Les forums de JeuxVideo.com
-
angel-61
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:27:09

-
Voila j´en suis au passage ou Piccolo se bat contre Gohan en singe et dur dur lol, ce foutu singe me pulvérise quand il envoit une vague d´énergie tout autour de son corps. Il faut le battre ou juste survivre? je crois meme qu´il faut peut etre lui couper la queue, enfin bref faut faire quoi pour clear ce combat?
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:28:39

-
ah ya un combat pour cette scène? il est sympa ce jeu alors
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:49:10

-
bonjy vai,
à vous jeunes forumeurs je vous confie le topic
(lol ceux qui auront reconnu l´alusion...)
- Lien permanent
-
bregues_touch
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:50:28

-
Le jeu est terrible, pour moi largement meilleur que le 3. Il faut juste un temps d´adaptation a la maniabilite bcp plus "elitiste" que les precedents.
Pour Angel-61, je ne me rappele pas trop de ce passage mais je peux t´aider :
Quand dans l´avant combat (juste apres avoir vu l´aire de jeu) tu as une phrase :
_quand la phrase est pas mal longue, tu dois resister ou battre le personnage. Deux techniques pour savoir que faire
1. quand le temps est de 60 secondes tu dois resister. Quand le temps est de 120 environ (plus de 60 a peu pres) tu dois battre l´ennemi (sauf pour petit buu qui lui tu dois resister 120 secondes. J´ai une technique que je donnerai dans un autre post pour ne pas trop embrouiller)
2. quand tu frappe l´adversaire, tu dois lui retirer une bonne part de sa barre de vie. Si il bronche a peine et que lui te defonce (a part broly qu´il faut battre) tu dois resister.
_quand la phrase est en <> du genre <.......>, 2 cas encore :
1. quand la phrase a un chiffre tu dois utiliser une technique telle que L2+Triangle+haut. (pour sangoku sur namec, tu dois te transformer en kaioken avant).
2. quand la phrase entre <> est longue et sans chiffre tu dois le terminer avec la technique qui ne se pratique qu´en sparking(tu charge la deuxieme barre de ki au max puis L2+Triangle+Bas)
- Lien permanent
-
angel-61
- Posté le
10 octobre 2005 à 15:01:35

-
oki merci.
- Lien permanent
-
Tonio_Sama
- Posté le
10 octobre 2005 à 15:23:10

-
Pour ce qui est du temp, 60 sec c´est pour resister, mais a la fin du jeu, enfin Histoire de Bou, y a 2 level, un ac Goku ou y faut resister 90 sec et ensuite un ac Vegeta ou y faut resister 120 sec O_o C´est asser dur en plus que l´ordi fait bcp d´anti jeu.
Pour ce qui est des perso, m´en manque q´un.
Apres avoir fini l´histoire et avoir eu les Boules, faut les cree ac les Potara.
Meme en jap c´est pas super compliqué de le faire, faut juste de la patience.
Enfaite j´ai une question pr la version fr. C´est vrai qu´elle sera pas pareille que la jap ? J´ai entendu sa a pas mal d´endroit mais je suis pas tres sur.
Pour ce qui est de soluce je crois que tout a ete dit, mais si besoin de qqch ou un doute n´hesitez pas ^^
- Lien permanent
-
[-M[a]X-]
- Posté le
10 octobre 2005 à 15:50:07

-
2 petites questions lol
comment resistar face a vegeta gorille ?
Une fois qu´on a les 7 dragon ball qu´estce qui ce passe ?? ?
- Lien permanent
-
Tonio_Sama
- Posté le
10 octobre 2005 à 17:40:17

-
Pour les Boules, une fois que ta les 7 ben le Dragon viendra automatiquement.
Pour Vegeta Gorille, c ´est pas tres dur, des le debut du combat essaye de le faire tomber, donc fais uns attaque KI et ensuite fuis vers l´arriere (en tous cas loin de lui) Et ensuite, il te foncera dessus, de la moi je fessais que monter et descendre, ac les touche R-1 / R-2 et j´ai gagner asser facilement^^
Bonne Chance.
- Lien permanent
-
tich069
- Posté le
10 octobre 2005 à 17:46:28

-
moi je dit ke c´est une bonne idée car sur jeu video.com deja ,la soluce pour budokai 3 etai tres incomplete
- Lien permanent
-
bilouch83
- Posté le
10 octobre 2005 à 18:24:12

-
Franchement les gars qui veulent la version fr, franchement vous deconné! Rien de tel que les vrai musique du manga pour donné une telle ambiance que sa donne encore plus de splendeur au jeux. et ce qui est des sous titre, franchement, pour ce quils parlent dans le jeu et en plus fan comme on est on connai par coeur ce quils disent non?
- Lien permanent
-
Tonio_Sama
- Posté le
10 octobre 2005 à 20:10:28

-
C´est Clair sa ^^
- Lien permanent
-
majin-vegeta
- Posté le
10 octobre 2005 à 20:16:07

-
alala je galere trop pour tuer gohan en singe avec piccolo personne oré une petit technique svp
- Lien permanent
-
bilouch83
- Posté le
10 octobre 2005 à 21:54:07

-
jai un pb pour fusioner les capsule violett, jai comeme reussi a debloqué :
super vegito
super c17
super trunk
heu je croi c tou! lol je fai o pif koi;
pour super c17, c facile il fau fusioner c17 avec c17 et comme 17 est marqué...
- Lien permanent
-
angel_ghost
- Posté le
11 octobre 2005 à 00:41:37

-
comment ce met ton en kaioken avec goku svp merci
- Lien permanent
-
darkarac
- Posté le
11 octobre 2005 à 00:51:15

-
Voilà, j´ai trouvé 7 boules de cristal, comme je ne comprends pas le Jap, j´ai choisi un voeu au hasard et j´ai decouvert qu´il m´a rajouté un choix dans le mode versus, dans lequel je peux entrer un code ou je ne sais quoi.
Si quelqu´un peux me dire ce que c´est svp?
merci
- Lien permanent
-
x000freeman000x
- Posté le
11 octobre 2005 à 06:46:08

-
pour ceux qui voudrons le jeu en vf avec les vrai musiques il vas y avoir des version patsher lol ^_^
- Lien permanent
-
aza2
- Posté le
11 octobre 2005 à 07:44:50

-
slt je voudrais savoir si il a un livre avec les soluces avec le jeu
merci d´avance et bonne aprem
- Lien permanent
-
Tonio_Sama
- Posté le
11 octobre 2005 à 08:53:42

-
Pour battre des Gars commes les Gorilles rien de plus simple ^^
Des le debut arrange toi pour le faire tomber au moin une fois et apres recule. Et depuis la ben fais un pe d´anti-jeu -.- c´est ptet pas marrant mais au moin t peu avancer et continuer a jouer quoi. Anti-Jeu = faire tjs la meme chose.
Balance lui que des attaques KI et vla^^
J´ai tous fini, je possede tout les perso, les tournois,... Mais...J´arrive pas a avoir les deux dernieres Potara Violettes >.<
Bcp d epersonnes disent quelle s´obtiennent ds le mode Survie, qu´il faut battre 10 et apres 20 mais sa je l´ai fais au moin 3-4 fois et sa marche pas, j´ai meme fais le monde 100 Gars et tjs rien. Qqun serait svp ?
- Lien permanent
-
Stilletoraphael
- Posté le
11 octobre 2005 à 09:17:49

-
http://143958.aceboard.fr faites rechercher avant de créer des topic. et pour ce qui est des persos caché, il y en a aucun, j´ai utilisé les codes action replay, et il y en a pas un seul de plus.
- Lien permanent
-
darkarac
- Posté le
11 octobre 2005 à 11:14:03

-
Tonio_sama, tu peux repondre a ma question si tu sais stp
- Lien permanent
Sujet : « *Topic Soluce* »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2