Les forums de JeuxVideo.com
-
Shadow_Link_
- Posté le
1er mai 2006 à 13:04:33

-
Je sais, je l´ai lu ^^
Pour la suite, ce sera mercredi.
- Lien permanent
-
circool
- Posté le
1er mai 2006 à 13:12:16

-
les sayans sont tous blond tous con
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
1er mai 2006 à 13:28:36

-
l´ecoute pas shadow il est un peu derangé
- Lien permanent
-
Zeus-ssj5
- Posté le
1er mai 2006 à 15:36:37

-
Ta fic est géniale Shadow ! Continue ! Je ne poste pas beaucoup de comms en ce moment, car je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais quand je viens je passe par ta fic !! !
- Lien permanent
-
Sangoku2556
- Posté le
3 mai 2006 à 14:12:08

-
pour ta fic qui commence a avoir son public
- Lien permanent
-
deatscythe
- Posté le
3 mai 2006 à 14:14:39

-
une bonne fic venant de shadow-link, je m´y attendais
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
4 mai 2006 à 01:39:20

-
Voici le chapitre tant attendu
Bonne lecture, et lâchez des coms, même si ceux-ci sont cours, si-non
..................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Le lendemain, Shadow, Vegeta et Goku firent une pose bien méritée. Shadow alla prendre l’air en compagnie de Bra, tandis que Goku et Vegeta dormaient. Goku assista au repas, mais Vegeta lui dormit toute la journée. Plusieurs sayans trouvaient cela étrange, mais Bra et Trunks leur confirmèrent que ça lui arrivait de temps en temps. Ce fut une semaine plutôt tranquille en dehors des entraînements. Vegeta avait donné congé d’entraînement physique à Shadow, ce dont elle s’empressa de le remercier. Mais quelques un plus futés tel que Piccolo ou alors Dakota et Rio avait vu clair dans son jeu…
Dakota – Dit plutôt que tu veux en prendre congé toi…
Vegeta – Elle est décourageante…
Rio – De bonnes nouvelles ne feraient pas tors…
Piccolo – Justement j’en ai une. Elle a considérablement augmenté sa concentration et elle bougonne moins pendant les entraînements spirituels…
Vegeta – Enfin…
Piccolo – Que lui a dit Vegeto pour avoir un tel changement ?? ?
Vegeta – Ça je le garde pour moi, car il ne s’agit que d’une hypothèse pour l’instant…
La semaine suivante fut un enfer pour Vegeta. Les autres se demandaient tous comment il faisait pour ressortir vivant des entraînements avec Shadow. Celui-ci commençait à en avoir sa claque, de ce fait, il était de moins en moins patient. Mais un après-midi, alors qu’il s’entraînait en compagnie de Goku pour faire changement, il se produit ce qu’il redoutait : les guerriers passaient à l’attaque.
Maku, le commandant suprême, fut à la fois surpris et enchanter de constater que Goku et Vegeta étaient présents sur les lieux, ce qui signifiait que Vegeto était absent. Il ne manqua pas de leur faire remarquer que le nombre de guerriers avait doublé depuis leur dernière rencontre.
Trunks – Et tu crois nous impressionner ?!
Maku – Si, justement.
Shadow – Et bien c’est ce qu’on va voir, car vois-tu, j’ai trouvé votre point faible…
Maku – Voyez-vous cela… Et quel est-il ?
Gohan – Et si on discutait d’abord de votre point fort ?
Maku – Pourquoi pas ? Vous m’avez l’air moins bête que la dernière fois, il ne faudrait pas vous sous-estimer…
Trunks – Oui, en effet, votre point fort est le suivant… hum… C’est quoi déjà ?…
Shadow – Je ne m’en rappelle plus moi non-plus…
Gohan – Ha ! oui, vous êtes plus nombreux…
Maku – Bien, les enfants sont brillants.
?? ? – Et votre point faible c’est que vous êtes bêtes et peu puissants.
En entendant cette voix, Maku se figea : il l’avait déjà entendu quelque part, mais où ? Il se retourna et déglutit en apercevant Gogeta, devant ses yeux. Comment avait-il pu être si bête ?? ? Ces gamins voulaient attirer son attention ! Maintenant, il se retrouvait face à ce maudit sayan.
Gogeta – Je lis une expression dans tes yeux… Celle de la peur.
Maku – Ferme-la !
Gogeta - Comme tu peux le constater, ma puissance est le double de la tienne…
Maku – rrrr…
Gogeta – Et tu vois, je ne suis même pas au stade de ssj.
Maku – Tu vas tout de même mourir sayan !
Gogeta créa une onde de choc surpuissante qui repoussa Maku et son armé à des kilomètres plus loin, puis il se tourna vers les autres et dit :
Gogeta – Vous, restez ici, c’est un ordre, il y aura beaucoup de destruction dans le coin.
Shadow – Mais !…
Gogeta – Et le premier que je vois sur le chantier le regrettera.
Gohan – Tu…
Gogeta - Fin de la discussion !
Sur ce, il laissa sur place Shadow, Trunks et Gohan. Tous trois semblaient à la fois inquiets et frustrés de ne pas pouvoir participer au combat aux côtés de Gogeta. Shadow proposa aux deux autres d’y aller tout de même, mais les garçons refusèrent immédiatement, en raison qu’ils ne voulaient pas s’attirer sur eux la colère de leurs pères respectifs, surtout Trunks. Shadow dû se rendre à l’évidence et décida d’aller prévenir les autres de la situation, en commençant par Shin, Piccolo et Bardock.
Pendant ce temps, Gogeta et Maku se fixaient dans le blanc des yeux. Ni l’un ni l’autre bougeait. Maku était tellement désemparé qu’il osait à peine respirer ce qui ravisait Gogeta. Puis soudain les guerriers infernaux attaquèrent dans un mouvement de synchronisme parfait. Ils projetèrent une multitude de boules de feu que Gogeta n’eu aucun mal à esquiver. Dans un mouvement de désespoir total, il se jetèrent sur le sayans qui ne broncha même pas, mais éclata de rire. Une dizaine d’entre eux, les plus puissants, enchaînèrent une multitude de coup très rapide, mais la vitesse du sayan était tel qu’aucun des coups portés ne l’atteignit. Il s’ennuyait tellement qu’il se mit à bailler. Ce geste eut pour effet de faire enrager d’avantage Maku. Gogeta n’avait qu’à se pencher dans tous les sens pour éviter les coups portés, ce qui l’ennuyait au plus haut point.
Maku perdit patience et tenta une attaque surpuissante. Voyant cela, Gogeta se téléporta derrière lui et lui mit un solide coup de genoux ce qui lui coupa le souffle. Le guerrier se releva et s’approcha du sayan et lui mit un puissant coup de poing dans l’estomac, sous la douleur, Gogeta se transforma en ssj ce qui repoussa le commandant plus loin. En ayant marre je « jouer », le sayan prit un peu plus d’altitude et prépara son attaque destructrice : le Big Bang Kamehameha.
L’attaque était tellement puissante qu’elle désintégra sur son passage le quart de l’armé Infernal, c’est à dire, plus de 300 guerriers. Maku et le reste de son armée n’eurent d’autre choix que de battre en retraite à leur tour.
En apercevant Gogeta en ssj, Shadow se précipita à sa rencontre. Le sayan était dans une rage noire, car ses adversaires avaient fuit. Shadow lui demanda un résumé de ce qui s’était passé, mais elle n’eut comme réponse qu’un juron sonore qui attira l’attention des autres membres présents dans le QG. Bulma voulut intervenir auprès de lui, mais au même moment, elle se retrouva face à Goku et Vegeta ; la fusion avait cessé. Vegeta était dans une telle colère qu’il se téléporta à l’extérieur avant même que sa femme n’ait eu le temps de placer un mot. Quant à Goku, il alla le rejoindre, car lui aussi était de mauvaise humeur. Les deux sayan entamèrent un combat d’une rare violence, afin de se défouler et d’apaiser leur colère. Piccolo n´apprécia guère ce geste, mais Shin lui dit de ne pas intervenir, que ça leur servirait d´entraînement.
Les deux sayans enchaînèrent une multitude de coups plus violents les un que les autres à mesure que le duel avançait. Goku se reçut un uppercut en pleine mâchoire ce qui le fit enrager d’avantage. Il se transforma en ssj et envoya valser Vegeta plus loin à l’aide d’un puissant coup de pied qui aurait pu être fatale à n’importe quel autre guerrier. Vegeta se le reçut en plein dans les côtes et se transforma à son tour en ssj. Ils poursuivirent avec une vague déferlante d’une rare puissance, tellement que Shin dû créer un champ d’énergie devant eux afin que personne ne soient blessé. Les deux sayans ne voyaient rien autour d’eux et étaient tellement concentré que rien ne pouvait attirer leur attention.
