FIC : LE RETOUR DES SAYANS... - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « FIC : LE RETOUR DES SAYANS... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Hokage-sama_2 Voir le profil de Hokage-sama_2
  • Posté le 25 avril 2006 à 20:33:27 Avertir un administrateur
  • evil :d) shadow est une fille alors il faut dire : tu pourras lui demander si tu la vois?
  • Lien permanent
  • EvilSangohan Voir le profil de EvilSangohan
  • Posté le 25 avril 2006 à 22:03:01 Avertir un administrateur
  • :hum: je suis :desole: je savais pas .......je passe pas pour un con^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 avril 2006 à 22:22:48 Avertir un administrateur
  • la prochaine fois clique sur le point d´interrogation vert a cote du pseudo
  • Lien permanent
  • Shadow_Link_ Voir le profil de Shadow_Link_
  • Posté le 26 avril 2006 à 00:09:45 Avertir un administrateur
  • :diable: Me revoilà ^^ :ok:

EvilSangohan :d) Pas de problème, je suis habituée de passé pour un gars :rire:

Zeus-ssj5 :d) Oui, tu as raison, je me suis trompé en écrivant ma phrase :rire2:

Et je suis ravis de voir qu´il y a de plus en plus de lecteur sur ma fic :ok: :ange:

NuGeT :d) Non, je ne veux pas que tu le dises :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 00:15:14 Avertir un administrateur
  • :diable: Me revoilà ^^ :ok:

EvilSangohan :d) Pas de problème, je suis habituée de passé pour un gars :rire:

Zeus-ssj5 :d) Oui, tu as raison, je me suis trompé en écrivant ma phrase :rire2:

Et je suis ravis de voir qu´il y a de plus en plus de lecteur sur ma fic :ok: :ange:

NuGeT :d) Non, je ne veux pas que tu le dises :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 00:16:34 Avertir un administrateur
  • :diable: arf! dsl pour le double post, mon chat marchait
    sur le clavier :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 00:31:49 Avertir un administrateur
  • :salut: je suis encore :desole: shadow et j´espere kon orra la suite demain
    :bye:

ps:tu pourras me dire ou on pe trouV ta fic kan elle sera terminé plz
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 03:13:46 Avertir un administrateur
  • :diable: Bah, tu l´as déjà trouvée :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 10:52:52 Avertir un administrateur
  • :salut: Oui mais j´ai entendu dire que les forum vont etre supprimé dans pas longtemps......

Et c´est quand la suite :fou: pck je suis aggro :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 12:26:27 Avertir un administrateur
  • :diable: Bha pour l´instant, voici la suite :ange:

..................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Tandis que Vegeto se reposait, une petite réunion se déroulait dans la salle de réunion. Contrairement aux autres personnes présentes, Le Roi des sayans ne paraissait pas inquiet le moindre du monde, par contre, il avait l’air d’avoir une idée derrière la tête.

Roi Vegeta – Vegeto ne vient pas ?
    Trunks – Il doit se reposer, je sens son aura non-loin d’ici.
    Roi Vegeta – Alors, puis-je compter sur toi pour lui faire un résumé de cette réunion ?
    Trunks – Oui.
    Gohan – Alors, que voulez-vous ?
    Roi Vegeta – J’ai remarqué une capacité que seulement certain d’entre vous possédez…(coupé dans sa phrase)
    Gohan – Et vous souhaitez que nous vous la montrions.
    Roi Vegeta – Oui, il nous serait fortement utile de pouvoir détecter la puissance de nos ennemis sans avoir recours à nos détecteurs.
    Goten – Tien, je me serrais attendu d’avantage à avoir une demande pour apprendre à maîtriser le super sayan…
    Roi Vegeta – Non, le super sayan est provoqué par une émotion extrême.
    Goten – Comment vous savez ça ?? ?
    Roi Vegeta – Ce n’est pas parce que moi et mon fils ne nous entendons pas très bien qu’il m’est défendu de lui poser des questions !
    Trunks – Tant qu’elles ne concernent pas son passé…
    Bardock – Alors vous êtes d’accord ? Moi je propose Gohan, car il n’a que son entraînement à gérer pour le moment.
    Gohan – Oui, c’est une bonne idée, ça laissera plus de temps à Vegeto pour se reposer et en même temps un stress de moins.
    Nappa – Alors nous commençons quand ?
    Gohan – Pourquoi pas dès que les blessés auront pris du repos ?
    Roi Vegeta – Excellente idée !

Après cette courte réunion, ils repartirent chacun dans leur chambre respective et se préparèrent pour la nuit. Trunks et Goten, qui n’étaient pas tout à fait près à aller se coucher décidèrent d’aller faire une partie de carte dans le salon. En entrant dans la pièce, ils aperçurent Vegeto qui dormait sur le sofa. Étrangement, celui-ci était couché sur le côté. Les deux garçons se regardèrent et haussèrent les épaules. La même question leur traversa l’esprit : « Pourquoi avait-il choisi le sofa à la place d’un lit douillet ? ». Trunks remarqua qu’il avait toujours la respiration sifflante et décida de quitter la pièce et d’aller jouer aux cartes dans la salle à manger.

Goten – Il avait une position plutôt étrange, tu ne trouves pas ?
    Trunks – Il avait la respiration sifflante, il doit avoir des côtes cassées. Ça expliquerait le fait qu’il soit couché sur le côté.
    Goten – Mais pourquoi sur le côté ?
    Trunks – En se couchant sur le côté, il exerce moins de pression sur ses côtes, ce qui facilite sa respiration.
    Goten – Ha. OK .
    Trunks – Mon père faisait ça parfois, lorsqu’il ne restait plus de senzu pour soigner ses blessures, il se couchait sur le sofa, car il était moins porté à dormir sur le dos à cause du dossier.

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, Vegeto fut surpris de constater qu’il était déjà 11h45. à peine s’était-il réveillé que Bulma le serra dans ses bras, oubliant ainsi ses côtes fracturées.

Bra – Maman ! Tu l’étouffes !

Bulma le lâcha immédiatement et s’excusa. Vegeto lui assura que ce n’était rien, mais ceux qui étaient présent sur les lieux s’aperçurent que sa respiration sifflait d’avantage.

Trunks – Tu es sûre que ça va?
    Vegeto – Non, là je commence à être étourdi…
    Bra – Il va perdre connaissance !
    Trunks – Allonge-toi sur le sofa, moi je vais chercher Shin.
    Bra – Oui, moi je vais rester avec lui au cas ou ça empirerait, les autres sortez, il a besoins d’air.
    Bulma – Oui, ce doit être dû à un manque d’oxygène.

Tandis que les autres sortaient de la pièce, laissant Vegeto seul avec Bra, Trunks avait déjà rejoint Shin. Il lui expliqua la situation et Shin décida d’aller voir Maître Karine sur Terre. Accompagné de Trunks, il se rendit donc au sommet de la Tour Karine, affin d’y récolter quelque senzu. Pendant ce temps, Vegeto était de plus en plus étourdi et Bra inquiète.

Maître Karine – Oui, que puis-je faire pour vous ?
    Shin – Nous aurions besoins de senzus au plus vite.
    Maître Karine – De combien exactement ?
    Trunks – Autant que possible, mais nous en avons besoins seulement d’un si les autres ne sont pas prêts.
    Maître Karine – Vous avez de la chance, j’en ai seulement que 3.
    Shin – Merci, maintenant, espérons qu’il n’est pas trop tard.
    Trunks – Merci Maître Karine.
    Maître Karine – Tout le plaisir est pour moi.

Leur arrivé fit sursauter Bra, mais cette fois-ci elle ne le fit pas remarquer à Shin, car elle était trop contente de voir qu’ils avaient rapporté des senzus. Shin en donna un à Vegeto qui le prit et en l’espace que seulement quelques minutes, il était déjà sur pied. Tous les trois étaient heureux de le constater. Par la suite, le Sayan se dirigea vers la salle à manger, où attendaient les autres. Ce fut un soulagement en le voyant entrer dans la pièce. Gohan en profita pour lui parler de l’idée du roi avant qu’il n’aille chercher Shadow pour son entraînement.

Vegeto – Pour une fois qu’il propose quelque chose d’utile…
    Gohan (en riant) – Oui, en effet.
    Vegeto – Bon, je vais chercher Shadow, elle doit s’entraîner.
    Trunks – Comment Vegeta faisait-il pour l’entraîner ? Nous avons essayé, l’autre jour et c’était plutôt elle qui nous entraînait. Y’a pas à dire, nous étions quatre à ce moment.
    Vegeto - …
    Shin – Peut-être parce qu’il connaît ses points faibles…
    Vegeto – Vegeta était loin d’en ressortir indemne, à la différence que contrairement à vous, il sait dissimuler ses blessures…
    Trunks – Oui, j’avais oublié ce détail…
    Vegeto – Sur ce, je vous laisse, j’ai du pain sur la planche, espérons qu’elle sera de meilleure humeur que la dernière fouis où Vegeta l’a entraînée…
    Gohan – Oui, je te le souhaite.

Quelques heures après que Vegeto les ait quittés, nos amis entendirent une explosion qui venait de l’extérieur. L’un d’entre eux s’écria : « Ho non ! Pas encore une attaque ! » Ils se précipitèrent tous à l’extérieur, près à agirent, mais à leur plus grande surprise, il aperçurent Vegeto, les vêtements noircis par endroit. Celui-ci leur expliqua que l’explosion était due à l’entrechoquement de leur vague déferlante, mais ce qui les surpris encore d’avantage, était le fait que Shadow ait eu le dessus sur Vegeto. Lorsqu’elle sortit de l’endroit où elle se trouvait, ses vêtements étaient intacts.

Trunks – Comment elle a fait !?
    Shin (sur un ton narquois) – Lorsque je vous disais que sa puissance était tel qu’elle pourrait rivaliser avec celle de Vegeto, vous me croyez maintenant ?
    Vegeto (essoufflé) – Et elle a encore augmenté…
    Gohan – Quoi !?
    Piccolo – Ho bon sang, je vois déjà l’énorme migraine qui m’attend…
    Shadow – Elle a quasiment doublé depuis l’assaut lancer ressemant.
    Vegeto (essoufflé) – Oui, je le confirme…
    Trunks – Plus question que je remplace Vegeto !
    Vegeto – Allez, on reprend.
    Shadow – Oui !
    Gohan – Il est fou ma parole !?
    Shin – Nous ferions mieux de nous reculer, je vais créer un champ de protection, comme ça, nous pourrons observer.

Shadow et Vegeto se mirent en position de combat, mais cette fois-ci, ils s’engagèrent dans une lutte au corps à corps. Les deux adversaires semblaient de forces égales, mais Vegeto pris rapidement l’avantage, car il avait fini par trouver le point faible dans la défense de Shadow, celle-ci se mangea un coup de pied dans le dos, qu’elle ne put parer, car juste avant, elle avait bloqué un coup de poing au niveau du ventre. Vegeto lui infligea une multitude de coup qu’elle éprouvait le plus grand mal à bloquer et encore moins à esquiver. À un moment, celui-ci relâcha son élan, ce qui lui permit de le repousser à l’aide d’une vague kikoho. Il décida de lui laisser le temps de reprendre son souffle.

Vegeto – Si vous avez bien observé, vous devriez être en mesure me dire son point faible.
    Trunks – Sa défense est trop faible.
    Gohan – Oui.
    Vegeto – En effet, quel est le point faible de sa défense ?

À la surprise générale, ce fut Bra qui répondit.

Bra – Elle ne protège que le haut du corps, elle devrait utiliser tout son corps et protéger un peu plus ses arrières.
    Vegeto – Je vois que ton entraînement porte fruit.
    Shadow – Et tu peux me dire comment je fais ça ?
    Bra – Tu ne fléchis pas les genoux, ce qui donne à ton adversaire une plus grande facilité à t’atteindre.
    Shadow – Oui, c’est pas bête, merci.
    Vegeto – Utilise ta rapidité et ta logique pour parer les coups, il m’est très facile de te frapper dans le dos, tout à l’heure, il t’aurait été facile de parer mon coup de genou, si tu avais pivoté.
    Shadow - Plus facile à dire qu’à faire…
    Vegeto (sur un ton sarcastique) – Tu veux retourner dans la salle de gravitation ?
    Shadow – Non, merci, je ferrai attention.
    Vegeto – Bon, on reprend, mais cette fois-ci, je te bande les yeux.
    Shadow – Quoi ! Tu vas me bander les yeux !
    Vegeto – Utilise tes sens et ta logique.
    Shadow – Je vais t’en faire une logique moi !

Il déchira un morceau de tissu sur ses vêtements déjà en lambeaux, et lui banda les yeux. Pendant ce temps, Trunks regardait toujours sa sœur avec un air surpris, ce qui la faisait rire. « Prête ? », lança le coach. « Oui ! » , répondit la jeune femme. Une fois de plus, Vegeto se lança contre son adversaire, mais cette fois-ci, elle bloqua son coup de poing. Malheureusement, il n’en fut pas de même pour le coup de pied qu’elle se reçut le dos. Elle se fâcha et lui mit un coup de poing dans las côtes, celui-ci fut tellement surpris qu’il perdit l’équilibre, mais il repartit aussitôt à la charge. Il se téléporta derrière elle et se prépara à lui infliger une manchette sur la nuque, mais il se reçut un coup de poing en pleine figure, ce qui le fit valser.

Gohan – Wow ! Belle riposte !
    Trunks – Ben ça! Elle utilise les sons pour le repérer !
    Gohan – Quoi ?
    Trunks – Mon père me parlait souvent de cette stratégie.

Vegeto se reçut un uppercut sous le menton de la part de Shadow et il dit que c’était tout pour l’instant. Il saignait du nez et lorsque Shadow s’en aperçut, elle fut surprise.

Vegeto - Bon, je vois que tu as fini par te servir de ta tête.
    Shadow – Oui, lorsque tu as parlé d’utiliser mes sens, j’ai allumé.
    Vegeto – Maintenant, remet le bandeau, et les autres feront le plus de bruit possible, afin de faire une sorte de simulation, car lorsque nous subirons une nouvelle attaque, l’ennemi ne prendra pas garde à ne pas faire de bruit.
    Shadow – Oui.
    Shadow remis le bandeau sur ses yeux, puis ça recommença. Ceux qui assistaient à la scène faisaient le plus de bruit possible, comme le leur avait indiqué Vegeto. Shadow éprouvait beaucoup plus de difficultés à parer les coups de Vegeto, si bien, que se fut à son tour d’être envoyée valser quelques mètres plus loin. Après une demi-heure d’acharnement, Vegeto annonça que c’était tout pour l’instant.

Shadow – Ha enfin ! Moi je vais prendre une douche. Tchow !
    Trunks – Bon et bien dans ce cas, moi je vais rentrer, je commence à avoir faim.
    Vegeto – Hum… Moi aussi, je n’ai pas mangé depuis hier…
    Bra – Allons-y tous ensembles dans ce cas.
    Gohan – Bonne idée, j’ai hâte de voir ce qu’il y a à manger.

Le repas se passa dans une tranquillité absolue, à une exception près, connu également pour leur appétit féroce, les sayans s’étaient empiffrés, au plus grand désarroi des Xéroniens. Après un bon repas, ils décidèrent, une idée de Shadow bien sûr, de passer une soirée tranquille. Pour une fois, Vegeto et Piccolo furent entièrement d’accord avec elle. Vegeto en profita pour élaborer des stratégie utiles en cas d’une éventuelle attaque, pendant que Trunks, Goten, Gohan, Bra, Shadow ainsi que Shin jouait aux cartes. Quant aux autres, ils se reposaient tout simplement. Le lendemain matin, Vegeto se leva tôt, afin de s’entraîner. Lorsqu’il vint rejoindre les autres pour le repas, Shadow n’était pas de bonne humeur, encore une fois. Cette fois, sa mauvaise humeur était causée par Piccolo, car il l’avait sermonné, une fois de plus.

Shadow – Haaa ! Pourquoi la vie est si compliqué !?
    Piccolo – Bonne question.
    Trunks – En effet.
    Vegeto - Parce que la vie c´est le destin et que le destin est toujours compliqué, impossible de le modifié, et vu que le destin est chiant bien la vie est compliquée. *
    Shadow - …
    Vegeto – Et de toute façon, si elle était trop simple, elle serait ennuyante et ne vaudrait ainsi donc pas la peine d’être vécue…
    Shadow – T’as réponse à tout toi, comme Vegeta.
    Vegeto – Je suis née d’une fusion entre Kakarotto et Vegeta, n’oublie pas.
    Shadow – Oui, c’est vrai…
    Vegeto – Bon, je dois me rendre sur Terre pour une parti de la journée, je vais avoir besoin de la salle de l’esprit et du temps. Shadow, tu viens avec moi. Trunks, s’il y a une attaque, c’est toi que je mets aux commandes, avec l’aide de Nappa, Sin et Piccolo, tu devrais bien te débrouiller.
    Trunks – Moi ! Mais tu es fou !
    Vegeto – Non, ne t’en fais pas, tu comprendras bien assez tôt…

*Citation de Gorille
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:02:20 Avertir un administrateur
  • qui est ce gorille??
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:04:25 Avertir un administrateur
  • :diable: C´est un autre foreumeur avec qui je m´entends très bien ^^ :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:08:41 Avertir un administrateur
  • ah ok
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:19:03 Avertir un administrateur
  • :diable: J´attend vos coms! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:20:39 Avertir un administrateur
  • c´est super comme d´hab

ps: c´est sHin pas sin
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:50:44 Avertir un administrateur
  • t trop forte et encore :merci: pour l´aide
  • Lien permanent
  • roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
  • Posté le 26 avril 2006 à 13:56:32 Avertir un administrateur
  • Bon ben voilà la suite bonne lecture !: -)))

Chapitre 25 : La première perte !

<<Baddack : Go !! >>

La lutte s’engagea entre les deux sayans et le namek.
    Très rapidement, les coups de poings et pied volèrent partout.
    Mais très allaient au but.
    Piccolo donna à Carot un coup de pied en plein estomac mais son père lui donna un coup de genou contre les côtes.
    Carot attaqua à son tour avec un coup de poing en pleine partie nasale suivit de la part de son père un uppercut qui souleva Piccolo de quelques centimètres.
    Ce dernier répliqua avec une boule de ki que Baddack esquiva sans problème.

Carot se plaça derrière lui et lui asséna un coup de pied contre les reins, ce qui le propulsa contre Baddack qui le renvoya d’un coup de pied en pivot.
    Piccolo fit un rétablissement dans les airs et vut une boule de ki qui arrivait à une vitesse vertigineuse.
    Ce dernier n’eut le temps que de se mettre en garde.
    La poussière se dégagea tout autour de celui-ci qui en profita pour placer une accélération et se retrouver derrière Carot.

Ce dernier lui donna un coup de pied juste derrièrel a tête, et envoya une boule de feu sur Baddack qui recula de quelques centimètres.
    Carot passa au-dessus de Piccolo et se mit à côté de son père.

<<Carot : Il est bien plus fort que je ne le croyais !> >

<<Baddack : Oui, il va falloir nous méfier.>>

<<Piccolo : Alors ; vous êtes déjà à bout !> >

<<Carot : Attends-un peu tu vas voir !> >

Mais Baddack rattrapa son fils par le bras et…

<<Baddack : Non ; c’est justement ce qu’il veut !> >

<<Carot : Alors que veux tu que l’on fasse ? Rester la à le regarder ?> >

<<Baddack : Je n’ai jamais dis ça.>>

<<Carot : Alors que veux tu faire ?> >

<<Baddack : Toi tu restes là et tu concentres ton énergie au maximum ! Lorsque tu auras augmenté ton énergie au maximum pousse un cri !
    Je m’écarterais, et tu lui enverra ta plus puissante boule de ki possible.>>

<<Carot : D’accord ! ça devrait me prendre cinq minutes !> >

<<Badack : Alors concentre toi maintenant !! !> >

Carot s’exécuta immédiatement tandis que Baddack repris sa lutte avec Picolo.
    Les deux protagonistes se donnèrent simultanément un coup de poing quui libéra énormément d’énergie.
    Les deux guerriers prirent un peu de recul et rechargèrent à nouveau.
    Les coups de poing et pieds étaient bloqués par les deux protagonistes qui envoyèrent également des boules de ki dans tous les sens.

