CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de moderation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 203»
Page suivanteFin
Masao Masao
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 19:00:11

Bonjour à tous :)

Mieux vaut tard que jamais, je suis votre nouveau moderateur.

J´ouvre donc le sacro-saint Topic de Moderation pour que vous puissiez m´adresser Suggestions, messages divers et meme plaintes tient !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis également moderateur du forum Star Wars épisode 3 : La revanche des Sith et ma politique de moderation est :
Respect des forumeurs, Ecoute, Presence, Sympathie et Respect de la charte.

Comme dans tous les forums, il y a des regles strictes à respecter. Je vous invite à lire attentivement la charte des forums ( qui n´est pas si rebarbative que ça à consulter ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

J´insiste particulièrement sur ce point :

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées.

Règles propres au Forum Star Wars Battlefront 2

-Ce jeu de part sa nature est propice à la création de clans divers. Mais veillez en le faisant, de rester dans la limite du bon gout et de ne pas en créer 50 à la fois. Etant donné qu´il n´est pas encore sorti, je serais pour l´instant leger sur la moderation. Attendons de voir ce qui nous attends :)

-Les Topics RPG seront supprimés sans préavis si il s´agit de doublons ( non il n´existe pas neuf Senats de Coruscant ! ). Je vous suggère de prendre un soin tout particulier à créer votre RPG en faisant une recherche avant d´ouvrir un topic.

-Les Topics de Pub en général seront tous supprimés, la pub n´a lieu d´être que dans le Topic de Pub

-Si vous cherchez un topic pour parler de tout et de rien, il y a le topic de Pottio2 ( Bla Bla officiel du forum ) crée spécialement pour cela.

-Je vais créer mon topic "Supression de topics : Explication" afin que vous puissiez obtenir des raisons sur pourquoi j´ai effacé tel ou tel chose ( ça marche aussi pour les post )

-Les posts et topics en language SMS seront systematiquement effacés ( j´en vois deja qui font la gueule ) desolé, c´est comme ça. Vous pouvez utiliser des abréviations mais si un message est illisible, il ne pourra demeurer. Si quelqu´un ecris en language sms, ignorez le.

-Les topics en majuscules ou affreux ( ex : SVp G beSoiN d´èDe !" ) seront également supprimés.

-Je suis également contre les topics decorés ( ex : [~~~**Le Clan des Sith**~~~] ) et effacerai tout nouveau topic ouvert dans ce gout la. Je laisserai les topics deja existants.

-Lorsque vous avez besoin d´aide et que la fonction Rechercher ne vous aide pas, prenez garde à noter la nature du probleme dans le titre du topic afin que d´autres puissent profiter dans l´avenir de la resolution au moyen de Rechercher. Il n´y a rien de plus égoiste et de plus enervant qu´un topic intitulé "Help !" ou "Besoin d´aide !"
Ce que j´attends de vous :
J´aspire à ce que la bonne marche de ce forum ne soit pas entravée. Vous pouvez vous disputer gentiement mais sans tomber dans la grossiereté. Ce forum étant à present moderé, je demande à ce que les nouveaux ne se fassent plus envoyer sur les roses et que vous répondiez serieusement à toutes les questions qui vous seront posées dans la limite de vos connaissances.
Plus de :rechercher: , à moins que le topic existe deja. Mon nettoyage rendra l´assurance plus facile.
Comme il se peut que le topic d´aide officiel descende dans les abysses, la création de topics pour demander de l´aide sera bien sur, encouragée. Tous les nouveaux n´auront pas la patience de parcourir le topic officiel et prefererons utiliser la fonction Rechercher.

