CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic: Kit Fisto, le Nautolan

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 50»
Page suivanteFin
yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 09:42:57

:merci: Nighter!

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 10:15:32

Qu´est-ce qui va se passer?Allez la suite!

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 10:17:48

Surprise! :-p

La suite ce soir ou dans l´après midi, je préfiendrai 5 minutes avant par un post! :ok:

jeromedu94 jeromedu94
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 10:46:03

trop bien j´adore au faite excuse moi si je maitait plus de com mais ces parce que jetait tombé malade

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 10:46:56

Pas grave :ok: !

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 14:12:19

D´autres coms! :svp:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 16:32:11

:non:

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 16:33:49

j´en deja poste mais c´est quand que tu met la suite :svp:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 16:36:20

:desole: Je sais pas, peut être ce soir ou demain! :ok:

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 16:37:20

:ok:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:15

Plus personne?

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:10:09

Chapitre 13 : La libération de Theed.

Une très forte détonation se fit entendre, mon maître et moi actionnâmes nos sabres-lasers. Nous courûmes vers la direction de la source de ce terrifiant bruit. Arrivé sur place, je vis une maison, enfin ce qu’il en restait : l’explosion l’avait entièrement soufflée. Des hommes et des femmes sortaient de leurs maisons, ils étaient paniqués. A ce moment la, des pillards masqués vîmes vers nous, l’un d’eux nous regardait d’un air supérieur, il dit : « C’est donc cela que le conseil nous amène ! Un vieux maître et son pathétique apprenti ! Vous allez montrer l’exemple pour tous les autres ! » Une ronde s’était formée autour de nous, les gens affluaient pour voir de leurs propres yeux la suite des événements. Mon maître dit : « Ne sous estimer pas les pouvoirs des jedis ! Nous sommes venus ici pour négocier par pour tuer ! » L’autre répondit : « Il n’y aura jamais de négociations, jamais ! Vous ne voulez pas vous battre ? Très bien, ça nous facilitera le travail ! Mourez ! » Sur ces mots, la dizaine d’homme sortirent un ou même certain deux blaster, mon maître et moi étions maintenant en position défensive. Le combat commença. Les pillards étaient sans doute très entraîner, leurs tirs étaient précis et leur peur était canalisée. Ils nous obligeaient à opter pour une position extrêmement défensive, à tel point que nous nous contentions de parer les lasers sans même avoir le temps de les diriger sur eux. Cependant, au bout de quelques minutes de combat intense, leurs tirs furent moins précis, leur esprit paraissait plus dispersé. Nous en profitâmes immédiatement, mon maître, grâce à la force, fit un saut très haut et retomba en plein milieu des pillards. Il les découpait tel du beur. Les quelques-uns uns qui tiraient encore sur moi ne furent pas déçus : Je renvoya un tir du premier directement dans sa tête, il tomba tel un sac. Je sauta à mon tour, et fis tomber, d’un coup, la tête d’un autre. Mon maître et moi n’avions plus que cinq adversaires, dont leur chef. Nous lutions toujours, les plus faibles d’entre les pillards avaient déjà mordus la poussière, il ne restait que l’élite de leurs guerriers. Mon maître en tua un après lui avoir coupé une jambe, de ma part, je renvoya un tir dans la jambe de leur chef, qui tomba sur le coup par terre en hurlant de douleur. Le combat fut alors beaucoup plus facile, les pillards inquiétaient de la soudaine douleur de leur chef se découragèrent totalement, ils étaient encore trois en course mais dans cet état là, un novice jedi aurait pu le faire à notre place ! Nous les terminâmes donc très facilement. Une fois qu’ils étaient tous hors d’état de nuire, mon maître se dirigea vers le corps du chef et dit : « Qui est votre supérieur ? » L’homme ne donna pas de réponse, si ce n’est qu’il braqua son blaster sur mon maître. Il n’eut même pas le temps de dire ouf que ses deux bras étaient par terre, coupé d’un coup de sabre par mon maître. Il poussa un cri terrible. Mon maître lui reposa sa question : « Pour qui travailles-tu ? » « Je ne dirai rien » hurlât-il. Mon maître dit alors, après avoir fermer les yeux, sans doute pour utiliser son pouvoir de persuasion : « Tout cela était prévu ? Non ? » L’autre répondit : « Oui, nous devions faire diversion pendant que nos supérieurs tentent d’assassiner la reine. »Sur ces mots, et après que le pillard s’évanoui, mon maître et moi nous regardâmes et sans dire un mot courûmes en direction du palais royal. Pourvu qu’il ne soit pas déjà trop tard…

Voilà pour la suite! :fier:

lacher vos coms! :)

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:13:46

:bravo: vraiment magnifique

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:14:19

:merci: Nighter! :rouge:

sangokuss91 sangokuss91
MP
Niveau 15
07 février 2006 à 22:16:00

:bravo:
Continu comme sa :ok: :-)))

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:17:07

:merci: Sangoku!

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 22:53:01

Plus personne ne laisse de com?

Elitetrooper Elitetrooper
MP
Niveau 16
08 février 2006 à 08:47:53

felicitation,c´est super :bravo:

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 10:19:31

:merci: elite!

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 10:42:30

D´autres coms?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment