Les forums de JeuxVideo.com
-
Shadow_Link_
- Posté le
18 mars 2006 à 16:59:49

-
Bon, je vais poster la suite, on verra ensuite ce qui en suivra...
..................................................
.
LE RETOUR DES SAYANS...
Pendant ce temps…
Trunks – Tu la ferme sinon je te mets mon poing là où je pense!
Dakota – Si tu crois que tu me fais peur le mioche…
Trunks se transforma en ssj et voulu ruer Dakota de coups, mais Goku qui en avait mare s’était transformé en ssj3 pour se mettre entre eux sans risque de blesser personne.
Goku – Hey! Ça suffit là? J’en ai marre!
Dakota – Je commence à regretter de vous avoir aider… Nappa, j’aimerais tellement que tu vois ce que ton petit protégé est devenu…
Piccolo – Nappa?! Tu le connais?
Dakota – Oui, c’est mon frère cadet… Ça te dérange?
Goten – C’est qui Nappa?
Dakota – Celui qui a élevé (il fit la grimace) le prince…
Goku – C’est à dire Vegeta… Mais il ne nous en a jamais parlé…
On entendit des cris et le mur explosa.
Vegeta – Détail de mon enfance que je ne jugeais pas important de te raconter…
Ils sursautèrent tous à l’exception de Piccolo.
Goku – Vegeta!!! Mais…
Vegeta – Je suis venu vous chercher imbécile! Il se passe des choses anormales ici. Je vais devoir enquêter. Je ne veux pas de réplique! Envoya-t-il a l’adresse de Dakota. Le passé est le passé!
Dakota – Enfin je vais pouvoir me venger! Tu m’as jeter…
Vegeta – Baissez-vous!
Soudain, une multitude de Xeroniens* se ruèrent sur nos amis et Vegeta se transforma en ssj4.
Vegeta – Partons d’ici au plus vite si nous tenons à rester vivant!
Il attrapa Trunks, Piccolo, Goten et Dakota et disparu.
Trunks sauta dans les bras de son père et dit : T’es vivant! Cela veut dire que nous pouvons quitter cette maudite planète!
Vegeta – Aucunement!
Bulma – Et pourquoi!
Vegeta – Ce peuple a besoin de nous.
Goten – Et tu crois vraiment que ces barbares ont besoin de notre aide!?
Vegeta – Oui…
Gohan – Et qu’est-ce qui te fait croire ça?
Rio – Mon peuple n’est pas dans son état normal, d’habitude, le peuple de la planète Xeronès est un peuple pacifiste, comme les Nameks.
Piccolo – Il a raison. Si je ne me trompe, votre liberté vous avait été prise par le roi Zorg, le père de Freezer et de Cooler?
Rio – Oui. Peut de temps avant que le roi Vegeta conclue une alliance avec cette ignoble famille.
Vegeta – 4 mois jour pour jour après ma naissance…
Tous se tournèrent vers Vegeta.
Vegeta - Vous êtes maintenant prêts à savoir la vérité…
Goku – La vérité? Mais, de quoi parles-tu?
Vegeta – Vous allez maintenant tout savoir de mon passé et par la même occasion une partie de l’histoire de notre peuple…
Bulma – Nous t’écoutons.
Vegeta – Vous m’avez demandé pourquoi je ne voulais pas que l’on parte d’ici. La raison est fort simple, je dois les aider, le peuple xeronien n’est pas dans on état normal.
Rio – Oui, jamais notre oserais s’attaquer à des sayans en temps normaux, surtout pas au prince…