Les deux guerriers se décochèrent en même temps un crochet qui leur fit cracher un mince filet de sang.
    Piccolo pris légèrement du recul et donna un coup de genou surpuissant qui propulsa le sayan en arrière.
    Mais ce dernier posa son pied au sol et s’en servit comme d’un tremplin.
    Il mit son pied en avant et toucha la tête de son adversaire qui fut projeté en arrière et alla s’écraser au sol.

<<Carot : Plus que trois minutes !> >

Les cinq minutes annoncés par Carot semblaient durés une éternité pour Baddack qui ne pensait qu’à une chose ! Son plan allait t-il fonctionné.
    Le combat continuait et Baddack prenait de plus en plus l’avantage.
    Jusqu’au moment ou il donna un coup de poing hasardeux qui fut bloqué par son opposant qui l’envoya dans les airs, puis l’attrapa par la taille.

<<Carot : Plus qu’une minute !> >

Piccolo partit à vive allure vers le sol.
    Il lâcha Baddack quelques secondes avant le crash, puis se mit à environ dix mètres de lui.

Ce dernier mit ses mains presque les une contre les autres puis augmenta son énergie d’une façon radicale.
    Des éclairs apparaissaient autou des deux guerriers qui envoyèrent en même temps leurs deux attaques.

<<Carot : Papa !! Pousse toi !! >>

Aussitôt Baddack recula et les deux attaques s’entrechoquèrent.
    D’un côté, la boule de feu bleuâtre de Carot, d’un autre côté la boule jaune de Piccolo.
    Mais au fur et à mesure que le combat entre les deux boules de feu continuait, Piccolo prenait de plus en plus l’avantage sur le fils de Baddack.

<<Carot : TU ne m’auras pas !! !! !WWAHHH !! !! !!>>

Carot insuffla encore plus de force dans son attaque et la renvoya vers piccolo qui ne pu faire qu’un simple kikoha pour la freiner.

<<Piccolo : Tu ne m’auras pas !! !! !>>

Piccolo renvoya à son tour plus d’énergie ce qui renvoya l’attaque vers Carot.

JAVELOT RIO !! !! !!

Baddack venait de se relever et vint prêter main forte à son fils en mauvaise posture.
    L’intervention de Baddack permit a Carot de renvoyer l’attaque à nouveau vers Picolo qui cette fois ne pouvait plus la retenir.
    Mais au moment ou il allait être frapper par les boules de feu, Yamcha arriva.

<<Yamcha : KA-ME-HA-ME-AHHHHHHHH !! !! !!!!>>

Yamcha renvoya à son tour une dose d’énrgie qui stabilisa l’attaque des sayan.

<<Piccolo : Tu..tu en..as mis…du ..temps !> >

<<Yamcha : Désole !> >

<<Carot : Je..jr n’ai..presque…plus de..force !> >

<<Baddack : Libère tout ton reste de puissance !! >>

Carot suivit les conseils de son père et donna tout ce qu’il lui restait e puissance.
    Les boules de feu furent renvoyés sur Yamcha et Piccolo qui ne purent rien faire.
    Un immense nuage de terre s’éleva dans les airs.Puis lorsque qu’il disparut ; le corps de Yamcha était au sol sans vie mais aucune trace de Piccolo.

<<Carot : Où est-il passé ?> >

<<Baddack : Il a du s’enfuir !> >

<<Carot : Ah !! le scélérat>>

Le comnbat se terminait entre les quatre guerriers !
    Yamcha avait péri ! mais aucune trace de Piccolo ! A-t-il péri lui aussi ?

Voilà j’espère que ce chapitre vous plaira je n’aurais pas du le poster aujourd’hui je l’ai fait juste pour vous alors lachez vos com’s !
    Je compte sur vous pour ne pas laisser couler le topic ce week-end !: ok:

• Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 15:35:15 Avertir un administrateur
  • roi-emma si tu mets ta fic sur le topic moderation et discussion tu auras plus de lecteur surtout le modo
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2006 à 23:12:44 Avertir un administrateur
  • Ha là! Ça suffit! Tu ne vas pas recommencer! Si tu veux poster ta fic floodée, et bien créer toi un topic, là j´en ai marre! Moi je ne t´ai jamais rien fais, alors ne me cherche pas! Ma patience a des limites! :-((
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « FIC : LE RETOUR DES SAYANS... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "FIC : LE RETOUR DES SAYANS..."

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2