Les forums de JeuxVideo.com
-
lovadial
- Posté le
23 octobre 2005 à 15:50:10

-
perso g pa budokai 3
qqn peu me donner les codes pr li sheron et oub svp??
merci d´avance
- Lien permanent
-
Venox
- Posté le
23 octobre 2005 à 15:55:47

-
désolé, mais c´est quoi le "mode ultime entrainement "
je comprend vraiment pas.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
eternelphenix2
- Posté le
23 octobre 2005 à 19:55:40

-
bonjours tlm
enfaite j´ai une tite question
quelqu´un peu m´expliké commen marche la fusion d´art machin pcq j´ai zapé l´explikation sans le faire expret et donc now je comprend pas :s merci beaucoup de votre aide
- Lien permanent
-
lovadial
- Posté le
24 octobre 2005 à 11:40:42

-
ds le menu evolution z tu va dans fusion d´artéfact et tu selectione deux potalas pour les fusionner voila
peut ton repondre a ma kestion svp??
- Lien permanent
-
cell-ultime
- Posté le
24 octobre 2005 à 11:44:29

-
Venox je repond a ta question tu fait ode ultime tu choisie n importe quelle perso et t aura marquer apres classement 100( un truc comem sa ) et just een dessous entrainement ba tu le fait la voila
a++
- Lien permanent
-
supersayan6
- Posté le
24 octobre 2005 à 11:49:33

-
vou saver comen on a le dernier portail!!
moi il est pa ouver!!
merci
- Lien permanent
-
devilnightmare
- Posté le
24 octobre 2005 à 12:03:17

-
Pour avoir le dernier portail , récupère tous les dragon ball puis choisis le voeux championnat (un truc comme ça) , tu pourras avoir le dernier portail . J´ai une question aussi a posé , comment peut on avoir 100 % dans certains portails ? j´ai fait ttes les missions dans ses portails mais il me marque que 80 ou 82 % de réussite . Quelqu´un peut me dire comment on fait pour avoir les % manquant ?
- Lien permanent
-
bmwz3tds
- Posté le
24 octobre 2005 à 12:09:32

-
Est ce que tous les persos peuvent se téléporter, lors d´une défense ?
Et lors d´une attaque ?
Si oui, comment ?
De plus, certains perso ( comme Goku par ex.) possède uin truc du style Telportation dans Attaque Personnelle. Quelqu´un sait il ce que c´est ?
De meme, je ne comprends pas à quoi sert la touche TRIANGLE lors d´un enchainement de coup. Le perso se met en position "Corps à corps", mais il reste figé...
- Lien permanent
-
djtitom
- Posté le
24 octobre 2005 à 12:27:53

-
pour les dragonballs tu les ramasse commen il te suffit d aller dessus?
- Lien permanent
-
devilnightmare
- Posté le
24 octobre 2005 à 12:38:18

-
Ouai , pour prendre les dragon ball , il faut juste le toucher . Euh quelqu´un peut répondre à ma question au sujet des 100 % svp ?
- Lien permanent
-
gohan_ultime
- Posté le
24 octobre 2005 à 12:49:06

-
vou éte sur kil fo fére 10 comba dan l´entrénemen du comba ultime passeke moi je lé fé & sa ma doné ke dé poin pareil pour 20 comba
- Lien permanent
-
bmwz3tds
- Posté le
24 octobre 2005 à 13:44:36

-
devilnightmare : J´ai pas encore fait tous les portails, mais lorsque tu termines un portail ( ex, le 1er : Les Sayans ), tout de suite après l´avoir fini et avoir vu l´épilogue, tu peux retourner dedans. Des nouveaux combats sont apparus...
Vérifies également que tu n´as pas oublié de combats intermédiaires. Par exemple, ceux qui s´ajoutent en dessous des autres. Souvent, on a tendance à les oublier car ils n´apparaissent pas directement à l´écran.
Enfin, assures-toi d´avoir valider tous les combats correctement en ayant obtenu REUSSI sur chacun d´eux.
Si tu peux m´aider sur ma question (un peu plus haut sur cette page), ça serait sympa...
- Lien permanent
-
fabpsp29
- Posté le
24 octobre 2005 à 14:07:43

-
devilnightmare tu as fé tt les combats meme ceux apré l épilogue sinon il y en a plusieurs en verticale moi jé fini le jeu il me reste le tournoi de cell et le mode combat ultime a finir donc fé moi confiance!
sinon voila un site avc les soluces et aides:
http://www.final-dbz.com/v4/
- Lien permanent
-
gogeta51
- Posté le
24 octobre 2005 à 14:20:48

-
on peu avoir lé boule en mode duel ??
- Lien permanent
-
fabpsp29
- Posté le
24 octobre 2005 à 14:48:44

-
va dans le combat yamcha vs krillin dans le mode portail le portail des sayens:
tu détruis l immeuble en foncant dedans avc X+L2 et la t a la boule ki tombe tu va juste dessus et tu réussi le combat et tu gagnes
- Lien permanent
-
eternelphenix2
- Posté le
24 octobre 2005 à 17:57:42

-
merci mais la reponse m´aide pas dutout tout se que je fai ne marche pas :s sa m´explike rien de me dire que j´en choisi deux et que je els fusionne sa j´ai essaié mais sa marche jamais lol
- Lien permanent
-
eternelphenix2
- Posté le
24 octobre 2005 à 17:58:52

-
hhaaa enfaite on sais pas fusioné les mauve lol on sais faire que les bleu et jaune?
et commen on fai pour avoir des new perso avec ce systeme?
- Lien permanent
-
fabpsp29
- Posté le
24 octobre 2005 à 18:01:03

-
non on peut fusionner les mauves mé ils fo k elle aient ensemble par exemple la transformation pour les nuls et gohan ca fé gt sayaman !! !
maintenant essaye avc de la logic et tu verras
- Lien permanent
Sujet : « soluce a 100 pourcent »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2