CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des questions (FAQ)

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203
Page suivanteFin
ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 20:27:50

Le jeux, sur CD / Steam ou piraté ??

newericrysis newericrysis
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:35:45

sur CD :ok:

de plus, je l'avais déja installé sans aucun soucis, je l'ai désinstallé, et maintenant impossible de réinstaller :-(

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 14:19:47

Et il te met quoi quand tu essaye de l'installer ?

coco_cotte_you coco_cotte_you
MP
Niveau 1
11 mai 2011 à 19:19:02

Bonjour à tous , alors moi j'ai windows 7 avec directX 11 , quand j'ai eu mon ordi j'ai installé swbf2 sans aucuns problèmes et là , en faisant une erreur de manip en essayant de mettre la 1.1 je l'ai désinstallé puis réinstallé , c'est à partir de là que le cauchemard commence , donc j'installe le jeu sans problèmes apparent et puis quand je le lance , je clique sur jouer dans le menu sur le bureau et là on me dit de mettre directX à jour , donc je suis l'installation , une fois "installé" je relance le jeu et comme par enchantement on me redemmande la même chose ............ j'en ai marre :banzai:
si quelqu'un pouvait m'aider :svp:

coco_cotte_you coco_cotte_you
MP
Niveau 1
13 mai 2011 à 23:07:58

b'jour à tous , j'ai besoin d'aide concernant l'installation de bf2 , en gros quand je l'installe , tout se passe bien et une fois installé quand je veux jouer , on me dit de mettre à jour directX donc je le fais , après je vais rejouer et ça me refait le même , j'ai vérifié et j'ai directX 11 donc je comprend pas ........

[yoshivert] [yoshivert]
MP
Niveau 8
25 mai 2011 à 20:38:33

Est ce qu'il vont sortir un Star Wars Battlefront 3 sur PS3 ou sur Wii dans les mis qui suivent ?

Ayant passer plus de 1500 heures sur SWBTF2 sur PS2, j'ai hâte qu'un nouveau BTF sorte ...

darkren3 darkren3
MP
Niveau 6
07 juin 2011 à 05:50:57

Je me demande aussi si il vont rajouter des cartes sur star battlefront 2 psp si il font un 3e ?
:question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:45:40

un 4e il y a rener gatsqadron sur psp

shinigami2000 shinigami2000
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 22:42:11

y'a-t-il moyen d’exécuter l'ordre 66 autrement qu'en mission???

omegaridley77 omegaridley77
MP
Niveau 3
19 juin 2011 à 20:15:16

oaui avec un mods que tu peux trouver sur http://www.youtube.com/watch?v=tCCkJqd4DUM

natsuyko natsuyko
MP
Niveau 2
06 juillet 2011 à 16:13:19

:salut: je voudrais savoir si il y a des virus sur les convetion pack et sur quelle site on les télécharge ! :svp:

sdws sdws
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:21:00

Nan, il n'y a pas de virus dans les conversion pack, enfin si jamais il y en avait un, ton anti-virus le stopperait tout de suite. Et pour les télécharger, tu tapes "conversion pack battlefront 2" dans google et tu trouveras. :oui:

Sinon est ce que c'est possible de jouer une carte téléchargé en ligne? :question:

blasekun blasekun
MP
Niveau 2
29 juillet 2011 à 16:32:59

Oui tu peux à condition que t'héberge en serveur PC, et que les autres joueurs possèdent la map.

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:45:25

Yo.

J'ai quelques questions, j'ai recherché mais je veux etre sur.

1 : J'avais le jeux sur PS2 et je l'adorais, surtout en coop, si je l'achete sur PC, j'ai entendu qu'il n'y avait pas de mod coop, mais que on pouvait les telecharger mais que sa ramais, j'aimerais plus de precisions la dessus merci :D.

2 : Le jeux tourne bien sous Windows Seven ?

3 : Le jeux tourne t'il sur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7400 @ 2.8GHz 2.79GHz, 4,00 Go de ram, GeForce GTX 260-190 DBS (je ne m'y connais pas du tout)

4 : Reste t'il du monde en Multi, il était vraiment bien sur PS2 :D

5 : Outre les map a telecharger, ya t'il des Mod a telecharger pour le solo (ou multi) qui rajoute des element du film, ou des missions (je vais le prendre avec Steam, ca change rien?