Vegeta – Tout simplement parce qu’ils me connaissent, car j’ai grandi et j’ai été élevé ici… Peu de temps après la destruction de notre planète natale, Nappa et moi avons été envoyés ici, dans ce village. Nous avons été logés, nourris et vêtus par une famille très hospitalière; la famille de Rio… Nous connaissons depuis que nous sommes gamins. Lorsque j’ai su la mort de ma mère et mon père, ça m’a frappé… J’avais perdu la deuxième personne qui comptait à mes yeux, ma mère et je n’étais âgé que de 5 ans. Mais ce que les autres trouvaient étrange, c’est que la mort de mon père ne m’affectait en rien, ça m’était complètement égale…
Trunks – Et pourquoi?
Vegeta – Tout simplement parce qu’il ne m’avait jamais apporté la moindre trace d’affection, l’imbécile… Il me répétait sans cesse que je serais le sayan millénaire…
Piccolo – Voilà d’où vient ton orgueil…
Vegeta – En quelque sorte oui… Dès ma naissance j’étais très puissant et à l’âge de 4 ans, ma puissance dépassait déjà celle d’un sayan adulte… J’ai subit ma première défaite à vie lors de ma venue sur Terre… Une défaite cuisante…
Vegeta fit une pause et tous les autres restèrent silencieux. Puis, il reprit la parole, la voix rauque.
Vegeta – Toute ma vie, allez jusqu’à ce que je rencontre Kakarot, j’ai été manipulé, on a abusé de moi alors que je n’étais qu’un bébé… Mon propre père de servait de moi, alors lorsque j’ai vu Brolly, je n’ai pu que ressentir qu’une profonde pitié après sa mort, car il avait vécu la même situation que moi, à une chose près…
Gohan – Lorsque tu dis qu’il a vécu la même situation que toi, si je ne me trompe, le père de Brolly le manipulait pour des fins dominatrices…
Vegeta – Tout comme mon père se servait de moi pour ne pas perdre son trône… Freezer m’a recueilli car j’étais facile à manipuler. Il pouvait donc me donner des missions plus périlleuses, sachant que je les réussirais haut la main. On m’a envoyé en mission, pendant que Freezer détruisait la planète Vegeta, dans le but de me garder en vie pour pouvoir se servir de moi. Pendant des années, on m’a fait croire que Vegeta avait été détruite par une météorite. Mais un jour, j’ai commencé à avoir des soupçons sur la façon dont mon peuple avait été supprimé. Chaque fois que mes soupçons se révélaient à être vrais, on m’assommait et on me disait que j’avais été attaqué par derrière. Pour ce qui est de mes soupçons, on me racontait le même mensonge.
Shin – C’est affreux…
Bra – Oui. Surtout de faire ça à un enfant…
Rio – Certes… Moi et mon père s’en sommes aperçus, mais, nous ne pouvions pas parler…
Trunks – Sinon on vous aurait tué ou on aurait menacé votre famille…
Rio – Non, on aurait tué Vegeta s’il avait fallu qu’il apprenne la vérité, étant donné que sa puissance augmentait de jours en jours…
Goku – Quoi!
Vegeta – Jusqu’à un certain moment, Freezer avait peur de moi, mais tant que je ne savais pas la vérité et que je suivais ses ordres à la lettre, je n’étais pas dangereux pour lui… Lorsque j’ai appris la vérité, je n’ai pas révélé mes soupçons à personne. J’étais anxieux et Nappa, mon fidèle compagnon et seul véritable ami s’en était aperçu et j’ai été trop bête pour accepter son aide. Mais aussi, je ne voulais pas qu’il se fasse tuer par ma faute. J’étais jeune et naïf. 10 ans c’est jeune… C’est malheureusement mon orgueil causé par Freezer et mon imbécile de père qui mènera à sa perte…
