Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué à "Filature" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SYM-60 Voir le profil de SYM-60
  • Posté le 18 avril 2011 à 14:38:26 Avertir un administrateur
  • Alors voilà, pour commencer bonjour à tous. ^^
    Le but de ce topic est, vous l'avez compris, une demande d'aide au niveau "Filature". Je dois être totalement aveugle ou complètement atteint mentalement, mais je trouve pas la sortie de ce genre d'arène où on se bat contre deux Scorpions.
    J'ai une idée de sortie, mais quand j'y vais, la porte ne s'ouvre pas. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?
    Est-ce que c'est bien cette porte ? http://img21.imageshack.us/i/preym.png/
    Merci d'avance de l'aide ! Parce que là, j'vais presque m'arracher les cheveux. x)
  • Lien permanent
  • gandara Voir le profil de gandara
  • Posté le 19 avril 2011 à 09:09:36 Avertir un administrateur
  • salut

a priori, c'est bien là haut que se trouve la sortie, je ne sais plus si ça s'ouvre à ton approche ou une fois que tu as fini la salle
    tu as tué tout le monde avant de monter ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2011 à 10:54:48 Avertir un administrateur
  • Salut salut. En effet, j'ai bien tué tout le monde avant de monter, c'est ça qu'est bizarre. Je m'demande si c'est pas un bug du jeu..
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2011 à 12:17:44 Avertir un administrateur
  • Salut ! Je double-poste (Désolé) pour dire : J'ai réussi à passer, c'était bien par là, en faite j'ai recommencer le niveau, et ca a marché, donc c'était un bug, un monstre devait être bloqué dans un mur ou quelque chose, bref je suis sorti d'affaire. x) Merci Gandara. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué à "Filature" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué à "Filature""

Toutes les infos du jeu Prey sur : Prey sur PC Prey sur Xbox 360 Prey sur iPhone/iPod Prey sur Mac