Merci et désolé de posez ces question ou vous avez deja du repondre au moin une fois :D

blasekun blasekun
MP
Niveau 2
29 juillet 2011 à 23:38:17

Yop.

1: Si tu parle de la campagne en multi, oui c'est possible via des commandes, que voici.

/admin /addmap

et les codes suivants :
cor1c_c (Coruscant)
dea1g_c (Etoile Noire)
fel1c_c (Felucia)
geo1c_c (Geonosis)
hot1g_c (Hoth)
kas2c_c (Kashyyyk)
mus1c_c (Mustafar)
myg1c_c (Mygeeto-Seul l'hôte peut jouer =/ )
nab2g_c (Naboo)
pol1g_c (Polis Massa)
tan1g_c (Tantive IV)
uta1c_c (Utapau)
yav1g_c (Yavin)
spa1g_c (Space Yavin)
spa2c_c (Space Coruscant)
spa3c_c (Space Kashyyyk)
spa4g_c (Space Mustafar)
spa8c_c (Space Hoth)
( Merci KygO :D )

2: Très bien même.

3: ta config est parfaite, le jeu tournera nickel.

4: Oui, le jeu se repeuple depuis les soldes steams, ça fait plaisir de voir de nouvelle tête sur ce jeu. Mais je te préviens que le multi lag quand tu joueras sur un serveur.

5: Je te conseille de taper Battlefront filefront sur google, tu tombera sur le meilleur site pour dl des maps, mais si tu sais parler anglais, go sur gametoast, sur le forum tu peux voir l'avancement des nouvelles maps, et trouver plein de petit mod sympathique, c'est possible d'y joeur à plusieurs ( en multi bien sûre ) si tout les joueurs possède le mod/la map.
Je te laisse te renseigner pour installer les mods, c'est très simple.
Pour steam je n'en sais rien, il n'était pas disponible sur steam quand je l'ai pris.

Oh ... Wait.
Je ne joue pas au jeu actuellement, mais j'envisageais de reprendre why not avec un nouveau joueur, je n'aime pas la compétition, mais plutôt les mods et le fun. :-)

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 23:45:23

Ok merci pour tout :D

je l'avais acheté a sa sortie sur PS2 et je me rapelle qu'on était a fond sur la coop en difficile, (on bloquais a Yavin contre les rebelles :d), ou alor on fesait Rebelles vs "monstre des neige" (me souvien pu du nom)

Le jeux sur steam est entierement en anglais, c'est pas grave je me debrouille bien (mais les voix sont horribe :malade: )

Si tu a steam laisse ton ID et je t'ajouterai^^

derniere questions : Dans le film, sur Felucia il y a un vehicule comme le ST-TT mais avec un toit ouvert, ta deja vu un mod qui permettait de l'avoir?

blasekun blasekun
MP
Niveau 2
30 juillet 2011 à 11:48:09

Arf, bizarre j'ai toujours trouvé les voix anglaises meilleurs que les français. :o))

Je suis dans le même cas que toi, j'avais le jeu sur PS2, puis en 2008, je me suis laisser tenter par les mods, de la version pc.

Tu constatera très vite que les bots sont à la ramasse maintenant, surtout une fois que tu auras commencer à jouer en multi. xD

C'est RT TT en VF. :p
Pour le véhicule dont tu parle (TO-TT), je me souviens une fois que je l'avais vu, mais il se déplaçait vite, mais il avait la puissance de feu d'un stap. XD
les 2 seuls que j'ai vu via des mods :
le NA-TT : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_atap
Jouable mais ultra daubé.

et le Juggernaut : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_juggernaut
Pas jouable, c'est un CP à détruire. ( comme le générateur de bouclier sur hoth. )

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 14:37:52

Pour les bot j'ai vu, mais encore ca va

ce qui ma choquer c'est les vaisseaux qui font du sur place en tirant :ouch: ou les mec qui reste sur place , qui vont pas dans les vaisseaux^^

j'espere que le 3 sortira :D

NoVaseline NoVaseline
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:37:25

http://www.youtube.com/watch?v=09n0qd_n4c0&feature=related

Ce vehicule a 1:09, c'est se que je demandais :D, juste avant on voi le vehicule que tu m'avais montrer^^

blasekun blasekun
MP
Niveau 2
30 juillet 2011 à 16:29:46

C'est le TOTT ( Transport Ouvert Tout Terrain )

Je sais pas exactement dans quel map, ou mods je l'avais vu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment