CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:02:13

TU SAIS CE QUE C´EST DE PARTIR EN HYPER-ESPACE ? TU PEUX SEULEMENT T´ELOIGNER T´AS LE TEMPS !

Par contre quand les vaisseaux ennemis seront très près des mines j´aimerais que vous vous cassiez le plus vite possible de la, sans pour autant passer en hyper-espace. Ensuite ben dès que les mines auront explosés nous contre-attaquerons et puis avec un peu de chance... :)

simonsud simonsud
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:02:33

on doit quand même se dégager, sinon on pete avec les vongs :-(
"tourelles de combats : activées"

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:03:41

Bah oui c´est ce que je dis faut dégager, mais pas pour autant passer en hyper-espace :hum:

simonsud simonsud
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:06:54

toute facon, pas moyen d´aller en hyperhespace et sans lui pas moyen de passé en vitesse lumiere...
atention : escadrille de coraux skiper droit devant "feu a volonté"

Dark-Sion2 Dark-Sion2
MP
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:15:03

mais ces que sa part en compote la bataille!! aller go ons degage les mine explose dans 6..4..3...2..1...0 boomm aaaa maintenant go!!

comlick activé:aller tous le monde!! ces a vous!!
general dodona:tres bien!
comlick desactiver
dodona:goooo

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:15:47

Je me dirigea vers un groupe de chasseurs et commença le feu. J´en détruisit quelques uns en quelques secondes en tirant vers le milieu du groupe. Du coup le groupe de chasseurs se dispersa, et commença et commencèrent à me tirer dessus de tous les côtés. J´évita les tirs sans trop de difficultés et en finit avec eux au bout de 10 minutes. La flotte commençait par faire semblant de battre en retraite. Je la suivit et détruisit encore quelques chasseurs ennemis au passage. Arrivée au niveau des mines les engins de la nouvelle république contournèrent les mines tandis que la flotte Vong s´avançait inéxorablement vers nous.

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:16:45

Sion ~~> Bon on va dire comme si que tu avais dit ça après moi :lol:

Dark-Sion2 Dark-Sion2
MP
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:23:17

ouai :lol: heuu ces quoi sa??!! AAAAAAA
et une grosse flotte sith apparu et sorti de l´hyperespace il y avai des croiseur de la guerre des sith qui c´etais passer entre revan malak et toute la républic

moi:AAAAA l´ancienne flotte sith ils on aussi avec eux le ravageur!! ons va tousse y passer!! et je fonça sur le ravageur au hangar et me posa et sorti de mon vaisseau

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:25:31

Il restait aussi encore quelques chasseurs mais rien de méchant. Je retourna à l´attaque et détruisit un par un les chasseurs Vongs. Au bout de 10 minutes toute la flotte Vong était détruite. Je détruisit ce qui semblait le dernier chasseur qui s´éloignait le plus vite possible.

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:26:17

Sion => :hum: Pas tout de suite les Siths... C´est pas fini, ça finira bien plus tard. :sarcastic:

simonsud simonsud
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:29:19

c´est alors qu´un croiseur matalok arriva feu ouvert, je me collai a lui pour pas qu´il ne le vois, c´est une vieille technique utilisée par les yt 1300 coreliiens

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:29:57

J´ai jamais dit que je détruisait tout ! :lol:

Oui, VICTOIRE ! :content:

Stormtrooper-77 Stormtrooper-77
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:34:11

Tandis que la flotte se réjouissait d´en être venu à bout de la flotte des Vongs, des vaisseaux sortirent de l´Hyper-espace, et mon sourire s´effaça. Une flotte Vong 2 fois plus grosse que celle d´avant s´étendant devant nous.

Moi : Vite ! Partons d´ici ! Ils sont trop nombreux, ils vont nous massacrer !! !

Nous nous retirâmes du champ de bataille et activâmes le mode hyper-espace en vitesse.

simonsud simonsud
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:38:29

alors que jétait toujours sur le croiseur vong, je contactait le gros de la troupe par radio
"allo, ici ewok leader vous m´entendez ? , ici ewok leader vous m´entendez ?"

luke38 luke38
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:44:08

remplier vous tous il vont nous massacrer . les vaisseau rival commecnait deja a tirer
moi:detruisser les tourelle a l´escterireur du vaisseau
tout les pillote: 5/5
soudain un tir parvint a moi j´etait toucher
moi: a l´aide je suis toucher !! !!!!!!!!!!!
trop tard je m´ecrassa sur la planette en dessus

simonsud simonsud
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:47:08

:mort:
je vais me reposer en atendant la réponse, je re ds pa lontemps

Dark-Sion2 Dark-Sion2
MP
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:52:29

bon bon bon je revien dans 2h essailler de resister encor 2h (2 minute en réalité :lol: )

Dark-Sion2 Dark-Sion2
MP
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:57:05

et d´un coup je sorti de l´hyperespace avec toute MA flotte car je suis senateur et posseseur d´une immense flotte

moi:il ets temp de leur faire pailler!! croiseur occuper vous des plus fort croiseur ennemis!! les ssd vous aussi aucuper vous des plus puissant croiseur de la flotte vong!! chasseur detruisait TOUS leur chasseur!! apres vous ferai debarquer 20 transport de combat sur le croiseur amiral avec 500 soldat elite de choc et 20 maitre jedi + moi!! vous aver compri?? alor gogogog

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:05:25

J´arrive un peu à la bourre je devais regler un conflit sur serenno.
Moi : luke38 ? tu me recois ?? j´ai réussis à te reperer je viens a ton secours je crois que la planete ou tu t´es ecrasé est peupléé de créatures hostiles, je suis la dans 10 min !
répond

Dark-Sion2 Dark-Sion2
MP
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:27:57

pfff :rire: 1 milliard de soildat ter nul!! ces 200 000 ma grosse parti des soldat!! et mes croiseur j´en ai que 200!! ter idiot! va voir sur le senat et tu va voir combien j´ai d´unit et en plusse je les fait et la construction minimum une semaine alor toi tais-toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment