Les forums de JeuxVideo.com
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:22:55

-
moi je connai un technique encore plus simple et qui marche bcp mieu :
-dabord assurez vous detre en facile (dans options)
- ensuite la technik est simple : au debut, foncez en arriere sans utiliser le boost ; vegeta devvrai se recharger. rechagez vous aussi. lorsquil lance des boules, renvoyez les de preference sur lui . normalemen il va continuer a se recharger faites de mem . quan il se decide a vs attauqer au corps a corps empechez le de venir avec un kamehameha pui quan il est par terre rechargez vous. pour finir, quan il vous court apres faite de mem sans utiliser le boost ca ne sert a rien et palcez vous le + loin possible de lui. lorsque vous pensez quil va vous rattrapez faite un kamehameha (gardez du ki en reserve au prealable) pui cassez vous sans recharger. sil se rehcarge faite de mem et essayez davoir 2 boules quan vous les avez, faite rond + L2 + haut pour faire taiyoken mai restez assez loin de lui car il va taper dans tous les sens et sil vous trouve il ne vous lache plus. mettez vous derriere un rocher mai CACHEZ VOUS il retrouvera ses esprits 5 a 10 seocndes + tar ce qui est dja pa mal pendant quil tape nimporte ou rechargez vous au max mai d quil ccherhce arretez il peu vous reperer. sil vous trouve et que vous avez bien suivi tout ca, il ne devrai pa rester bcp de temps donc continuez avec les kamehameha, continuez de vous cacher en changeant de rocher et resister a ses attauqes en parant , en renvoyant (les attaques ultimes c balez mai pr son attaque final avec les boules denergie c possib) ou esquivez (rond + gauche ou droite)
voila bonne chance et dite moi si ca marche
- Lien permanent
-
totodevito
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:23:47

-
tu parles tu quel du gorille parce que tu dois pas le tuer juste resté en vie 60 secondes
- Lien permanent
-
prince_sayan
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:33:17

-
en facil
aller quoi faite le au moin en normal moi aussi ca me faisait chier mais faut pas ce decourager pour un mangeur de bananes
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:33:55

-
dsl gt parti...
c vegeta gorille et je te signale que je vous donn e un technik pr restere en vie !
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:35:32

-
oui
mai de tut facon cet technik c tt de mme pour ce qui y arrive pa donc autan commencer en facile
en tt ca avec ca moi je gagne a tt les coup et g remi le jeu en normal et c un pe + dur mai ca marche qd mem
- Lien permanent
-
totodevito
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:35:53

-
ok mais sur le sujet il est mi comment battre le gorille alors c est ma faute j ai pu dsl
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:40:48

-
ah oui ok dsl ben jorai du mettre comen gagner contre le gorille mai bon c pa grave tlm va comprendfre je pense
- Lien permanent
-
totodevito
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:43:17

-
ben oui si il prendrait la peine de lire ce que tu as ecrit ca devrait allé .
au lieu de créér des topics des topics et encore des topics
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:51:01

-
oui c clair et en + g essayer plin de soluce proposée et ji arraiver pa mai la ca marche tout le tps !
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:54:49

-
mai c truc la il fo le uper car je pense ca pe aider bcp de monde docn d que vs lisez ca faites
et si vs essayez dite moi ca que ca a donné
- Lien permanent
-
cemalidu67
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:56:19

-
pas besoin de faire tous .
des le debut foncée vers lui et frapée le a cor a cor puis faite un kamehameha et anci de suite
- Lien permanent
-
oneagain
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:59:09

-
Moi j crois avoir une bonne solution, du moins elle a fonctionné
Tout d´abord, le traditionnel kameha d´entrée de jeu, histoire de montrer qu on est pas des rigolos. Direct on se recharge,(ca premet d´avoir toujours la touche L2 enfoncé) la plusieurs alternatives :
Il fonce vers nous : kameha si assez de ki ou alors le radical L2+R1
Il renvoi un kameha : rond puis kameha
Il balance des ptites boules : lui les retourner calmement puis kameha
La technique consiste en fait a balancer un kameha si assez de ki, le cas echeant de se tirer en hauteur avec r1 l2
Une fois a l´abris on se recharge, le singe est tres lent, on l´entend remonter, leger recul puis kameha.ensuite rebelotte mais ds le sens inverse, vers le bas avec L2 R2. voila c´est comme ca qu on a le plus de chance, ce n´est pas une technique aleatoire, elle marche a tt les coups
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:59:47

-
oui cet tech est sympa mai tu oubli quil y a une tres forte probabiloté que lui te file un coup et de plus je te signale quen 4 coup t
alor ma tech et 10x plus utlie et pui c surtt pour aider ce qui en on bsoin pa ce qui lon dja fai
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 21:01:48

-
pour oneagain : c cool come tech seulmen si tu remonteet que lui te sui (car moi g essayer et c ce quil fai et ben t foutu) nempeche que lideal de ma technik c tt de mem de faire la taiyoken qui est tres pratik et le retse c pour guider ce qui ny arriv pa du tt
- Lien permanent
-
yoyo40
- Posté le
18 octobre 2005 à 21:04:02

-
je vois beaucoup de personnes qui coincent au gorille.
Moi perso je l´ai battu (enfin je suis resté en vie) en mode difficile mais je m´y suis quand meme reessayer a quelques reprises.
En fait des le debut du combat je m´eloignais de lui et quand il etait pret de moi je lui balancais un petit kamehameha (bien que des fois il l´evitais)
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 21:05:30

-
oui et d foi quan ta pu de ki il te bute ! encore une foi la taiyoken et un atout majuer et personne ne lutilise !
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
18 octobre 2005 à 21:12:39

-
bon moi jiv fo que je finisse mon boukin pr le francai
(je li une phrase/page mai c qd me chian surtt que g un controle desu demain
) bon voila et docn laissezvos impression mai ca sert a rien de mettre dot soluces je ve just vos impression pour ce qui on essayé et qui y arrivé pa !
- Lien permanent
-
oneagain
- Posté le
18 octobre 2005 à 21:21:53

-
T´es qui pour juger l´utilité d´une autre soluce?
Ptite pouriture gatée
- Lien permanent
-
coincoin67
- Posté le
18 octobre 2005 à 22:23:38

-
encore plus facile
carrer carrer carrer croix ainsi de suite
- Lien permanent
-
wario4
- Posté le
19 octobre 2005 à 20:18:56

-
na mai je di just que les aut soluce y a bcp de chnaces quon se fasse toucher jte di coin coin avec ca le gar il pe te toucher facilmen
- Lien permanent
Sujet : « avec ca vous devriez battre le gorille »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2