Dakota – Oui! Tu n’es qu’un lâche!
Vegeta – Par la suite, j’aurais bien aimé le ressusciter avec les dragon ball, mais le dragon Shenron n’aurait pas accepté.
Au même moment un rayon d’énergie fut projeté en direction de Vegeta. Vegeta l’esquiva tant bien que mal, mais il fut quant même touché à l’épaule droite.
Shin – Foutons le camp!
Goku – Bonne idée!
À l’aide de Shin, Goku et Vegeta, ils se téléportèrent tous dans un endroit sûre. Shin soigna l’épaule de Vegeta et ensuite, nos amis, épuisés, se trouvèrent un endroit propice pour dormir. Le lendemain matin, Goku et Gohan se levèrent très tôt et constatèrent que Vegeta n’était plus là. Quelques minutes plus tard, ils le trouvèrent assis sur le rebord d’une falaise, non-loin de l’endroit où ils avaient passé la nuit. Mais étrangement, le visage de celui-ci affichait une expression qu’il ne lui connaissait pas : l’anxiété.
Gohan – Vegeta? Mais qu’est-ce que tu fais ici?
Vegeta surpris, se tourna vers ses deux amis et répondit : J’admire le paysage qui, pendant longtemps a été celui que je regardais quotidiennement… Mais? Qu’est-ce que c’est?
Goku – Qu’y a-t-il?
Vegeta – Tu ne ressens pas une aura?
Gohan – Oui, et elle m’est familière!
Goku – Moi je ne sens rien…
Gohan – Baby!
Vegeta – Ho non! Maintenant je sais pourquoi ils agissent comme ça! Les Tsufuls sont ici! Ils sont tous possédés!
Goku – Mais ce peuple n’a pas jadis été supprimé par les Sayans?
Vegeta – Oui, mais j’ai le mauvais pressentiment qu’ils ont réussi à revenir affin de se venger.
?? ? – Tu es moins bête que ne le croyait l’empereur…
Vegeta, Gohan et Goku n’eurent pas le temps de se retourner pour savoir qui était l’individu qui se retrouvait derrière eux, qu’ils se firent assommer.
?? ? – Maître, j’an ai trois.
?? ?? – Et les autres?
?? ? – Je ne les ai pas trouvés…
?? ?? – Et bien trouvez-les! Quant au Prince Sayan, emmenez-le moi immédiatement!
?? ? – Oui maître.
Un peu plus tard, là où se trouvaient les trois guerriers, on entendit une porte s’ouvrir dans un grincement. Vegeta qui avait l’habitude de se faire assommer, avait déjà reprit conscience. En voyant qui était l’individu qui ouvrait la porte, il comprit qu’on venait pour le chercher. Il s’empressa de tenter de réveiller les deux autres, mais en vain.
?? ? – Allez! Lèves toi fainéant!
Vegeta – rrr… Et pour qui tu te prends pour me donner des ordres!
?? ? – Pour celui qui va mettre fin à tes jours si tu n’obéis pas!
Vegeta – Je connais cette oréa… Gruice?!
Gruice – Je vois que tout ces coups que j’ai dû te donner pour t’assommer lorsque tu étais gamin n’ont pas affectés ta mémoire tant que ça…
Vegeta – Vous n’avez jamais réussi à avoir le dessus sur moi, vous deviez vous mettre à cinq sur un enfant pour avoir le dessus!
Gruice – rrrr Assez le bavardage! Le maître t’attend!
Vegeta – Ha bon ! Tu crois vraiment que je vais y aller! Tu n’as jamais réussi à avoir le dessus sur moi alors que j’étais à peine âgé de 8 ans, alors tu crois que tu auras le dessus maintenant!
- Lien permanent
-
Bra_ssj4
- Posté le
19 mars 2006 à 15:07:50

