Les forums de JeuxVideo.com
-
Stormtrooper-77
- Posté le
7 octobre 2005 à 19:07:58

-
Etant donné du nombre saisissant de nouveaux topics sévissant sur le forum, depuis que la bêta est sortie, je créé ce topic pour que vous puissiez poser toutes vos questions librement ici.
J´espère donc que ce topic évitera de nouveaux topics du genre "Aide sur la bêta" ou "Comment avoir la clé CD ?" et qu´il sera régulièrement uppé de sorte que les forumeurs le voient et qu´il ne crééent pas le genre de topics que j´ai cité au-dessus. ^^
Donc voila, je pense avoir tout dit.
- Lien permanent
-
droy
- Posté le
7 octobre 2005 à 19:09:58

-
s´cuse mais elle est ou la beta
steplait l´adresse:
- Lien permanent
-
droy
- Posté le
7 octobre 2005 à 19:20:57

-
oui mais apres etre inscri faut faire quoi???
- Lien permanent
-
jedifox
- Posté le
7 octobre 2005 à 19:21:58

-
aidez moi, jai un blem, j´ai installé et tout et quand je veut l´ouvrir sur mon ordi, sa me mets rien à l´écran, et dans la barre en bas, j´ai deux truc, un play battlefront et l´autre FATAL, je peut rien faire et le truc bug un peu, c´est comme si j´avais l´écran battlefront mais invisible
- Lien permanent
-
Stormtrooper-77
- Posté le
7 octobre 2005 à 19:26:17

-
Droy ~~> Je vais c/c ce qu´il y a sur le forum de l´UBF sa va aller plus vite
ensuite cliqué sur sign up et donnez vos coordonée. Ensuite pour ceux qui sont déjà inscrits connectez vous grâce au menu de gauche les autres inscrivez vous : c´est gratuit. Ensuite recliquez sur Sign up. Ensuite prenez les serveurs tout en bas qui sont les gratuits par contre temps d´attente en moyenne supérieur a 45 minute ensuite, il faut encore attendre le temps que le fichier soit téléchargé.
jedifox ~~> C´est quoi la config de ton ordi ?
- Lien permanent
-
Lempire
- Posté le
7 octobre 2005 à 20:08:31

-
bonjour je suis belges et j´ai vu que pour s´inscrire il faut payer 36.99$. est-ce que en belgique il faut payer svp
- Lien permanent
-
droy
- Posté le
7 octobre 2005 à 20:15:14

-
oui mais ça me mets sur une autre page
que ce que tu ma dit
- Lien permanent
-
CountDooku
- Posté le
7 octobre 2005 à 21:07:16

-
J´ai la béta !! !!!!!!!!!!!!
J´ai attendue 15min que se soit mon tour et apres sa a mis 2h25 à télécharger et maintenant je l´ai !! !!!!!!!! par contre j´ai jamais joué sur pc alors sa va etre TRES dur !! en plus j´ai ^m pas essayer de la lancer
- Lien permanent
-
jedifox
- Posté le
7 octobre 2005 à 21:20:46

-
m´en rappelle pus moi, c´est juste un compaq windows xp 2002 je crois
- Lien permanent
-
jedifox
- Posté le
7 octobre 2005 à 22:30:53

-
tu sais qu´est ce qui faut que je fasse?
- Lien permanent
-
legumevert
- Posté le
7 octobre 2005 à 22:33:51

-
en fait je vai tou te dire jedifox, moi je me sui po inscri et je v po minscrire.....adresse toi a CCT demain sur lot´ topic je c plu koi..........moi je doi y aller byebye
- Lien permanent
-
Frak98
- Posté le
7 octobre 2005 à 22:43:44

-
Comment on fait pour détruire les boucliers des vaisseaux?
- Lien permanent
-
Stormtrooper-77
- Posté le
8 octobre 2005 à 09:56:22

-
Droy
Euh c´est quoi comme page ?
Jedifox
La, dsl mais je sais vraiment rien à ton problème, moi je n´ai pas eu ce prob là. Peut etre que d´autres te répondront
Frak98
Je crois qu´il te faut aller à l´intérieur du vaisseau ennemi, et peter ce qu´il y a dedans.
- Lien permanent
-
jedifox
- Posté le
8 octobre 2005 à 10:05:00

-
je l´ai virer et je vais le retéléchargzer avec une session admin
- Lien permanent
-
battosai93100
- Posté le
8 octobre 2005 à 11:02:45

-
Jme suis inscri j´ai recu le mail j´ai update mon compte et j´ai mon mot de pass
Mais jvoi pa ou fau le telecharger..
- Lien permanent
-
jedifox
- Posté le
8 octobre 2005 à 13:45:03

-
je t´ai répondu sur le topic beta
- Lien permanent
-
jedifox
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:25:38

-
bon voilà, j´ai toujours le même problème en l´ayant télécharger, mes j´ai remarqué lors de l´installation qu´il me méttait un message, insuffisant direct x ou une connerie du genre.
- Lien permanent
Sujet : « Posez vos questions sur la bêta ici ! »
Toutes les infos du jeu Star Wars Battlefront II sur :