Ils se transformèrent soudain, dans un mouvement de synchronisme parfait, en ssj2 ce qui augmenta la puissance de leur vague déferlante respective, forçant ainsi Shin à augmenter la résistance de son champ de force, ce qui lui demandait de plus en plus d’énergie. Trunks et Goten décidèrent de l’assister, ce qui l’aida fortement. Puis, voyant que ni l’un ni l’autre n’abandonneraient, les deux guerriers cessèrent leur vague et reprirent le corps à corps. Ce fut le tour de Goku de recevoir un coup puissant dans les côtes, mais il put riposter en attrapant son adversaire par le pied et l’envoyant ainsi une centaine de mètres plus loin. Mais Vegeta se téléporta derrière de lui et ne lui laissa pas le temps de réagire qu’il lui donna un coup de genoux d’une violence inouïe en plein dans la colonne vertébrale. Sous l’impulsion de la douleur, Goku se transforma directement en ssj4, envoyant une fois de plus Vegeta un peu plus loin. Le prince sayan fit de même et se transforma lui aussi en ssj4. Une fois de plus, il s’engagèrent dans une lutte acharnée. Leurs coups de poings se percutaient et créaient ainsi des ondes de chocs extrêmement puissantes. Le champ de force de Shin se brisa et Shadow dû intervenir entre eux deux avant qu’ils ne blessent quelqu’un involontairement. Elle se transforma en ssj2 dans l’intention d’attirer leur attention, mais malheureusement, cela ne fonctionna pas. Alors elle décida d’utiliser les grands moyens ; elle se mit en position d’attaque, plaça ses deux mains sur le côté de son corps et prépara une vague déferlante juste assez puissante pour les séparer qu’elle projeta entre les deux sayans. Ils furent tellement surpris ce geste qu’ils ne réalisèrent pas tout de suite ce que la jeune femme venait de faire.
Vegeta – Qu’est-ce qui te prends tout d’un coup !? Je déteste que l’on m’interrompe !
Goku – Oui, c’est vrai !
Shadow – Et vous avez pensé qu’il y a des gens autour de vous ?? ?
Les deux sayans se regardèrent droit dans les yeux et s’aperçurent qu’elle avait raison. Le teint de Goku vira au rouge, mais le visage de Vegeta resta impartial. Ils revinrent à leur « état normal » et Shadow fit de même, toujours en les fixant droit dans les yeux.
Vegeta – Rentrons au QG.
Goku – Bonne idée, nous poursuivrons cela une autre fois.
Vegeta – Pour une fois, je suis d’accord avec toi.
Le lendemain matin, les deux sayans étaient toujours d’humeur massacrante, de ce fait, Piccolo proposa à Shadow de prolonger son entraînement spirituel. Au début, elle hésita, mais accepta finalement se disant que cela aiderait peut-être Vegeta à retrouver sa « bonne humeur » s’il s’apercevait qu’elle doublait la durée de son entraînement.
Pendant ce temps, Vegeta, Goku et Bardock discutaient tactiques de combats.
Bardock – Oui, c’est une excellente idée, mais je propose une idée qui t’épargnera l’embarra de devoir tout expliquer des dizaines de fois, étant donné que nous sommes très nombreux et que la salle de conférences n’est pas assez grandes.
Vegeta – Je t’écoute.
Bardock – Je te propose de faire appelle à Michi, il est très brillant.
Goku – Qui ?
Bardock – Michi. C’est un guerrier de seconde classe, dû au fait qu’il n’est pas très puissant, mais tout comme toi Vegeta, c’est en quelque sorte un génie du combat. Les statistiques sont son point fort, de ce fait je suis certains qu’il comprendra rapidement tes exigences et pourra ensuite les transmettre aux autres sayans, ce qui t’épargnera énormément de temps.
Vegeta – Cela ne me fera pas de tors, je l’avoue…
Bardock – Oui, en effet.
Vegeta – Et maintenant, discutons de l’entraînement de Shadow…
Bardock – J’ai remarqué qu’elle avait énormément progressé.
Goku – Oui, en effet.
Le reste de la réunion se déroula autour de ce sujet, mais la jeune femme était loin de se douter de ce qui l’attendait en fin de journée…
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
4 mai 2006 à 13:06:54

