CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Dooku, de le vie à la mort du Jedi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:58

:salut: tout le :globe:

Bon je commence ma 1er fic vu que c´est la mode en ce moment :lol: et surtout que j’ai une bonne inspiration. Je suis conscient que ma fic passera sûrement inaperçue vue que le forum est déjà plein de fic à succès, mais j’espère quand même avoir mes fans ^^
Vous ne vous en doutez pas encore : c´est une fic sur la vie de Dooku :rire:

Prologue : L´enfance du Jedi né
:cd: Morceau Conseillé : Yoda And The Younglings :cd:

Mon Histoire commence en -100 avant la bataille de Yavin, 68 ans avant le blocus de la planète Naboo sur une petite planète du nom de Serenno. Cette planète est peuplée quasi-totalement d’humains, mais ne fait pas partie de la République Galactique. Une noble famille est souveraine de cette planète où règne le calme et la tranquillité, cette famille vient d’avoir en ce jour de bonheur son premiers fils. Cette famille vivra 6 ans sans embètements jusqu’au jour où……

1er Chapitre : L’attaque des Mandaloriens
:cd: Morceau Conseillé : Anakin’s Betrayal :cd:

Ses parents se trouvaient là, allongés sur le sol pourpre où avait coulé leur sang, et, debout se tenaient trois Mandaloriens -avides de richesses-, armés de blasters.
C’était la première fois que Dooku voyait des Mandaloriens dont il avait tant entendu parler, on racontait que c’étaient des guerriers invincibles, loyaux, mais jamais il aurait cru que ses parents se feraient tuer par de si nobles guerriers qui en fait n’étaient que des voleurs, des êtres méprisables.
Il était apeuré. Environ un mètre le séparait de ses parents allongés sur le sol et trois mètres des Mandaloriens en armure. Il n’en sortirai pas vivant, mais l’un des Mandaloriens qui se tenait en avant lui adressa froidement la parole :
-Mandalorien : « Dis nous où se cache l’argent ; comme tu peux le remarquer tes parents n’ont pas voulus coopérer, regarde se qu’il leur est arrivé (rire sournois), aucun mal ne te sera fais si tu nous réponds ! »
Une haine indescriptible monta en Dooku à la vue des cadavres de ses parents qui se trouvaient à ses pieds, il devait lui répondre ou faire quelque chose… mais quoi, que peut faire un enfant de 6 ans face à trois guerriers Mandaloriens ? Les blasters des trois cambrioleurs qui commençaient à s’impatienter étaient pointés sur lui. « Mais que faire », cette question l’obsédait, il était impuissant.

Bucky Laonda avait été nommé chevalier Jedi depuis peu ; en effet, une semaine auparavant, son maître : Sy Tine l’avait présenté devant le conseil des Jedis pour lui faire passer les épreuves qu’il avait réussit avec brio.
Bucky était un Jedi qui était très grandement lié avec la force (cela faisait 8 ans qu’il avait rejoint l’ordre Jedi), il mesurait environ 1,70m et avait des cheveux de couleurs brunes. Il portait un bure beige neuve (il l’avait recut peu après sa nomination au titre de chevalier Jedi) et une paire de botttes noires.
Il venait de mener à bien la première mission en solitaire que lui avait confié le conseil des Jedi : il devait ramener quelques cristaux de sabre laser que l’on trouvait uniquement sur Serenno. Son vaisseaux : le Calme Divin se trouvait sur une plate forme d’atterrissage de la planète, il amorçait le décollage pour retourner au temple Jedi avec les cristaux quand il sentit une très grande perturbation dans la force. Son maitre, Sy lui avait aprit à être attentif a la force : au présent mais aussi au futur, il sauta de son vaisseau et se dirigea en courant vers cette imposante maison d’où émanait cette perturbation.

Le Mandalorien repris la parole sur un ton très froid :
-Mandalorien : « Bon puisque toi non plus tu ne souhaite pas me répondre, je vais être obligé de mettre fin à ta vie tout comme je l’ai fais pour tes parents, au moins toi tu n’aura pas essayer de jouer les héros…»
Le premier Mandalorien pointa son blaster sur le jeune Dooku et se mit en joue et les deux autres l’imitèrent, ils étaient près à tirer quand tout à coup Bucky pénétra dans la maison et se retrouva derrière les guerriers qui se retournèrent. Bucky eut juste le temps de sortir son sabre laser de couleur verte pour repousser la salve de plasma rouge qui sortit des blasters Mandaloriens. Il fit un bond en avant pour se retrouver derrière ses ennemis et trancha la tête d’un cou sec de celui qui était devant lui puis tout en parant les tirs des deux autres il fit une roulade pour se retrouver entre eu et leurs couper les jambes, puis il les acheva sous les yeux de Dooku qui était sous le choc. C’en était fini de la menace Mandalorienne. Bucky rangea son sabre et le raccrochât à sa ceinture. Il se précipita vers Dooku pour lui demander si sa allait bien mais l’enfant débuta la conversation avant lui :
-Dooku : « Du plus profond de mon cœur, je vous remercie, vous m’avez sauvé la vie, mais malheureusement ils ont tué mes parents… »
-Bucky : « Ne t’inquiète pas jeune homme, si je suis venu ici, se n’est pas par hasard, c’est la force qui a guidée mes pats, je la perçoit en toi, elle est d’une très grande et très rare intensité, tu m’accompagneras à Coruscant au temple Jedi, tu n’as plus rien qui te retient ici… »
-Dooku : « Oui monsieur, mais alors je vais devenir un Jedi ? »
-Bucky : « Oui, je te présenterai devant le conseil qui jugera. »

C’est ainsi que Dooku et Bucky quittèrent Serenno (avec certes une petite amertume) pour regagner le Temple Jedi ou Dooku débuterais sa formation Jedi.
Ce qui est sur, c’est que Dooku garderait toute sa vie sa haine contre les Mandaloriens.

Ils ne le savaient pas encore mais un lien très puissant venait de les relier grâce à la force, ils partageraient se lien pour le restant de leurs vies, un lien très dur à briser… à moins que…

A suivre…

Lâchez vos coms ! :merci:

luke38 luke38
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:40

trop coooooool dooku c est trop bien a quand la suite ?? ??? sinon se dechire mais il manque de l´action

luke38 luke38
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:47

sa dechirre c est longt est tous mais ya pas beaucoup d´action mais sinon continue

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:23:41

merci, mais tu sais une naissance c´est dur de mettre de l´action !! ! prochain chap dans deux jour peu etre ou avant et sa se passera a lacademie jedi :ok:

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:30:11

personne d´autre ? moi qui comptait sur pottio et storm... :snif:

alpha170 alpha170
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:36

trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop dla balle

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:34:33

merci ! :ok:

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 13:34:51

La suite,c tro fort!

dark-maul-37 dark-maul-37
MP
Niveau 8
30 août 2005 à 13:35:34

pas mal le sujet orginal mais comme luke38 a dit il manque de l´action mais sais pas grave car sa reste bien :ok: et sais que je lit vite mais s´est long tu devra racoursir un peut bon voila

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:44:50

merci a tous !! pour la longueur je devais faire comme sa pour que se qui se passe sur seenno soit dans le chap 1 :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:45:08

il ne peut pas avoir une suberbe action des le debut. mais ton histoire est genial, comme toutes celles ici.

ps: comme tu l´as dit, c´est la mode de faire des fics, et je vais bientot en mettre une.

trooper_de_choc trooper_de_choc
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 13:47:37

yahooooo, trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouinnn, tu ne comptais meme pa sur moi pr metre un com??
lol

franchemetnt, je trouve ça excellent comme les autre!!

m99 m99
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 14:18:36

yeah c cool
au fait la suite de ma fic est bientot dispo :ok:

Dark-Shinji Dark-Shinji
MP
Niveau 7
30 août 2005 à 16:24:27

Exellenc Sujet ! et en plus j´adore

Continue comme ça :ok:

-Bounty- -Bounty-
MP
Niveau 6
30 août 2005 à 16:45:32

ouais ! la classe ! en plus Dokuu, c´est un de mes persos préférés (quelle classe, quelle élégance mais aussi quelle puissance...) la suite stp !

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:17:44

Merci de vos coms :snif: c´est super sympa :ok: la suite pour après demain ou demain soir normalement

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:23:42

:up je suis en train de commencer la suite ! :ok:

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:11:07

la suite dans 30 min ! :ok:

m99 m99
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:31

:content:

m99 m99
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:22:27

alors ca vient?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment