Les forums de JeuxVideo.com
-
Shevchenko-1
- Posté le
10 octobre 2005 à 10:13:49

-
C´est ici que vous mettez vos astuces, tips, etc...pour éviter le trop plein de topics et faciliter les recherches.
on va essayer de faire une soluce complète en fesant des majs toutes les 5-10 pages selon la densité de postage, pour pas avoir à relire tout le topic pour ceux qui ont besoin d´aide
si quelqu´un veut s´occuper du topic la semaine ça peut servir, parce que moi je suis pas là du lundi après midi au vendredi soir.
on a qu´a dire que si vous cherchez de l´aide, ça sera toutes les 2 pages (pages 2, 4...) ou au pire toutes les 5 pages (pages 5, 10...)
bon après vous ajustez au cas où, si quelqu´un de très présent peut en faire une par page.... Qu´il ne le fasse pas!! ça s´appelle du boost...
voici donc ouvert le topic soluce
- Lien permanent
-
Janemba85
- Posté le
10 octobre 2005 à 10:26:32

-
Salut shev!
Juste une question, est ce que tu crois que c´est util de faire un topic de soluce, il va surement y avoir tte les astuces et les soluces dans la partie astuce de jeux videos.com.
Je te di pas ca méchemment donc ne le prend pas mal
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 11:04:35

-
bah justement, jeux video.com nivo astuces... et nivo fraicheur: regarde les dernières news du jeu! la date!
et je frekente ce site depuis assez longtemps pour justement savoir que c sur les forums quon trouve les meilleueres astuces
dailleurs je viens de perdre 40mn sur un jeu à vouloir verifier une astuce de jv.com... et jai joué pour rien, non seulement c imprecis (on te dit pas par expl ke ça march ke sur la version us ou ce genre de chose) mais c souvent faux, et toujours incomplet
voilà l´interet d´un topic soluce
et souvent ya des psychopathes (comoi...
) qui passent une heure sur un detail avant de decouvrir une petite mer*e... et parfois des gros trucs, donc c´est utile de discuter entre joueurs (je pense avoir le jeu cette semaine en fr ou la semaine daprès en jap, si je trouve un magic swap)
surtout ke le jeu est dejà sorti depuis 4 jours et tout le monde raconte kil ya pas de perso caché... alors ke le producteur a justement dit ke ct très difficile de les trouver
alors si qq1 en a trouvé ne serai-ce qu´un, ou si qq1 parle jap et comprends donc des trucs qui peuvent aider...(ce n´est qu´un exemple)
voilà janemba
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 11:05:41

-
dailleurs ya encore des jeux où personne a encore tout trouvé... (les vieux jeux qui etaient vraiment difficiel... même mario bros a pas encore sa soluce complète alors que si tu vas sur le forum tu decouvres des trucs)
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 11:52:58

-
premier debut de soluce (!NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ DES SURPRISES EVIDEMMENT!)
je l´ai "volé" à Tonio_Sama sans son accord (il répond pas)
Tonio_Sama Posté le 10 octobre 2005 à 11:38:24
Pour gagner les perso y suffit de finir toutes les histoire possibles du mode Story.
Ensuite pour completer encore plus il faut avoir les Boules de Crystal, elles donne 3-4 perso je crois et aussi un mode pour l´histoire.
Les Tournois, juste les finir ds l´ordre.
Pour avoir le reste des perso c´est asser compliqué si on a le jeu en jap ´^^
Il faut aller ds le menu ou il y a le Kaiho et la Sorciere, choisir la troisieme option et apres Fusionner les Potara Violette entre elles.
Perso obtenue pr l´instant grace a la fusion des Potara : Super Trunk, Baby Vegeta, Vegeta avec le detecteur d´energie, Bou quand il absorbe Gotenk, Gotenks 3
Je pense que le reste des perso se gagne ds ce menu.
Vla bon Game a tous ^^
Tonio_Sama
- Posté le
10 octobre 2005 à 11:55:09

-
Pas de prob lol ^^
J´ai vue que bcp de personnes se poses des questions et vue que j´ai le jeu en JAP ben je donne se que j´ai.
Si y a qqch de pas klr, dites-le ^^
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 11:58:19

-
ok
beaucoup je pensais que j´allais me faire detruire
bah moi même j´hesitai à prendre le jeu en jap... si c´etait pas le temps qu´il arrive j´hesiterai plus
(tu parles jap?)
paske le temps de commander le jeu et un magic swap il sera dejà sorti en france... et s´il est vraiment bon je vais pas attendre
- Lien permanent
-
Tonio_Sama
- Posté le
10 octobre 2005 à 12:01:51

-
Je parle pas le jap mais DB j´le veu en jap pcq en fr ou en eng sa m´interesse pas, j´veu l´originale quoi^^ Et c´est bcp mieux d´entendre comme par exemple un bon Big-Bang ou Final Flash en jap qu´en eng si tu vois se que j´veu dire^^
La j´lai quasi fini -.- Me reste a faire le truc de fusion des Potara mais sa deviens galere pcq il est en jap ^^
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 12:05:07

-
bah oui, c pa evident, surtout à lire, moi c ça ki membete: si jariv pa à le finir paske je capte pas...
mais les ziks originales c vraiment tro
bon sur ce je vai descendre, je sui capable davoir loupé le generik (we gota paaaaawa doragon booruuuuu zetto!!)
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 13:00:11

-
bah ouais, l´etai passé le generik
bibidi a un fils!!
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 13:05:34

-
jai pa encore le jeu alors je prends des infos à tlm^^
yunkel70 Posté le 09 octobre 2005 à 17:34:14
s´obtiennent en faisant 10 et 20 victoires consécutives dans le mode ultimate battle.. quelqu´un a testé? je vien de lire ca sur un site
- Posté le
10 octobre 2005 à 13:07:03

-
Moi je les test ^^
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 13:46:47

-
alors? ça marche?
- Lien permanent
-
bregues_touch
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:06:12

-
Petite aide avant que j´aille le vendre (pour prendre le francais jeudi ou vendredi lol).
Pour avoir facilement les 7 boules de cristal :
Allez dans la partie namec, un stage est entoure de jaune sur le choix des combats (Combat : chaoz contre le petit gros vert (desole j´ai oublie son nom lol))
Pour trouver la boule de cristal, des le depart partez sur la droite dans l´eau. La boule est dans l´une des trois collines sous marines.
Ensuite battez l´ennemi.
Recommencez le 7 fois (il donne une boule differente a chaque fois).
Avantage de le faire dans ce stage, la boule est facilement trouvable car il y a peu de collines a detruire, mais le gors "plus" c´est que l´ennemi ne vous attaque pas comme dans les autres puisqu´il fuit en permanence.
De plus, il est tres simple a battre apres.
Et voila comment avoir les 7 boules de cristal rapidement.
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:07:45

-
tu le vends combien?
- Lien permanent
-
bregues_touch
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:12:29

-
Desole deja reserve par un puriste et fan (un pote lol) qui lui le veut que pour la collection.
Pour te renseigner je lui vends mercredi 40€.
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:14:57

-
wé, pa grav je me rappelle kon m´a conseillé de le graver...
pour la collection?? il va pas y jouer
- Lien permanent
-
bregues_touch
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:23:21

-
Pour repondre a ta question, je ne joue jamais seul a la console et donc je n´ai joue a ce jeu qu´avec lui. Donc il y a deja joue et c´est avec lui que j´ai trouve l´astuce des 7 boules.
Pour l´info, il collectionne tous les trucs sur dbz et aime avoir au moins les versions jap et francaise des jeux (comme moi pour les zelda lol)
Pour graver, tant qu´a faire alors attends qu´il soit dispo en francais lol.
Si tu compte juste y jouer et apres le revendre, c´est vrai que les graves c´est pas mal (pour essayer les jeux, je les dl et grave sur rw).
Contacte moi en cas si tu veux d´autres infos..
Bregues_touch@hotmail.com
- Lien permanent
-
Shevchenko-3
- Posté le
10 octobre 2005 à 14:26:35

-
ok sa peu etre pratik msn (je te garanti pa ke ça marchera paske je bug pa mal)
mai moi je veu le jap surtout pour les ziks, et paske justement il va pa etre tro au top ce jeu donc autant ne pas tout comprendre et me payer(ou pas) la vf
- Lien permanent
Sujet : « *Topic Soluce* »
Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2