CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars : pas compris? on repond !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:59:20

par contre, pour Palpatine, je vais essayer de rassembler ma memoire et une bonne encyclopédie pour tenter de te dire ça :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:08:37

non, la, je vois pas! :ouch2:

Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:29:52

je croit que sa doit etre la forme V ou peut etre la forme III (d´apres les film car on voit seulement forme 1 ->forme 7 et la 10 dans btlf2) donc d´apres les forme que j´ai vu sa doit etre le djem so ou meme soresu
(quand on le voit combattre avec yoda car avec mace windu :ouch: c une technique indefinisable ou peut etre un technque expres pour se faire tomber par terre ou rater ses mouvement :rire: non je dec je sais que c parce que le vaapad est super dure a contré)
:merci: pour dark maul je l´aurais jamais trouver

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:31:26

la forme dix n´en est pas vraiment une, c´est plutot une technique, une sous-forme, comme les formes VIII et IX :ok:

alastor42 alastor42
MP
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:34:49

:fete: :fete: :fete: --->>>445<---- :fete: :fete: :fete:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:35:48

:sors:

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:20

le juyo est un dérivé du vapaad mais pour double sabre :oui:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:36:54

:non:
le Juyo est la forme VII dont un des dérivés est le Vaapad :ok:

Sniper_MofH Sniper_MofH
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:46:15

Pour les livres, j´en ai jamais lu. Il y en a avant, pendant et après les films ? Si oui, vous me conseillez de commencer par le début je finis par la fin ou je commence par les films :question:

:merci: bien :)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:47:52

commences les livres, les filmes en livres, ça a pas grand interet pour l´histoire :ok:
je te conseille de les lire dans l´ordre, quand meme :ok:

Pvp_xXfiReXx Pvp_xXfiReXx
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:19:53

bin moi j´ai commance par le 3 et le 2 et le 1 quand il est sorti (et oui c´etait mon premier livre star wars en julliet je croit) c´etait chouette mais c´etait le meme chose que les film avec bcp plus de detail
puis j´ai trainer pendant lontemps au temps de l´empire avec les triologie han solo puis la guerre des chasseure de prime (sauf le 3iem que je vien de trouver il y a 1 semaine je croit)et encor la 2iem triologie de han solo , puis j´ai plonge en plein dans le nouvelle ordre jedi en commancant par sombre voyage et encor quelque d´autre entre temps j´ai eu 2-3 livre sur les x-wing (j´en ai lu qu´un) j´ai aussi eu dernièrement la seri medistar avec chirurgien de l´espace et la gueriseuse jedi et un de la triologie corelienne... que j´ai toujour pas ouvert :rire: (poure la trio. core. c normal c le tome 3 et j´aime bien debuter par le tome 1) et encore quelque autre livre que j´ai oublier de citer

enfin bon sa tout le monde s´enfou...

pour te dire tout depent tu peut commance par celui qui parle de dark maul et puis lire ceux sur les film et ceux de la serie medistar pour commancez si t fan plus tot du 1 2 3(la tu en apprendra vraiment bien sur les jedi et l´anciene republique
si t plus tot fan des rebelle et de l´empire (comme moi :sarcastic: )et tu veux savoir se qui se passe apres tu peut commencer par 4 5 6
si un livre ou un film de star wars sans sabre lazer est nul sa sert a rien de lire la seri des chasseure ou de han solo et mariage de la princesse leia (vraiment qui aurait envi de le lire :rire2: )
si t fan des escadront la serie des x-wing es super :ok: pour sa (bien qu en livre c bcp moin bien que en film)

pour resume
si tu veux d´un livre qui te parle de l´ordre jedi et de l´ancienne republique et de toute des quete de l´ordre commance par chasseur je sais plus quoi (av le 1) pui I II et II avec la serie medistar et point de rupture (a ceux qui l´ont deja lu il est bien :question: )
si tu veu un livre parlant de l´empire est les rebelle (alors la tu oublie les jedi (sauf pour IV V et VI)
si tu veu un livre pour savoir se qui se passe apres le 6 commance par treve a bakura( qui n´est pas super) ou alors si tu veu vraiment connaitre le nouvelle ordre jedi commant il est reformer et tout sa...
commance par la triologie la croisade du jedi du jedi noir ou la trio de l´academi jedi

ou sinon si tu veux connaitre les yuuzhan vong ( :coeur: )
commance par vecteur prime (mais que j´ai jamais trouver un librerie et autre (quoi que commance par les enfant du jedi si tu veux mieu connaitre les personnage )

bon enfin la je t´ai plus moin bien expliquer :)

Sniper_MofH Sniper_MofH
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:57:05

:merci:

Alors comme ça je fais mon choix :p) ^^

Merci bien pour ces précieux renseignements ^^

mega_auron mega_auron
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:54:20

puisque vous parlez des livres je voudrais savoir ou je pourrais trouver la liste des livre qui sont sortis :merci:

Masao Masao
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:34:21

http://livres.anakinweb.com/books/

Enjoy ^^

wairider wairider
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 06:00:35

La j´ai vu sur un site trés fiable de cinema américain il y´a quelques mois que le 4-5-6 vont etre bien remasterisé (30 rajout par film chaque ajout décrit) dont la version integral de l´entrainement de luke avec yoda qui avait été coupé au montage ça va déchirer sévere!!!!!!

Masao Masao
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:30:35

J´attends de le voir pour le croire

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:32:46

pvp :d) moi j´ai: x-wings 1 et 2 (le 3 etant introuvable... :hum: ) et medstar 1 et 2 et je suis en train de lire le 2! :ok:
Zan!! :snif2:
:rire: :snif:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:41:41

:ouch:
le 3 desX-wing est introuvable!
j´ai lu le 1, le 2, et j´attends le 3! :sanif2:

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:42:46

t comme moi viper!! :lol:

Guildmaster Guildmaster
MP
Niveau 5
13 janvier 2006 à 04:43:57

kel est la race de Yoda et Ki-Adi-Mundi

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment