait Danor.
Nadia :dépêche-toi Danor, à moins que tu veux finir tes jours ici.
Certainement pas se dit Danor à lui même, je vais les affronter, ce ne sont pas de petits chasseurs de nul part qui vont m’empêcher à devenir un grand jedi. Il courut vers le poste de pilotage des canons, il s’assit, mit le casque de communication et empoigna le guidon relié au cannon.
Nadia lui dit par la radio de communication :Danor je te le dirai quand ouvrir le feux.
Danor :Ok
Les poursuivants leur annoncèrent par radio :Sous l’ordre de l’intendant noire vous êtes en état d’arrestation, vous avez quelques choses qui nous appartient, arrêter votre vaisseau sinon nous ouvrirons le feux.
Danor à Nadia :Qui c’est l’intendant noire?
Nadia :aucune idée, un empereur sith peut-être, en tout cas ils ne font pas partit de la république.
Les poursuivants :arrêter votre vaisseau, ses votre dernière chance.
Nadia au poursuivant :Je ne reconnais pas les droits de l’intendant noire donc je n’écouterai certainement pas ces ordres.
Poursuivant :donc vous nous donner pas le choix, nous ouvrons le feux.
Nadia :Maintenant Danor, tire!
Danor :ok.
Danor commença à tirer dans tous les sens sous l’effet de la nervosité mais peu à peu il reprit ses esprits et réussie à atteindre l’un des vaisseaux opposants qui alla s’écraser plus loin. Il n’en restait plus que un qui évitait toute les tentatives d’attaque de Danor.
Nadia :abat-le, vite!
Danor :c’est ce que j’essaies de faire.
À son tour l’opposant envoya une nué de laser que Nadia évita tous avec grande difficulté sauf un qui atteint le vaisseau sans faire de grand dommage. Enfin Danor réussi à atteindre ce vaisseau ennemie qui explosa quelques secondes plus tard.
Danor :je l’ai eu, super!
Nadia :bravo Danor, tu es un bon tireur pour ton age.
Danor :merci.
Danor quitta le canon pour venir s’asseoir au coté de Nadia et se vanter de ses tir précis et meurtrier.
Danor :T’a vue comment je l’ai bien eu ce sal vaisseau, je suis le meilleur.
Nadia :Il ne faut pas que tes exploits te monte à la tête car ceci te mènera vers le coté obscure de la force.
Danor :désolé.
Nadia :en route vers l’académie.
Danor :au faite la lame de ton sabre est de quel couleur est-elle?
Nadia :Bleue , pourquoi veux tu savoir ça.
Danor :juste comme ça.
Nadia :si tu les dis.
Danor :bon ben moi je vais faire une petite sieste.

La suite c´est pour demain soir, ok bye.

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
10 juin 2005 à 02:36:12

Lacher des coms s´il vous plait

N´abandonner pas mon histoire au coté obscure.

:merci: d´avance

et des coms s´il vous plait

Dark-Sion Dark-Sion
MP
Niveau 8
10 juin 2005 à 08:17:55

pourquois tu nous fait attendre tui eszt vilain

m99 m99
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:06:08

oué ya enfin de l´action :p)
mais pas autant que sur ma fic

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:15:33

la suite stp c tro bien chui en manque :lol:

m99 m99
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:54:02

la suite la suite la suite

Dark-Sion Dark-Sion
MP
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:16:49

:snif2: tu nous fait attendre!! :snif2:

Stormtrooper_77 Stormtrooper_77
MP
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:20:53

Cool ta fic, j´ai mis un extrait dans la Newsletter :ok:

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
11 juin 2005 à 15:28:38

Désolé de vous avoir fait attendre tout le monde mais j´étais très occupé hier et en plus j´habite au Canada donc décalage horaire mais la suite est là et elle a hate que vous la lisez.

À+

je la poste dans quelques secondes

lovemoney lovemoney
MP
Niveau 6
11 juin 2005 à 15:31:57

La voilà, elle est là.

Chapitre 4 :L’académie des Jedi

Danor :on arrive bientôt?
Nadia :un peu patience, c’est une qualité importante des Jedi.
Danor :désolé.
Danor était si excité de pouvoir enfin devenir un Jedi, il ne manquait que le test qu’il allait passer au la main et il serait l’un des plus puissant Jedi. Enfin notre jeune héros aperçut la planète Dantooine ou sont destin l’attendait. Une partie de la planète était brune donc cette partie devait être déserte, l’autre était verte et bleu, Danor supposait que l’académie se trouvait dans ces environs de la planète ce qui était faux car leur vaisseau prit la direction de la limite du désert.
Nadia :Es-tu content d’être arriver?
Danor :Oh oui!
Nadia fit atterrir le vaisseau dans le hangar principal de l’académie ou des centaines d’autres vaisseaux était atterri. Danor fut surpris par le nombre de bolides que le hangar contenait, il y en avait de toute sorte. Tous deux sortirent du vaisseau pour ensuite se diriger vers la porte de sortie. Arriver dans l’académie le jeune homme n’en croyait pas ses yeux, à chaque couloir on pouvait apercevoir des Jedi équipé de leur sabre laser saluant Nadia ou d’autre qui méditait et même qu’il y’avait des enfants s’entraînant pour devenir de futur jedi.
Nadia :Il faut que je parle au conseille de ma mission sans toi après je te ferai venir donc assit toi sur ce banc et attend moi.
Danor :D’accord.
Nadia ouvrit une porte qui menait à la chambre du conseille et y entra pendant que Danor se cherchait une place pour s’asseoir. Seulement 20minutes était passé et déjà Danor commençait à s’impatienter, il avait si hâte de passer le test pour enfin devenir jedi. Pour se distraire il se demanda quelle était la mission que Nadia était venue faire sur sa planète et aussi qui était cet intendant noir, un sith peut-être, quand quelqu’un vint interrompre ses pensés.
Personne :t’attend pourquoi toi?
Danor :devenir jedi et vous pourquoi vous attendez ici
Personne :ah bonne chance, moi je dois rencontrer le conseil pour devenir padawan comme toi.
Danor s’aperçut que ce garçon à coté de lui était très jeune pour devenir Jedi, il avait des cheveux frisé et noir et la couleur de peau très foncé, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un à la peau si foncé mais il fallait dire que sa lui allait bien. Mais le plus surprenant de tout c’était qu’il possédait un œil orange ce que Danor n’avait jamais vue chez un être humain.
Danor :Comment tu t’appelles.
Personne :Je me nomme Doskan et toi ?
Danor :moi c’est Danor, je viens d’une toute petite planète nommé Dakan à coté de Corcusant.
Doskan :Moi je viens de Tatooine
La conversation s’interrompit car Nadia annonça que le conseille des Jedi voulait rencontrer Danor ce qui mit le dans une joie presque sans fin. Dès qu’il rentra dans la chambre du conseille Danor devint soudainement inquiet et même un peu apeuré à cause du test qu’il allait passer, le jeune héros n’était plus aussi sur de lui qu’auparavant. Les 5 maître jedi assis sur leur fauteuil formait un demi-cercle autour de Danor, ils le fixaient tous d’un regard curieux et pensif, cela le dérangeait. Nadia lui dit de s’avancer jusqu’au centre de la salle et d’y rester debout.
Maitre Jedi 1 :As-tu peur mon jeune garçon?
Danor :oui
Maitre jedi 2 :Tu es honnête c’est très bien, une qualité que tous les Jedi doivent posséder.
Maitre Jedi 1 :tu as peur de quoi?
Danor :Du test et de vous
Maitre Jedi 2 :pourquoi as tu peur de nous?
Danor :vous m’intimidez.
Maitre Jedi 1 :On ne t’intimide pas c’est toi qui pense cela.
Danor :peut-être.
Maitre Jedi 3 :sais tu pourquoi tu es ici?
Danor :Oui, pour devenir Jedi.
Maitre Jedi 1 :es tu sur que tu deviendras un Jedi?
Danor :oui!
Maitre Jedi 1 : Une grande rage parcours ton sang envers tes grands-parents car ils ne t’ont jamais expliqué les circonstances de la mort de tes parents. Est ce vrai?
Danor :oui, pourquoi toute cette question?
Les maître Jedi ignorèrent sa questions et continuèrent à le fixer.
Maître Jedi 5 : il y a aussi une autre ombre qui parcours ton cœurs mais celle si ne vient pas de toi elle s’est introduite en toi par un contact. As-tu déjà rencontrer un sith?
Danor :non
Danor devenait de plus en plus de mauvaise humeur, pourquoi toutes ces questions se demandait-il, quand passerai je le test?
Maitre Jedi 4 :Tu peux y aller.
Danor :merci
Il sortit sans perdre un instant pendant que le conseille se préparait à discuter de son cas.
Maitre Jedi 1 :se jeune homme est très fortement lié avec la force.
Maitre Jedi 2 :Oui, mais il est plein de colère.
Maitre Jedi4 :une partie de cette colère ne lui appartient pas, c’est comme si elle avait été transmise par un contact avec quelqu’un remplie de haine.
Maitre Jedi 5 :comme un sith.
Maitre jedi 3 :mais il n’a jamais rencontrer de sith de toute sa vie.
Maitre Jedi 1 :peut être lui a t’on donné a sa naissance cette haine.
Maitre Jedi 2 :je crois qu’on doit l’accepter, il est lié très fortement avec la force ce qui nous aiderais beaucoup, on peut le purifier de cette haine.
Maitre Jedi 1 :c’est décidé nous l’acceptons , Nadia, Danor sera ton nouvel élève, nous comptons sur toi pour le mettre sur la bonne voie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment