Les forums de JeuxVideo.com
-
[R110]
- Posté le
14 novembre 2010 à 15:22:05

-
bonjours a tous
j'ai un gros problèmes je suis bloque au niveaux 5 car il me demande un code mais je ses pas ou le trouver merci d'avance =)
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
16 novembre 2010 à 21:47:37

-
hello ^^
je ne crois pas qu'il y ait un code au niveau 5 ("deuxièmes chances")
tu peux préciser ta position, stp ?
sinon, de manière générale, les codes sont toujours assez (voire très) proches de la porte à déverrouiller
- Lien permanent
-
[R110]
- Posté le
17 novembre 2010 à 22:36:53

-
nn ses bon je suis débloquer mais, maintenant je suis bloquer au niveaux 11 ou 10 je crois je suis dans une espèce de tour a 3 étage et je ses pas quoi faire, si tu vois ou je suis bloquer sa m'arrangerait beaucoup car je vais me tuer si sa continue XD en plus avec le truc volant que tu peut prendre sa me donne mal au coeur
merci d'avance! =)
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
18 novembre 2010 à 11:57:47

-
au dernier étage, tu as un appareil qui te permet de monter vers une plateforme éloignée, sur une paroi de la grotte
- Lien permanent
-
[R110]
- Posté le
18 novembre 2010 à 13:05:47

-
ok et sa serre a quoi le truc pour volé car je suis aller dans une pièce a gauche je crois et j'ai tué plains de personne et je c(rois activer un truc mais donc faut que j'aille au dernier étage et que je monte encore dans l'ascenseur ses sa??
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
18 novembre 2010 à 13:54:52

-
pour atteindre la plateforme en hauteur, tu n'as pas d'autre choix qu'utiliser un "appareil volant"
aux étages intermédiaires, tu actives des sources d'énergie je crois, et ramasses des armes
ps> merci de faire un effort sur le français !
- Lien permanent
-
[R110]
- Posté le
18 novembre 2010 à 19:01:03

-
et sa serre a quoi les truc que l'on peut transporter avec le truc volant??
dsl pour le français ( 2,75 de moyenne général en français )= )
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
19 novembre 2010 à 21:56:32

-
ça sert à attraper un ennemi, à dégager un passage, à débloquer des systèmes... à plein de choses ^^
quant au français, dire "désolé d'être nul, c'est parce que je suis nul" n'est pas un argument
la seule réponse logique est "arrête alors de jouer et travaille" ^^
- Lien permanent
-
[R110]
- Posté le
27 novembre 2010 à 15:14:40

-
nn ses que de puis que je suis née j'ai e problèmes =)
tu connais pas la dislxi??
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
29 novembre 2010 à 22:59:29

-
marrant comme les analphabètes se réfugient souvent derrière la dyslexie
surtout qu'en ce qui te concerne, elle n'est que passagère, à en juger par ta grammaire certes pas parfaite mais néanmoins bien meilleure dans tes contributions sur le site que sur ce forum
- Lien permanent
-
[R110]
- Posté le
30 novembre 2010 à 12:01:11

-
ou la la
j'ai rien compris Xd
enfin si un peut
bas le truc ses que des que je dépose un teste sa le refuse a causse des faute XD.
- Lien permanent
Sujet : « bloqué niveaux 5 =) »
Toutes les infos du jeu Prey sur :