CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: le nouvel ordre jedi

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:53:40

:salut: la compagnie, c´est ma deuxieme fic, et je tiens a remercier inconnublablabla qui, sans lui, cette fic n´aurait jamais vus le jour :ok:
bref, elle racontera l´histoire d´apres endor, mais bien sur c´est une fic donc, rien de vrai, ou presque rien et je mettrais un peu plus de temps car je l´avais faites sous forme de dessin (si quelqu´un veut les voir, qu´il me le dise) et voici le prologue:

STAR WARS

EPISODE VII

LE NOUVEL ORDRE JEDI

L’Empire de Palpatine et de Dark Vador est enfin révolus. Luke skywalker et sa sœur, la senatrice Leia Organa Solo ont proclame la Nouvelle République. Le Sénat a été reconstruit, les sénateurs des nouvelles planètes républicaines y résident. Chewbacca a été nommé sénateur de sa planète d’origine, Kashyyyk. C-3PO dirige la planète fatale à l’Empire, Endor. Lando Calrissian a été élu à la majorité du peuple Chancelier Suprême.

Malgré tous ces efforts envers cette Nouvelle République si fragile, des Impériaux ont réussis a survivre a la destruction de l’Etoile de la Mort et essayent de reconstruire un gouvernement que leur chef, un sith, a imaginé. Les stormtroopers ont changés de classes et sont redevenus les clones, comme dans l’Ancienne République sauf que le sith veut les utiliser comme armée pour la quête de l’effondrement du nouveau gouvernement.

Le temple jedi a été reconstruit sur la planète Coruscant, et déjà, les jeunes jedi qui bénéficient désormais de moins d’années d’apprentissage peuvent prouver leur niveau car dans le ciel de la planète tentaculaire, un croiseur interstellaire appartenant à l’Empire, attaque les bâtiments de la Capitale. Le général Ackbar, à bord de son vaisseau, le Mon Calamari, tente de repousser cette nouvelle menace. Han Solo, Chewbacca et des jeunes jedi dont Luke essaient d’échapper a des chasseurs Tie lancés par le croiseur mais ils ne savent pas qui se trouve à l’intérieur de ce bâtiment de guerre…

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:57:29

Un peu court mais bien écrit :)
Mais je crois que Lando n´a jamais et ne sera jamais chancelier

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:59

bien, en effet, mais quelques incohérences, le Temple n´a pas été reconstruit à Coruscant, les Impériaux pendant cette époque se sont alliés à la Nouvelle République...
presque pas de faute, il manque des majuscules, mais sinon, c´est bien :ok:

julian77 julian77
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:59:01

ca commence trés bien!! :bravo:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:00:05

Continue :)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:01:19

ah, oui, et enleve EPISODE VII, y´a pas cet episode :ok:
sinon, je te donne mon opignon :d)
refais ce passage en enlevant les incohérences et en les remplaçant par de bons trucs, cela apres t´etre renseigné :ok:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:03:22

viper :d) Après l´episode VI, il y a encore des impériaux hostiles à la Nouvelle République (ex: Isan Igard, je crois)

julian77 julian77
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:03:47

au pire ce n´est pas trés important il a dit qu´il inventé tout donc c´est normal qu´il y ai des choses impossible ou improbable :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:04:43

KillerEwok :d) Isan Isard :ok:
mais pendant le Nouvel Ordre Jedi, qui se passe lors de l´invasion des Vongs, ils ont signé un traité à bord du Chimaera depuis environ une décénie :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:04

julian :d) mais si ça colle, ça fait encore mieux :ok:

julian77 julian77
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:07:33

oui tu as raison :-)

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:09:14

deja :merci: a tous, mais si vous avez lu le petit texte avant le debut, vous verrez que j´ai dis que il y aurait des trucs faux, c´est normale, sinon, autant recopier les livres :ok:
mais encore une fois, :merci:
la suite, dimanche et c´est court parce que c´est comme dans les films, d´ailleurs, c´est le scenario du film que je fais, mais le texte, c´est le debut des films (il y a bien logtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine, tin, tintintin...)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:23

coruscant :d) :non: pas recopier les livres, mais dans ce paragraphe, c´est un résumé des évènements, alors mieux vaut mettre ce qui c´est passé :ok:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:11:31

L´episode VI se passe en l´an 3, alors que les premiers Vongs arrivent en l´an 40 à peu près donc il y a un espace de temps ou Imperiaux et Nouvelle Republique sont hostiles :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:12:36

les Vongs arrivent en 26 :ok:
et le traité de paix a été signé en 17 :ok:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:14:42

M**** j´ai confondu les dates avec l´ordre de parution des livres :honte:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:15:24

:rire: ça arrive, ça :ok:
mais Vecteur Prime n´est pas le 40e livre paru :gne:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:17:19

Mais quest-ce que j´ai fait ?
Vecteur Prime c´est en 25

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:18:16

:desole: je suis fatigué.Je me trompe tout le temps.

julian77 julian77
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:19:02

c´est qui Vecteur Prime?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment