Les forums de JeuxVideo.com
-
Shadow_Link_
- Posté le
31 mars 2006 à 23:57:40

-
La suite
..................................................
.
LE RETOUR DES SAYANS...
Vegeta – Que s’est-il passé?!
Rio – Les guerriers de l’Enfer ont attaqué mon village et les Tsufuls sont repartis. Mon peuple est en grand danger, car une guerre se prépare…
Shadow – Mais les Xenoriens ne résisteront jamais à un assaut pareil!
Rio – Qui est cette jeune femme?
Vegeta – Shadow, c’est une longue histoire et là on n’a pas le temps. Shadow, ramène-le auprès des autres, moi je vais au village.
Shadow – Et tu crois que je vais te laisser aller t’amuser sans moi!?
Vegeta – Fais ce que je te dis, après rejoint-moi et emmène Bulma.
Shadow – Je peux prendre le déplacement instantané?
Vegeta – Oui, mais fais attention de ne pas te faire repérer.
Shadow hissa Rio qui était plus petit qu’elle sur son dos et posa son index et son majeur sur son front et se téléporta juste à côté de Shin, ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Elle déposa Rio près d’un arbre, pris Bulma par le bras et lui dit ce que Vegeta lui avait dit de faire et se téléporta à nouveau. Bulma était surprise que son mari fasse appelle à elle, étant donné qu’elle n’avait pas de pouvoir. Mais que lui voulait-il? Elle avait posé la question à la jeune sayeinne, mais celle-ci n’en savait pas plus. Une fois sur les lieux, elles se prirent un coup de pied derrière la nuque qui eut pour effet d’énerver Shadow. Elle attrapa celui qui avait fait ça et le projeta quelque 10 mètres plus loin juste avant de se transformer en ssj. Une main se posa sur son épaule et Shadow se retourna pour arcenner un coup de poing qui pourrait être fatale à n’importe quel guerrier de classe moyenne, mais il fut bloqué par la main de… Vegeta.
Vegeta – Calme-toi! Maintenant je te suggère de retourné à ton stade normal si tu ne veux pas gaspiller inutilement ton énergie.
Shadow – Qui m’a foutu un coup de pied derrière la nuque?!!!
Vegeta – Lui dit-il en désignant un Xénorien qui devait mesurer 6 pieds (1,83m).
Le Xénorien était très surpris de la force de Shadow et se tenait la cheville qui devait avoir été fracturée lorsque Shadow l’avait attrapé par le pied.
Bulma – Pourquoi tu m’as fait venir?
Vegeta – Parce que c’est toi qui est très intelligente pour ce qui est des technologies, moi c’est les tactiques de combats.
Bulma – Mais je ne parle pas leur langue!
Vegeta – Moi oui, je traduirai. Je parle environ 400 langues différentes, ce n’est pas un problème.
Un Xénorien du nom de Tiaxe s’approcha d’eux et leva la main en signe de paix.
Tiaxe – Nous avons besoins de votre aide… Notre peuple n’est pas formé pour résister à de tels assauts. Si vous ne nous aidez pas, nous nous ferons tous massacrer… Vos talents de leader nous seraient fortement utiles pour lutter contre les Tsufuls et les guerriers de l’enfer…
Vegeta - …
Tiaxe - Notre roi veut que vous deveniez notre commandant d’armée et que vous nous entraîniez.
Shadow – Pourquoi les guerriers de l’enfer vous en veulent? Et les Tsufuls?
Tiaxe – Parce que notre peuple est allié avec le prince des sayans. Nous sommes sous sa protection…
Vegeta – Que faisiez-vous sur Terre?
Tiaxe – Une troupe du roi avait été envoyé dans le but de vous demander votre aide.
Vegeta – En m’assommant et en m’emmenant de force? Figurez-vous que je ne suis pas aussi naïf que lorsque j’étais jeune!
?? ? – Je le sais, mais l’heure est grave…
Vegeta – Qu’est-ce que tu me veux Jorse?
Jorse – Je veux que toi et ton armée combattiez à nos côtés.
Vegeta – Tu sais pertinemment qu’il ne reste que 3 sayans encore vivant, incluant moi…
Tout à coup, Shin apparut à côté de Vegeta, accompagné de Rio et Dakota. Vegeta ne bougea pas, mais par contre il était surpris de voir Dakota. Celui-ci semblait enragé.
Dakota - … Un message important au prince des sayans, de la part des enfers…
Vegeta - Quoi?! Tu es un de leurs messagers?
Dakota – Oui… Nappa me fait transmettre le message suivant : l’armée sayeinne est prête et attend vos ordres.
Vegeta - …
Dakota – J’attends.
Vegeta – Qu’ils viennent ici même, en rang 4 par 4.
Rio - Je savais que tu ne nous abandonnerais pas!!!
Vegeta – Je vous dois trop pour pouvoir me permettre une chose pareil.
Soudain, une multitude de guerriers sayans apparurent devant Vegeta, placer en rang 4 par 4, Nappa devant eux.
Nappa – Quel plaisir! Depuis le temps que je souhaite te revoir!
Vegeta – Toujours pareil, tu ne changeras jamais vieil ami!
Dakota – Nous attendons vos ordres votre majesté!
Vegeta – Premièrement, appelez-moi Vegeta. Le premier qui m’appelle majesté ou commandant, je lui fou mon poing!
Tous – Oui Vegeta!
Vegeta – Bien. Jorse, je compte sur toi pour les guider au QG, moi je vais chercher les autres. Shadow, reste ici et surveille les lieux et si tu détectes le moindre de ces guerriers, tu me préviens immédiatement. Je ne serai pas long.
Shadow – Oui!
Vegeta partit chercher les autres là où il les avait laissé quelques heures plus tôt. Pendant ce temps, Shadow se concentra et les sayans se dirigèrent vers leur QG. Shin resta près de Shadow et l’assista dans ses recherches. Vegeta revint quelques minutes tard avec les autres. À sa grande surprise, Nappa l’attendait.
Gohan – Toi! Je vais…
Vegeta le retint par ses vêtements et dit : Non! Il est avec nous, comme tous les autres d’ailleurs.
Trunks – Quels autres?
Vegeta – Je vous expliquerai tout ça une fois que nous serons à l’abris. Pour l’instant, pour ceux qui ne le connaissent pas, voici Nappa, mon meilleur ami d’enfance.
Nappa – Ne vous en faites pas, je suis sous les ordres du prince, ainsi que le reste de l’armée sayeinne.
Goku – L’armée sayeinne! C’est une blague?!
?? ? – Non, ce n’est pas une blague.
Shadow – Bardok! Cool! Enfin quelqu’un que je connais à part Shin et Vegeta !
Bardok – Prête pour l’entraînement ?
Shadow – Toujours chef !
Bardok – Ne m’appelle pas comme ça, j’ai horreur de ça. Vegeta, le roi désire vous voir.
Vegeta – Et bien pas moi ! Je ne veux toujours rien savoir de mon cher père.
Bardok – Je vous comprends.
Goku – Heu… Père ?
Bardok – Oui fils?
Gohan – Vous êtes vraiment mon grand-père ?!
Bardok – Oui. Je suis heureux de voir que mon fils a de très beaux enfants. J’ai beaucoup entendu parlé de vous et à ce qui paraît, vous êtes très fort.
Goten – Oui ! Heu… Je crois…
Shadow – Oui, ils sont très fort pour des gens qui n’ont jamais suivi d’entraînement intensif comme le miens.
Vegeta – Oui, mais n’oubli pas que toi tu es née avec une puissance de 5000 unités.
Shadow – Heu, c’est vrai.
Vegeta – Bon, moi j’y vais, j’ai autres choses à faire, je vais vous laisser à vos retrouvailles familiales. Trunks, Bra, Shadow, venez !
Tous trois – Oui!
Ils laissèrent seuls Goku et ses deux fils faire la rencontre de Bardok. Sur leur chemin, ils rencontrèrent Piccolo qui les suivi sans ajouter un mot, mais également, le Roi Vegeta qui attendait son fils de pied ferme.
Piccolo – Venez, vous trois, on va les laisser seuls, ils ont des comptes à régler…
Bra – Mais j’aimerais bien rencontrer mon grand-père moi aussi…
Trunks – Vaut mieux écouter ce que dit Piccolo, car père n’a jamais aimé Son père pour des raisons que je t’expliquerai plus tard…
Bra – Très bien alors…
Ils laissèrent Vegeta et Le Roi seuls et se dirigèrent vers Rio qui les avait rejoints. Il leur dit de le suivre, ce qu’ils firent sans broncher. Ils retrouvèrent Bulma un peu plus tard, pendant que les deux Vegeta se foudroyaient du regard.
Roi Vegeta – Et bien, cela faisait longtemps…
Vegeta – Pas encore assez longtemps à mon goût.
Roi Vegeta – Mais qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ?
Vegeta – Il me prend que je ne veux aucunement avoir affaire avec toi !
Roi Vegeta –Pourquoi ?
Vegeta –La raison est extrêmement simple ; parce que tu ne m’as jamais montré ne serait-ce qu’une trace d’affection lorsque j’étais petit. Pour toi, tout ce qui comptait, c’était que je sois le guerrier millénaire, tu ne te souciais même pas de mon bonheur et de celui de mère.
Roi Vegeta – Nous pouvons toujours…
Vegeta – Rattraper le temps perdu ?! Tu ne t ‘es jamais donné la peine de le faire auparavant ! Pourquoi maintenant ?! Il est trop tard, tu n’avais qu’à réfléchir avant et ne pas prouver que tu n’étais qu’un imbécile !
Roi Vegeta – Mais pour qui tu te prends pour me parler de la sorte, espèce d’ingrat ! Je te figure que c’est moi qui t’es mis au monde ! Ce qui fais que je suis ton père !
Vegeta – Oui, tu es mon père, mais à quel prix ?! Tu aurais mieux fais de ne jamais me mettre au monde tant qu’à ne jamais t’occuper de moi ! J’aurais préféré être le fils d’un guerrier de classe moyenne qu’être le fils d’un roi dont seul le pouvoir compte et qui n’est même pas foutu de s’apercevoir des exploits de son fils !
Au moment même moment où le Roi allait répliquer, Piccolo arriva par la voix des airs et averti Vegeta qu’il avait un problème avec une des machines et que Bulma avait besoins d’un traducteur. Vegeta le remercia de lui donner un prétexte pour quitter son père et disparut à l’aide du déplacement instantané. Le roi n’en croyait pas ses oreilles ni ses yeux. Piccolo qui avait atterri le regarda avec un sourire moqueur.
Roi Vegeta – Pourquoi est-il aussi arrogant ?
Piccolo – Il tient ça de vous.
Roi Vegeta – Mais…
Piccolo – Et peut-être que si vous lui aviez apporté de l’amour quand c’était le temps, il ne serait pas comme ça avec vous.
Roi Vegeta - …
Piccolo – Bon, on a besoins de mon aide, si j’étais à votre place, je le laisserais tranquille.
Puis il repartit de la même façon qu’il était venu, laissant le Roi des sayans seul sur place. Celui-ci réfléchissait. Un peu plus tard dans la soirée, tous se retrouvèrent au QG affin que Vegeta leur expose ses plans. Après deux longues heures Vegeta leurs donna les informations concernant le temps d’entraînement et ils purent aller se reposer.
Le lendemain matin, Vegeta alla voir Rio affin d’avoir quelques explications, durant ce temps, les autres allèrent s’entraîner. Bardock s’occupa de l’entraînement de Shadow et de ses « nouvelles recrus », dont Bra, Trunks, Goten et Gohan. Quant à Goku, il alla avec Piccolo, étant donné que son partenaire avait affaire avec Rio.
Vegeta – Maintenant que les hommes de main du Roi ont obtenu ce qu’ils voulaient, ils pourraient retirer leur vaisseau d’en plein centre de la ville ?
Rio – Hummm… Tu es sûre qu’il s’agissait des hommes de main du roi ? Maintenant que j’y pense, ils étaient tous avec le Roi au moment où tu t’es fait attaquer.
Vegeta – Que je sache, il n’y a que votre peuple qui ait la capacité de rendre votre aura indétectable.
Rio – Oui, c’est vrai…
Vegeta - C’est calme, je n’aime pas ça… J’ai un mauvais pressentiment, et je ne me trompe jamais…
Rio – Quel…
Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car au même moment les deux guerriers ressentirent un tremblement de terre, ce qui voulait dire qu’il se passait quelque chose au loin. En effet, les sayans avaient été attaqués. Lorsqu’il constata qu’une centaine de guerriers étaient présents sur les lieux et se battaient, Vegeta se transforma en ssj et alla prêter main forte à son peuple. La bataille faisait rage, les sayans avaient nettement le dessus et les guerriers de l’enfer furent surpris de se retrouver faces à ceux-ci. Les Tsufuls ne se mêlèrent pas à la bataille, mais appelèrent en renfort environ 500 autres mercenaires. Vegeta qui faiblissait se reçut un coup de genoux en plein dans le ventre et deux coup de pied simultanées dans les reins, ce qui l’envoya au sol. Il redevint normal et prononça haut et fort un juron que tous ceux qui se trouvaient à proximité entendirent. Il en avait plus que marre et alla chercher Kakarotto en renfort. Il le rejoint facilement grâce au déplacement instantané.
Vegeta – Kakarotto ! On a besoins de renfort !
Goku – Quoi ?! Que se passe-t-il ?
Vegeta – On s’est fait attaquer par surprise imbécile ! Il y en a au moins 600 !
Goku – Et que veux-tu que je fasse ?!
Vegeta – On n’aura pas le choix, tant que les autres n’auront pas terminé leur entraînement, il serait trop risqué de les faire combattre…
Piccolo – Et ? Cela ne nous dit pas plus ce que nous devons faire !
Vegeta – J’ai ma petite idée. Pour l’instant transforme-toi en ssj !
Goku – Quoi ? Heu… Oui ! Yhaaa !
Vegeta – Toi, vas prévenir Bardock de se dépêcher et emmène Gotenks !
Piccolo – Quoi !
Vegeta – Tu as très bien compris !
Piccolo n’eut pas le temps de répliquer que Vegeta avait déjà disparut emportant Goku avec lui. Une fois sur le champ de bataille, il se retransforma en ssj et passa à l’attaque. Goku fit de même et se reçut au moins 4 vagues kikoho dans le dos, ce qui eut pour effet de le surprendre. Sur le coup de la surprise, il eut le réflexe de se transformer en ssj2, mais cela n’impressionna guère ses adversaires. Vegeta ne s’en sortait pas très bien de son côté, tout comme la majorité des autres sayans. Près de vingt minutes plus tard, Shin arriva avec Gotenks en renfort. Malheureusement, Il ne fut pas d’une grande aide, car celui-ci était épuisé par l’entraînement que lui avait fait subire Bardock. Vegeta se rendit à l’évidence : l’ennemi présentait une armée beaucoup trop nombreuse pour que les sayans puissent faire quoi que se soit.
Vegeta – BATTONS EN RETRAITE !! !
Tous repartir au QG grâce au déplacement instantané que maîtrisaient Goku, Vegeta, Shin et d’autres Kais qui étaient venu prêter main forte aux sayans. Plusieurs d’entre eux avaient de multiples blessures tel que des écorchures ou des fractures. Goku et Vegeta avaient eux-même des côtes brisées. Vegeta avait la respiration sifflante et la migraine causée par 4 coups de pied simultanés qu’il avait reçut au niveau de la tempe. Le roi Vegeta s’approcha de son fils et le félicita pour son initiative et son sang froid.
Vegeta – Merci, mais ce n’est pas de cette façon que tu t’attireras mon pardon.
Roi Vegeta – Je le sais.
Piccolo – J’ai juste une question.
Vegeta – Vas-y.
Piccolo - Comment se fait-il que les sayans aient reçut l’autorisation de venir ici ?
Vegeta – Aucune idée. Demande à Shin, il en saura plus que moi, mais moi, ça m’arrange…
Shadow – Vegeta ! Que s’est-il passé ? Raconte, je veux un résumé détaillé.
Vegeta – Très bien, mais vas chercher les autres, je ne veux pas répéter la même chose dix fois.
Shadow – OK !
Elle repartit en sens inverse et alla chercher tous les membres de la DB Team. Tous écoutèrent avec attention ce que Vegeta disait. À vrai dire, ils buvaient ses paroles… Même le Roi écoutait et personne n’osa l’interrompe. Par après, Goku, Vegeta, Trunks et Goten allèrent panser leurs blessures et se reposèrent.
Shadow - Pourquoi ne m’as-tu pas fait venir ?
Vegeta – Pour ta sécurité. Et ne réplique pas, j’ai déjà assez mal à la tête comme ça.
Shadow – Bon, ok. Mais la prochaine fois, je viens.
Vegeta – Au fait, j’y pense…
Shadow – De ?
Vegeta – Laisse… Je t’expliquerai demain. Bonne nuit, dit-il d’un ton ensommeillé, mais ferme.
Le lendemain, la majorité d’entre eux en profitèrent pour faire la grasse matinée. Parmi eux, on comptait tout les membres de la légendaire Team, à l’exception de Bra, qui le matin même s’était entraînée durement avec Bardock. Lorsque l’heure du dîner approcha aux alentours de midi, Shin prit Shadow à part et lui annonça une nouvelle très importante.
- Lien permanent
-
Zeus-ssj5
- Posté le
2 avril 2006 à 16:36:16

-
Elle est sympa comme fic, mais est-ce que Raditz et Thales sont aussi présents dans l´armée des Saiyans ? Je ne me pose pas la question pour Broly, parce qu´il serait incontrôlable, ni pour Paragus, car il voulait se venger de Végéta..
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
2 avril 2006 à 17:48:08

-
Zeus-ssj5, pour ce qui est de Thalès, non, il n´est pas dans les rangs de l´armée, car il ne voudrait jamais coopérer avec Goku. Quand à Raditz, il est présent.
D´avoir lu ^^
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
9 avril 2006 à 16:08:08

-
superbe fic shadow
- Lien permanent
-
Zeus-ssj5
- Posté le
9 avril 2006 à 17:44:47

-
Est-ce qu´il y aura une scène de retrouvailles entre Gokû et ce cher Raditz (comme il y eu avec Baddack^^). Je verrais bien le père Radditz traiter son frère de merde, et puis apres l´avoir vu se battre s´excuser ^^
- Lien permanent
-
nuget
- Posté le
9 avril 2006 à 17:46:22

-
il n´y auras pas,à moin que j´ai mal lu
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
10 avril 2006 à 12:50:02

-
Non, en effet
maintenent la suite
.
LE RETOUR DES SAYANS...
Shin – Shadow, j’ai une nouvelle très importante à t’annoncer.
Shadow – Vas-y, je t’écoute.
Shin – Après les rapports de Bardock lors de ton entraînement, tu as énormément progressé. Donc, Vegeta a pris une importante décision à ton sujet.
Shadow – Laquelle ?
Shin – Ce n’sera plus ni moi, ni Bardock qui assureront ton entraînement.
Shadow – Quoi ! Mais c’est une blague !
Shin – Non, s’en n’est pas une. Maintenant, c’est…
Mais il n’eut pas le temps de lui dire qui serait son entraîneur, car Shadow était partie à l’aide d’une téléportation, alors il communiqua avec Vegeta par télépathie.
Shin – Vegeta, elle ne m’a pas laissé le temps de lui dire qui l’entraînerait…
Vegeta – Je m’en doutais, ce qu’elle peut être têtue !
Shin – Oui, hélasse… Si seulement elle savait….
Vegeta – Oui, mais il est encore trop tôt pour le lui annoncer…
Shin – Je vois, mais nous devrions quand même la retrouver…
Vegeta – Laisse-la seule, elle en a besoin, elle doit d’abord finir de digérer tout ça… Ne t’inquiète pas, je sens son aura, elle n’est pas loin, je dirais qu’elle se trouve à un kilomètre d’ici.
Shin – Comment tu fais pour savoir à quelle distance elle se trouve !?
Vegeta – Simple calcul mathématique, je connais sa puissance exacte, alors d’après l’intensité à laquelle je la ressents, je suis en mesure de savoir à quelle distance elle se trouve.
Shin – Tu dois être fort en math…
Vegeta – À ce qu’il parait, j’ai hérité cela de ma mère… Bon, je vais aller exposer mes plans à Kakarotto.
Shin – Pourquoi l’appelles-tu ainsi ?
Vegeta – Parce qu’il s’agit de son véritable nom et que tous les Sayans le connaissent sous ce nom.
Sur ce, il quitta la table où il était en train de manger et se dirigea vers la chambre de Goku où celui-ci dormait toujours. Il lui exposa ses plans qui, à la grande surprise du sayan, concernaient tous l’entraînement de Shadow.
Goku – Oui, mais comment allons-nous nous y prendre ?
Vegeta – Tout d’abord laissons-la digérer tout ça, ensuite on l’abordera tranquillement.
Goku – De quelle manière veux-tu l’aborder au juste ?
Vegeta – Si Gohan était un jeune Sayan de 19 ans, que ses parents avaient été assassinés devant ses yeux alors qu’il était très jeune, et que là son tuteur, en l’occurrence toi, prenait la décision de changer ses entraîneurs pour deux autres personnes qu’il ne connaît que depuis une semaine, comment l’aborderais-tu pour lui annoncer cela ?
Goku – Heu… J’en ai aucune idée…
Vegeta – C’est bien ce que je pensais…, répondit-il sur un ton sarcastique.
Goku – Je te signale que tu ne le sais pas plus que moi !
Vegeta – Je le sais bien, et tu sais autant que moi que je ne suis pas un expert en la matière. Décidément, je suis dans de beaux draps… Si au moins elle se rendait compte de son potentiel…
Au même moment, Bra entra dans la pièce avec un plateau contenant le repas de Goku. Vegeta de donna un coup de sa paume de main dans le front et regarda sa fille avec un air qu’elle lui trouvait bizarre.
Bra – Tiens, voilà ton repas Goku. Ça va papa ?
Vegeta – Pourquoi je n’y ait pas pensé plus tôt ?
Goku – Sans doute à cause de la bosse que tu a derrière le crane…
Vegeta - …
Bra – Et ?
Vegeta – Bra, j’ai besoins de ton aide !
Bra – Ok, mais ça dépend pourquoi.
Vegeta – Rien de dangereux, à moins que…
Bra – À moins que …?
Vegeta lui expliqua ce qu’il avait en tête et Bra fit ce qu’il lui avait demandé. Le lendemain matin, Shin se retrouva face à face avec Shadow. Celle-ci était de meilleur humeur que la veille, car elle avait eu une discussion avec Bra.
Shadow – Je suis désolée… pour hier… Puis-je savoir qui sera mon entraîneur spirituel ?
?? ? – Ce sera moi. J’espère que tu es bien préparée, car mes exigences son beaucoup plus élevées que celles de Shin.
La jeune femme se retourna et se retrouva nez à nez avec Piccolo.
Shadow - ! …
Piccolo – Oui, le Namek…
Shadow - …
Piccolo – Ça ne fait pas ton bonheur ?
Shadow – Non ! Ce n’est pas ça ! C’est juste que j’étais habituée avec Shin et il se passe beaucoup de changements en même temps dans ma vie, alors…
Piccolo – Ne t’en fait pas, je te comprends…
Shadow – Merci. Je crois que je vais apprécier, rajoute-t-elle avec un large sourire.
Shin – Bon, ravi de constater que cette partie du problème est réglée.
Shadow – Et l’autre personne qui m’entraînera ? C’est qui ?
?? ? Ce sera moi pour l’instant…
Shadow – Vegeta ! Super ! Ça alors! Décidément, c’est sûr à 100% que je vais apprécier !
Vegeta – Mouais, mais tu ne diras peut-être pas la même chose demain…
Shadow – Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Piccolo – Ton entraînement ne sera pas chose facile crois-moi…
Shadow – Avec toi, je n’en doute pas. Que vas-tu m’enseigner ?
Piccolo – Tu le sauras bien assez tôt.
Sur ce, ils se quittèrent et Vegeta posa une question à Shin :
Vegeta – Piccolo m’a posé une excellente question à laquelle je n’avais pas porté attention jusqu’à présent…
Shin – Pourquoi les sayans ont reçu l’autorisation de venir ici ?
Vegeta – Oui.
Shin - C’est une longue histoire…
Vegeta – Vas-y, j’ai trois heures avant de commencer l’entraînement de Shadow.
Shin – Oui, mais va d’abord chercher ton père et s.v.p., ne discute pas, je sais pertinemment que vous ne vous entendez pas bien.
Vegeta s’exécuta sans broncher et revint quelques minutes plus tard avec son père. Shin avait amené Goku par la même occasion, ainsi que Bardock et Dakota accompagné de son frère.
Bardock –Mais pourquoi nous faire venir? Que se passe-t-il ?
Shin – Vegeta m’a posé une excellente question à laquelle vous êtes tous en droit de savoir la réponse : Pourquoi votre peuple a-t-il eu l’autorisation de revenir ?
Dakota – Oui, j’avoue que c’est une bonne question…
Shin – C’est sous la volonté de Shenron.
Les 5 sayans – Quoi !? ??!
Shin – Oui. Depuis la destruction de la planète Vegeta, le dragon Shenron a observé les moindres faits et gestes des sayans, peut importe l’endroit où ils se trouvaient. Il en a observé 5 en particuliers…
Roi Vegeta – Lesquelles ? Je suis sûr que Kakarotto faisait parti des cinq sayans…
Vegeta – Taisez-vous !
Shin – En effet, Goku en fait parti… Mais il y en avait 5 jusqu’à il y a environ 19 ans… Shadow, tu peux sortir maintenant.
Shadow – Désolé, je n’ai pas l’habitude d’écouter aux portes…
Vegeta – Ce n’est pas grave pour cette fois, tu es en droit autant que les autres de savoir, tu es aussi de sang sayan. Viens.
Shin – Comme vous l’avez constaté, par une évidence, il y a aussi Shadow. Mais également, Dakota, naturellement Brolly, le guerrier millénaire, mais aussi Nappa et en particulier Vegeta…
Nappa – Le prince et moi ?
Shin - Oui, car vous étiez sous l’aile de Freezer.
Vegeta - …
Shin – Il observait Vegeta, car quelque chose lui disait qu’il y aurait un revirement de situation te concernant.
Vegeta – Ma rébellion contre Freezer…
Shin – Il y a cela en effet… Tu ne te rappelles pas ?
Roi Vegeta – Tu t’es rebellé contre Freezer ?!
Vegeta - …
Nappa – J’en étais sûre ! Ils ne t’avaient pas tué ! Kakarotto t’a épargné ?
Goku – Oui ! J’avais l’intuition qu’il avait une place de choix dans notre avenir…
Shin – Quel est le souvenir le plus lointain que tu as ?
Vegeta – … Ma venue sur Terre…
Shin - … Je crois que nous aurons besoins de Maître Kai de la Galaxie Nord…
Au même moment Maître Kai apparu, les faisant tous sursauter
M Kai – On m’a appelé ?, dit-il avec un grand sourire.
Shin – En quelque sorte…
M Kai – Oui, j’écoute Shin.
Shin – Je vous demanderais de fouiller le mémoire de Vegeta, s.v.p. À condition qu’il accepte bien sûr…
Vegeta - … Je ne sais pas… Je ne tiens pas vraiment à me souvenir de mon passé…
Nappa – Oui, c’est compréhensible…
Shin – Je sais que c’est dur, mais nous avons besoins de réponse se trouvant dans ta mémoire…
Vegeta – OK, mais je le fais bien pour vous…
Tous – Merci.
Goku – Il faut du courage pour revivre tout son passé comme ça…
Shadow – Oui.
Vegeta - … Merci…
M Kai – Bon, dans ce cas, reste plus qu’à nous entendre sur la façon dont nous allons procéder…
Shin – Je propose les flash-back, c’est moins compliqué et moins douloureux…
Dakota – Douloureux !
M Kai – Oui, certain procédés sont extrêmement douloureux… Vegeta a déjà ressentit ce genre de douleur, lorsqu’il a été possédé par Babidi et Baby…
Vegeta – Ou encore une affreuse migraine…
Bardock - … Ça, ça fait mal…
Vegeta – Oui, et les calmants pour migraine qui existent n’ont aucun effet…
M Kai – Bon, tiens-toi près, à trois, j’y vais… Un… Deux… Trois…
FLASH-BACK:
Un jeune garçon se trouve dans une salle impeccablement blanche, il est seul et plongé dans ses pansées : « Pourquoi moi ? Pourquoi c’est moi qui ait survécu? Il y en a qui sont bien plus fort que moi et ils n’ont pas survécu… » La porte s’ouvrit et un homme entra. « Viens, le maître t’attend ! » Le jeune sayan le suivit et continua de remuer ses pensées. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant une porte noire, tout comme les couloirs l’entourant. L’homme composa un code, et la porte s’ouvrit. Il entra suivit du garçon, tous deux s’agenouillèrent et saluèrent leur maître. « Enfin, tu es là. Je suis ravi que tu ais rempli ta mission avec succès. Tu m’impressionne et il est extrêmement difficile de m’impressionner. N’est-ce pas Zarbon ? » « Oui maître » « Je t’ai fais venir, parce que j’ai entendu dire de source sûre, que tu aurais eu envie de discuter mes ordres. C’est vrai ? » « Non, je vous suis entièrement dévoué maître Freezer. Mais j’ai constaté que ma planète natale n’existe plus… » « Oui, malheureusement, la planète Vegeta a été détruite par une météorite. Tu peux disposer.» Le jeune garçon se releva et quitta la salle. À l’intérieur, la discussion reprit, curieux, il s’assura de ne pas être vu et écouta la conversation. « J’ai ressemant appris une nouvelle des plus inquétantes mon cher Zarbon. Les nameks, ils disent qu’il existe quelque chose, ou quelqu’un de très puissant, et qu’il pourrait mettre fin à mes plans… » « De quoi s’agit-il maître ? » «Ce jeune Sayan a du potentiel, il est très puissant pour son âge… De plus, il est un fin stratège, tu as vu comment il s’est débarrassé de ces mercenaires ? Très impressionnant… » « Oui, c’est un géni du combat… » « Oui… »
Fin du FLASH-BACK.
Goku – Et puis ?
Vegeta - …
Shin – Laissez-le reprendre ses esprits il est encore sous le choc.
Shadow – C’est normal qu’il soit essoufflé comme s’il sortait de son entraînement ?
M Kai – Oui, c’est normal. Vegeta, qu’as-tu vu ?
Vegeta leur fit un résumé détaillé de ce qu’il venait de voir et tous, sauf Nappa, parurent surpris.
Dakota – Et en quoi cela nous sera-t-il utile ?
Shin – Hummm… Cela nous est grandement utile contrairement à ce que tu crois…
M Kai – Oui, cela ne vous aide pas à comprendre ?
Tous – Non.
Dakota – Mais à comprendre quoi ?
Shin - Pourquoi votre peuple a-t-il eu l’autorisation de revenir ?
- Lien permanent
-
Hokage-sama_2
- Posté le
10 avril 2006 à 12:58:20

-
excellent a part kelkes fotes d´orthoraphes me bon on t´en veu pas
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
11 avril 2006 à 12:59:48

-
OK´ pas de prob ^^ ,je posterai le suite plus tard cette semaine ^^
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
15 avril 2006 à 16:59:40

-
Goku – Je ne vois toujours pas…
Un long silence d’environ 5 minutes s’installa et chacun réfléchissait à la signification de ce souvenir.
Shadow – Je crois avoir trouvé ! C’est que nous n’avons pas eu le temps de faire nos preuves !
Vegeta – Peut-être, c’est pas bête… Mais tu dis que Shenron m’observait de près…
Shin – Oui, mais j’avoue que moi non-plus je ne comprends pas très bien la signification de toute cette histoire…
Nappa – Que veux-tu dire par « nous n’avons pas eu le temps de faire nos preuves » ?
Shadow – Heu… Je sais plus moi-même…
Vegeta – Nous n’avons pas eu le temps de faire nos preuve… Un ancien proverbe dit : Il n’arrive riens pour rien. Je crois avoir la solution à cette énigme, mais ce n’est qu’une hypothèse…
M Kai – Nous t’écoutons.
Vegeta – Les Tsufuls pourront nous aider…
Roi Vegeta – Les Tsufuls !?
Bardock – Je crois que tu as une idée derrière la tête toi.
Vegeta – Je vais d’abord en parler à Rio, maintenant, Shadow, c’est ton entraînement.
Shadow – Ok, mais avant, tu ne pourrais pas nous faire part de ton idée ?
Vegeta – Demain.
Shadow – Bon, dans ce cas, allons-y !
Sur ce, tous deux se levèrent et quittèrent les autres. Vegeta emmena la jeune femme dans la salle d’entraînement et régla la salle afin d’avoir une gravité de 400G.
Shadow – Comment on fait pour marcher avec une gravité pareille ?
Vegeta – Tu mets tes pieds l’un devant l’autre et tu avances.
Shadow – J’apprécies ton sens de l’humour !, répondit-elle sur un ton sarcastique.
Vegeta – Pour commencer, on va améliorer ta rapidité. Lorsque tu seras capable de marcher normalement avec une gravité de 400G, tu remarqueras que ta rapidité aura considérablement augmentée.
Shadow – Oui, c’est pas bête. Tu t’entraînes à combien de G, juste pour savoir ?
Vegeta – 1600. Pour débuter, tu devras m’esquiver sans perdre l’équilibre, ni te manger trop de coup. Pas le droit au déplacement instantané, c’est claire. Je n’utiliserai seulement que des mouvements de base pour débuter, Prêtes ?
Shadow – Toujours !
Vegeta se rapprocha d’elle et lui mis un coup de poing sur l’épaule, qu’elle ne put éviter, après il enchaîna avec une série de coups de poing. N’étant pas habituée à une telle gravité, elle éprouvait une grande difficulté à bloquer les coups de poing et ne parvint à en bloquer ou en esquiver aucun. En voulant se baisser pour éviter un énième coup de poing, elle perdit l’équilibre et se retrouva sur le dos. Elle se mit à rire et se releva avec peine. La suite de l’entraînement se déroula dans la même ambiance. Petit à petit, Shadow s’habituait à la gravité de la salle et après 2 semaines, elle arrivait même à marcher presque normalement.
Les sayans n’avaient pas subi d’autres attaques surprises, ce qui eu pour résultat qu’ils purent se concentrer sur leur entraînement. Quant à Vegeta, il était débordé de travails, car il devait s’occuper de son entraînement, de celui de Shadow, de ses deux enfants, ainsi de celui de toute l’armée qui se trouvait sous sa direction, ce qui commençait à inquiéter Bulma, car cela faisait près d’une semaine qu’il n’avait pas dormi.
Bulma – Shin, il n’y aurait pas un moyen pour que quelqu’un d’autre s’occupe de l’entraînement de Shadow et de l’armée ?
Shin- Non, malheureusement… Mais c’est le stress qui l’empêche de dormir, c’est parfaitement normal, le seul moyen, serait de lui faire prendre des somnifères…
Bulma – Mais aucun somnifère n’est assez puissant pour lui, il en a déjà essayé… Quelques années après qu’il est accepté d’habiter sur la Terre avec nous…
Shin – Attend, je vais aller chercher Nappa…
Bulma – Nappa ?
Shin – Tu vas voir…
Au même moment, Nappa et Vegeta avait justement une discussion, à l’écart des autres. Nappa était de bonne humeur, tandis que Vegeta paraissait anxieux.
Nappa – Tu devrais aller te coucher, tu vas finir par t’écrouler de fatigue, tu es cerné. De plus tu n’as pas fière allure…
Vegeta – Je suis pas capable de dormir…
Nappa - … C’est comme tu veux. Si tu veux, je peux te préparer une dose de somnifère suffisamment puissante pour dormir environ 6 heures.
Vegeta – Ouais, ce serait bien de pouvoir dormir un peu… Mais avant, j’ai à te parler…
Nappa – Vas-y, je t’écoute.
Vegeta, qui paraissait gêné, lui demanda pourquoi il ne lui en voulait pas de l’avoir tué. En entendant cette question, Nappa se mit à rire et répondit tout simplement qu’au contraire, il lui en était reconnaissant.
Vegeta – Quoi ?
Nappa – Oui, je t’en suis reconnaissant, car tu m’as épargné des souffrances… Disons autant physiques que psychologiques. Mais je n’ai pas envie d’entrer dans les détails maintenant. Vas te coucher, je vais aller te porter les somnifères lorsqu’ils seront terminés.
Vegeta s’exécuta et alla s’étendre sur son lit, puis se reposa. Nappa tomba sur Shin et lui dit qu’il allait justement porter des somnifères à Vegeta. Shin lui dit que c’était une excellente idée, puis retourna en avertir Bulma.
Le lendemain, alors qu’il entraînait Shadow depuis environ 2 heures, il se figea. Il avait le regard vide et ne bougeait plus. Shadow stoppa son élan et le regarda. Elle l’interpelle par son nom, mais il ne répondit pas.
FLASH-BACK
Il se trouve face à Goku en ssj4, il est en sueur et a terriblement mal à la tête. Il partage les pensés de Baby : « Ces maudits sayans sont la clef, mais je me dois tout de même de venger mon peuple qu’ils ont massacré sans aucune pitié. Je me servirai du Prince pour mener mes projets à termes… De cette façon, les Tsufuls auront une vie paisible… » Mais qu’est-ce que ça veut dire ?? ?
Fin du FLASH-BACK
Il se réveilla, quelques heures plus tard, dans un des lits de l’infirmerie et se releva brusquement en faisant sursauter tous ceux qui se trouvaient dans la salle.
Shadow – Qu’est-ce qui t’es arrivé ?! Tu t’es évanouie pendant notre entraînement !
Goku – Oui, raconte. Tu as eu un malaise ?
Vegeta – Non. Où est Shin ?!
Shin – Je suis ici. Un autre Flash-back ?
Vegeta – oui… Je ne comprends pas pourquoi je me suis évanouie…
Shin – Quel est ce flash-back ?
Après que Vegeta lui eut raconté son souvenir, Shin réfléchit quelques instants et ajouta :
Shin – Pour répondre à ta question, je crois que tu étais trop épuisé et que l’intensité et l’importance du flash-back t’on tout simplement demandé trop d’énergie. Mais tu as une idée de ce que voulais dire Baby par « ces maudits sayans sont la clef » ?
Vegeta – Je n’en ai pas la moindre idée…
Shadow – Hummm… Les sayans sont la clef, mais de quoi ?
Vegeta – Bon sang ce que j’ai mal à la tête !
Shadow – Couche-toi et dort !
Vegeta – Depuis quand tu me donnes des ordres toi ?
Shadow – Depuis que tu n’es pas foutu de te reposer et que tu te surmenage. Et si tu ne te repose pas, je te jure que tu ne tiendras pas longtemps dans notre entraînement.
Vegeta – De toute façon, je ne suis même pas sûre de pouvoir tenir debout sur mes jambes, je ne les sens plus…
Bulma – Quoi !
Shin – Et tu as autre chose ?
Vegeta – Oui, pour la première fois de ma vie, j’ai envie de vomir… De plus j’ai la migraine, j’ai l’impression que la tête va me fendre en deux ***…
Shadow – Humm… Je vais aller chercher Nappa…
Bulma – Je ne comprends pas pourquoi vous aller toujours chercher Nappa ?
Shin – C’est parce qu’il connaît Vegeta mieux que n’importe qui et qu’il connaît une multitude de remèdes.
Shadow – Bon me revoilà. Nappa, tu aurais une idée pour ses nausées ?
Nappa – Oui, il me faut simplement de l’eau, j’ai ce qu’il faut dans mon sac que voici.
Goku – Voilà, il n’y a pas de quantité préférable ?
Nappa – Non, c’est simplement pour diminuer le goût, car c’est horrible.
