Voilà je voulais créer un petit topic sympa pour savoir votre avi sur votre jedi ou sith préférer du jeu "Star Wars :Battelfront II" (pour vous rappelez que vous êtes sur le topic du jeu et non de la saga).
Pour ma part j'aime bien Yoda, mais je me suis découvert un talent caché avec Ki-Adi-Mundi mais vu kjtrouve ki la une sale geule bah j'ai continuer à jouer avec Yoda... (oui vous aller mdire yoda est pas ce qui est le plus bo non plus mais jtrouve kil est marant lol)et je trouve que le fait que Mace Windu puisse provoquer un "cratère" en appuyant sur R2 pendant un saut est pas mal et que c'est dommage que ça soit le seul à pouvoir le faire... Et pour ce qui est des sith j'aime bien Dark Maul (comme la plupart d'entre vous j'en suis sur ^^)
déso du double poste mais j'ai fait une petite faute de frappe (c'est R1 et non R2 pour faire un "cratère" avec Mace Windu. jmen suis rendu compte apr avoir relu mon texte voilà excusez moi !
Et un autre TALC, un ! Je crois qu'on devrait les compter ce serait marrant Les sondages je t'explique, y en a un par semaine, donc ton topic ne sert à rien. eN PLUS T42CRIS EN SMS /HONTE/
mon JEDI preferé est aayla secura elle a du style et ses attakes secondaire sont excellente: attraction de force et lancer de sabre
et mon SITH preferé est grievouus il est fort mais na pas dattake secondaire sinn por les atttakes secondaire du cote sith lemperreur ou lotre vieux chez pas cfomment il sapell