CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic ==> PlO kOoN, Un Jedi.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
legumevert legumevert
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:38:39

:salut:

ben comme tou quasiment tt le monde a une fic ben pk po moi ??

Sachez que les aventures du personnage que vous conaissez déja (nom du topic) sont purement FICTIVES! le début des avntures de notre héros débuteront ce soir vers 17h30

a tt a lheure

roger-jean1 roger-jean1
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 14:28:30

pkoi vous faites tous des fic c´est c**

roger-jean1 roger-jean1
MP
Niveau 9
13 octobre 2005 à 14:35:57

plo kloon ....plot clown ahahah :rire:

tout commence a l´episode 3 .plo clown se fait tuer par des clones comme tout les aut jedi.

FIN :gni:

c´etait nul :hum:

Link_SWkotor Link_SWkotor
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:55:58

Si çA te dérange qu´on fasse des fics tu peux très bien te casser et aller poluer un autre forum ! :dehors:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:36:46

t un marrant toi ta ka te barrer du forum et aller sur celui de dora ou des teletubies!

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:42:47

je parlai a ROGERJEAN

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:19:15

voila ma fic :

An -90 av. star wars épisode I:

Sur Dorin, une planéte situé bien loin de cette galaxie que nous conaissons bien, dans la plus grande métropole de ce monde pauvre en oxygéne vivent les Kel Dor. Parmi eux, une femme vient de mettre au monde un enfant : Plo Koon. Plo est issu d´une longue lignée de Jedi. Ses parents ésperent qu´il possédera un énorme potentiel mais ils en doutent pas. Pour l´instant, il est trop jeune pr partir sur Coruscant et suivre une formation Jedi. Cependant son pere, Loom ( :rire: excusez pr le nom jai rien trouvé dot´)Koon, a déja annoncé que Plo viendrai ds quelque années pr se faire former.
Plo eut une enfance paisible mais un jour, deux semaines aprés son quatriéme anniversaire, son pere lui annonca qu´il l´emenera sur Coruscant pr débuter sa formation. Des que Plo entendit cela il fut comme emu de joie et de bohneur. Son pere lui avait expliqué qu´il pouvait se faire former sans probleme car il na par eu le tps de se familiarisé avc sa famille, il avait quatre ans!
Ds le vaisseau d´embarcation sur le quai preincipale de Dorinia, Plo et Loom montérentds un cargo léger que les Jedis avait mi a leur disposition. Plo sut par son pere que l´atmosphére de Coruscant était beaucoup trop riche en oxygéne ,ce qui provoquerait leur mort si un Kel Dor la respirait.
Lorsqu´il arrivérent, un Jedi de petite taille, a la peau verte vinrent les accueillir. Loom s´avanca et s´inclina lentement devant le petit étre et di :
- Bonjour Maitre Yoda, J´ai amené mon fils pr qu´il suive sa formation de Jedi.
- Bien Bien, répondit Yoda. Je vais l´intégrer ds le plus jeune de mes groupes de padawans.
Plo sut ensuite par son Maitre qu´il serait pri des l´age de 11 ans par un maitre qui le formeré a son image.

Lachez cos com´s

Link_SWkotor Link_SWkotor
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:02:14

Ouais elle est bien ta fic!
Mais juste fait attention à l´orthographe et avant les padawans y´a les novices ! :ok:

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:16:21

merci je ferai gaffe et pr lorthographe des fosi je séche des letre pr aler + vite et re merci!

clone_dark clone_dark
MP
Niveau 5
14 octobre 2005 à 12:47:43

Bien mais tu fais un peu triop de fautes! Mais sinon l´histoire et bien trouvé, et plutôt bien écrite, continue!

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:50:05

:ok: merci

roger-jean1 roger-jean1
MP
Niveau 9
14 octobre 2005 à 15:37:49

ahahahah :rire: ...la blague de dora l´exploratrice m´aurais presque fais rire si ce n´etait pas contre moi.... sbf est un bon jeu j´attend le 2 ...mais :snif: comme le disait le pauvre vieux CCT-24 ce forum est mitteux alors je retourne sur mon bon vieux forum de san andreas...

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:37:14

bon la suite :

Cela fait maintenant 3 jours que Plo est au Temple et que son pere était partit avec un certain Mundi pour le systéme de Mygeeto où ils doivent rallier ce gouvernement pour qu´il intégre la république. Plo était installé sur son lit, il était presque minuit et il ne dormais pas. Toute sorte de pensée se mélérent dans sa tete...

Le lendemain il dut se réveiller extrémement tot pour un séance d´entrainement. C´est Luminara qui est venu le reveiller, une autre novice qu´il apprécié particuliérement, et couru s´habiller, enfila ses bottes et empoigna son sabre.
Des qu´il arriva dans la salle d´entrainement, une minuscule silhouette s´approcha de lui et dit:
-Plo, un message a te transmettre j´ai.
Ton pere est mort lors d´une confrontation contre le second clan résidant Mygeeto, la nouvelle nous provient de Kia di Mundi, Mon ancien padawan qui a échappé a l´assaut. Il prétend que ton pere s´est vaillemant battu et l´a aidé a fuir. Loom Koon trés courageux a été avant sa mort.
-Je...je ne sais pas quoi dire...A t-on trouve sa dépouille?
-Non, non répondit Yoda.Emmené par le clan des Mygee ton pere a été. Désolé je suis. Un grand Jedi ton pere était.
-Je sais, merci dit Plo en s´inclinant légérement.
Plo pris cela plutot correctement ne fut attristé que quelque jours car il n´a jamais eu de vrai relation familiale avec son pere.

Une semaine aprés son entretien avec Yoda..

-Vous devrez tous amélioré vos armes pour la prochaine fois avec les indications que précédemment je vous ai détaillées.

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:48:51

Les années ont passées...

Plo coura hors de la salle d´entrainement en éteignant son sabrez d´une lumiere verte-blanche et couru jusqu´au hall d´entrée ou l´attendait sa mere avec un cadeau : il avait 10 ans. il s´approcha.

voila une petite suite le reste c ce soir!!

cide29 cide29
MP
Niveau 7
17 octobre 2005 à 12:55:00

et avant le novices il y a les yugmins

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:57:59

et avant les yugmins ya les gnomes de jardin :lol:

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
01 novembre 2005 à 10:21:17

LegumeVert faudrait que tu reprennes cette fic en plus je l´aime bien.Alors je :up: cette fic.

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:30:43

si tu ve je continu

legumevert legumevert
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:31:51

mais comme kan je la faisai yavai peu de moned ki lacahi des comms ben jai areté

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:18:47

Ouais continue là stp et je re :up: cette fic qui le merite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment