Les forums de JeuxVideo.com
-
EvilSangohan
- Posté le
27 avril 2006 à 11:32:26

-
roiemma la cherche pas sinon elle va te bannir(en + elle a des raisons).
- Lien permanent
-
roiemma_bis
- Posté le
27 avril 2006 à 11:37:50

-
oui bien sur elle peut pas petit
- Lien permanent
-
EvilSangohan
- Posté le
27 avril 2006 à 12:33:14

-
et pourquoi elle peut pas??
- Lien permanent
-
roiemma_bis
- Posté le
27 avril 2006 à 12:37:49

-
pas de raison !! et oui cela ne marche pas, plein de personne on deja essayé et sa ne marche pas.
Et pis je prend ma retraite a la fin de la semaine et je ne pense pas continué a venir sur toute les fic.
Je pense continué a faire ce que je fais ce qu´a la fin de la semaine sur une seule fic.
Ce n´est pas la tienne rassure toi
- Lien permanent
-
EvilSangohan
- Posté le
27 avril 2006 à 13:25:31

-
Ah et ben bonne retraite mais alors à partire de la semaine prochaine tu viens plus?
- Lien permanent
-
[DarkAnubis17]
- Posté le
27 avril 2006 à 14:21:24

-
Super ton nouveau chapitre, c´est vraiment bien ! Continue comme ça ! Vivement la suite !
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
27 avril 2006 à 23:06:59

-
Bon, et bien merci roiemma-bis.
Pour le prochain chap, ce sera surement Vendredi ou bien Samedi.
- Lien permanent
-
EvilSangohan
- Posté le
28 avril 2006 à 21:34:13

-
je suis degouté je dois attendre jusqu´à demain
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
28 avril 2006 à 21:41:48

-
plus vite plus vite
ps: on est vendredi et samedi
vendredi chez moi samedi chez toi
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
28 avril 2006 à 23:25:22

