Moi c'était Félucia avec les Acklays, les sales bêtes, ils m'ont tuer une 10 de fois . Sinon les autres c'est simple, vu que je ne dépasse pas les 2 morts par mission .
aucune mission est difficile dans star wars Battlefront 2 , et dans tous les autre star wars , ils auraient du faire un mode extrement difficile pour nous amuser.
Difficile oui et non si on a de la maitrise avec les chasseur on est tranquille apres il faut également avoire de la maitrise au niveau des soldat apres ses tout béte.
il y a aucune map qui est dure !
elles sont toutes simples ! il suffit de trouver le bon endroit où se planquer !
comme j'ai vu que bocoup de monde avait des problemes pour kashyyyk voilà l'endroit clé :
vous prenez les armées (rebelles ou clones) de ceux planqués derrière la barricade et vous commencez avec un sniper au camp le plus éloigné (celui derrière le mur de pierre avec 2 entrées).Ensuite sur les plateformes vous montez à gauche du mur de pierre jusqu'à vous retrouver dessus (il y aura 2 gros canons).Puis vous avancez encore par la même méthode sur le flanc de la colline pour arriver sur une espèce de petite tour placée sur le coté du mur en bois .Il y aura un poste d'observation avec une petite ouverture suffisament grande pour tirer sur à peu près toute la plage. De là faites vous un plaisir d'abattre vos ennemis un par un.