Vegeta – Ho non… Pas ça…
Nappa – Et oui, désolé, mais il n’y a que ça qui aura de l’effet pour toi.
Vegeta – Ouin, malheureusement… Ça a au moins l’avantage de soulager mes migraines…
Nappa – En effet.
Goku – Qu’est-ce que ça goûte ?
Vegeta – C’est fait à base de Chiroxe, je ne peux pas définir le goût tellement c’est mauvais…
Il avala le contenu du verre que lui tendit Nappa et tous le virent blêmir d’avantage. Il eu un haut le corps et se mit à vomir dans la poubelle que Nappa avait eut l’ingénieuse idée de poser au côté du lit dans lequel il était assit. Bulma trouvait bizarre de voir son mari dans un tel état et elle demanda s’il était normal qu’il ait cette réaction. Elle eut pour réponse que d’habitude il n’avait pas de problème et qu’il se contentait de faire la grimace, mais qu’il y avait une première fois à tout. Par après Vegeta se recoucha et la discussion à propos du flash-back continua. Certains se posaient beaucoup de question. Vers la fin, Vegeta ne participait plus à la conversation, car il s’était tout simplement endormi. Lorsque l’un d’entre eux le remarqua, ils sortirent de la pièce et se rendirent chacun dans leur chambre respective.
Le lendemain, Nappa alla voir comment le Prince Sayan se sentait et lorsqu’il vit que celui-ci dormait toujours, il ressortit en silence de la pièce et se dirigea vers la salle à manger du QG. Trunks qui était présent dans la salle lui demanda s’il avait pris des nouvelles de son père et Nappa lui répondit que oui.
Trunks – Alors, comment va-il ?
Nappa – Il dort toujours, mais il a l’air d’aller mieux. Le fait qu’il ne sentait plus ses jambes hier, c’était tout simplement parce qu’il était trop épuisé et que sa position n’était pas très bonne, donc le sang ne circulait pas très bien, c’est tout. Tu n’as pas à t’en faire.
Trunks – OK, merci. Au fond, tu n’es pas si méchant que ça.
Nappa – Attention, il ne faut pas se fier aux apparences. Si je suis gentil avec toi, c’est parce que tu es le fils de Prince et que nous sommes dans le même camp.
Trunks – Oui, bien sûre, c’est logique…
Au même moment Shin arriva et demanda à Trunks de le rejoindre immédiatement.
Trunks – Qu’y a-t-il ?
Shin – J’ai besoins de toi pour entraîner Shadow.
Trunks – Quoi ! Mais tu es fous !
Shin – Non, attends, tu verras, nous ne serons pas seul pour l’entraîner, il y aura 2 autres personnes avec nous…
Trunks – Et même avec ces deux autres personnes, à quoi veux-tu que je l’entraîne ?
Shin – À l’épée…
Trunks – Non ! Pas question !
Shin – De toute façon, tu n’as pas le choix. C’est ton père qui le veut. Bon là, on va y aller à l’aide du déplacement instantané.
Trunks – OK, répondit le demi-sayan d’un air grincheux.
Une fois dans la salle d’entraînement, ils y retrouvèrent piccolo et une autre personne, qui portait des vêtements amples de couleur orangée, un foulard bleu ainsi qu’un paire de gants brun, ses cheveux étaient orangés et ses yeux d’un bleu sombre. Trunks le reconnu immédiatement, il s’agissait de :
Trunks – Tapion !
Tapion – Trunks ?! Content de te voir!
Trunks – Et moi de-même ! Mais que fais-tu ici ?
Shadow – Il va m’enseigner à me battre à l’épée.
Trunks – C’est sympa de te revoir, d’après ce que je peux voir, les dieux ne t’ont pas ressuscité, ça veut dire qu’après cette tâche accomplie, tu devras repartir…
Tapion – Oui, malheureusement…
Shin – Oui, mais si tout se passe bien, après cette guerre, ça pourra s’arranger.
Tapion – Une guerre ! Alors c’est pour ça que tout ces Sayans sont ici ?
Shadow – Oui, en quelque sorte. Mais Vegeta pourra t’expliquer la situation dans tous ses moindres détails dès qu’il ira mieux.
Tapion – Vegeta ? C’est le prince des Sayans et par la même occasion ton père si je ne m’abuse…
Trunks – Oui, c’est bien mon père. C’est lui qui dirige les opérations.
Tapion – Bon, et si on commençait ?
Piccolo – Enfin ! Bon Trunks, je t’explique, Shin et moi allons assister Shadow mentalement afin d’augmenter sa concentration qui laisse à désirer pendant que toi et Tapion allez lui montrer vos techniques à l’épée. C’est compris ou je dois répéter ?
Trunks – Oui, j’ai compris, je ne suis pas idiot.
Ils commencèrent leur entraînement, pendant ce temps, Goku s’entraînait avec son fils aîné. Ils discutaient de cette guerre et tous deux insistait sur le souvenir que Vegeta leur avait raconté la veille.
Gohan - Les sayans sont la clef… Vegeta a l’air d’avoir une hypothèse qu’il garde pour lui-même. Tu ne crois pas ? , demanda-t-il entre deux coups de pied envoyés par sont père.
Goku - C’est possible, mais je crois que s’il a une hypothèse, il doit en avoir parlé à quelqu’un…
Gohan - Nappa…
Goku – C’est possible.
Gohan – Mais pourquoi lui ?
Goku – Je ne sais pas, sans doute parce que c’est Nappa qui s’occupait de lui lorsqu’il était jeune et de ce fait il le connaît depuis plus longtemps qu’il ne nous connaît, nous…
Gohan – Ouais…
Au même moment ils entendirent un bruit qui venait du QG. Se demandant se qui pouvait bien se passer, et surtout espérant qu’il ne s’agissait pas d’une nouvelle attaque, les deux guerriers se dirigèrent vers la source de ce bruit.
Une fois sur les lieux, il tombèrent nez à nez avec Nappa.
Gohan – Qu’est-ce que tu fous ici ?!
Nappa – Je viens tout juste d’aller voir comment se sentait le Prince et j’ai entendu une explosion, alors, tout comme vous deux, je suis venu voir ce qui pouvait bien se passer.
Goku – OK ! Alors, suies-nous !
Ils constatèrent avec stupeur que ce bruit venait du laboratoire. Ils virent Rio suivi de Bulma en sortir en trombe, les vêtements calcinés et le corps recouvert de suie. D’après Bulma, c’était une expérience qui avait mal tourné et tout avait explosé. Rio alla se changer et se rendit par la suite dans la chambre où dormait toujours Vegeta. Quant à Bulma, elle aussi alla se changer, mais par la suite, elle rejoint sa fille. Les trois sayans restés sur place se fixèrent dans le blanc des yeux et c’est Goku qui engendra la conversation :
Goku – Comment va-t-il ?
Nappa – Il dormait toujours aux dernières nouvelles.
Gohan – Tu ne lui aurais pas donné des somnifères ?
Nappa – Oui, en effet.
Gohan – C’est Shadow qui te l’a demandé ?
Nappa – Oui, mais de toute façon, Bulma me l’avait elle-même demandé…
Goku – Très bien. Alors, tu viens t’entraîner avec nous ?
Nappa – Heu… Je ne sais pas… Votre fils n’a pas l’air de m’apprécier…
Gohan – Oui, mais ces derniers temps, je suis comme ça avec tout le monde, surtout avec Shadow…
Nappa – Plutôt arrogante, n’est-ce pas ?
Gohan – En effet…
Au même moment, Bardock arriva et avertit Goku et Nappa que le Roi Vegeta voulait les voirs.
Bardock – J’en ai mare de faire son messager à cet imbécile…
Goku – Gohan peut venir ?
Bardock – Oui, mais Gohan, ne fais pas comme Trunks, ne rouspète pas s.v.p.
Gohan – OK. Mais que veut-il encore ?
Bardock – J’en ai aucune idée, mais je commence à en avoir pleine mes bottes de lui…
Ils se rendirent à la rencontre du Roi des sayans et ils s’agenouillèrent.
Nappa – Que désirez-vous majesté ?
Roi Vegeta – Je vous ai fait venir, parce qu’il faudra trouver quelqu’un pour remplacer mon fils devant l’armée, en cas d’attaque. Et vous êtes mes meilleurs hommes.
Nappa – Nous ne sommes pas Vos hommes ! , dit-il en se relevant, imité par les 3 autres.
Roi Vegeta – Quoi ?
Nappa – Je suis le serviteur du Prince et tout comme tous les autres sayans, je suies ses ordres. Et de toute façon, cette question a déjà été traitée.
Roi Vegeta – Bien, mais je suis surpris de votre attitude Nappa…
Nappa – Cessez de vous prendre pour le plus fort et mettez vous sous les ordres du prince comme tous les autres.
Roi Vegeta – Qu’est-ce que c’est que ces paroles ?!
Bardock – Ces paroles sont celles dont je meurs d’envie de vous faire part depuis des années.
Goku – Je ressent quelque chose, une force grandissante ! Shadow !
- Lien permanent
-
Zeus-ssj5
- Posté le
15 avril 2006 à 18:16:24