-
Lâchez vos coms
- Lien permanent
-
Zeus-ssj5
- Posté le
4 mai 2006 à 15:55:13

-
C´est excellent, comme d´hab !
"L’attaque était tellement puissante qu’elle désintégra sur son passage le quart de l’armé Infernal, c’est à dire, plus de 300 guerriers. Maku et le reste de son armée n’eurent d’autre choix que de battre en retraite à leur tour."
loooooooooooool : puissant !
- Lien permanent
-
anakoia
- Posté le
4 mai 2006 à 17:37:24

-
cool^^ enfin un chap jen pouvait plus pfiou^^ bon a par super comme chap comme d´hab quoi^^
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
4 mai 2006 à 19:04:34

-
super le chap tu vois gros pour l´armée
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
5 mai 2006 à 00:28:42

-
Merci
Hokage-sama_2
Tien, c´est drôle, je trouve qu´ils ne sont pas nombreux
- Lien permanent
-
[DarkAnubis17]
- Posté le
5 mai 2006 à 15:44:55

-
Excellent ce nouveau chapitre, bravo à toi ^^
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
7 mai 2006 à 03:10:39

-
Le prochain chapitre sera probablement posté demain ^^
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
7 mai 2006 à 15:29:02

-
Voici la suite ^^
..................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Le soir même, elle se retrouva une fois de plus face à Vegeta. Elle fut soulagée de constater qu’il était de meilleure humeur que la veille. Lorsqu’il lui annonça qu’il y aurait à nouveau des changements concernant son entraînement, elle eut un mauvais pressentiment. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’elle subirait le même sort qu’avait lui-même subit Vegeta lors de la semaine précédente.
Lorsque vint l’heure de son entraînement physique, en entrant dans la salle, elle se figea de stupeur, car Gogeta l’attendait, adossé au mur, les yeux rivé vers le sol.
Shadow – Heu… C’est toi qui m’entraîneras dorénavant je suppose…
Gogeta – Exactement.
Shadow – Ça ne me dit rien de bon…
Gogeta – Bon, commençons. On va commencer par tester tes capacités…
Shadow – OK.
Sans prévenir, Gogeta se téléporta derrière la jeune femme et lui assena un violent coup de genoux dans le dos. Elle fut projeter à travers la pièce, juste avant de finir sa course sur le sol, à environ un mètre du mur, le tout dans un amas de poussière.
Gogeta – Hum… Va falloir améliorer tes réflexes…
Shadow – rrrr… J’aime pas qu’on se foute de moi !
Gogeta – Si je me foutais de toi, je ne t’aurais pas donné un coup de genoux, mais une simple claque. Maintenant reprenons. En passant, j’avais calculer mon coup.
Shadow – Ça commence bien… dit-elle sur un ton sarcastique.
Il reprit, mais cette fois il lui fonça dessus et fit une feinte, afin de vérifier sa vitesse de réaction, ce dont il fut satisfait, mais malheureusement, pas assez. Puis il s’amusa à tester ses réflexes, et à la faire enrager. Lorsque la fusion stoppa, Vegeta déclara que c’était tout pour l’instant, puis il sortit de la salle afin d’aller régler un problème de compréhension de tactiques, avec Michi. Pour sa part, Goku décida d’aller manger un morceau et invita Shadow par la même occasion.
Goku (la bouche pleine) – La prochaine fois, cha durera plus longtemps, parche que Shin a trouvé le moyen de faire durer la fusion environ 4 heures.
Shadow – Super…
Goku – T’as pas l’air contente ?
Shadow – C’est pas ça, c’est que je commence à en avoir marre de tout ça…
Goku – Et moi dont, je ne comprends pas pourquoi je me suis mis dans une telle colère l’autre jour… Ce n’est pas dans mon habitude…
Shadow – Vegeta doit déteindre sur toi…, répondit-elle d’un ton las.
Goku – Ne sois pas si dur avec lui, il est très sympa tu sais.
Shadow – Je sais, c’est juste que j’aimerais qu’il me laisse un peu plus de temps libre, c’est tout…
Goku – Il n’en a pas lui-même. Ça fait 4 nuits blanches qu’il passe.
Shadow – Sans doute… Bon, pardonnes-moi, mais je vais aller prendre une douche.
Goku – Pas de problème. À demain.
La jeune femme sortit de la salle à manger et alla prendre une douche. Vegeta la croisa à nouveau, mais ils ne prononcèrent pas un mot. Il arriva dans la salle à manger où se trouvait toujours Goku et ils discutèrent de l’entraînement de la jeune femme. Après s’être échangé leurs avis respectifs, les deux sayans rejoignirent leur famille respective pour la nuit.
Le lendemain, la jeune femme se retrouva à nouveau face à Gogeta en début d’après-midi. Son entraînement dura cette fois plus de trois heures en raisons que Shin avait effectivement trouvé le moyen de faire durer la fusion plus longtemps. Gogeta ne se fit pas attendre et commença directement avec un balayage du pied droit. La jeune femme l’esquiva et tenta de lui mettre un coup de pied dans le dos ce dont elle regretta, car elle se le fit attraper et elle fut projeter dans le mûr le plus éloigné de la salle. Elle se transforma en ssj et repartit à l’assaut, mais, malheureusement tous les coups qu’elle portait à son entraîneur étaient tous esquivés. Elle réussi néanmoins à lui porter un coup de poing, mais il fut bloqué.
Elle sentit alors la colère monter en elle, ce qui la poussa à se transformer en ssj2. Gogeta n’en fut pas impressionné pour autant. Par contre, il se réjouit intérieurement, car elle venait justement de faire ce qu’il attendait d’elle. Il la repoussa à l’aide d’un nouveau balayage du pied droit, et se plaça en position d’attaque.
Gogeta – Bien, testons ta défense maintenant.
Shadow – J’en ai marre !! !
Gogeta – Moi aussi figure-toi donc. On va bien rigoler tu va voir, tu seras surprise du résultat.
Le sayan enchaîna avec une série de coups de poings que Shadow éprouvait beaucoup de mal à bloquer, à vrai dire, elle en bloquait à peine un sur 20. Ceci eut pour effet de la faire enrager encore d’avantage. Gogeta stoppa son élan et commença à la bombarder de coups de pieds puis de boules de KI. Puis tout d’un coup, Shadow renvoya une dizaine de boules de ki vers Gogeta qui les dévia facilement. Il fut grandement surpris et regarda Shadow droit dans les yeux. On pouvait y lire la colère, une profonde colère. Mais Gogeta n’avait pas encore atteint son but premier, c’est-à-dire la faire enrager au plus haut point.
Gogeta – C’est bien, mais il y a encore grandement place à l’amélioration.
Cette phrase eut l’effet voulu, Shadow explosa, elle se jeta ensuite sur lui afin de lui mettre un coup de poing, mais n’y parvint pas, faisant augmenter encore d’avantage son degré de colère.
Gogeta – Hum… Je te croyais meilleur que ça…, lança-t-il entre deux coup de poings.
Shadow s’emporta et son point de colère augmenta enfin à son plus haut point, restait plus qu’à agire. Gogeta la projeta à l’autre bout de la salle, sans même la toucher, à l’aide d’une technique dont il avait le secret. Shadow s’écrasa dans le mur, le faisant ainsi s’effondrer et sous l’impulsion de la colère, elle se transforma en ssj3 devant les yeux satisfaits de Gogeta.
Gogeta – Enfin, ça en aura prit du temps.
Shadow – Quoi ! Ton seul but était de me faire enrager afin que je me transforme !! !
Gogeta – Oui, mais également de m’amuser un peu…
Shadow – rrrr… Moi je fou mon camp, j’en ai assez pour aujourd’hui.
Gogeta – T’es pas la seul.
À ces mots, la jeune femme enragea encore d’avantage et quelques minutes plus tard, la fusion stoppa.
Goku (en éclatant de rire) – Tu te fais un plaisir fou à la faire enrager n’est-ce pas.
Vegeta – Oui, en effet. La vengeance est un plat qui se mange froid…
Goku (toujours en riant aux éclats) – Tu ne changeras jamais.
Vegeta – Heureusement qu’elle est parti il y a quelques minutes…
Goku – Oui, je suis épuisé, on y aurait goûté.
Vegeta – Très certainement.
Les deux sayans se dirigèrent vers la salle à manger, tandis que Shadow se dirigeait vers sa chambre. Sur son chemin, elle tomba nez à nez avec Gohan et Trunks, qui revenaient eux-même de leur entraînement. Les deux garçons furent à la fois surpris et admiratif de constater qu’elle atteignait le ssj3. Gohan la félicita, ce qui lui rendit quelque peu sa bonne humeur, voyant cela, Trunks fit de même tout en lui faisant remarquer que Piccolo et Shin en seraient enchantés. La jeune femme les remercia et se rendit dans sa chambre afin de se changer, tout de suite après une bonne douche. En entrant dans la salle à manger, les deux garçons se dirigèrent vers leur père et leur demandèrent un résumé détaillé, mais Vegeta leur dit d’attendre que les autres soient là.
Gohan - Je crois qu’elle a peté les plombs ! Elle n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur tout à l’heure, lorsque nous l’avons croisé.
Trunks – Oui, nous avons eu de la chance… À un certain moment j’ai eu peur qu’elle nous saute dessus.
Vegeta – Elle l’aurait fait si tu avais prononcé sois mon, celui de Goku ou pire celui de Gogeta…
Goku – Elle n’a pas aimé se faire dire que Gogeta l’avait fait enrager dans le but qu’elle se transforme en ssj3…
Trunks – Moi aussi j’aurais réagi de la même façon à sa place…
Gohan – Tien, vous entendez ?
Goku – Après qui peut bien-t-elle crier de la sorte ?
Trunks – Aucune idée, chose sûre, c’est que j’aimerais pas être à sa place, elle est encore pire que ta mère Gohan.
Gohan – J’en suis pas certain moi, ma mère est imbattable à ça…
Vegeta – Je vais aller voir, restez ici…
Il se dirigea vers le couloir et ce qu’il vit le surprit ; Shadow se trouvait devant le Roi des sayans et l’engueulait. Celui-ci lui dit de se calmer, mais il eut comme réponse de se la fermer et de cesser de se prendre pour le Roi du monde. Puis elle entra dans la pièce sans même jeter un regard à Vegeta qui se retenait de la féliciter de son acte. Le Roi regarda son fils droit dans les yeux et avant même d’avoir eut le temps de dire quoi que ce soit, Vegeta lui dit que Shadow avait raison. Puis le sayan retourna dans la salle à manger, suivi de son père. Le repas se déroula dans une rare tranquillité ; Shadow avait oublié sa colère contre Gogeta et riait même de la situation, avouant s’être fait avoir. Michi, qui se trouvait à côté de Shadow en était grandement soulagé. Le soir venu, tous se couchèrent tôt, en vu d’un entraînement en groupe le lendemain. Vegeta avait en tête une petite simulation.
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
7 mai 2006 à 17:46:03

-
cool dans le prochain chap elle sera au niveau 4 non
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
7 mai 2006 à 19:47:54