-
Aucunement
Chez moi, il n´est que 17;20 environ.
Je suis décalée de 6 heures avec vous, chez moi il est plus tôt
Voici la suite en passant
..................................................
.
L’instant suivant, il s’était déjà téléporté sur Terre avec Shadow. Celle-ci ne savait pas de quoi il parlait lorsqu’il faisait allusion à la salle de l’esprit et du temps. Il arriva directement dans le palais de Dendé, M. Popo s’y trouvait et fut grandement surpris de voir Vegeto devant lui. Si bien qu’il ne le reconnut pas tout de suite. Il lui demanda qui il était, ce qui eut pour effet de faire rire le sayan. En apercevant la queue du sayan, il compris de qui il s’agissait, à une petite erreur près.
M. Popo – Gogeta ?
Vegeto – Ha ha ha. Non, ce n’est pas Gogeta.
M. Popo – Alors, qui êtes-vous ?
À ce moment, Dendé entra dans la pièce où se trouvaient nos amis, en apercevant Vegeto, il le reconnut immédiatement et le salua. Bien sûr, il lui demanda ce qu’il faisait ici, et surtout pourquoi Goku et Vegeta s’étaient-ils fusionné alors que la Terre n’était pas en danger. Vegeto lui expliqua toute l’histoire depuis le début. Dendé se présenta à Shadow, qui fit de même, puis Vegeto pu enfin demander la permission d’utiliser la salle de l’esprit et du temps. Vu les circonstances, Dendé accepta immédiatement et leur ouvrit la salle. Les deux sayans y entrèrent, sous les yeux éblouis de Shadow. Immédiatement elle bombarda son entraîneur de question tel que « À quoi serre cette salle ? » ou encore « Comment fonctionne-t-elle ? ». Après lui avoir tout expliqué, il commença l’entraînement. Son intention était qu’elle apprenne à contrôler sa puissance et peut-être avec un peu de chance, la faire atteindre la ssj3.
Six mois s’étaient déjà écoulées dans la salle, alors que seulement trente minutes s’étaient écoulées sur les planètes Terre et Xeronès. Vegeto était épuisé, les deux guerriers avaient frôlé la mort quelques fois. Shadow ne contrôlait toujours pas la totalité de sa puissance et commençaient à perdre patiente. Quant à Vegeto, cela était déjà fait.
Shadow – J’en ai marre !
Vegeto – Si tu te concentrais et que tu prenais cet entraînement plus au sérieux pour une fois, peut-être que ce serait plus simple !
Shadow – rrr… Pourquoi tu t’acharne autant sur cet entraînement !?
Vegeto – Pour la simple raison que l’issu de cette guerre dépend en partie de toi.
Shadow – Quoi !?
Vegeto – Tu es très puissante, mais tant que tu ne contrôleras pas cette puissance, tu ne pourras pas progresser autant que tu le souhaites.
Shadow - …
Vegeto – Reprenons.
Ils reprirent l’entraînement.
Deux autres mois passèrent, les résultats restaient les mêmes, mais un jours, Vegeto perdit vraiment patience pendant qui tentait de dévier une énième vague déferlante. Il se transforma en ssj4 et lui renvoya. La jeune femme la reçut de plein fouet et se mis en colère. « Qu’est-ce que j’ai fait encore ?? ? », cria-t-elle. Le sayan lui répondit de se concentrer et qu’il commençait à en avoir marre et qu’il lui laissait une semaine pour améliorer, car dans le cas contraire il abandonnerait… Il n’en avait plus la patience. Bien sûr, Shadow n’appréciait guère, mais elle n’avait pas le choix.
Le lendemain, Vegeto n’était guère de meilleure humeur, au grand désespoir de Shadow, jamais elle n’avait subit un pareil entraînement. La journée commença par un entraînement au corps à corps. Il débuta par une pluie de coups, Shadow se reçut un coup de pied dans le dos, qu’elle ne put parer, ce qui donna l’avantage à son adversaire qui en profita pour l’envoyer dans les airs, Vegeto se téléporta dans son dos et la plaqua au sol à l’aide d’une manchette dans le dos. Shadow se réceptionna avec difficultés et demanda un temps mort, mais elle eut comme réponse un coup de poing qu’elle eut le réflexe de bloquer avec son avant bras gauche, Vegeto se libéra de son emprise et tenta de lui assené un coup sur la nuque avec le revers de la main droite, mais la jeune femme s’était téléporté dans son dos et préparais déjà un Galick Gun qu’il ne put parer. Il se le reçut en plaine figure et Shadow en profita pour l’envoyer s’écraser dans le mur de la salle, qui se trouvait à une trentaine de mètres d’eux. Surpris, il se téléporta afin d’éviter une seconde vague déferlante, qui était cette fois beaucoup plus puissante. Revenu à l’assaut, les coups de poing donnés pas chacun des deux guerriers se percutèrent, créant ainsi des ondes de chocs extrêmement puissantes. Les deux sayans s’épuisaient et voyant que ni l’un ni l’autre ne prenait l’avantage, Vegeto tenta une nouvelle approche qu’il n’avait jamais tentée contre Shadow et se demandait comment elle réagirait.
Prenant garde de ne pas se faire toucher, il fit un salto arrière et dans un saut périlleux se retrouva derrière sa recrue afin de lui porté un coup de genoux à la Gogeta dans la colonne vertébrale, mais au même moment, Shadow lui attrapa les deux pieds et l’expulsa dans le mur du fond et prépara un Final Flash. Elle lança l’attaque, et Vegeto encore sous le choc ne put se retirer de sa trajectoire, puis plus rien. La sayeinne
N’avait pas bougé et se trouvait en position de défense tous ses sens en éveil, prête à contre attaquer. Puis la voix du sayan lui parvint du nuage de poussière créé lors de l’impact. « Ha ! Ma tête ! » « Ça va ? », lança-t-elle, toujours en position défensive. « Hum… je vois que tu a fini par comprendre, il était temps… » Shadow fut désemparé, ce n’était pas la voix de Vegeto, mais celle de…
Shadow – Vegeta !?
En effet, les deux sayans avaient étés défusionés sous la puissance de la déflagration de l’attaque lancée par la jeune femme. Ils sortirent du nuage de fumée qui ne s’était toujours pas dissipé et Shadow se rua vers eux.
Shadow – Que s’est-il passé ?? ?
Goku – Aucune idée.
Vegeta – J’ai peut-être une hypothèse…
Shadow – Explique.
Vegeta – La dernière fois nous nous somme fais absorber par Super Buu… Une grande débauche d’énergie en un seul coup…
Shadow – Comme mon attaque…
Vegeta – Exactement…
Goku – Et qu’est-ce qu’on fait là ? On est tout de même pas pour refusionner ?
Vegeta – Pas question ! Bon, l’entraînement à porté fruit, maintenant on peut repartir même si ça ne fait que six mois.
Shadow – Pour une fois, je suis d’accord avec toi, j’ai hâte de revoir les autres.
Vegeta (à voix basse, juste que pour Goku l’entende) – Oui, et moi je ne suis pas si sûr que les autres ont hâte de la revoir… Et j’en connais deux en particulier…
Les deux hommes éclatèrent de rire et Shadow les regarda sans comprendre, puis avec un haussement d’épaule, elle se dirigea vers la sortit de la salle, suivi des deux autres.
Dendé et Mr. Popo furent très surpris de les voir sortir si vite, mais ils le furent encore d’avantage en voyant Goku et Vegeta. Vegeta leur expliqua la situation et ensuite ils retournèrent sur Xeronès. Et après avoir expliqué une nouvelle fois la situation, Vegeta alla prendre un café en compagnie de Bulma, pendant que Shadow faisait un résumé détaillé de ce qui s’était passé à Piccolo et Shin. Quant à Goku, il alla tout simplement rejoindre ses fils qui furent très content de le voir, car ils en avaient un peu marre de Vegeto, qui avait un caractère ressemblant un peu trop à celui de Vegeta à leur goût, ce qui fit rire Goku. Mais comme l’avait prédit Vegeta, Trunks et Tapion n’étaient pas très ravis, car le retour de Shadow signifiait pour eux un nouvel entraînement en sa compagnie.
- Lien permanent
-
[DarkAnubis17]
- Posté le
29 avril 2006 à 09:30:34

-
Super ce nouveau chapitre ! Bravo, c´est vraiment génial ! Vivement la suite !
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
30 avril 2006 à 00:51:13

-
Come on! Lâchez vos coms
- Lien permanent
-
Sangoku2556
- Posté le
30 avril 2006 à 01:26:11

-
Très bien même si j´ai déjà lus mais bon et e vois que tu n´arrete toujurs as les
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
30 avril 2006 à 13:58:34

-
a tous dsl shadow j´ai cru que chez toi il y avait 6h00 de plus qu´en france c pour sa
sinon le chapitre est super comme d´hab
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
30 avril 2006 à 16:18:45

-
C´est as grave, j´ai déjà vu pire ne t´en fais pas
- Lien permanent
-
[DarkAnubis17]
- Posté le