-
Bah me revoilà, après une interminable absence, car mon ****** d´ordi à fait des siennes et j´ai du l´envoyer se faire déboguer...
J´aime trop ta fic, je vais la suivre ici, alors j´aurai pas besoins de la lire en entier, c´est trop long
- Lien permanent
-
mad-one94
- Posté le
23 mars 2006 à 16:19:51

-
je la coné ta fic shadow link elle est géniale continue comme sa!
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
24 mars 2006 à 01:16:42

-
Alors, dois-je poster la suite?
ici bien sûr
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
25 mars 2006 à 14:53:45

-
voici la suite pour ceux qui la veulent
..................................................
.
LE RETOUR DES SAYANS...
Soudain trois autres hommes surgirent derrière Gruice et on entendit le cri strident unique d’un sayan qui se transformait : Goku s’était réveillé et s’apprêtait à attaquer. Gruice reçu un coup de genoux dans le ventre, suivi d’un coup de poing sur le nez qui se brisa sous l’impact, ce qui eu pour effet que Gruice fut aveuglé car il avait du sang dans les yeux. Pour ce qui est des trois autres, ils avaient pris la fuite afin de prévenir le garde du maître.
Goku – On ferait bien de filer!
Vegeta – Bonne idée, emporte ton fils et va-t-en, je vous rejoindrai bientôt!
Goku – Mais?
Vegeta – Pour une fois, fais-moi confiance, j’ai autre chose à régler, des choses personnelles…
Devant l’air incertain de Goku, Vegeta rajouta : Je maîtrise aussi le déplacement instantané depuis quelque temps, alors file avant qu’ils ne reviennent avec des renforts!
Goku obéi et Vegeta sortit de la salle où ils étaient enfermés et diminua sa consommation de ki au minimum, affin qu’on ne le repère pas. Il se retrouva dans un couloir désert.
Vegeta – Humm… je Connais cet endroit, j’ai grandi ici… Bon maintenant, je dois faire sauter les installations, mais je dois d’abord m’assurer qu’il n’y a pas de prisonniers.
Il continua de longer les couloirs et d’ouvrir toutes les salles une à une, afin de s’assurer qu’il n’y aurait pas d’innocentes victimes.
Pendant ce temps, Goku revint avec Gohan qui était toujours inconscient. Il le déposa par terre, et se tourna vers les autres qui discutaient à voix basse. Il se retournèrent tous vers lui et furent surpris de constater que Gohan était inconscient et que Vegeta ne se trouvait pas avec eux.
Shin – QU’est-ce qui est arrivé à Gohan!?
Bulma – Oui! Et où est Vegeta?!
Goku – Hey! Une question à la fois s.v.p.!
Piccolo (sur un ton sarcastique) – Oui, sinon il va perdre la tête, c’est trop pour lui.
Goku – Hey! Bon, pour ce qui de Gohan, ne vous inquiétez pas, on s’est fait assommer. À ce moment, Vegeta était avec nous.
Trunks – Quoi! Et maintenant…
Goku – Il est toujours là-bas, il a dit qu’il avait des choses à régler, mais il ne m’a pas dit de quoi il s’agissait. Il m’a ordonné de partir avant que les hommes de celui qui nous a assommés ne reviennent avec des renforts… Ne t’inquiète pas, il maîtrise le déplacement instantané, ajouta-t-il devant l’air incertain de Bra.
Vegeta se trouvait dans un énième couloir, lorsqu’il se retrouva face à face avec une jeune femme.
En même temps – Vegeta/Shadow!!!??? Qu’est-ce que tu fous ici!?
La jeune femme portait un pantalon baggie, un chandail bedaine, des bottes montantes et une armure, qui étaient tous de la même couleur que ses yeux et ses cheveux qui lui tombaient en bas des fesses, c’est à dire noirs.
Shadow – J’ai autant le droit que toi de me trouver en ces lieux. Aux dernières nouvelles, ta puissance a encore augmenté.
Vegeta – Mouais.
Au même moment, Gruice apparaissait derrière eux suivit de ses hommes. Vegeta saisi la jeune femme par le bras et se téléporta près des autres.
Shadow – Je te rappelle que je maîtrise moi-même le déplacement instantané depuis une décennie! Lâche-moi si tu tien à rester en vie!
Shin – Tu déploies une puissance que je n’ai encore jamais perçue chez toi. Je te félicite!
Shadow – Shin! Cool! Mais que fais-tu ici?
Shin – Je pourrais te poser la même question.
Vegeta – Aucune importance.
Goku – Mais au fait, qui es-tu?
Shadow – Ça m’étonne que vous ne lui ais pas parlé de moi…
Gohan – Tu n’as pas répondu à sa question.
Shin – Que fais-tu par ici? Je te croyais sur …
Dakota – Hummm… Je suis sûre d’avoir déjà vu ce visage quelque part…
Shadow – Non je suis plus sur la planète Dria comme tu peux le constater. Et oui tu peux peut-être avoir déjà vu ma mère à qui je ressemble comme deux gouttes d’eau! Mais je vois que tu n’es pas très futé Dakota!
Dakota – Comment connais-tu mon…
Goten – Mais qui es-tu? Je ne sais pas mais j’ai l’impression que tu es un sayeinne…
Piccolo – Ho non… Pas encore une tête de mule…
