CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : La grande course de Podracers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
wedgeantilles wedgeantilles
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:19:50

Bien pour le moment. J´attend la suite.

TheKillerEwok1 TheKillerEwok1
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:21:24

Bon début.
Continue!

Spartan-5 Spartan-5
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:27:36

:merci: A tous :rouge:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:35:27

bien.
par contre, ce ne serait pas "« Joris, fait diffuser un message comme quoi IL organise un concours " :(
sinon, c´est quelque peu court, en effet, t´aurais du décrire les pensées du personnage.
comme l´a dit papy, c´est Kashyyyk ; et quelques propositions sont un peu tournées de manières incorrectes (familières).
mais c´est bien :ok:

Spartan-5 Spartan-5
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:37:20

viper :d) Non c´est Tyber qui organise un concours mais faut lire le Ier chapitre :-)))

wedgeantilles wedgeantilles
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 06:48:27

Mais Tyber organise un concours ou il participe à un concours ?

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:44:28

bah alors tu t´es planté quelque part :ok:

-V- -V-
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:37:25

Y´aura des twi´leks dans la course? :p)

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:42:00

sa a l´air cool

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
30 mai 2006 à 16:57:39

Trop cool :bravo:
il me tarde vraiment les courses ^^

Spartan-5 Spartan-5
MP
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:25:03

"tous ces soldats étaient plus que médiocre dans le pilotage"

Reflechissez a cette phrase :-))) :p) et vous saurez pourquoi Tyber organise un concours :ok:

-V- -V-
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:32:52

Plus que mediocre, ca veut dire bon? :( :o))

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:38:16

médiocre, c´est pulutot le contraire...

Spartan-5 Spartan-5
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:02:27

Bon le premier chapitre va arriver dans l´aprem :-)) :p)

-V- -V-
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:09:27

viper :d) :o))

Spartan-5 Spartan-5
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:36:51

Chapitre I : La sélection

« Rick, Rick , regarde il y un tournoi qui se prépare »
Rick se retourna, rehaussa sa veste noir, et reconnu son vieil ami d’enfance Mobodo.
« Et en quoi ça pourrait m’intéresser ? »
Il avait parfois un peu de mal à comprendre la langue des Rodiens mais bon après 16 ans d’amitié il comprenait un peu. Il se souvenait le jour où il avait rencontré, c’était un soir il n’avait que 8 ans, Mobodo lui en avait 2 de plus, il était en train de jouer avec ces maquettes de podracers quand il entendit quelques petits cris, Rick , prit par sa curiosité se rendit a la source du bruit, il venait d’un des rebords du bâtiment il vit deux petites mains vertes accrochés glissant de plus en plus, il prit ses petites mains et tira de toute sa petite force qu’il possédait et par miracle il le sauva d’une mort certaine depuis il ne le quitta plus et ils devinrent de grands amis.
« Ben je sais pas tu possèdes un podracer tu est excellent pilote voila pourquoi cela pourrait intéresser ». Rick aimait les courses, il était un des rares humains à pouvoir piloter un podracer aussi bien, il avait une assez grande réputation dans Nar Shaddaa. « Et où ce tournoi se déroule ? »
« Attends je vais te montrer. »
Mobodo plongea sa main dans la poche droite de sa veste marron puis dans la gauche et en sorti un petit holocron qu’on utilisait lorsque on voulait faire de la publicité a grande échelle, il appuya sur un petit bouton et une lumière bleutée en sortie pour représenter un homme avec de long cheveux, un cicatrice longeant toute la partie gauche de son visage, il était habillée d’une veste avec une capuche sur laquelle un peu de fourrure y étaient disposer.
« Bonjour habitants de Nar Shadaa, je vous annonce que l’Echange organise un tournoi, le vainqueur se verra gagner 1.000.000 de crédits Républicains, les inscriptions se feront au Exchange bar jusque aux 16. ».L’hologramme disparu aussi rapidement qu’il apparu, Mobodo récupéra l’holocron et le remit dans sa poche.Ca faisait longtemps que Rick n’avait pas couru sur un circuit, il doutait sur sa capacité à être un sérieux concurrent, il leva les yeux en l’air, réfléchissant aux conséquences, le prix l’attirait : 1.000.000 de crédits ce n’était pas rien, il baissa les yeux et les posa sur Mobodo et un petit sourire se fit remarquer sur sa bouche. « Je vais y participer mais…. ».
« Mais quoi ? » Rick avait oublié si l’Arrow était opérationnel, l’ Arrow était le Podracer personnel de Rick, il n’avait pas la conception classique de tout les Pods, (c’est-à-dire : deux réacteurs reliée au pod qui se trouve derrière ceux-ci par deux puissants câbles), Son pod ne se trouvait pas en arrière il était juste a la fin des réacteurs relié directement a ceux-ci, cette disposition lui fournissait une maniabilité incroyable et sa vitesse n’était pas moindre malheuresement il manquait sérieusement de résistance. « Tu viens je vais aux Exchange Bar, on va la gagner cette compétition. »

Ca va vous parraître un peu court mais je n´ai pas le choix mon Microsoft Word a un probléme mais bon j´espere que ca va vous plaire, n´hésitez pas a lachez vos com´s :ok:

Dark_12 Dark_12
MP
Niveau 9
31 mai 2006 à 18:54:04

pas mal :ok:

Spartan-5 Spartan-5
MP
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:55:01

:merci: Dark

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
31 mai 2006 à 18:56:55

c´est une bonne fic :ok:
en plus c´est interressant et ca va le devenir encore plus avaec les courses :ok:
donc a continuer

Dark_12 Dark_12
MP
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:12:13

c´est vrai, par contre je me demande si tu vas insérer des pilotes présents dans l´Episode 1 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment