Les forums de JeuxVideo.com
-
puissanthorus
- Posté le
29 mars 2010 à 23:08:21

-
Je suis bloqué depuis plusieurs jours devant la sphère. Si un joueur veut bien me donner la solution, j'apprécierai vivement son aide !
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
30 mars 2010 à 06:13:07

-
c'est lequel, le niveau 42 ?
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
30 mars 2010 à 11:26:26

-
le niveau 42 c'est " L'accueil de Mére ".
Merci
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
30 mars 2010 à 14:28:00

-
ah oué, quasiment à la fin !
si c'est la 1ère sphère, tu dois utiliser le "véhicule" mis à ta disposition pour interagir avec tous les points à la surface
si c'est la 2nde sphère, avec des fenêtres hexagonales, précise le : je ne veux pas te donner la soluce de la 2ème si tu en es à la première ^^
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
30 mars 2010 à 17:49:50

-
Merci pour vos réponses ultra rapides !
Qu'entendez vous exactement par "interagir avec la sphére "?
Je bombarde cette sphère depuis trois jours avec persévérance, mais sans résultats. Je n'arrive pas à contrôler les déplacements de la sphère et je ne parviens pas à atteindre les deux artefacts placés au dessus.
J'attends votre réponse avec une grande impatience.
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
30 mars 2010 à 18:22:25

-
faut bien qu'il y en ait un qui surveille un peu les forums morts pour aider
j'ouvre une parenthèse
vouvoie moi encore et je te tape
je referme
bref
la grosse sphère a des rayons qui partent de certains points de celle ci
mais des points sont encore éteints
le véhicule roule sur les parois
DONC :
il faut placer le véhicule face à un des points non encore allumé, avec le tir secondaire, tu te rapproches de ce point, et avec le tir principal, tu l'allumes
et faire pareil avec chaque point jusqu'à provoquer la dislocation de la sphère pour y découvrir... tu verras
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
30 mars 2010 à 22:08:17

-
Sphère détruite, je renouvelle mes remerciements pour cetteaide précieuse.
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
30 mars 2010 à 22:18:49

-
Je ne suis pas très familier des forums et j'ignorais que le tutoiement était de riguer. Je prends bonne note pour la suite.
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
30 mars 2010 à 22:36:16

-
peut être pour d'autres forums le vouvoiement est normal...
mais là, on est sur un site de jeux vidéos, sur des forums de jeux vidéos : on est pas là pour se prendre la tête avec des "veuillez agréer... "
de la politesse, du respect, un tutoiement convivial, et tout le monde est content
bonne fin du jeu ^^
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
31 mars 2010 à 15:49:11

-
je suis bloqué de nouveau devant le polyédre, puis-je te demander encore un peu d'aide ?
J'avais ajouté une autre question qui me semble avoir disparu. Y a t'il un modérateur sur ce forum ? Dans la négative je reposerai ma question une nouvelle foi.Merci.
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
31 mars 2010 à 22:33:44

-
généralement, c'est cette seconde sphère qui pose problème
il n'y a pas de modérateur direct ici
(par direct, j'entends qui soit présent régulièrement et participant, comme sur les autres forums : Prey est assez ancien, et le forum est quasiment à l'abandon, sauf qques personnes qui découvrent ce jeu, et qques autres qui viennent les aider
)
pour autant que je m'en souvienne, il faut tirer sur les faces... en mode esprit, puis quand une face est "fragilisée", tirer dessus normalement
afin de ne pas manquer de "munitions" pour ton arc, des soldats apparaitront : en les tuant, tu récupères des flèches
je te conseille de d'abord faire toutes les faces en mode esprit, puis ensuite de les détruire
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
31 mars 2010 à 23:48:08

-
de nouveau un grand MERCI, j'aurais été désolé de ne pas pouvoir terminer ce jeu superbe.
la question posée et qui a disparu était la suivante : j'ai remarqué que de nombreux intervenants s'exprimaient dans une langue ( ? ) bizare et peu compréhensible, du moins pour moi.
est ce une coutume de ce forum ou une anormalité ponctuelle ?
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
1er avril 2010 à 06:20:33

-
malheureusement, c'est tout simplement que les gens ne savent plus écrire
si tu as besoin d'aide dans un jeu, ou si tu veux participer à des discussions sur d'autres forums, continue d'écrire correctement, tu obtiendras plus facilement des réponses
é surtou, c plu lisible ke quan qqun écri dan 1 fransai sms
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
1er avril 2010 à 11:26:51

-
victoire ! Prey terminé ce jour à 10h30.
pour ses décors, ses graphismes, et sa dynamique, ce jeu est un modéle. Par contre je trouve sa jouabilité médiocre et sa fin un peu triste.
je vais maintenant passer à far Cry II, si le jeu veut bien fonctionner sur mon ordinateur.
Sur quels forums peut on te retrouver ?
et encore une fois, je te remercie pour ton aide précieuse.
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
1er avril 2010 à 11:54:21

-
ravi pour toi
la jouabilité est assez conventionnelle, mis à part les changements de gravité qui apportent un (petit) plus
far cry 2... mouais, j'ai seulement survolé les news, et franchement, il ne m'inspire pas... mais comme j'étais déjà pas fan du 1 ^^
je suis surtout sur le 25-35, et de passage sur les forums des jeux qui m'ont plu et qui peuvent nécessiter de l'aide
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
1er avril 2010 à 15:40:28

-
excuse mon ignorance, mais qu'est ce que le 25-35 ?
j'enchaine sur une autre question. j'ai lu : " quelqu'un à posté sur la fat". ??????
Le jeu en niveau Cherokie apporte t'il des nouveautés : nouvelles maps, ...
cordialement. (Formule en usage sur Ebay)
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
1er avril 2010 à 16:14:50

-
ah ouais, quand même ^^
alors jeuxvideo.com ne possède pas que des forums dédiés aux jeux, mais des forums pour à peu près tout : voiture, cinéma, histoire, etc... et aussi des forums par tranche d'âge parce que les sujets de conversation ne sont pas les mêmes pour les -15 ans et les +35
(ces forums ne sont bien évidemment pas limités à la seule tranche d'âge annoncée : tout le monde peut aller partout ^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
le mode cherokee n'apporte rien de plus que le mode normal : c'est censé être plus difficile... mais comme on ne meurt pas dans le jeu...
quant à ce que tu as lu... je sais pas où tu as trouvé ça
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
1er avril 2010 à 22:15:53

-
1 - j'ai visité le forum 25-35. Interessant.
2 - la phrase : il est interdit de poster sur la faq - venait du forum astuces de far cry 2, posté le 31 mars 2010.J'ajoute que son auteur n'avait pas l'air content, du moins dans cette réponse.
- Lien permanent
-
gandara
- Posté le
1er avril 2010 à 23:35:31

-
ha bah évidemment, je risquais pas de deviner ce que tu lis sur les autres forums
faq : foire aux questions
ils ont créé sur ce forum un topic (ou sujet) regroupant les principales questions posées par les joueurs de ce jeu, mais pour éviter l'anarchie, les questions et leurs réponses sont rangées par un forumeur seul habilité à le faire
... alors si qqun vient interposer un message au milieu, c'est le bordel, d'où la réaction (peut être excessive, je te l'accorde, mais ne fréquentant pas ce forum, je ne jugerai pas ^^) dudit forumeur
- Lien permanent
-
puissanthorus
- Posté le
2 avril 2010 à 23:43:06

-
Comme d'habitude,
pour ta réponse rapide et précise.
j'ai cru comprendre que tu exerçais dans la maintenance informatique. cela tombe bien car j'ai besoin de conseils avisés pour rajeunir mes ordinateurs. si tu me le permets je te donnerai les détails sur ta boite mail.
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué au niveau 42 de Prey »
Toutes les infos du jeu Prey sur :