Les forums de JeuxVideo.com
-
funwizard
- Posté le
3 mars 2009 à 03:19:29

-
je l'ai démarré ce week-end ... c'est un jeu étrange quand même, l'ambiance et les décors, plus le reversement de la gravité etc etc .... bon je vais le continuer mais je reste perplexe devant ce FPS "gadget" qui me rappelle "perfect dark zero" que j'ai pas trop aimé !
j'en suis à me balader dans des couloirs, j'entends Jen hurler en permanence, je bute des tas d'ennemis mais je comprends pas vraiment tout...
dois je le finir ? vais-je rester en permanence dans le vaisseau?
- Lien permanent
-
Utopia_GFR
- Posté le
3 mars 2009 à 16:19:27

-
Je joue à Prey depuis des mois et des mois et je ne j'ai toujours pas terminé (enfin, sur des bases très irrégulières).
Le jeu est vraiment bien long (ça dépend de la fréquence) et assez prenant même si le gameplay + scénario sont très hors normes.
Tu ne resteras pas toujours dans le vaisseau, il y a aussi des phases à l'extérieur et dans une sorte de mini capsule.
Il y a un côté clairement linéaire mais le jeu n'en demeure franchement sympathique (je compte le terminer mais je ne sais pas quand même si j'approche de la fin).
- Lien permanent
-
Saffron
- Posté le
7 juin 2009 à 23:13:26

-
Je pense un peu comme toi...Moi c'est le scénario que j'adore, mais j'ai vraiment l'impression de faire toujours la même chose.. Je suis à l'acte 13 et franchement, je ne m'amuse vraiment plus. De plsu le choix des armes ne me plait pas .
Enfin bref, c'est un achat que je regrette malheuresement
- Lien permanent
-
[gugus]
- Posté le
2 juillet 2009 à 16:07:50

-
Perso j'ai fini le jeux rapidement (environ 6h30) mais je l'ai particuliérement aimé l'ambience les armes les changement de gravité son très bien utilisé j'ai vraiment aprécié.
Sinon on sort du vaiseau plus tard et de nouveau ennemis vont arriver.
- Lien permanent
-
Saffron
- Posté le
8 août 2009 à 22:52:01

-
Je viens de finir le jeu aujourd'hui en une dizaine d'heures je dirais.. Il me déçoit toujours autant mais la fin m'a quand même plu, surtout le scénario.
- Lien permanent
-
jetleman
- Posté le
10 août 2009 à 04:56:35

-
Le jeux est top jai jouer on ligne sur la version demo durant 1 ans et ensuite jme suis ahcter le jeux que jai fini en moin de 5 h héhé maintenant je trouve domage qu il ny est plus de joueur en ligne pour le multipayer car sa tes cool en crissss!
- Lien permanent
-
capelin
- Posté le
10 août 2009 à 21:35:07

-
salut ci tu veut faire du live entre mon gt: aaaaah travers
- Lien permanent
-
teksouth
- Posté le
17 août 2009 à 11:22:27

-
moi j'aime bien l'ambiance du jeu ! pareil j'y joue peu je me fait des petites sessions de 1-2h tranquille , je prend mon temps , mais j'apprecie petit a petit
- Lien permanent
Sujet : « un peu zarbi ce jeu »
Toutes les infos du jeu Prey sur :