ben voilà j´ai fini le jeu(tous les gate complete, tous les persos, tous les tournois...Et pourtant je n´ai toujours pas vu ce fameux mode de combat ou toutes les arenes n´en formeraint qu´une seule gigantesque...ni d´ailleurs le retour du mytique dual screen...sans parler des ptits stress de camera...Conclusion : pour moi il ne dépasse pas le budokai 3 collector!(même si on peut jouer avec janemba,bojack ect...) c´est mon avis et merci de ne pas m´insulter!
1) j´ai des doutes sur ce que tu appelles fini 2) a quoi ça sert de "finir" un jeu en 24 h c´est pas un concours il est beaucoup plus amusant de le "finir" petit a petit sinon autant le piqué a un pote
déjà je m´appelle comme ca depuis des annés et toi depuis 88 jours alors change de pseudo: copieur! (je te suggere le pseudo:boulet saiyan) car comme tu semble l´ignorer saiyan ca s´écrit saIyan
en fait j´ai lu bcp de preview de ce titre et cette arêne était bien annoncée...D´ailleurs c´était pareil pour budokai 3 collector et ses soit disant persos supp...DECEPTION
dans ce cas on parle pas de mytho mais bin d´intox...de la pub mensongère...et trouve toi un pseudo perso plutot que de voller le mien(quel manque de personalité)