Shadow – Hey toi le namek! Je t’ais pas sonné alors ferme le trou béant qui te sert de gueule!
Piccolo – Bon, moi qui croyais qu’on avait touché le top en frais d’arrogance avec Vegeta…
Shadow – Si tu ne la fermes pas très vite, c’est mon poing que tu recevras dans la figure!
Piccolo qui en avait plus que marre de se faire insulter voulu la corrigée, mais il commit une grave erreur, car il se prit un coup de pied derrière la tête qui l’assomma sur-le-champ. Tous les autres se tournèrent, à l’exception de Vegeta et Shin, vers Shadow avec une expression de stupeur.
Gohan – Ça alors! Même papa n’aurait jamais un réussir un coup pareil!
Shadow – C’est …
Shin – Shadow, ferme-la!
Vegeta – Oui, bonne idée.
Shadow – Bon, c’est comme vous voulez, mais c’est à lui de ne pas me provoquer. Il a de la chance, je n’ai pas frappé fort. Au fait, il devrait se réveiller d’ici quelque minutes avec en prime, une énorme migraine comme celle que j’ai présentement.
Vegeta – Ben t’es pas la seule. Et pour répondre à votre question, oui Shadow est une sayeinne. Il s’agit de la fille de la sœur de Badak.
Shin – Oui, c’est ta cousine.
Goku – Ce qui veut dire…
Shadow – Non, ma mère est morte il y a 17 ans de cela. Et mon père est mort alors que j’avais 4 ans, c’est-à-dire il y a 15 ans.
Trunks – Alors il se peut qu’il est d’autres sayans qui auraient survécus…
Shadow – Non, je suis la plus jeune et la seule survivante qui reste. Bien entendu il reste ton père et Karot. Toi c’est Trunks c’est ça?
Trunks – Oui, mais comment connais-tu mon nom?
Shadow – Car je connais ton père depuis environ 15 ans. (Elle se tourna vers Vegeta) Tu ne leur a rien dit c’est ça?
Shin – Il n’avait pas le droit de le dire.
Bulma – Mais de quoi vous parlez? Je ne comprends rien de ce qui se passe ici…
Shadow – Mais maintenant, il a le droit?
Shin – Oui, mais nous parlerons de ça demain, nous devrions nous reposer.
Shadow – Mais…
Vegeta – Fin de la discussion! Maintenant, va te coucher!
Tous allèrent se coucher et une heure plus tard, Piccolo reprit conscience. Il se massa la nuque, puis s’apercevant que les autres dormaient à l’exception de Vegeta, il l’emmena à l’écart pour être sûr que Shadow ne l’entendrait pas.
Vegeta – Je sais ce que tu veux. Ne t’en fais pas, elle n’est pas dangereuse.
Piccolo – Ouais! Et puis quoi encore, tu vas me dire que Shin l’entraîne!
Vegeta – Si justement.
Piccolo – Quoi?!!!
Vegeta – Bon maintenant, vas te coucher et repose-toi, demain nous levons le camp.
Piccolo – Depuis quand tu me donnes des ordres?!
Vegeta – Depuis que je dirige les opérations. Et avant que tu ne m’interrompes, je suis un fin stratège. Shin lui-même veut que ce soit ainsi, je ne lui ais pas demander moi.
Piccolo - Et si elle n’est pas dangereuse tu peux m’expliquer c’est quoi cette bosse que j’ai derrière la tête!
Vegeta – Tu l’as provoqué. Je te le dis tout de suite, si tu trouve que j’ai mauvais caractère, tu viens de trouver pire…
Piccolo – rrrr…
Ils allèrent se coucher et passèrent une nuit agité, surtout Vegeta qui fit un cauchemar atroce. Il se réveilla en sursaut et sans le vouloir, réveilla Shin qui dormait juste à côté de lui.
Shin – Ça va?
Vegeta - … oui…
Shin – Tu es sûr, tu as des sueurs froides…
Vegeta – Encore des flash-back. Ils sont de plus en plus fréquents… Je revois sans cesse des souvenirs de mon passé, mais ce sont loin d’être de bon souvenirs…
Shin – De quels souvenirs s’agit-il?
Vegeta - … Des pires que j’ai vécu, surtout ceux qui remontent de l’époque où j’étais encore…
Shin – Je comprends. Ce devait être horrible… Surtout pour un enfant…
Vegeta – Oui. Bon, il est environ 5h00, je vais aller faire un tour pour évaluer la situation…
Shin – Très bien, je vais attendre ton retour pour leur expliquer le cas de Shadow.
Vegeta partit environ trois heures et pendant ce temps les autres s’étaient réveillés, à l’exception de Shadow, qui était extrêmement épuisée. Certains des membres des membres de la Z Team appréhendaient son réveil. D’autres avaient hâte qu’elle se réveille afin d’en savoir d’avantage sur elle. Elle se réveilla peut de temps après le retour de Vegeta.
Shadow – Et si on s’entraînait, histoire de se dégourdire les jambes?
Gohan – Nous voulons d’abord savoir ce que vous nous cachez tous les trois!
Bra, Trunks, Goten et Goku – Oui!
Shadow - ?? ?
Shin – Bon je vois que vous n’êtes pas très brillants…
Bulma – Je crois comprendre… Il y a 15 ans, nous étions confrontés à Buu… Tu n’étais pas vraiment en enfer, dit-elle en se tournant vers son mari. Tu l’entraînais c’est ça?
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
25 mars 2006 à 14:54:28

-
Vegeta confirma ses pensées d’un signe de tête approbateur.
Shin – Oui, c’est bien ça, lorsqu’il a été ramené sur terre afin de fusionner avec Goku, Shadow était avec maître Kai. Après, puisque Vegeta avait été ressuscité, je me suis occupé de son entraînement spirituel et Bardock s’est occupé de son entraînement physique, ainsi que le Roi Vegeta.
Shadow – Le père de Vegeta, rajouta-t-elle devant l’air confus de certains.
Vegeta – Et si tu leurs montrais de quoi tu es capable, la dernière fois que je t’ai vu remonte à environ 5 ans. Et puis, le maîtrises-tu?
Shadow (avec un sourire) – Oui, et je maîtrise enfin les techniques qui m’ont été apprises!
Trunks – De quoi vous parlez?
Vegeta – Tu le verras bien assez tôt. J’ai repéré un champs à une dizaine de kilomètres d’ici, rendons-nous là-bas par la voie des airs. Je te porterai chérie.
C’est la première fois que j’entends ton père appeler ta mère « chérie »! , dit Goten à l’oreille de son meilleur ami, qui se mérita un coup de coude dans les côtes de la part de celui-ci.
Sur le chemin, Piccolo eut une discussion avec Shin.
Piccolo – Elle est très puissante! Quelque chose me dit qu’elle arrive à la cheville de Goku!
Shin – Tu verras tout à l’heure, elle vous réserve encore bien des surprises… se contenta de rajouter celui-ci avec un sourire.
Une fois sur les lieux, Shadow proposa de se batte contre Gotenks. Les deux demi-sayans qui formaient Gotenks n’en revenaient pas et croyaient qu’elle blaguait, mais elle démentit très vite l’hypothèse des deux garçons. Surpris, les deux garçons fusionnèrent sous les yeux admiratifs de Dakota. Et le duel commença. Il s’averra très vite que Shadow avait l’avantage, malgré la puissance de Gotenks. Elle lui plaça une droite dans la figure, suivit d’un spectaculaire coup de genoux dans l’estomac qui lui coupa le souffle, mais elle ne s’arrêta pas là, elle le projeta quelque 800 mètres plus loins grâce à un magnifique pivot du pied gauche. Les autres n’en revenaient tout bonnement pas, pas même Vegeta, qui savait pertinemment que Gotenks avait fait d’énorme progrès ces 6 dernières années. Gotenks qui eu un moment de répit d’environ 15 secondes avant que Shadow ne fonce droit vers lui se transforma en super sayan 3, manœuvre qui devait impressionner son adversaire, mais la jeune sayeinne ne fut pas plus impressionnée que si elle avait vu un bébé pleurer.
Shadow – Alors! C’est tout ce dont tu es capable! Je te croyais plus fort que ça!
Gotenks – Je vois que je t’ai sous-estimée…
Shadow – Et si on tentait un 4 contre un? Dakota, Gotenks, Kakarotto et toi le namek, pardons, je ne connais pas ton nom.
Dakota – Quoi! Et tu crois que tu tiendras la cadence contre 4! Ha! Laisse moi rire!
Goku – rrrr… Je n’aime pas que l’on m’appelle Kakarotto… et ben moi je suis ton homme, ça sera sûrement intéressant!
Piccolo – Pourquoi pas. Et mon nom c’est Piccolo, ne m’appelle plus « le namek »
Shadow – OK! Aucun problème pour moi Piccolo!
Ils s’engagèrent dans une lutte enragée où aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est Shadow qui menait ses adversaires par le bout du nez.
Shadow – Et si on arrêtait quelques minutes, vous me paraissez épuisés.
Goku – Et toi tu ne l’es même pas!
Tous prirent une pause pendant laquelle la fusion de Gotenks s’estompa.
Et bien, maintenant, ce sera 5 contre un!, rajouta Shadow avec un sourire.
Et le combat reprit de plus belle, mais cette fois avec Gohan et Bra en plus. À un certain moment ils réussirent à avoir le dessus sur elle en lui sautant tous dessus en même temps ( elle se retrouva enseveli sous les autres), du moins jusqu’à ce qu’elle se transforme en super sayan. Tous riaient aux éclats, même Vegeta, qui ne s’était pas mêlée à ces « enfantillages ». Puis, ils prirent une pause, car ils commençaient à être fatigués.
Goku – Tu atteints le super sayan! Je n’aimerais pas être à la place de tes ennemis, surtout si tu atteints ce niveau de puissance!
Gohan – Ouais! Nous étions 7 contre un et tu nous as quand même battus!
Shadow – Oui, et si vous vous transformiez tous à votre plus haut niveau de transformation.
Shin – Ce n’est pas une bonne idée, la planète ne résisterait pas au choc.
Shadow – Dommage, j’aime bien franchire mes propres limites…
Soudain, il y eu une gigantesque explosion à une centaine de kilomètres de là qui produit un énorme tremblement de terre qui se sentit jusque dans le champs où ils se trouvaient.
Rio – Ça provient de mon village!!!
Shadow – Vegeta, Shin et moi, allons faire un tour afin d’évaluer la situation, pendant ce temps, prépare un plan d’attaque! Ces lâches de Tsufuls vont me le payer!
Vegeta – Excellente idée. Je vois que tu mets enfin mes conseils en application.
Shadow – Ferme-la! On n’a pas le temps!
Pendant que les autres restaient avec Vegeta, Shadow et Shin se dirigèrent vers le lieu où l’explosion avait fait rage, la fumée étant leur repère. Une fois sur les lieux, ils se firent attaquer par une centaine d’individus qui, à la grande surprise des deux guerriers, n’étaient pas des Tsufuls, mais des guerriers des enfers. Shin reçut une pluie de coup de poings tandis que la jeune sayeinne se faisait martyriser. Shadow dû se transformer en super sayan afin de les repousser pour leur permettre de partir.
En les voyants revenir, les membres de la Z Team restés avec Vegeta furent surpris de voir leur ami revenir du champ de bataille, surtout Vegeta qui fut surpris de constater que la tenu de Shadow était déchirée par endroits.
Vegeta – Que s’est-il passé!?
Shadow – Ces putain de guerriers de l’enfer! Ce sont eux qui ont assassiné ma famille! ***! Je vais les tuer! Un par un, je mourrai s’il le faut, mais je les vaincrai. Personne ne m’en empêchera, pas même toi Vegeta! Tu es en quelque sorte mon père adoptif, mais si jamais tu te mets en travers de mon chemin, je risque de te faire très mal!
Piccolo ouvrit la bouche, mais Shin lui fit signe de se taire.
Shin (par télépathie) – Piccolo ne tente surtout rien et ne t’en mêle pas, elle est très têtue. Nous n’avons pas le choix, Vegeta et moi devrons avoir une discussion… Ne la provoque pas et passe le mot aux autres, sa puissance pourrait rivaliser avec celle de Vegeto!
Piccolo (par télépathie) - Elle a quel âge cette gamine?!?!?!
Shin (par télépathie) - 19 ans.
Vegeta – Bon, commence par te calmer, si-non tu vas encore faire des bêtises…
Shadow – Parle pour toi-même! Combien de fois…
Vegeta – Bon ça suffit! Je te signale que là c’est l‘expérience qui parle! Oui, j’ai commis des erreurs et je veux justement t’empêcher de commettre les mêmes!!!
Bra – Taisez-vous!
Vegeta se retourna vers sa fille avec un air de stupeur. Il n’en revenait tout bonnement pas que sa fille lui parle sur ce ton.
Bra – J’en ai marre de vous voir vous obstiner!
Gohan - De toute façon, ça ne sers à rien d’attaquer pour l’instant. Tu dois contrôler ta colère et transférer l’énergie de celle-ci dans tes attaques. En d’autres termes, tu dois la canaliser.
Shadow – On croirait entendre un de ces grands sages… Piccolo t’as enseigné tout ça?
Piccolo – Comment sais-tu que je lui ais enseigné cela?
Shadow – C’est simple, je ressents l’aura de l’ancien dieu de la terre en toi.
Piccolo – Tu es très forte.
Shadow – Merci, mais je dois ça à un bon coach, c’est-à-dire Shin!
Vegeta – Bon ce n’est pas tout, mais je dois retrouver Rio. Shadow, vient avec moi. Piccolo, reste avec les autres et monte la garde, s’il se passe quelque chose, envoie-moi Shin et toi Kakarot, reste ici, ils auront besoins de toi en cas d’attaque. Et surtout, essaie de n’utiliser le ssj qu’en cas d’urgence, si-non ils ne tarderont pas à trouver nos points faibles.
Tous – OK!
Shadow et Vegeta partirent à la recherche de Rio qu’ils n’avaient plus revu depuis la mésaventure avec les Xenoriens. Vegeta avait l’air inquiet et Shadow ne l’avait jamais vu dans cet état et commençait elle-même à douter.
Shadow – Dit, tu crois qu’on a une chance de s’en sortir?
Vegeta – Je n’en sais rien, mais tant que tu n’apprendras pas à canaliser ta colère, ton entraînement ne sera pas terminer. Je crois que Piccolo pourrait t’aider, il est beaucoup plus exigeant que Shin et plus strict. Mais c’est aussi une question de vécu, rajouta-t-il avant que Shadow en pose la question.
Shadow – On m’a dit que c’est un ancien démon.
Vegeta – Oui, mais je n’en sais pas plus, j’étais encore au service de Freezer à ce moment. Bon je sens l’aura de Rio, descendons.
Shadow – Oui.
Ils atterrirent près de Rio qui était en très mauvais état, ses vêtements étaient déchirés et il avait des blessures un peu partout. Vegeta lui donna le dernier senzu qui lui restait et l’emmena à l’abri. Pendant qu’il reprenait des forces, Vegeta lui posa des questions, à savoir ce qui s’était passé.
- Lien permanent
-
nuget
- Posté le
25 mars 2006 à 21:06:31

