Apparament il y a un gros problème avec les mots de passe. Moi aussi j´ai essayé avec Li Shenron et ça marche pas. En plus je vois pas à quoi ça sert puisque au pire, on peu gagner que Uub et Li Shenron en nouveaux persos.Si il existe toujours, il faudrait demander sur le forum où il est possible de parler avec Ryo Mito, on aurait peut-être une réponse.
slt j ai un pti probleme j ai débloqer le truc mot pass alor qan je vs ds duel eh ben il fai mi mot passe.je vs dedan mai je ss po ce qil fau metre com mo de pass.es ce QE QELQUN POURAI M AIDER.MERCI
jai pas comprit comment avoir GOHAN ULTIME expliquez moi lol^^ comment avoir les potala qui permet de l´avoir???(et surtout comment on gagne des bonus artefact jen gagen jamais)
jai pas comprit comment avoir GOHAN ULTIME expliquez moi lol^^ comment avoir les potala qui permet de l´avoir???(et surtout comment on gagne des bonus artefact jen gagen jamais)
Attends excuse je me suis trompé ! C´est "Gohan ultime" avec "Kaio Shin" et en ce qui concerne les potalas, il faut que tu fasse l´entrainement du mode "Combat ultime". Tu fais 10 combats d´affilé et tu arrete. Tu auras des statistiques et une des 2 potalas. Pour la 2e, il faut faire 20 combats d´affilé. Là, l´entrainement s´arrete tout seul, tu obtiens de nouvelles statistiques ainsi que l´autre potalas.
sinon il faut avoir gohanssj2 ou la capsule gohan ultime moi il me manque gohan ultime comme capsule et il fau faire 10combat dans combat ultime dans le mode entrainement sans m´arreter et apres jaurai le gohan ultime comme capsule??
j´ais un peu compri comment on peut avoir des perso donc si on a broly au niveau 99 il nous donne un code est ce code on le copie est apré on a broly c´est ca???? mais je ne comprend pas un autre truck ce site http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=920 il donne des code comme 7cc etc.. mais c´est code ca serre a quoi il disent debloké tous les perso mais c´est vrais grace au code on debloke tous les perso ou les boule de cristal????