-
Ouais ! C´est du bon, ça, du tres bon, même ! Je me demande quelle idée tu as derriere la tête quand tu dis "les saiyans sont la clé" ?
Continue!!!
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
15 avril 2006 à 19:12:10

-
Tu le verras plus tard
- Lien permanent
-
Prenobodor
- Posté le
16 avril 2006 à 12:08:49

-
Pas mal la suite
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
16 avril 2006 à 18:46:19

-
merci ^^ Je la posterai au cours de la semaine
- Lien permanent
-
[DarkAnubis17]
- Posté le
17 avril 2006 à 09:17:34

-
Je viens de finir de lire ta fic et elleest vraiment trés bien ! C´est agréable à lire, il y a un bon scénario et pas beaucoup de fautes ! Bravo continue !
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
18 avril 2006 à 16:13:30

-
Ravie de voir que tu t´es joint à nous
pour le moment, voici la suite
LE RETOUR DES SAYANS...
En effet Shadow augmentait sa puissance afin de résister à la déflagration projetée sur elle par Trunks et Tapion. L’objectif était qu’elle la repousse à main nue, sans voir recourt à la contre-attaque, pour cela elle devait rester concentré et ne pas diminuer sa puissance, si-non elle se mangerait l’attaque en pleine figure.
Shadow - Comment je fais pour contenir ça !?
Shin - Concentre-toi !
Shadow - C’est ce que je fais ! Yah !
Piccolo - Bon, c’est ça, en utilisant le ssj, tu augmente ta puissance et ta concentration !
Tapion - Wow ! Quelle puissance ! Je n’ai jamais rien vu de tel !
Trunks - Et encore là elle n’est qu’en super ssj, attend la suite !
Tapion - Je ne tiendrai plus très longtemps, elle est beaucoup trop puissante !
Piccolo – Encore heureux qu’elle n’atteigne pas le 3 et le 4 !
Puis là, Shadow pris l’avantage et dévia l’attaque de ses adversaires sous les yeux ébahis de Piccolo. Les trois guerriers étaient épuisés et Shadow en profita pour demander une pause, sous prétexte qu’ils s’entraînaient depuis déjà quatre bonnes heures et que même Vegeta ne la torturait pas aussi longtemps.
Trunks - Oui, elle a raison, même père ne fait pas cela avec moi. De toute façon, Tapion est épuisé.
Piccolo - Bon très bien, pour une fois je suis d’accord avec toi Shadow.
Tapion - Dans ce cas, puis-je aller me coucher, je n’ai pas dormi depuis que je suis ici ?
Trunks - Oui bien sûr, viens, je vais te montrer ta chambre, père doit en avoir prévu une pour toi s’il savait que tu te joindrais à nous.
Tous deux partirent, laissant seuls Shadow, Shin et Piccolo. Piccolo et Shin regardaient Shadow avec une expression qu’elle leur trouvait étrange, elle se demandait quelle idée ils avaient encore derrière la tête.
Shadow - Et bien, je vais également aller dormir un peu.
Shin - Comme tu veux, mais dès que Vegeta se réveilleras, si ce n’est pas déjà fait, il voudra sûrement te parler, il a quelque chose à te dire.
Piccolo - Oui, et ça m’a l’air important.
Shadow - Bon, qu’est-ce que j’ai fait encore ? Je respire !
Shin - Nous n’en avons pas la moindre idée, désolé…
Shadow - Ce qu’il peut m’énerver ces temps-ci !
Piccolo - Ne t’en fait pas, Trunks subit cela depuis qu’il est gamin. Répondit-il sur un sarcastique.
Shadow - Oui et je me demande comment il a fait pour survivre ! Je n’ai pas une seule journée de répit !
Piccolo - Peur-être que si tu prenais ton entraînement plus au sérieux, il ne serait pas aussi sévère avec toi ?
Shin - Oui, si tu ne nous crois pas, demande à Bra ou à Bulma, elles te le confirmeront.
Shadow - … J’aimerais seulement avoir plus de temps libre…
Shin – Ce n’est pas à nous que tu dois te plaindre, mais à toi-même.
Shadow - Mais…
Piccolo - Il n’y a pas de mais, c’est à Vegeta que tu devras en parler et il te dira la même chose, coupa Piccolo sur un ton catégorique qui mit fin à la discussion.
Maintenant, la jeune Sayeinne était de mauvaise humeur et en se dirigeant vers sa chambre, elle tomba sur celui qu’elle ne désirait pas voir pour l’instant, c’est-à-dire Vegeta. Elle ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle lui lança sur un ton de défit : « Je n’ai pas je goût de me faire sermonner pour l’instant, je vais me coucher ! » Vegeta n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle s’était téléportée dans sa chambre. Avec un haussement d’épaule, il se rendit vers la salle à manger pour y manger quelque chose, car il mourrait de faim.
Bulma - Ha ! Tu t’es enfin réveillé ! Je commençais à croire que tu allais dormir encore toute la journée !
Vegeta - Depuis quand je dors exactement ?
Bulma - Heu… Depuis environ 33 heures…
Vegeta - Tant que ça ?!
Trunks - Oui et si tu as dormi aussi longtemps, c’est que tu en avais besoins, rajouta Trunks qui venait d’entrer dans la pièce à son tour.
Vegeta – Mouais… Bon, je suppose que tu as dû t’apercevoir de la présence de Tapion ?
Trunks – Oui ! Et j’en suis heureux !
Vegeta – Oui et bien tant mieux… Et vous avez vu Shadow ?
Trunks – Oui et Tapion n’en revient pas !
Vegeta – C’est normale. Elle a utilisé le super sayan ?
Trunks – Oui, mais sa concentration laisse à désirer…
Vegeta – Oui, je sais… Je viens juste de la croisé et elle n’avait pas l’air de bonne humeur…
Bulma - … ho ho…
Trunks – Qu’y a-t-il?
Bulma – Elle a déjà mauvais caractère d’avance, alors s’il s’avère qu’elle est mauvaise humeur, je n’aimerais pas être à la place du prochain qu’elle croisera… Surtout s’il s’agit de Piccolo ou Shin, ou alors toi, ajouta-t-elle à l’adresse de son mari.
Vegeta – Je vais aller la voir tout à l’heure…
Trunks – Tu es sûr que c’est une bonne idée?
Vegeta – De toute façon, je suis le seul ici qui a de l’autorité sur elle.
Bulma – Oui, tu as raison sur ce point.
À peine une demi-heure plus tard, la salle commença à se remplir et Vegeta décida d’aller voir Shadow. Après avoir reçu plusieurs « bonne chance », il quitta la pièce au même moment où Piccolo y entrait, suivi de Shin. Tous semblaient inquiets et la cause de leur inquiétude était le fait qu’ils n’aient pas subit d’attaque depuis maintenant plus d’une semaine. Tout cela était fort étrange aux yeux des sayans, même aux yeux du Roi et du Prince, car d’après Vegeta, qui était reconnu pour être un géni du combat, l’adversaire préparait un coup fourré.
L’atmosphère de la pièce était tendue et personne n’osait briser le lourd silence qui pesait sur les individus rassemblés. Tout à coup, Bra s’écria qu’elle ressentait quelque chose.
Bardock – Quoi ? Que se passe-t-il ?
Bra – J’ai un mauvais pressentiment !
Nappa – Quel…
Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Vegeta entra dans la pièce furieux suivi de Shadow, qui était maintenant d’humeur massacrante.
Shadow – Y’a pas moyen d’avoir la paix ici ?! !!
Vegeta – rrrr… C’est pas de ma faute si tu ne prends pas au sérieux la menace qui plane ! La prochaine fois que tu frappe, frappe ailleurs que dans les côtes ou au niveau de la ceinture !
Shadow – T’a qu’à me laisser respirer un peu !
Vegeta – Continuons cette discussion dehors.
Shadow – Volontiers, je vais pouvoir prendre l’air, ça me calmera…
En un clin d’œil, ils disparurent à l’aide du déplacement instantané. Immédiatement après cette scène, un brouhaha commença dans la salle jusque-là silencieuse.
Roi Vegeta – Ce qu’elle peut être têtue ! Je n’en reviens pas et c’est ça qu’il appelle avoir de l’autorité !
Gohan – Ho vous fermez-la ! Vous n’êtes même pas capable de l’approcher !
Bardock – Oui et de toute façon, elle est jeune et c’est une sayeinne, il est parfaitement normale qu’elle soit têtue, nous le sommes tous sans exception !
Bra – Il a raison et vous si n’avez jamais eu d’autorité sur Shadow, c’est parce que vous agissez avec elle de la même façon que vous avez agit avec votre propre fils !
Tous se figèrent et tournèrent un regard surpris vers la fille de Bulma, même sa mère était surprise. Le Roi était insulté et se leva et dit qu’il aurait deux mots à dire à son fils.
Tout à coup la pièce redevint encore plus agitée, car Vegeta venait tout juste de défoncer le mur en y étant projeté dedans. Là on vie Shadow transformée en ssj venir voir comment il allait.
Shadow – Nous sommes attaqués ! Les guerriers de l’enfer passent à l’attaque !
Bardock – Tous en formation de combat à l’extérieur immédiatement !! !
Shadow – Bra ! Réveille ton père, sans lui on est cuit !
Tous les Sayans se dirigèrent à l’extérieur, prêts à attaquer sous les ordres de Bardock en attendant que Vegeta se réveille. Celui-ci, même avec le choc reçut à la tête se releva rapidement et se dirigea à l’avant de « son » armée et se transforma immédiatement en ssj2, imité par ceux qui atteignaient ce niveau. Une lute au corps à corps comme jamais vu s’engagea ensuite entre les deux camps, nul n’avait l’avantage, jusqu’à ce que le reste de l’armée de l’enfer ne s’en mêle. Ceux-ci étaient tellement nombreux que les guerriers de l’espace en avaient au moins 4 sur eux en même temps.
Vegeta qui en avait marre lança la tactique de combat B.Il y eu plusieurs protestations, mais Vegeta intervint en leur disant que s’ils n’écoutaient ses ordres, ils se feraient tous massacrer. Cette tactique consistait à enchaîner plusieurs attaques et de ne pas laisser de répit à l’ennemi. Mais vu le nombre important de guerriers infernaux se trouvant sur les lieux, cette tactique s’avéra comme étant un échec total. Les sayans qui s’épuisaient durent se mettre en position de défense afin de résister à l’assaut. Puis l’un des guerriers, le plus puissant, qui étaient en fait le commandant s’adressa au Roi Vegeta :
Commandant – Vous êtes pitoyables… Je croyais que les sayans me donneraient beaucoup plus de fil à retordre que ça… Abandonnez, vous n’avez aucune chance !
Roi Vegeta – C’est là que tu te trompes Maku ! Nous avons une chance de vaincre ton armée ! Attend de voir, ne commet pas l’erreur de sous-estimer tes adversaires.
Vegeta – Trêve de bavardage, passons à l’action ! PLAN C !! !
Shadow – Oui ! Les gars c’est à vous !
Trunks – Oui ! Goten ? Prêt ?
Goten – Oui !
Goku – Vegeta !
Vegeta – Oui
Les quatre guerriers se mirent à l’écart des autres afin d’exécuter la danse de la fusion.
Maku – Merde ils vont fusionner !! ! Stoppez-les ! Immédiatement !
Les deux plus jeunes eurent le temps de fusionner, ce qui donna naissance à Gotenks, mais malheureusement, les deux autres sayans n’eurent pas la même chance, car ils se firent attraper chacun par un pied et furent projetés loin l’un de l’autre. Tous deux eurent le souffle coupé et à peine le reprenaient-ils qu’ils se faisaient catapulter, à l’aide d’un coup de pied dans les côtes, l’un contre l’autre à une vitesse ahurissante, sous les yeux impuissants de leurs compagnons. Un immense nuage de poussière s’en résultat et malheureusement, aucun des individus présents sur les lieux ne ressentait l’énergie vitale des deux sayans...
- Lien permanent
Sujet : « FIC : LE RETOUR DES SAYANS... »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2