-
il y a eut plus de succès sur budo2 mais
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
26 mars 2006 à 00:26:07

-
Je vois ça
^^
- Lien permanent
-
Bra_ssj4
- Posté le
29 mars 2006 à 13:02:24

-
Allez, poste la suite ^^
- Lien permanent
-
majingokussj5
- Posté le
29 mars 2006 à 13:49:30

-
poste la pas c´est nul
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
29 mars 2006 à 14:28:48

-
ok, merci de m´avoir donné ton avis, mais sache qu´elle ne fait que commencer et que là c´est plutôt mort.
quand même ^^
- Lien permanent
-
nuget
- Posté le
29 mars 2006 à 14:33:31

-
majingokussj5 Posté le 29 mars 2006 à 13:49:30
poste la pas c´est nul
nul? comment ça nul?nan c´est super!
- Lien permanent
-
sayen-vegeta
- Posté le
29 mars 2006 à 15:29:38

-
tu mets ta fic a plusieurs endroits ?
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
29 mars 2006 à 19:16:14

-
sayen-vegeta
J´ai déjà répondu à cette question
- Lien permanent
-
Shadow_Link_
- Posté le
30 mars 2006 à 23:39:10

-
Je posterai la suite tout à l´heure, ou alors demain ^^
- Lien permanent
-
kyto5
- Posté le
31 mars 2006 à 01:37:07

-
je up ta fic sur tenkaichi car elle defonce tout.j´espere ke la suite sur budokai 2 arrivera tres prochainement.
pour la fic de shadow!!!!
- Lien permanent
Sujet : « FIC : LE RETOUR DES SAYANS... »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2