Tenez :
http://download.filefront.com/4207953;fcb43e08fd275e038841d0aed75292a10296bbc230efae0111c31745e17f0ae14addf83ff486ce65
------------------------------------------------
1.A placer dans le répertoire du jeu/GameData (extraire DefaultPlayerServer...)
2.Ouvrez le bloc-note puis fichier/ouvrir et ouvrez le fichier que vous avez extrait. Copier coller ça (ci-dessous) à partir de "win" (lorsque vou ouvrez le fichier extrait avec le bloc-note)
win /norender /nosound /autonet dedicated /resolution 320 240 /gamename Forever /tps 20 /playerlimit 64 /playercount 1 /bots 8 /noteamdamage /sideselect /difficulty 1 /heroes 2 /hrunlock 4 /hrunlockvalue 10 /hrplayer 2 /hrteam 2 /hrrespawn 2 /hrrespawnvalue 1 /pregametime 1 /voicemode 3 /throttle 6144 /spawn 0 /netregion NA tan1c_con 1000 1000 spa1g_ass 400 400
uta1c_con 1000 1000 tan1g_con 500 500
uta1g_con 500 500
------------------------------------------------
bots # : changer # par un nombre (1-64)
C´est le nombre de bots dans la partie créee
playerlimit # : changer # par un nombre (1-64)
C´est le nombre de joueurs pouvant rejoindre la partie créee et étant sur le serveur.
difficulty # : changer # par un nombre (1-3)
C´est le niveau de l´IA 1=facile 2=moyen 3=difficle.
gamename "Forever" remplacez Forever par le nom de votre partie.
Les Maps (# = nombre de respawn exemple : 200 vs 200)
tan1c_con # # (Tantive IV CW Conquête)
tan1c_flag # # (Tantive IV CW CTF)
tan1g_con # # (Tantive IV GCW Conquête)
tan1g_flag # # (Tantive IV GCW CTF)
uta1c_con # # (Utapau CW Conquête)
uta1c_flag # # (Utapau CW CTF)
uta1g_con # # (Utapau GCW Conquête)
uta1g_flag # # (Utapau GCW CTF)
spa1g_ass # # (Yavin GCW Assaut)
spa1g_flag # # (Yavin GCW CTF)
CTF : Capture du drapeau
CW : Guerre des Clones
GCW : Guerre Civile Galactique
Attention respecter bien les espaces!!!!!!!!
Lorsque vous avez terminé tout cette manip enregistrez avec le bloc-note. Cliquez sur DefaultPlayerServer et attendez quelques minutes ou quelques secondes jusqu´a ce qu´une petite fençetre apparaisse avec le nom du server respawn joueurs ... puis lancez le jeu faites rejoindre/Internet et si vous ne trouvez pas votre partie (son nom) utilisez le filtre et/ou rafraîchissez
et ca marche pour le lan ?
Actuellement un serveur pour la Team DSF creer (normalement) et un serveur Jeuxvideos.com et NOS!!!!!!!!!!
Bien sur mais faut que je me souveinnes de la manip
Désoloé pour le lag tout à l´heure j´envoyais des mess sur ma connec LAN
tu va les chercher ou toutes ces info ?? ???
ouais il me fais chier ce truc soit ya des ereeur soit fo sinscrire ect...
alor si qq1 pouvez lancé un serveur pour les vénator sa serai gentil
Quel est ton msn je t´envoie le server preparer tuaras juste a lancer le prog pou quil se lance ;)
heu il me repond "FATAL"
"Could not open MISSION\Clone-Troop.lvl"
arf je galere a mort avec c p*n de commandes ! en tout cas pour el lan, stp challenger, tu pourrait me repondre sur MSN ? pk ca me soule de parler a un mur ! c moi Cmdt_Virgo ...
Normal tu n´as pas le droit au espace et au tirets je l´ai dit!!!!
lol, le pseudo n´as riena voir...
Moi l´autre fois j´en ai créé un, mais ça laguais.
alor challenger ? une solution ? ca poué servir à dotre à mon avi...
bah moi y´a pas de serveurs..jai vu qu´il fallait cocher un truc dans options "rechercher toutes les regions" mais je ne vois pas ça...
dsl je duis peut etes bete mais je vois pas ou collez ca:
win /norender /nosound /autonet dedicated /resolution 320 240 /gamename Forever /tps 20 /playerlimit 64 /playercount 1 /bots 8 /noteamdamage /sideselect /difficulty 1 /heroes 2 /hrunlock 4 /hrunlockvalue 10 /hrplayer 2 /hrteam 2 /hrrespawn 2 /hrrespawnvalue 1 /pregametime 1 /voicemode 3 /throttle 6144 /spawn 0 /netregion NA tan1c_con 1000 1000 spa1g_ass 400 400
uta1c_con 1000 1000 tan1g_con 500 500
uta1g_con 500 500