IMPORTANT : Etant un etre humain avant tout et avec tout ce que cela applique d´absences parfois prolongées, je vous demande de ne pas oublier le triangle rouge. Pourquoi me direz vous? C´est simple :

-Meme si j´ai desormais le pouvoir de supprimer posts et topics, si quelqu´un s´avisait à transgresser les regles de façon trop violente, un BAN s´imposerait. Lorsque quelqu´un est banni, il doit se créer un nouveau pseudo qui sera tres limité en nombre de post ( 10 par jour ) et en création de topic par jour. Il me sera par la suite beaucoup plus facile de neutraliser des boulets affaiblis que des boulets en puissance.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de passer d´agréables moments au sein de cette nouvelle ère qui commence pour notre cher forum.
Mon E-Mail : dark.vador00@laposte.net ( merci de ne pas en abuser et de ne pas m´ecrire pour rien )
Merci et mort aux gungans !

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
27 août 2005 à 19:02:03

Bravo,ce forumù va devenir génial!

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 19:02:09

Bonne modération Masa :)

[Ca fait toujours aussi bizarre de te voir en rouge :-p ]

Bon courage ^^

[weedy] [weedy]
MP
Niveau 6
27 août 2005 à 19:02:40

raah il a fait son pic débile il est intenable ce type :diable:

Mon E-Mail : dark.vador00@laposte.net ( merci de ne pas en abuser et de ne pas m´ecrire pour rien )

je suis ravi que tu penses que nos folles escapades amoureuses via les mails ne sont pas des abus :coeur:

Revan68 Revan68
MP
Niveau 9
27 août 2005 à 19:02:44

Bonne modération et bon courage!

Dark_Thorn Dark_Thorn
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 19:04:20

Mauvaise modération :diable:

Je rigole,bonne modération!
C le je sé pas combientieme forum que tu modere,mais bon courage!

[weedy] [weedy]
MP
Niveau 6
27 août 2005 à 19:05:29

Dark_Thorn
Posté le 27 août 2005 à 19:04:20
C le je sé pas combientieme forum que tu modere,mais bon courage!

demain je t´apprens à compter jusqu´à 2 tu verras c´est super trop cool :ok:

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 19:05:33

Revan68 Posté le 27 août 2005 à 19:02:03
Bravo,ce forumù va devenir génial!

:d) On voit que tu ne le connais pas encore toi :-p

Takeda Takeda
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 19:05:35

Tres,tres,tres,tres,tres........mauvaise moderation

:dehors: :dehors:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 19:05:35

Depuis le temps qu´on attendait un modérateur...
Merci beaucoup!

Masao Masao
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 19:06:06

Dark_Thorn
Posté le 27 août 2005 à 19:04:20

C le je sé pas combientieme forum que tu modere,mais bon courage!

--------------------------------------------------
--

Pour plus d´info à ce sujet, voir les deux premières lignes de mon topic de mo........ non mais tu te fous de moi !! :rire:

Takeda Takeda
MP
Niveau 4
27 août 2005 à 19:06:46

je rigolais pour la mauvaise moderation,bonne moderation a toi masao!

Dark-Thorn Dark-Thorn
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 19:08:00

Ca va,c bon,j´ai eu la flemme de lire!dsl,je sé compter juqqu´a deux,mais g pas lu!

CountDooku CountDooku
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 19:59:34

super masao ! c´est super cool que tu sois notre nouveaux modéro !! ! ::ok:

Stromtrooper_77 Stromtrooper_77
MP
Niveau 9
27 août 2005 à 20:01:11

PTDDDRRR FAUT QUE JE M´ASSOIE :rire: Depuis le temps qu´on l´attaend ce modéro ! :rire:

Sinon bravo Masao, félicitation pour ton poste de modo :ok:

Masao Masao
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 20:06:44

Merci à tous, je tacherai de faire de mon mieux :)

Stromtrooper_77 Stromtrooper_77
MP
Niveau 9
27 août 2005 à 20:19:54

Au fait je suis désolé Masao, mais presque (Je dis bien presque ^^) tous mes topics sont "décorés" comme tu dis. :)

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 20:23:20

:lol: :rire: :rire2: bon courage et félicitation Masao ! :ok:

k4k4w3t k4k4w3t
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 20:24:45

Masao :d) tu vas passer moins de temps sur le forum maintenant nan :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment